[ROM CUSTOM][5.0.X][TW][Albe95 ASTRA Note 5 5.1.1 PORT ROM v2.5][FULL + LITE v1.0] (05/03/16)

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #101
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Oui repartir sur une base saine en lollipop qui remet à zéro le tel, mettre le bootloader et modem à jour, puis rooter et faire tous les wipes, factory reset et install a new rom, puis installer la rom Alb95 S6 ou Albe note 5, et installer le kernel imperium si nécessaire et sa devrait fonctionner nickel :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #102
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Oui repartir sur une base saine en lollipop qui remet à zéro le tel, mettre le bootloader et modem à jour, puis rooter et faire tous les wipes, factory reset et install a new rom, puis installer la rom Alb95 S6 ou Albe note 5, et installer le kernel imperium si nécessaire et sa devrait fonctionner nickel :super:[/quote salut, je conseil la rom stock hoa7 car ya un fichier pit qui te remet le tel comme sorti d usine.
 
M

magicien

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #103
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

hello, je pense le plus sérieux, c'est de repartir sur un téléphone propre.
comme tu dit.
merci quand même pour votre aide

à+
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #104
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

magicien a dit:
hello, je pense le plus sérieux, c'est de repartir sur un téléphone propre.
comme tu dit.
merci quand même pour votre aide

à+

Pas de soucis tiens nous au courant
 
G

gaetano76

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #105
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Salut, j'ai testé cette rom il y a peu mais je l'ai quitté à cause de son autonomie et je suis repassé sur la stock pour comparer et je trouve quand même que l'autonomie sous rom stock est plus grande donc je me demandais si il était possible de mettre le kernel stock sur cette rom.

Merci d'avance.
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #106
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Hello.
Nouvelle mise à jour V 2.0 .
 
G

gaetano76

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #107
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

chevySS a dit:
Hello.
Nouvelle mise à jour V 2.0 .

re, si ce message s'adresse à moi, oui j'avais la v2 et aussi la v2 lite.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #108
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

gaetano76 a dit:
Salut, j'ai testé cette rom il y a peu mais je l'ai quitté à cause de son autonomie et je suis repassé sur la stock pour comparer et je trouve quand même que l'autonomie sous rom stock est plus grande donc je me demandais si il était possible de mettre le kernel stock sur cette rom.

Merci d'avance.
Hello,
Kernel stock pas sûr... Mais tu peux essayer le kernel imperium v3.3
@+
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #109
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

gaetano76 a dit:
chevySS a dit:
Hello.
Nouvelle mise à jour V 2.0 .

re, si ce message s'adresse à moi, oui j'avais la v2 et aussi la v2 lite.

ok alors as tu essayé le kernel imperium v 3.3 ?
 
G

gaetano76

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #110
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Oui mais je vais réessayer. Combien tenez vous de temps avec l'écran allumé ? Et savez vous pourquoi il y moins de place dans la sd interne que sous la stock même sous la lite ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #111
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonsoir, cette rom custom Albe95 Note 5 est en version 2.0 depuis environ 1 mois, et le titre de page de cette rom custom est toujours en version 1.0 :/

Dns_offishal, ne s'occupe plus des roms customs en Albe95 ?? :/
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #112
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Bonsoir, cette rom custom Albe95 Note 5 est en version 2.0 depuis environ 1 mois, et le titre de page de cette rom custom est toujours en version 1.0 :/

Dns_offishal, ne s'occupe plus des roms customs en Albe95 ?? :/
salut on a plu de news de dns on esper qu il va bien. On attend son retour avec impatience.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #113
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

D'accord, tout à fait, espérons qu'il donne bientôt des nouvelles :)
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #114
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Salut a tous, quelqu un a t il reussi a enviyer des mms sous cette rom? Moi je peut pas meme avec les bon parametrage des apn.merci pour vos reponse.
 
patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
415
Points
16
  • #115
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Salut a tous ! Oui les mms marchent pour moi , mais étant chez free jai flasher le csc xef juste apres la rom en full wipe
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #116
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

patcino a dit:
Salut a tous ! Oui les mms marchent pour moi , mais étant chez free jai flasher le csc xef juste apres la rom en full wipe
je ne suis pas en xef tu pense ca vien de la mon soucis? De quel facon s y pren t on pour flasher en xef? Merci a toi!
 
patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
415
Points
16
  • #117
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

En tout premier telecharge phoneinfo et verifie le csc puis tes apn! Si il n'y a pas xef telecharge le zip csc xef recuperer sur une rom tu le flash , ca met le csc sur ta rom, ensuite avec phoneinfo ou csc selector tu mets en xef . Moi je le fais en fullwipe apres la rom parce que csc selector ne me fais pas de factory reset
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #118
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Merci à toi Pour les informations.
 
patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
415
Points
16
  • #119
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

De rien
 
N

Nicocolegyneco

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
28
Points
1
  • #120
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonjour, je suis avec la v2 lite sur le réseau orange et les MMS marchent très bien comme le reste. Bonne journée
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #121
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonjour la version 2.0 full marche nickel sur le réseau b and you [WINKING FACE]
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #122
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

La v2 fonctionne sur Sosh avec le modem et le bootloader I9505XXUHPA1 sans soucis ;)
Euh par contre je suis le seul avec qui cette ROM consomme énormément ??? j'ai toujours avec Clean Master la notification comme quoi la mémoire est saturée ou que le processeur chauffe de trop ??? :/ Ou le téléphone qui RAM (souvent) ou freeze (rarement) ??
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #123
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

elpiimsguajee a dit:
La v2 fonctionne sur Sosh avec le modem et le bootloader I9505XXUHPA1 sans soucis ;)
Euh par contre je suis le seul avec qui cette ROM consomme énormément ??? j'ai toujours avec Clean Master la notification comme quoi la mémoire est saturée ou que le processeur chauffe de trop ??? :/ Ou le téléphone qui RAM (souvent) ou freeze (rarement) ??
Salut !
Elle consomme pas mal chez moi aussi mais sans clan Master on s'en aperçoit pas et smart manager replace Clean Master sans en consommer plus !
Je n'ai pas de ram ni de freeze
Regarde sur la page xda Il a la liste de ce que tu peux freeze Via titanium backup (avec prudence Bien sûr ) ;)
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #124
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Falcko-offishal a dit:
elpiimsguajee a dit:
La v2 fonctionne sur Sosh avec le modem et le bootloader I9505XXUHPA1 sans soucis ;)
Euh par contre je suis le seul avec qui cette ROM consomme énormément ??? j'ai toujours avec Clean Master la notification comme quoi la mémoire est saturée ou que le processeur chauffe de trop ??? :/ Ou le téléphone qui RAM (souvent) ou freeze (rarement) ??
Salut !
Elle consomme pas mal chez moi aussi mais sans clan Master on s'en aperçoit pas et smart manager replace Clean Master sans en consommer plus !
Je n'ai pas de ram ni de freeze
Regarde sur la page xda Il a la liste de ce que tu peux freeze Via titanium backup (avec prudence Bien sûr ) ;)

j'ai fais une réinstallation totale (format, boot, system, firmware etc) et j'ai plus de problème,
J'ai désinstalle et supprimé avec titanium backup, les applications que je n'avais pas besoin nativement pré-installées et tout fonctionne niquel, fluide à mort :super:
--------------------------
Pour tout ceux qui utilise cette rom j'ai installé une apk indépendante développer par un dev sur xda et c'est une application de folie elle déboite !!
Testez là ! >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #125
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Ré elpiimsguajee
J'ai installé pour voir ça A l'air sympa ! C'est comme stweaks pour les kernels imperium ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #126
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonsoir, moi mon tel consonne pas énormément, bon j'ai plus la batterie origine Samsung, je l'ai remplaçée par une Anker, nettement mieux [WINKING FACE]

C'est vraiment encore plus fluide avec cette application ?? [WHITE SMILING FACE]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #127
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Bonsoir, moi mon tel consonne pas énormément, bon j'ai plus la batterie origine Samsung, je l'ai remplaçée par une Anker, nettement mieux [WINKING FACE]

C'est vraiment encore plus fluide avec cette application ?? [WHITE SMILING FACE]
Ma foi ça faisait longtemps que j'avais pas été en dessous de 60 % de ram consomme et la ça me fait retomber à 45 %. Reste à voir sur long terme :)
 
G

gaetano76

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #128
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Bonsoir, moi mon tel consonne pas énormément, bon j'ai plus la batterie origine Samsung, je l'ai remplaçée par une Anker, nettement mieux [WINKING FACE]

C'est vraiment encore plus fluide avec cette application ?? [WHITE SMILING FACE]

Salut thomastom, quand tu dis que tu as une batterie anker c'est celle qui a la même taille que celle d'origine du s4 ou c'est celle qui est plus épaisse ?

Merci d'avance !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #129
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Elle est simple et facile à utiliser l'application que donne elpiimsguajee par le lien xda ??

La anker fait la même taille que celle d'origine du s4, parce que l'épaisse est bien trop grosse.
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #130
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Elle est simple et facile à utiliser l'application que donne elpiimsguajee par le lien xda ??

La anker fait la même taille que celle d'origine du s4, parce que l'épaisse est bien trop grosse.
Relativement oui il explique Chaque bouton sur le lien donne par elpiimsguajee :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #131
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

D'accord je testerais sa [WINKING FACE]

Le tel devient encore plus fluide avec cette appli, sa se voit vraiment ?? [WHITE SMILING FACE]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #132
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
D'accord je testerais sa [WINKING FACE]

Le tel devient encore plus fluide avec cette appli, sa se voit vraiment ?? [WHITE SMILING FACE]
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour répondre !
 
G

gaetano76

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #133
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Merci ThomasTom pour ta réponse combien de temps tiens tu avec l'écran allumé sur cette rom et en faisant quoi ? As tu le kernel d'origine ? Ton s4 chauffe t-il en simple lecture vidéo/ surf web ?

Merci d'avance !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #134
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

gaetano76 a dit:
Merci ThomasTom pour ta réponse combien de temps tiens tu avec l'écran allumé sur cette rom et en faisant quoi ? As tu le kernel d'origine ? Ton s4 chauffe t-il en simple lecture vidéo/ surf web ?

Merci d'avance !

De rien, je tiens au moins une journée entière et quelques heures, en envoyant des SMS, MMS, Snapchat par exemple, non sa chauffe pas en simple lecture musique, vidéo, youtube et surf web ;)

Mon S4 chauffe uniquement avec des jeux lourds, tel "Les Simpson Springfield", etc.

Non, je n'ai pas le kernel orgine, j'ai le kernel Imperium 3.4 installer depuis un mois environ :)
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #135
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
D'accord je testerais sa [WINKING FACE]

Le tel devient encore plus fluide avec cette appli, sa se voit vraiment ?? [WHITE SMILING FACE]

Non le tel ne devient pas plus fluide, on va dire qu'il se maintient au mieux comme ci c'était la première fois que tu l'allumais :wink:
Perso je le couple avec clean master et mon phone est parfaitement fluide et suporte niquel les applis du S6 (très peu de lag) :merci:

Caractéristique Lspeed :

Boost now - Use this to drop caches and slightly boost your device (this give a temporary boost)
FStrim now - Trimming /system, /data and /cache partition and reduce lags
Battery Calibration - This option will reset battery stats, read correct values of the battery and show correct battery level
CPU tuner - CPU power save and governor tweaks
Selinux - Change seliux status (android 4.3+)
Cleaner Menu - Use it to clean junk files (.txt .log .tmp), app cache, and much more.
Seeder - Work with device entropy, aim is reducing lags. (seeder won't work with all devices, that is a fact.)
Ram manager - Script that manages low memory killer values, now with profiles
OOM killer - Enable/Disable app killing when device is out of memory
Cache reclaiming - Controls file system cache, and it's "refreshing" rate
Cache allocation - Controls how much percent of physical memory can be taken for caches
Kernel tweaks - Kernel optimizations
LNET Optimizer - Various Net optimizations
Disable debugging - This option will disable unnecessarily debuggers and improve battery life and performances
Disable kernel panic - This will reduce chances of rebooting device when (for example) device go out of ram
Kernel sleeper optimization - Sleeper Fairness is a concept used by CFS which treat sleeping/waiting tasks as if they were in a run queue. This implies tasks which spend most of the time waiting for an user input and such will get a fair share of CPU when they need it. This in an optimization for battery life in standby mode and also responsive UI.
1Kernel same-page merging - This option merge same pages in the ram and free it up. (This option will consume a bit of the battery)
SD Tweak - Increase R/W speed of Internal and external SD Cards
I/O tweak - Increases the Input/Output speed of overall system and makes your device snappier
Zipalign - Zipalign is an archive alignment tool that provides important optimization to Android application (.apk) files. Specifically, it causes all uncompressed data within the .apk, such as images or raw files, to be aligned on 4-byte boundaries. The benefit is a reduction in the amount of RAM consumed when running the application
Fast Charge - Enables fast charging option if your Device/Kernel supports it
ZRAM - Like a SWAP but this is on ram, (kernel must support it)
Wifi sleeper - Improves battery life by making Wifi scan less frequently and at particular intervals
Flag tuner - Disable multitasking restrictions
Better voice call quality - Aims at improving the In-Call voice quality
Fix blackscreen issue after call - Fixes (if there) the black screen displayed for a few seconds , after a call, caused often by proximity Sensor
Improve battery - Various useful tweaks which potentially increases your device's battery life
Better scrolling - Makes the Scrolling smoother
Faster boot - Speeds UP the Boot progress among other things while deactivating BootAnimation
Improve image quality - Sets the Image Quality to 100% by removing the restrictions of many camera apps (EG. Google camera) which only allow middle Quality.
Faster streaming - Smoother video streaming
Liquid smooth UI (less lag) - Helps reducing OS Lags
Disable logcat - This tweak lets you disable logs for a slight boostin performance
Fast dormancy - The Fast Dormancy technology was introduced to 3G UMTS to save the current consumption of the device by switching between different mobile network modes during poor signal or low signal
Misc L SPEED tweaks - Miscellaneous tweaks to help improve ur device
Assertive Display - Assertive display technology is engineered to adapt to variable lighting conditions, so smartphone users who have come to rely on their devices for video entertainment will particularly enjoy the experience it provides. For instance, bright sunlight, glaring screens and light reflections won’t keep you from enjoying your latest e-book download or streaming your favorite movie. Assertive display technology works by adjusting the gamma or color curve for each pixel on the screen individually, taking into account both the content being displayed as well as the presence and intensity of any ambient light.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #136
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

D'accord merci de ces précisions [WINKING FACE]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #137
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Par ailleurs j'ai remarqué que depuis que j'avais desinstallé l'application Facebook (afin d'éviter les distractions) j'avais gagné en autonomie Et en fluidité.

J'avais lu que clean Master consommait Plus qu'il ne sauvait De ram ? As tu essayé sans elpiimsguajee ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #138
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Moi je l'ai désinstallé Clean Master et je t'avoue que mon tel est bien plus fluide. Facebook je le gardais jamais, j'y vais direct par internet. :)

Est-ce que y a une application sur Xposed ou autre qui permet d'écrire un SMS sans qu'il passe en MMS à un certain nombre de caractère atteint ?? ;)
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #139
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

En cherchant vite fais j'ai trouvé ça je sais pas ce que ça vaut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #140
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Ah oui, je l'ai déjà sur mon tel celui la, mais j'ai l'impression que sa ne marche pas, au bout de 200 caractères sa passe en MMS :(
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #141
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Ah flûte je n'ai rien trouvé d'autre
As tu essayé avec une application tierce ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #142
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

J'essaie d'en trouver une autre, mais rien pour le moment la
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #143
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Je me suis peut être mal exprimé
Je parlais d'une application pour les sms comme par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou d'autres :)
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #144
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Falcko-offishal a dit:
Par ailleurs j'ai remarqué que depuis que j'avais desinstallé l'application Facebook (afin d'éviter les distractions) j'avais gagné en autonomie Et en fluidité.

J'avais lu que clean Master consommait Plus qu'il ne sauvait De ram ? As tu essayé sans elpiimsguajee ?

Non je n'ai pas essayé sans clean master lol
Vous avez vu un gain de perf radical ? 8/
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #145
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

elpiimsguajee a dit:
Falcko-offishal a dit:
Par ailleurs j'ai remarqué que depuis que j'avais desinstallé l'application Facebook (afin d'éviter les distractions) j'avais gagné en autonomie Et en fluidité.

J'avais lu que clean Master consommait Plus qu'il ne sauvait De ram ? As tu essayé sans elpiimsguajee ?

Non je n'ai pas essayé sans clean master lol
Vous avez vu un gain de perf radical ? 8/

A vrai dire je ne l'ai jamais installé vu qu'il smart manager et que je vois pas trop ce que ça apportait
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #146
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Falcko-offishal a dit:
Je me suis peut être mal exprimé
Je parlais d'une application pour les sms comme par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou d'autres :)

J'utilise textra et c'est de loin la meilleure ! :super: :super:
J'ai la version 3.14 pro, drop sur le net lol ( si t'es radin comme moi...) :langue2:

Après je sais pas si vous avez aussi ce bloqueur de pub mais il est génial également :amen:
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Falcko-offishal a dit:
A vrai dire je ne l'ai jamais installé vu qu'il smart manager et que je vois pas trop ce que ça apportait

Justement j'ai installé CM parce que je trouvais que smart manager n'étais pas très efficace... :nonon:
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #147
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

elpiimsguajee a dit:
Falcko-offishal a dit:
Je me suis peut être mal exprimé
Je parlais d'une application pour les sms comme par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou d'autres :)

J'utilise textra et c'est de loin la meilleure ! :super: :super:
J'ai la version 3.14 pro, drop sur le net lol ( si t'es radin comme moi...) :langue2:

Après je sais pas si vous avez aussi ce bloqueur de pub mais il est génial également :amen:
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Falcko-offishal a dit:
A vrai dire je ne l'ai jamais installé vu qu'il smart manager et que je vois pas trop ce que ça apportait

Justement j'ai installé CM parce que je trouvais que smart manager n'étais pas très efficace... :nonon:


Il marché bien adaway Moi sur cette rom il servait à rien ?!

Smart manager fait rien à par donner des infos, CM fait quoi de plus?
J'utilise aussi CCleaner pour le cache de temps en temps
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #148
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Moi non plus je ne gardais l'appli "smart manager" parce que je ne voyais pas, ce que sa apportait sur le tel.

Même en ayant jamais ouvert cette appli, mon tel est bien fluide [WINKING FACE]

Hâte d'avoir une future mise à jour en 3.0 de cette belle rom custom [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #149
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Moi non plus je ne gardais l'appli "smart manager" parce que je ne voyais pas, ce que sa apportait sur le tel.

Même en ayant jamais ouvert cette appli, mon tel est bien fluide [WINKING FACE]

Hâte d'avoir une future mise à jour en 3.0 de cette belle rom custom [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Très hâte ! Tu as des infos supplemémentaires?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #150
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Non aucune info, faut regarder sur le site xda si y a plus d'info la bas.

Et personne n'a de nouvelle de Dns_offishal qui s'occupait des roms en Albe95 depuis fin décembre ??
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #151
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Hello,
prochaine version: 2.5

Changelog v2.5
Originally Posted by ManuProN5
Replaced All Icons with Newer Pack from the most recent Marshmallow (Fully Themed)
Marshmallow SBrowser (4.0) Thanks to @alemtro95
Messaging App Themed like 6.0.1 v2 thanks to @Kazica
Music themed like Marshmallow v2
New TouchWiz without Shadows under icons
Accuweather from 5.1.1 themed like Marshmallow
Accuweather clock without shadows
Fixed SPlanner Framework Preview Issue
Lockscreen Clock without shadows thanks to @Kazica
Added Blur People Edge and Apps (Marshmallow Mod for Settings Icon)
Theme Store from Marshmallow (+Theme Center)
Galaxy Apps from Marshmallow
Fixed Custom Wallpaper + None Screen Lockscreen Effect thanks to @alemtro95
Added New Updated Marsmhallow Shorcuts to Lockscreen
Air Command Settings Marshmallow Mod
Added Boot Animation from Marshmallow + Sounds
Updated some Third Party Icon from v2.0 Icon Pack
Added N5 SVoice with Air Command Fully Fixed thanks to @alemtro95
Added Live Clock Fix for Marshmallow Launchers thanks to @alemtro95
Could be more but for now this

Quote:
Originally Posted by Albe95
New S6 Camera
Fixed SystemUI preview image at lockscreen
More Secret Stuff
Too more news, Astra v2.5 in building process...
@+

PS: pas de nouvelles de dns_offishal, dommage... :(
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #152
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

laupuy a dit:
Hello,
prochaine version: 2.5

Changelog v2.5
Originally Posted by ManuProN5
Replaced All Icons with Newer Pack from the most recent Marshmallow (Fully Themed)
Marshmallow SBrowser (4.0) Thanks to @alemtro95
Messaging App Themed like 6.0.1 v2 thanks to @Kazica
Music themed like Marshmallow v2
New TouchWiz without Shadows under icons
Accuweather from 5.1.1 themed like Marshmallow
Accuweather clock without shadows
Fixed SPlanner Framework Preview Issue
Lockscreen Clock without shadows thanks to @Kazica
Added Blur People Edge and Apps (Marshmallow Mod for Settings Icon)
Theme Store from Marshmallow (+Theme Center)
Galaxy Apps from Marshmallow
Fixed Custom Wallpaper + None Screen Lockscreen Effect thanks to @alemtro95
Added New Updated Marsmhallow Shorcuts to Lockscreen
Air Command Settings Marshmallow Mod
Added Boot Animation from Marshmallow + Sounds
Updated some Third Party Icon from v2.0 Icon Pack
Added N5 SVoice with Air Command Fully Fixed thanks to @alemtro95
Added Live Clock Fix for Marshmallow Launchers thanks to @alemtro95
Could be more but for now this

Quote:
Originally Posted by Albe95
New S6 Camera
Fixed SystemUI preview image at lockscreen
More Secret Stuff
Too more news, Astra v2.5 in building process...
@+

PS: pas de nouvelles de dns_offishal, dommage... :(

D'accord merci de cette bonne nouvelle, pour la rom Albe95 note 5 en 2.5 :)

Sait-on quand elle sortira ?? ;)

Ah ouais dommage, toujours pas de nouvelle de dns_offishal :/
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #153
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Salut a tous vivement cette nouvel mise a jour je m attend avec impatience!:)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #154
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonjour, tu n'es pas le seul à être impatient pour cette mise à jour [WINKING FACE]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #155
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonsoir
Avez vous un bloqueur de pub?
Adaway ne marche pas ! Merci :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #156
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonsoir, moi j'utilise Youtube AdAway, mais comme le nom l'indique, sa bloque uniquement sur Youtube [WHITE SMILING FACE]
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #157
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

On a tous hâte d'avoir cette maj 2.5 ! [emoji108] [emoji12] J'espère qu'elle arrivera au plus vite ^^

Falcko-offishal a dit:
Bonsoir
Avez vous un bloqueur de pub?
Adaway ne marche pas ! Merci :)
Oui j'utilise Adaway et ça fonctionne parfaitement... (Regarde les pièces jointes) [emoji6] [emoji106]

Concerant YouTube Adaway c'est un module pour Xposed Framework... Perso je ne l'utilise pas car ça pompe trop de batterie... Et puis je ne vais que très rarement sur YouTube... (Sur mon portable du moins) [emoji5]


778bae9694df49bdcfc92f50f93ff0f6.jpg


f95bab3c8789f5b08f4535ab0aa3303a.jpg


06f114a469410f8863504cb906d8223e.jpg


Sujet sur XDA >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ma version : Dev Build: AdAway-release_Build-Jan.12.2016.apk
Disponible ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espère que ça t'aidera [emoji1] C'est vraiment indispensable comme soft lol
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #158
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

elpiimsguajee a dit:
On a tous hâte d'avoir cette maj 2.5 ! [emoji108] [emoji12] J'espère qu'elle arrivera au plus vite ^^

Falcko-offishal a dit:
Bonsoir
Avez vous un bloqueur de pub?
Adaway ne marche pas ! Merci :)
Oui j'utilise Adaway et ça fonctionne parfaitement... (Regarde les pièces jointes) [emoji6] [emoji106]

Concerant YouTube Adaway c'est un module pour Xposed Framework... Perso je ne l'utilise pas car ça pompe trop de batterie... Et puis je ne vais que très rarement sur YouTube... (Sur mon portable du moins) [emoji5]


778bae9694df49bdcfc92f50f93ff0f6.jpg


f95bab3c8789f5b08f4535ab0aa3303a.jpg


06f114a469410f8863504cb906d8223e.jpg


Sujet sur XDA >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ma version : Dev Build: AdAway-release_Build-Jan.12.2016.apk
Disponible ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espère que ça t'aidera [emoji1] C'est vraiment indispensable comme soft lol
Salut !
Merci beaucoup !
En fait j'avais peur que ça vienne de la rom Car ça marchait sur la version 1.0
Mais ça venait de chrome il ne faut pas activer l'économiseur de données :)
Bonne journée !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #159
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Bonjour, moi Youtube AdAway ne pompe pas trop ma batterie, j'ai pas énormément de perte de batterie, voir quasiment pas [WINKING FACE]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #160
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Bonjour, moi Youtube AdAway ne pompe pas trop ma batterie, j'ai pas énormément de perte de batterie, voir quasiment pas [WINKING FACE]
Et je sais si tu est au courant Mais sur xposed il y a un module fort sympa pour les amateurs de yt pour lire yt En arrière plan :)
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #161
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Falcko-offishal a dit:
ThomasTom a dit:
Bonjour, moi Youtube AdAway ne pompe pas trop ma batterie, j'ai pas énormément de perte de batterie, voir quasiment pas [WINKING FACE]
Et je sais si tu est au courant Mais sur xposed il y a un module fort sympa pour les amateurs de yt pour lire yt En arrière plan :)
salut à toi ! C quoi Le nom du module stp,:). Par contre je sais pas pour vous Mais g l impression que la ram de sature vite! Je à suis à plus 70% meme apres utilisation de smart manager! Quelques un aurai une meilleure solution pour netoyer La ram??
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #162
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

patissier974 a dit:
Falcko-offishal a dit:
ThomasTom a dit:
Bonjour, moi Youtube AdAway ne pompe pas trop ma batterie, j'ai pas énormément de perte de batterie, voir quasiment pas [WINKING FACE]
Et je sais si tu est au courant Mais sur xposed il y a un module fort sympa pour les amateurs de yt pour lire yt En arrière plan :)
salut à toi ! C quoi Le nom du module stp,:). Par contre je sais pas pour vous Mais g l impression que la ram de sature vite! Je à suis à plus 70% meme apres utilisation de smart manager! Quelques un aurai une meilleure solution pour netoyer La ram??

Youtube background playback
Directement sur xposed

C'est vrai que la ram saturé vite même si je fais attention
Mais je regarde pas de ralentissement ou alors je suis habitude tu peuc essayer avec l'application L speed dont le lien est plus haut :)
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #163
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

OK je te remercie! :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #164
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Ah oui, c'est quoi l'appli qui permet de lire des vidéos youtube en arrière plan ?? C'est celle la "Youtube background playback" ??

Bizarre moi, la ram n'est jamais saturée, j'ai jamais eu de ralentissement du à la ram, après sa dépend le nombre d'appli qu'il y a sur votre S4 non ??
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #165
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Ah oui, c'est quoi l'appli qui permet de lire des vidéos youtube en arrière plan ?? C'est celle la "Youtube background playback" ??

Bizarre moi, la ram n'est jamais saturée, j'ai jamais eu de ralentissement du à la ram, après sa dépend le nombre d'appli qu'il y a sur votre S4 non ??
Oui c'est celle la tu fais la recherches sur xposed et c'est vite fait :)
J'ai pas beaucoup dappli pourtant ^^
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #166
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Moi non plus j'ai pas beaucoup d'application, et mon S4 est très fluide la, pas de saturation de la ram :D
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #167
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Falcko-offishal a dit:
ThomasTom a dit:
Ah oui, c'est quoi l'appli qui permet de lire des vidéos youtube en arrière plan ?? C'est celle la "Youtube background playback" ??

Bizarre moi, la ram n'est jamais saturée, j'ai jamais eu de ralentissement du à la ram, après sa dépend le nombre d'appli qu'il y a sur votre S4 non ??
Oui c'est celle la tu fais la recherches sur xposed et c'est vite fait :)
J'ai pas beaucoup dappli pourtant ^^


D'accord merci, j'installe dès que possible :wink:

Je voudrais savoir comment fonctionne cette application, car je ne vois pas ce que sa fait sur le S4, merci de vos réponses :smile:
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #168
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Il suffit de l'installer via xposed
Et ensuite sur youtube Lorsque que tu appuies sur le bouton home ou que tu verouillez lecran, la musique continue et il y a une notification dans la barre de notification qui permet de mettre pause

Je peux joindre des image sur le post?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #169
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Ah oui d'accord, oui tu peux mais moi je sais pas comment en mettre, elpiimsguajee pourra te dire comment faire [WINKING FACE]

Y a le son mais pas d'image, donc si on veut suivre une vidéo avec image, cette application n'est pas pour cette usage alors :/
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #170
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Ah oui d'accord, oui tu peux mais moi je sais pas comment en mettre, elpiimsguajee pourra te dire comment faire [WINKING FACE]

Y a le son mais pas d'image, donc si on veut suivre une vidéo avec image, cette application n'est pas pour cette usage alors :/
Ah oui en effet il n'y pas d'image désolé je pensais que c'était que pour la musique
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #171
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Je trouve chouette en faite on peut utliser youtube Comme baladeur moi! Je l ai installer et je trouve sympa franchement!
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #173
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Ouahh merci beaucoup mais ça semble un peu compliquer je voulais juste envoyer un screen ^^
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #174
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

C'est la meilleure solution, et pas si compliqué.
Sinon, via Tapatalk en cliquant sur l'icône de gauche dans répondre
e5106dff7020862c491749f0632aeecb.jpg

Mais on est HS...
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #175
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Oui tout à fait désolé d'avoir fait diverger le sujet ! Bonne soirée à vous et vivement la MAJ !! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #176
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

On à des nouvelles concernant l'update 2.5

ManuProN5 via XDA (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Hello to all! I would like to inform you about change next Astra v2.5 Update season. Albe and I was thinking to change Update method. First the Extra-Lite Base (850Mb or something related), and with 2 Updates Zips: One with the GApps, and another for the Samsung apps (Scrapbook,etc...). And then, if you don't flash any of the Update Mods, you will have Extra-Lite version. And if you flash the 2 Update Zips, the Full version.

This time I'll manage the Update (OP changes and download Links). And about this new Update method, what's you opinion?

En gros il veut faire une méthode d'installation avec la partition système ultra light (débloat)
Et donner le choix aux utilisateurs avec deux autres liens d'installer les applications que l'on veut au choix, enfin je l'ai compris comme ça lol :happy1:
Un peu à la même méthode que la ROM WizCyan :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #177
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

elpiimsguajee a dit:
On à des nouvelles concernant l'update 2.5

ManuProN5 via XDA (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Hello to all! I would like to inform you about change next Astra v2.5 Update season. Albe and I was thinking to change Update method. First the Extra-Lite Base (850Mb or something related), and with 2 Updates Zips: One with the GApps, and another for the Samsung apps (Scrapbook,etc...). And then, if you don't flash any of the Update Mods, you will have Extra-Lite version. And if you flash the 2 Update Zips, the Full version.

This time I'll manage the Update (OP changes and download Links). And about this new Update method, what's you opinion?

En gros il veut faire une méthode d'installation avec la partition système ultra light (débloat)
Et donner le choix aux utilisateurs avec deux autres liens d'installer les applications que l'on veut au choix, enfin je l'ai compris comme ça lol :happy1:
Un peu à la même méthode que la ROM WizCyan :super:
salut! Cool Sa prouve que ça va bientôt etre defourner! Lol:)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #178
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Hey, d'accord c'est super sa [WHITE SMILING FACE] Elle devrait plus tarder à sortir alors [WINKING FACE]
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #179
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Salut à tous pour ceux qui comprenne l anglais Y a lien donner sur xda quelque pourrai t il nous confirmer si c la mises à jour tent attendu.
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #180
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

patissier974 a dit:
Salut à tous pour ceux qui comprenne l anglais Y a lien donner sur xda quelque pourrai t il nous confirmer si c la mises à jour tent attendu.

Il me semble qu'il y a un lien pour la v2 Avec quelques changements ergonomiques et kernels imperium inclus de la part d'un autre développeur

Albe95 :
initive Changelog for Albe95 N5 Astra v2.5
Replaced All Icons with Newer Pack from the most recent Marshmallow (Fully Themed)
Marshmallow SBrowser (4.0) fully fixed thanks to @alemtro95
N5 5.1.1 Gallery Full working thanks to @alemtro95
Messaging App Themed like MM v2 thanks to @Kazica
Music themed like Marshmallow v2
New TouchWiz without Shadows under icons
Accuweather from 5.1.1 themed like Marshmallow
Accuweather clock without shadows thanks to @Kazica
Added Video Editor now working with camera and gallery
Fixed SPlanner Framework Preview Issue
Lockscreen Clock without shadows thanks to @Kazica
Added Blur People Edge and Apps (Marshmallow Mod for Settings Icon)
Theme Store from Marshmallow (+Theme Center)
Galaxy Apps from Marshmallow
Fixed Custom Wallpaper + None Screen Lockscreen Effect thanks to @alemtro95
Added New Updated Marsmhallow Shorcuts to Lockscreen
Air Command Settings Marshmallow Mod
Added Boot Animation from Marshmallow + Sounds
Updated all Third Party Icon from v2.0 Icon Pack
Added N5 SVoice with Air Command Fully Fixed thanks to @alemtro95
Added Live Clock Fix for Marshmallow Launchers thanks to @alemtro95
Could be more but for now this
New S6 Camera
Fixed SystemUI preview image at lockscreen in shortcuts
Considering Aroma flashable Zip for this update...
More Secret Stuff and options
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #181
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

patissier974 a dit:
Salut à tous pour ceux qui comprenne l anglais Y a lien donner sur xda quelque pourrai t il nous confirmer si c la mises à jour tent attendu.

Non c'est l'utilisateur dk231 qui à crée un mod de la ROM de albe95, regarde bien le nom de la release : "Albe95 AstraV2 Dk231 Mod" :nonon:
On postera un post ici pour dire quand ça sera bon t'inquiète pas on est tous très impatient lol :super:

______________________________________________________


ManuProN5 vient de poster le changelog définitif de la version 2.5. Elle devrait arriver sous peu maintenant je pense... :frime1:

Definitive Changelog for Albe95 N5 Astra v2.5

- Replaced All Icons with Newer Pack from the most recent Marshmallow (Fully Themed)
- Marshmallow SBrowser (4.0) fully fixed thanks to @alemtro95
- N5 5.1.1 Gallery Full working thanks to @alemtro95
- Messaging App Themed like MM v2 thanks to @Kazica
- Music themed like Marshmallow v2
- New TouchWiz without Shadows under icons
- Accuweather from 5.1.1 themed like Marshmallow
- Accuweather clock without shadows thanks to @Kazica
- Added Video Editor now working with camera and gallery
- Fixed SPlanner Framework Preview Issue
- Lockscreen Clock without shadows thanks to @Kazica
- Added Blur People Edge and Apps (Marshmallow Mod for Settings Icon)
- Theme Store from Marshmallow (+Theme Center)
- Galaxy Apps from Marshmallow
- Fixed Custom Wallpaper + None Screen Lockscreen Effect thanks to @alemtro95
- Added New Updated Marsmhallow Shorcuts to Lockscreen
- Air Command Settings Marshmallow Mod
- Added Boot Animation from Marshmallow + Sounds
- Updated all Third Party Icon from v2.0 Icon Pack
- Added N5 SVoice with Air Command Fully Fixed thanks to @alemtro95
- Added Live Clock Fix for Marshmallow Launchers thanks to @alemtro95
- Could be more but for now this
- New S6 Camera
- Fixed SystemUI preview image at lockscreen in shortcuts
- Considering Aroma flashable Zip for this update...
- More Secret Stuff and options
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #182
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Cool de voir tous le monde au tacket! Attendons alors! :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #183
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Oui, tout le monde est impatient d'avoir cette belle mise à jour [WINKING FACE]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #184
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Hello à tous,
désolé, mais ce soir c'est lolliROM v8 deodex, et après odex, donc la note5 v2.5, c'est au mieux dimanche (Albe95 upload la nuit), ou semaine prochaine...
@+
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #185
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

laupuy a dit:
Hello à tous,
désolé, mais ce soir c'est lolliROM v8 deodex, et après odex, donc la note5 v2.5, c'est au mieux dimanche (Albe95 upload la nuit), ou semaine prochaine...
@+
Merci Pour les infos On à plus qu'à prendre notre mal en patience ^^
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #186
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

:vieux-smiley:
Et effectivement, ils devraient (Albe95 et ManuProN5) sortir une v2.5 lite (850Mo), et 1 zip pour avoir les appli samsung et 1 autre zip pour les appli google, donc en flashant les 2 zips, vous avez la full v2.5 (ou au choix, l'un ou l'autre)
:pompom:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #187
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

laupuy a dit:
:vieux-smiley:
Et effectivement, ils devraient (Albe95 et ManuProN5) sortir une v2.5 lite (850Mo), et 1 zip pour avoir les appli samsung et 1 autre zip pour les appli google, donc en flashant les 2 zips, vous avez la full v2.5 (ou au choix, l'un ou l'autre)
:pompom:

Ah oui dis donc, c'est top tout sa la :D
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #188
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

laupuy a dit:
:vieux-smiley:
Et effectivement, ils devraient (Albe95 et ManuProN5) sortir une v2.5 lite (850Mo), et 1 zip pour avoir les appli samsung et 1 autre zip pour les appli google, donc en flashant les 2 zips, vous avez la full v2.5 (ou au choix, l'un ou l'autre)
:pompom:

J'avais donc bien compris dans le post plus ancien que j'avais mis lol :happy1:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #189
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

:reconfort:
:kiss2:
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #190
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Nouvelle infos (décidément) :happy1:

On aura le droit à un bel installateur AROMA :super: :frime1:

[b:7n5oqqbb]ManuProN5 via XDA[/b] a dit:
Aroma Installer Success and confirmed! Teaser of the logo in Aroma
A lot of thanks to @Albe95 for all configuration and for his time!
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça se rapproche :langue2:
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #191
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

elpiimsguajee a dit:
Nouvelle infos (décidément) :happy1:

On aura le droit à un bel installateur AROMA :super: :frime1:

[b:2oko29zz]ManuProN5 via XDA[/b] a dit:
Aroma Installer Success and confirmed! Teaser of the logo in Aroma
A lot of thanks to @Albe95 for all configuration and for his time!
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ça se rapproche :langue2:

Génial !!!!!! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #192
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ManuProN5 via XDA a dit:
Confirmed and fully working for Update. Next week public release [Soon as possible]

Installeur AROMA fonctionnel et confirmé ! [emoji12] [emoji6] La version 2.5 sera disponible la semaine prochaine (pas de date precise mais il se peut qu'on puisse l'avoir voir plus tôt également...) On verra bien ! ^^ [emoji106]
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #193
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Salut, c'est super tout sa dis donc, j'adore perso [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #194
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Salut à tous ! Je viens de faire un tour sur xda rien d'intéressant Pour le moment
Je me demandais si vous aviez testé les autres rom de albe ?
Vous avez une préférence ou la astra Les surpasse? :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #195
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Hello,
La lollirom v8 de Albe95 à l'air vraiment bien, c'est une rom S4 stock mais themée S6/S7/N5, et pas un portage, plus stable.
Regarde le post #102 de pâtissier
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=113883
@+
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #196
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Ok merci beaucoup je pense que quand j'aurai le temps je la testerai ! :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #197
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Et en dehors de Albe95, mais équivalent la Imperium v12. 1 qui vient de sortir est superbe (par slim80 celui qui fait aussi le kernel Imperium qui vient de sortir en 3.5)

Désolé pour le HS

http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=115956
Regarde les derniers posts
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #198
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

En fait je trouve celles dalbe vraiment biens, il y a peu de soucis c'est top ( le seul soucis c'est, comme il revient souvent, La ram qui est un peu trop remplie)
Mais Je regarderai aussi la imperium Merci du tuyan
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #199
Re: [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

Falcko-offishal a dit:
Salut à tous ! Je viens de faire un tour sur xda rien d'intéressant Pour le moment
Je me demandais si vous aviez testé les autres rom de albe ?
Vous avez une préférence ou la astra Les surpasse? :)

Hello tout le monde, moi j'ai une préférence pour la Albe95 Astra Note 5, un vrai ptit bijou :super:
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #200
Re: Re : [ROM CUSTOM] Albe95 ASTRA Note 5 PORT ROM v1.0 [FULL + LITE] (28/11/15)

ThomasTom a dit:
Falcko-offishal a dit:
Salut à tous ! Je viens de faire un tour sur xda rien d'intéressant Pour le moment
Je me demandais si vous aviez testé les autres rom de albe ?
Vous avez une préférence ou la astra Les surpasse? :)

Hello tout le monde, moi j'ai une préférence pour la Albe95 Astra Note 5, un vrai ptit bijou :super:

J'ai testé la lolirom Aujourd'hui et même si elle fonctionnait très bien je suis retourné sur la astra car c'est vrai qu'elle transformé entièrement le téléphone !
Vraiment impatient de la mise à jour ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas