A
Anonymous
- #2 201
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom V3.1
Hello, merci tonton Ed
Hello, merci tonton Ed
chef chaudard a dit:bonjour,
Petite question, où trouves tu la maj pour la Kernel Imperial? :vieux-smiley:
j'ai procédé ainsi... mais recovery custom (cwm ou twrp)chef chaudard a dit:J'enregistre sur la SD et je flash en recovery? :vieux-smiley:
Oui pour les qmg, mais on peut les faire qu'avec le logiciel donné plus haut.iMiTcH a dit:c'est surtout qu'il te faut créer deux .qmg
@Edzamber as tu une idée pour le HDMI ?? J'ai test pleins de réglages mais en vain
iMiTcH a dit:si tu ne flash pas modem et BL tu restera en OA7
yoanf26 a dit:Hello.
La réponse est dans le post 2.
iMiTcH a dit:bah un MAJ est part principe mieux, donc je serais tenter de te dire oui après il faut test le modem pour voir si il y aura des changements. Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus mais un codage plus précis et alléger ne peut pas faire de mal![]()
Fais plus simple.
Flash modem et bootloader HOB7.
Flash recovery Philz.
Démarre en recovery, et Clean to install à New rom.
Flash la rom.
Reboot.
Fais plus simple.
Flash modem et bootloader HOB7.
Flash recovery Philz.
Démarre en recovery, et Clean to install à New rom.
Flash la rom.
Reboot.
edzamber a dit:Je vous conseille fortement de passer en Modem et BL HOD7
Pour les bootloader et modem, il y a leurs tutoriel respectif qui est à jour.
Merci Mon Ed pour la maj.
Et bienvenue à la EdYoBlue.
patcino a dit:@baif80 quand tu flash un zip ca installe automatiquement et une apk il faut l'installer, le debloater ouvre aroma et il faut decocher ce que tu veux garder . Pour le reste c'est dans le menu.
@eric oui tu ouvres odin decoche reboot puis place bl et cp et start quand cest vert tu recommences en cochant reboot
@ed genial , merci !
Merci!yoanf26 a dit:Pour les bootloader et modem, il y a leurs tutoriel respectif qui est à jour.
Nickel!edzamber a dit:Tutoriel mis à jour.
EdYoblue Rom v4 disponible au premier post !!!!
@baif80 quand tu flash un zip ca installe automatiquement et une apk il faut l'installer, le debloater ouvre aroma et il faut decocher ce que tu veux garder . Pour le reste c'est dans le menu.
iMiTcH a dit:Installation finie.
- flash debloater + mon sysUI perso + mon BootAnimation
- suppression de plusieurs services/app que je n'utilise pas
- réglages STweak et SysTurner
J'ai regardé ton pack d'icônes Yoan, tu as fait du bon boulot
@Ed comme toujours très bien. :super:
Merci les amis pour vos retourstiti80 a dit:Bonjour en cours de flash!!
petit retour dans 20 minute et merci à vous 2 très bon boulot :amen:
Merci à toi mon SlimloloSlimlolo a dit:Bonsoir, plus de S4 mais bravo pour le job que font Ed et Yoan ;-)
Superbe ! Merci pour l'information !iMiTcH a dit:
Mouais... Tout ça pour une maj d'une appli et d'un kernel... Ça fait cher les données Data sur mon forfait pour uploader... [emoji14]yoanf26 a dit:Pas de chance. Tu peux recommencer dans la soirée avec la nouvelle version de Tapatalk que je suis en train de finaliser. [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
Je te le fais si tu veux. Puis l'upload prendra le temps qu'il faut. Sinon, propose un patch.edzamber a dit:Mouais... Tout ça pour une maj d'une appli et d'un kernel... Ça fait cher les données Data sur mon forfait pour uploader... [emoji14]yoanf26 a dit:Pas de chance. Tu peux recommencer dans la soirée avec la nouvelle version de Tapatalk que je suis en train de finaliser. [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
Et bah non [emoji38] [emoji38] [emoji38]
iMiTcH a dit:je te proposerais bien de l'upload pour toi, il me reste 10Go avec 35Méga en upload, ça ira vite![]()
Non merci c'est gentil mais je m'en occupe... Et puis interdit de faire des miroirs !iMiTcH a dit:Si je vous hack je peux upload la v4.1 :mdr3:
Oups oublié... Bon bah je vais upload une nouvelle v4...patcino a dit:cette rom est une tuerie ,tout fonctionnes parfaitement ! bravo pour votre boulot les gars ; par contre il n'y a plus smart manager ?
Je rectifie ça...titi80 a dit:bonsoir ,petit retour j'ai une fermeture forcé sur accueil touchwiz quand je sélectionne thème mais sinon tout est opé.
Avec plaisirbebert12 a dit:Bonsoir merci à Ed et Yoan pour ce superbe travail pour l'instant tout fonctionne à merveille. :super: :amen:
edzamber a dit:iMiTcH a dit:je te proposerais bien de l'upload pour toi, il me reste 10Go avec 35Méga en upload, ça ira vite![]()
Non merci c'est gentil mais je m'en occupe... Et puis interdit de faire des miroirs !iMiTcH a dit:Si je vous hack je peux upload la v4.1 :mdr3:
T'inquiète pas, j'ai plusieurs modifications à faire.patcino a dit:non @ed upload pas expres , je ne la trouvais pas ! tu l'a fera sur une prochaine , tout roule parfaitement
dls7882 a dit:Ah yo, déjà terminé la dernière version de tapatruck.?
cedd a dit:Bonsoir a tous ... Merci les Gars pour le boulot et votre dispo .... j'attends pour dl et flash cette nuit ... Merci a vous deux Ed & Yoan !
Oui, ça c'est un problème des Kernels custom, rien à faire tant que les dev ne règlent pas le problème.iMiTcH a dit:déconnecte toi et refresh
@Edzamber J'ai des freez quand le tel recharge et que je veux le déverrouiller. As tu le freez aussi ?
Je l'ai dis quelques post avant j'ai oublié de le mettre.titi80 a dit:Edzamber pourquoi avoir retiré smart manager?
Avec grand plaisirtiti80 a dit:C'est tout bon retour de smart manager et thème fonctionne de nouveau bravo a vous :amen: :frime1:
Très rapide fluide bref que du bonheur.