[ROM CUSTOM][4.4.2][I9195] BAM Rom v2.0 - Edition KitKat (OFFICIEL)

  • Auteur de la discussion Darktitor
  • Date de début
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #101
ok merci...
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #102
Re: [ROM CUSTOM][4.3][I9195] BAM Rom v1.0 - Edition JellyBean (OFFICIEL)

Darktitor a dit:
Ouais le Philtz marche c'est comme pour CM11 :D
Ah encore mieux alors, et merci pour la màj du topic :wink:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #103
Bon je teste la Bam ce soir...... :hurt5:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #104
Dit moi Micks toi qui l'a installé elle est vraiment bien cette ROM :?: :?: :?: je vois dans le descriptif que c'est une ROM dérrivée de la CyanogenMod ??? elle est mieux ou pas que la Cyano :?: :?: :?:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #105
Bam installé aucun soucis, je restaure mes applis et données je ferai retour dans la soirée.... :vieux-smiley:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #106
Bollide a dit:
Dit moi Micks toi qui l'a installé elle est vraiment bien cette ROM :?: :?: :?: je vois dans le descriptif que c'est une ROM dérrivée de la CyanogenMod ??? elle est mieux ou pas que la Cyano :?: :?: :?:
Mieux je sais pas mais plus customisable oui :wink:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #107
Micks a dit:
Bollide a dit:
Dit moi Micks toi qui l'a installé elle est vraiment bien cette ROM :?: :?: :?: je vois dans le descriptif que c'est une ROM dérrivée de la CyanogenMod ??? elle est mieux ou pas que la Cyano :?: :?: :?:
Mieux je sais pas mais plus customisable oui :wink:


Ok MERCI pour la réponse rapide :super: :wink:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #108
tout fonctionne parfaitement pour l'instant , je vois pour l'autonomie de la batterie

si quelqu'un sait comment rendre la statusbar transparente , je suis preneur.....
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #109
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.2][I9195] BAM Rom v2.0 - Edition KitKat (OFFICIEL)

Micks a dit:
Darktitor a dit:
Ouais le Philtz marche c'est comme pour CM11 :D
Ah encore mieux alors, et merci pour la màj du topic :wink:

De rien :)
Je suis un grand fan de BAM
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #110
yannickamet a dit:
tout fonctionne parfaitement pour l'instant , je vois pour l'autonomie de la batterie

si quelqu'un sait comment rendre la statusbar transparente , je suis preneur.....

Si c'est comme sur la CyanogenMod 10.2 (4.3)

Quand tu es sur l'écran d'accueil tu apuis 2 sc sur la bouton Power et la tu verras une fenêtre s'ouvrir avec plusieurs possibilités, il y en aura une qui s'appel " Bureau étendu " tu clic dessus et tu auras la statubar qui disparaîtra :frime1: :wink: :mrgreen:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #111
j'ai viré la BAM et remis la Carbon... :blub:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #112
Pourquoi?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #113
Pas assez custom pour moi, 2 crash ui système en 40 mn de plus la batterie fond très vite
Je verrai pour un autre essai avec les mises à jour futur
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #114
Dommage pour la customisation tu as bien regardé dans l'appli BAM Control ?
Pour juger de l'autonomie d'une Rom il faut attendre 3 cycles de charge/décharge...
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #115
Oui j'ai fait tout le tour des réglages et pour la batterie mon étalonnage est fait depuis un moment
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #116
Je vois dans le titre des postes sur les ROM Customs qu'il y en a certaines ou c'est marquer OFFICIELLE et d'autre NON-OFFICIELLE qu'est ce que ça veut dire exactement ??? que celle ou c'est marquer OFFICIELLE qu'elle proviennes d'une ROM OFFICIELLE c'est ça :?: :?: :?: :vieux-smiley: :happy1:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #117
Salut :)
Le status est officiel lorsqu'il vient du développeur original de la rom :) un pro quoi
Alors que non officiel c'est un indépendant qui fait ça
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #118
Darktitor a dit:
Salut :)
Le status est officiel lorsqu'il vient du développeur original de la rom :) un pro quoi
Alors que non officiel c'est un indépendant qui fait ça

OK OK MERCI pour cette info, car je sais qu'il y a certaines ROM Customs qui sont basées sur des ROMs Officielles comme les Vision X2 sur le s4 normal, mais par contre sur le s4 mini GT-I9195 toutes les ROMs Customs ne sont pas basées sur les ROMs Officielles :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #119
Aucune n'est basé sous rom officielle actuellement
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #120
Bon et bien on va prendre notre mal en patience car si je ne suis pas sur une ROM Officielle ou sur une ROM Custom basée sur une ROM Officielle je ne peux rien faire avec ma Gear, je ne peux même pas la connecter à mon phone :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :( :( :( :snif: :snif: :snif:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #121
:lol: Meme sous rom officielle il faudra attendre la 4.3
 
U

URBAN.PEOPLE

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #122
Bjours a tous
je suis totalement debutant , et j ai essayer d installer cette nouvelle rom mais malgres mes multiple essais en suivant les tutos ;;;rien
des que je lance la rom y a une erreur de ;;;signature ;;;quest ce que ca veux dire,,? :pleur4:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #123
Salut

ton téléphone est il rooté ?

Edit : Nouvelle mise à jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit 2 : quelqu'un a t-il essayé la dernière mise à jour de la BAM ?
 
V

vaklou

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #124
Bonsoir Yannick.
installé depuis 2 jours. J'avais un peu de mal à réinstaller mes applications (3h au lieu de 10mn) sinon très stable pas de plantage pour utilisation GPS + Bluetooth musique en ligne avec connexion data (3G orange) à la demande. Meilleure gestion de la ram. Par contre la batterie tient à peine 14h alors qu avec PAC ou CARBON je fais entre 20 et 23h pour à peu près les mêmes utilisations.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #125
Moi J'hésite à l'essayer ^^
Il y a beaucoup de réglages comme sur la version Jellybean ?
 
V

vaklou

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #126
Niveau custom c'est trop juste, ça va évoluer j'espère.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #127
vaklou a dit:
Bonsoir Yannick.
installé depuis 2 jours. J'avais un peu de mal à réinstaller mes applications (3h au lieu de 10mn) sinon très stable pas de plantage pour utilisation GPS + Bluetooth musique en ligne avec connexion data (3G orange) à la demande. Meilleure gestion de la ram. Par contre la batterie tient à peine 14h alors qu avec PAC ou CARBON je fais entre 20 et 23h pour à peu près les mêmes utilisations.
Oui c'etait idem pour moi, peut être mieux avec les mises à jour ...à voir

Moi J'hésite à l'essayer ^^
Il y a beaucoup de réglages comme sur la version Jellybean ?
moins que pour la version 4.3 , je l'essayerais sur des autres mises à jours
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #128
Dommage :/
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #129
Bonjour

Nouvelle mise à jour :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit : Installation ce matin, je teste et je ferai un retour dans la journée.....
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #130
Ok dac ;)
Tu me diras si il y a Halo
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #131
Premier retour

Mise à jour très prometteuse..

Installation et démarrage parfait (pas de bootanimation , pas grave j'ai mis le mien perso...)
Installation des gapps kitkat et du kernel F4KTION 1.2.0 , impect aucun soucis...
1 crash ui système avec un module Xposed...bon pas grave...
Manque tout de même quelques réglages pour arriver au niveau de la Carbon (je passe par des modules Xposed pour compenser)
Je charge la batterie à fond pour faire les calibrages et voir l'autonomie...retour les jours prochains

Quelques screens des réglages..
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #132
Merci mais quand tu dis pas de bootanimation ça veut dire que tu vois un écran noir xD
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #133
Oui tout à fait, j'en ai mis une perso, de toute façon je le change toujours
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #134
2ieme retour

Tout fonctionne à merveille
au niveau custom c'est pas trop mal , pour les icones de la statusbar possibilité de changer la couleur mais impossible de changer les icones (sauf les 3 modéles dans les paramètres de la Bam) même avec les modules de Xposed.
elle est fluide, rapide
quelques effets en plus que la carbon
Une appli supplémentaire pour les paiements sans contact.

oups double post mes excuses, je croyais que Darkti avait répondu entre les deux..??
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #135
OK mdr

EDIT: Pour le kernel tu l'as flasher directement après les Google Apps ou tu as redémarré avant ?
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #136
Elle est compatible avec la Galaxy Gear ou pas :?: :?: :?:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #137
Darktitor a dit:
OK mdr

EDIT: Pour le kernel tu l'as flasher directement après les Google Apps ou tu as redémarré avant ?

bonjour

Je redémarre toujours après avoir flasher ( j'ai flasher la rom puis redémarrer, flasher le kernel puis redémarrer puis restaurer applis et données et enfin flasher las gapps

par Bollide » Jeu 26 Déc 2013 00:37

Elle est compatible avec la Galaxy Gear ou pas :?: :?: :?:
je ne sais pas je n'ai pas ce gadget pour essayer

Dernier retour : je trouve cette rom formidable , très rapide, très fluide et après exploration très paramétrable, aucun bug, pas de redémarrage , nickel...
pour la batterie , chargée à 100% hier à 11h38 il me reste ce matin 78% avec un usage très intensif tout l'après midi et jusque 23h30 environ je trouve ça très prometteur
Conclusion : je garde cette rom pour l'instant ( je sais cela va en étonner plus d'un , moi un inconditionnel de la carbon :lol: )
j'attends les prochaines mises à jour avec impatience (pas pour la stabilité ni la compatibilité déjà a top mais pour l'ajout de paramètres supplémentaires pour moi qui suis fan de custom....)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #138
Bollide a dit:
Elle est compatible avec la Galaxy Gear ou pas :?: :?: :?:

a mon avis tu est le seul a avoir al galaxy gear alors tu est le seul a pouvoir tester xD
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #139
Salut

Normalement oui , mais comme dit précédemment: a tester pour confirmer ;)
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #140
Ok merci pour les retours sur cette ROM, je suis en ce moment même en train de testé la ROM Officielle modifier par Darktitor ( ML1 Allemande ) mais s'il n'est pas concluante avec ma Gear je flacherais cette ROM :frime1:
 
hassan75010

hassan75010

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #141
Bjr bsr j installer cette rom hier elle est bien mais j'arrive pas a trouver comment changer le mod de deverouillage de l'ecran j'aimerais mettre un pin ou un mot de passe
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #142
Regarde dans BAM Control
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #143
Bonjour

retour autonomie batterie : 52h de fonctionnement en intensif et normal et il me reste 18% , je trouve ça plus que correct , mieux que la Carbon...
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #144
Elle me tente franchement cette ROM surtout avec ce que tu viens de dire sur l'autonomie, mais il faudrait que je sois sur quelle soit compatible avec ma Gear car là avec la ROM BML1 modifier par Darktitor franchement c'est le TOP :super: :merci: :amen: :frime1: :frime1: :frime1:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #145
Si c'est top pour toi, tu devrais la garder
 
V

vaklou

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #146
yannickamet a dit:
Bonjour

retour autonomie batterie : 52h de fonctionnement en intensif et normal et il me reste 18% , je trouve ça plus que correct , mieux que la Carbon...
Bonsoir Yannick. Waouh 52h ça mérite une médaille. En tout cas Félicitations. Pour ma part je suis au même point ie 14h ( ROM 25122012+f4+gapp ) pour ce que je fais avec le tel.
Est-ce qu'il vous sera possible de faire un petit tuto pour configurer bam+le kernel f4 ou de donner qq paramètres basiques pour bien commencer car je suis à des années lumières de votre perf. Je vous montre ci joint 2 captures d'écran pour aujourd'hui tél chargé ce matin 5h, ( départ 8h30 ) sur un trajet en voiture d'environ 3 heures (AR ) avec utilisation gps+data avec BT pour envoyer la musique sur l'autoradio, internet pour le taf et relevé mail programmé toutes les heuresquand le tel est au repos.
Amélioration constatée en idle je suis passé de 5% à 1%/heure. A ce compte là pour arriver à 50h faut que je laisse "tranquille" le tél. Sinon le reste tout va bien.
Merci de votre aide.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #147
Salut
Je fais ça demain matin
 
V

vaklou

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #148
Ok kool merci encore
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #149
de rien :wink:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #150
yannickamet a dit:
Si c'est top pour toi, tu devrais la garder


Non non elle n'est pas trop pour moi :langue2: :langue2: :langue2:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #151
vaklou a dit:
yannickamet a dit:
Bonjour

retour autonomie batterie : 52h de fonctionnement en intensif et normal et il me reste 18% , je trouve ça plus que correct , mieux que la Carbon...
Bonsoir Yannick. Waouh 52h ça mérite une médaille. En tout cas Félicitations. Pour ma part je suis au même point ie 14h ( ROM 25122012+f4+gapp ) pour ce que je fais avec le tel.
Est-ce qu'il vous sera possible de faire un petit tuto pour configurer bam+le kernel f4 ou de donner qq paramètres basiques pour bien commencer car je suis à des années lumières de votre perf. Je vous montre ci joint 2 captures d'écran pour aujourd'hui tél chargé ce matin 5h, ( départ 8h30 ) sur un trajet en voiture d'environ 3 heures (AR ) avec utilisation gps+data avec BT pour envoyer la musique sur l'autoradio, internet pour le taf et relevé mail programmé toutes les heuresquand le tel est au repos.
Amélioration constatée en idle je suis passé de 5% à 1%/heure. A ce compte là pour arriver à 50h faut que je laisse "tranquille" le tél. Sinon le reste tout va bien.
Merci de votre aide.
Salut

voici ma config
Bam rom, Kernel F4ktion 1.1.6 (je déconseille la version 1.2.0 qui provoque des bootloop sur certains réglages) réglage du gouverneur sur smartassv2 et profil sur Power save
modem MJ7
Rabbit battery couplé a greenify et battery doctor ainsi que l'utilisation de clean master et start manager
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #152
Les résultats son là mais franchement tu as vu la configue que tu as pour économisé un peu de batterie 8| 8| 8| 8| 8/ pourquoi une ROM comme celle que tu as ou une autre ROM Custom n’intègrent pas des économiseurs d'énergie directement en interne :?: :?: :?: :idea:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #153
pourquoi.....elle a quoi ma config ? :lol:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #154
yannickamet a dit:
pourquoi.....elle a quoi ma config ? :lol:

Tous le monde parle de sur couche opérateur et bien moi, je dit:
là c'est de la sur couche d'applis pour une seule et même fonction 8| 8| :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :boulet:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #155
si tu le dis.....
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #156
Tu peux me redonné le nom de l'appli qui peut gérée plusieurs Launchers en même temps et de passé d'un launcher a l'autre STP Yan :merci: wink
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #157
twisted home
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #158
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #159
de rien :wink:
 
V

vaklou

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #160
yannickamet a dit:
vaklou a dit:
yannickamet a dit:
Bonjour

retour autonomie batterie : 52h de fonctionnement en intensif et normal et il me reste 18% , je trouve ça plus que correct , mieux que la Carbon...
Bonsoir Yannick. Waouh 52h ça mérite une médaille. En tout cas Félicitations. Pour ma part je suis au même point ie 14h ( ROM 25122012+f4+gapp ) pour ce que je fais avec le tel.
Est-ce qu'il vous sera possible de faire un petit tuto pour configurer bam+le kernel f4 ou de donner qq paramètres basiques pour bien commencer car je suis à des années lumières de votre perf. Je vous montre ci joint 2 captures d'écran pour aujourd'hui tél chargé ce matin 5h, ( départ 8h30 ) sur un trajet en voiture d'environ 3 heures (AR ) avec utilisation gps+data avec BT pour envoyer la musique sur l'autoradio, internet pour le taf et relevé mail programmé toutes les heuresquand le tel est au repos.
Amélioration constatée en idle je suis passé de 5% à 1%/heure. A ce compte là pour arriver à 50h faut que je laisse "tranquille" le tél. Sinon le reste tout va bien.
Merci de votre aide.
Salut

voici ma config
Bam rom, Kernel F4ktion 1.1.6 (je déconseille la version 1.2.0 qui provoque des bootloop sur certains réglages) réglage du gouverneur sur smartassv2 et profil sur Power save
modem MJ7
Rabbit battery couplé a greenify et battery doctor ainsi que l'utilisation de clean master et start manager

Salut Yannick.
Merci pour le partage je suis en train de voir pour les applis que tu as cité mais des fois depuis que j'ai mis F4-1.1.6 avec le smartassv2 mon tel rame parfois figé, j'essaie de revenir en arrière pour le moment et sauvegarder mes données et faire un clean install pour voir.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #161
Change le gouverneur si ça rame
 
K

Kemosabe

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #162
Bonsoir

Tout d'abord merci pour cette rom Darktitor.
Ensuite Yannickamet, j'aimerais savoir où tu à trouvé le Kernel F4k en 1.1.6 s'il te plait
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #163
De rien ;-)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #164
Si tu ne trouves pas je ferai un upload plus tard ou demain matin
 
K

Kemosabe

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #165
D'accord merci à toi :D
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #166
voici le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour F4ktion 1.1.6 (version cm11)
 
K

Kemosabe

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #167
Merci encore !
Bon j'ai redémarré mon tel aprés avoir fait une restauration de données. Et ya un message qui vient toute les second : " le processus com.android.phone s'est interrompu " vous savez a quoi s'est du ? ( j'ai pas encore flashéle kernel F4k )
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #168
je ne sais pas, je n'ai pas ce problème, tu as installé les gapps pour kitkat ?
 
K

Kemosabe

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #169
Non je n'ai pas encore installé les gapps
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #170
Il faut installer les gapps
 
K

Kemosabe

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
6
  • #171
D'accord je reflash et j'installe les gapps kit kat
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #172
OK
Bonjour
Grosse mise à jour de la Bam, lien dans le tuto
Bonne et heureuse année à tous
 
V

vaklou

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #173
yannickamet a dit:
Change le gouverneur si ça rame
Bonsoir et bonne année à tous.
J'ai pu revenir en arrière et je suis en train de voir comment configurer les applis que tu as pré-cités. J'ai un peu d'amélioration mais ce n'est pas encore ça.
Merci encore et je vais voir aussi la dernière maj de bam
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #174
De rien
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #175
Bonjour, je vient d'installer la ROM KitKat 4.4.2 mais mon souci est que avant, avec la ROM 4.2.2 Samsung, je voyais l'heure sur ma coque avec une coque que j'ai acheter pour sa mais maintenant, je ne vois plus donc la coque ne sert plus a rien, il y aurait t il un moyen pour que je retrouve cet fonction ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Duallug
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #176
Oui il faut une application S-View Cover :)
Je vais essayer de te trouver ça
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #177
J'ai trouver s-view et s-view pro sur app store, sa marche ormis quelque bug. Si quelqu'un connait mieu, je suis preneur :)
Et merci a toi Darktitor
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #178
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.2][I9195] BAM Rom v2.0 - Edition KitKat (OFFICIEL)

Moi je parle de ça mais je crois que tu l'as déjà
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #179
Oui c'est bien l'App la que j'ai, merci pour ton aide :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #180
De rien :)
 
O

OC59

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #181
Salut Les JEUNES :super: :super: :super:
Je profites de ce court instant pour vous souhaiter(DFMIROUF :merci: ,Danyfire :merci: ,Yannickamet :merci: ,Darkitor :merci: ainsi que les autres) une bonne Année 2014 et continuez à alimenter le forum par votre expérience dû à votre passion.Manitenant je suis en 4.4.2 tout est Nickel :frime1:
Le :vieux-smiley:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #182
De rien, bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #183
Re bonjour,
Désolé pour toute mes questions, mais depuis que j'ai mis cette ROM, je ne peut plus faire d'appel visuo ? est ce moi qui n'est pas activer quelque chose ou c'est normal sur la ROM, sinon, comment puis je faire svp ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Amaury
 
mada38

mada38

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #184
Bonsoir à tous ! je suis nouveau sur le forum après avoir acheté mon S4 mini gt i9195, j'ai suivi le tuto de Darktitor pour le custom qui est excellent par ailleurs, bravo et merci au passage ! Par contre j'ai un petit souci qui je pense n'est rien pour vous ! Mon mobile ne reconnais plus ma carte mémoire sd de 64gb et du coup impossible de déplacé les applis. pour éviter de saturer ma mémoire interne. Je pense à revenir sur un autre custom mais je tente ma chance de ne pas le faire en envoyant ce petit mess. please !!!!! help me ! Merci d'avance pour toute les solutions apporté et non les critiques.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #185
Salut :D
Si tu mets de la musique dessus il l'a reconnait ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #186
Salut
Aucun soucis avec la Bam rom et la carte mémoire
Tu as quoi comme kernel ?
Ouvre l'explorateur de fichiers et appuye en bas sur l'étoile
 
mada38

mada38

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #187
Re-bonjour ! je ne peux vous répondre plus rapidement à cause de mon travaille,donc désolé de répondre aussi tardivement.
Pour répondre à Darktitor,quand je met la musique sur la Sd ext. je peux les lires ainsi que les photos, mais le souci c'est de pouvoir lire ou de déplacer les applis.
Pour répondre à Yannickamet, je n'arrive pas à savoir la version de mon kernel, quand je fais ce que tu me dis , je tombe sur les mémoires de stockages du tel. Mais dans les paramètres je trouve : version du noyau: 3.4.0-cyanogenmod-g41c80a7. Voilà ,en espérant que vous puissiez trouvez une solution , merci d'avance !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #188
Pour déplacer les applications sur la carte sd il faut une partition EXT2 (linux)
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #189
Excuser moi de relancer mon sujet mais je n'ai plus d'appel visio depuis que j'ai installer cet ROM, comment faire ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #190
Avec Skype tu peux ?
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #191
Je pense, je n'ai pas essayer mais je pourrais appeler des amis qui n'ont pas skype avec ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #192
Non les deux doivent avoir Skype
Je tourne avec la Bam, je ne me sers jamais d'appel visio, si je trouve je te le fait savoir
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #193
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.2][I9195] BAM Rom v2.0 - Edition KitKat (OFFICIEL)

OK sa marche merci mais quand tu va dans les contacts, tu vois le logo appel visio ?
( et en parenthèse, j'ai fait un sujet sur le réseau mobile ou jai poser une question sans réponse pour le moment, tu pourrais passer voir si tu a un moment stp ? Merci ;). )
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #194
Pas de logo appel visio dans contact ni téléphone
Je vais aller voir ta question
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #195
Ok merci :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #196
Donne moi le lien de ta question stp
 
D

Duallug

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #197
mada38

mada38

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #198
Salut Yannickamet ! Tu parle de 2 partitions , peut tu développer ou me mettre un lien (pour mac dans la mesure du possible) :D
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #199
Salut
Pas facile, je suis sur tapatalk
Tape tuto app2sd sur Google
 
O

OC59

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #200
Bonjour :wink:
Transfert sur sd externe avec Folder Mount ça marche super bien
Je mets le tuto au cas ou???
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le :vieux-smiley:
 
Haut Bas