[ROM CUSTOM][4.4.2]CYANOGENMOD11 by Maclaw Studio

  • Auteur de la discussion TheS3Mini
  • Date de début
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #101
Petit retour de cette rom, je n'ai aucun problème dessus, tout fonctionne bien et la batterie tient bien !
 
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #102
Bonjour
Je viens de mettre la ROM pour ma part pas de bug sauf la luminosité auto qui ne veut pas se mettre
Sinon j'aurais aimé savoir comment mettre les sons du touchwiz ? Comme le deverouilage écran et tous les autres
Et peut remplacer l'application appel par une autre pour avoir la visio?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #103
Salut Salut !
Je me permet de reposer la question même si les modos vont râler car elle a déjà été posée bha je m'en fiche nah ! Car à chaque fois elle a été esquivé :p Et pis en tant qu'ex modo j'ai le droit de tout faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je rigole je rigole !

Bon sérieusement, est ce que cette ROM est compatible avec les N ? Pas mal de personnes se sont posés la question et aucune réponse et aucun retour sur un éventuel succès de flash... Etant donné que j'aimerai la mettre sur le tel d'un pote, je voudrai savoir si ça fonctionne !

Merci ^^
Bonne soirée, Kisssssssss @tous mes modos préférés kisss kisss kisss kisss kisss
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #104
Oui ça fonctionne ;)
C'est écrit sur leur site !
Je m'en sert actuellement sur mon S3 Mini de remplacement ^^
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #105
Merci bien ! :) J'avais pas vu :(

Elle est stable ? Fluidité, batterie OK ? :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #106
Ah ah ^^
Oui oui très stable, aucun bug. Fluidité au rendez-vous ! Batterie tient assez bien selon l'utilisation :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #107
Okay merci de ton retour ;) Bon bha je vais le faire alors ^^
@+ ! :mrgreen:
 
C

Canonblade

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #108
J'ai réussi à installé la ROM sur mon s3 mini, tout est correct et cool :D , mais j'ai un problème :( : l'App système "Service Exchange" plante !!!! Help please ????? Merci d'avance :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #109
T'as tenté le wipe cache ? Si oui, tente de reflasher la ROM juste avec un wipe cache + Dalvik.

Si ça persiste, wipe data et reflash.
 
C

Canonblade

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #110
Ça va effacer mes données et toutes mes configs /apps ???
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #111
Le cache non, le data ouais mais t'as pleins d'outils de sauvegarde !
 
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #112
Salut

Personne sait comment enlever l'option "quand on double tape sur la barre de notification sa verrouille le tel"
Comment enlever cela ?
Et vraiment personne à une solution pour changer les sons ? Comme le déverrouillage
 
chrouss

chrouss

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #113
Bonjour à tous je vous fais part d'un soucis, assez embêtant même si apparemment, tout le reste fonctionne bien.

J'ai installé la rom 4.2.2, ce fichier : Jellybean 4.2.2 (CyanogenMod 10.1) 20140430; et je ne parviens pas à trouver le flash player qui me permet de lire les videos sur facebook par exemple

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance !

[Edit]

J'ai finalement flashé la Rom 4.3.1 et tout est rentré dans l'ordre.
 
J

Juk3box

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #114
Juk3box a dit:
Juk3box a dit:
Bonjour a tous :) !
Voila j'ai un problème ... J'ai flashé cette ROM il y a environ 3 ou 4 mois, et il y a deux mois (c'est a dire après 1 mois et demi de parfait fonctionnement, excepté une batterie toute neuve un peu faiblarde :/ ) le portable s'est éteint, je l'avais laissé a charger allumé : impossible de le rallumer...
Je reviens de vacances, et j'essaie aujourd'hui de le rallumer en le chargeant et la magie ! Ça marche ! Je le laisse donc charger et a 100 % il me refais le coup : impossible de le rallumer ... sad mad1
J'ai compris que la batterie doit se décharger entièrement avant d’essayer de le rallumé : comment faire décharger la batterie rapidement ? Des retours ? Le problème vient il du téléphone, de la batterie (neuve avant de mettre CM1) ou de la ROM ?
Merci de votre aide que j’attends avec impatience ... wink
:super:

Personne n'a de réponse ? svp mad1 (j'ai un blackerry la alors comprenez moi ...)
 
C

Canonblade

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #115
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.4.2]CYANOGENMOD11 by Maclaw Studio

Bonjour, est-ce normal que je n'arrive pas à faire de screenshots avec ce ROM ???:?:?:?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #116
Salut

Essaye avec volume bas + power
 
C

Canonblade

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #117
OMG ça marche :shock: merci Scumpi !!!!
 
U

Uwakuu

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
6
Points
0
  • #118
Bonjour,

J'ai installé la version 4.4.4 avec Odin et tout fonctionne bien depuis 1 semaine
 
elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #119
Bonjour,

Je souhaite rooter et installer cette rom sur le s3 mini de ma mère, car son téléphone bug à fond.

Je n'ai pas trouvé de tuto pour faire une réinstallation propre comme pour galaxy s2 afin d'avoir un truc vraiment clean.

Ensuite je pourrai flasher cette rom qui a l'air d'être la mieux pour ce téléphone.


Merci d'avance ;)
 
N

nonobio

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #120
Salut :), j'ai un problème, je n'arrive pas à définir un autre volume dans les profils. Les différents volumes sont réglés à deux et si j'essaye de les changer puis que je valide, ils reviennent à deux. Avez-vous aussi ce problème ? J'ai la version du 11 octobre 2014. Avez vous aussi ce problème ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #121
elche : Pas besoin ;)

nonobio : Je n'utilise plus le s3 mini, essaye sur une version plus récentes de la rom
 
photoeric

photoeric

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #122
bonjour,
j'ai un problème récurent au moment de l'installation de la rom j'ai un message qui me dit que la vitrification de la signature est failaid.
merci de votre aide.
 
M

MrDevilcloud

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #123
Bonjour, j'ai installer la ROM mais j'ai plusieurs problèmes, déjà Google chrome ne marche plus, ça me dit que il manque des choses essentiels pour fonctionner.
Ensuite je n'ai pas de boot animation, quand je l'allume j'ai le référence de l'appareil et puis écran noir et je dois attendre trois minutes que les boutons tactiles en bas s'allume pour que j'appuie sur le bouton home pour qu'il se mette sur le déverrouillage de la carte sim.
Ensuite je n'ai plus l'impression d'avoir de la " HD ",sur YouTube ou les photos j'ai l'impression que ça s'affiche en basse qualité :(
Bref que des problèmes, une solution ? Merci
 
K

Kinolas

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #124
Coucou,

Souci de mon côté, à l'installation de la ROM sur un I8190N, j'ai ce message :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Et je reviens sur la ROM d'usine dès que je reboot le téléphone.
J'ai fait les WIPE demandés avant l'instal'.

  • J'utilise TWRP 2.6.3.0
    J'ai rooté via Kingo Root.
    J'ai testé avec un autre ROM custom (AOSPA de chez NovaFusion) et j'ai obtenu le même résultat "set_perm: some changes failed".

HELP ! Vous savez d'où ça peut venir et quelle alternative je peux avoir ? :)
 
K

Kinolas

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #125
Coucou,

Voici la suite des bugs :(
L'installation de CyanogenMod 11 a fini par bien se passer, malheureusement, une fois sur l'interface du téléphone je n'ai plus :

la fonctionnalité clavier (je précise que je n'ai aucun clavier d'installé si j'en crois les paramètres) ;
les boutons back et option ;
SNS s'est arrêté de fonctionner ;
Serveur Exchange s'est arrêté de fonctionner ;

Il y a une solution où il faut que j'installe une autre ROM ? :(
Je suis sur le mini I8190N.
 
K

Kinolas

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #126
J'ai tenté une réinstalle :

- wipe data
- fix permissions
- format cache
et réinstallation de la rom

Je n'ai plus les erreurs SNS et Serveur Exchange.
Par contre toujours pas de clavier (dans Paramètres/Langue et Saisie je n'ai aucun clavier d'installé), et les boutons back et Home fonctionnent aléatoirement.

Une idée ou je fait le gros ménage ? :(

EDIT : bon, j'ai craqué, j'ai fait le gros ménage et j'ai installé la version Carbon. Tout à l'air de marcher désormais.
 
C

Canonblade

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #127
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne la fonction "bureau interactif" dans l'affichage ????
 
Haut Bas