[ROM CUSTOM][4.3][i9195] Carbon JB (NON-OFFICIEL)

  • Auteur de la discussion Darktitor
  • Date de début
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #201
jail a dit:
Bollide a dit:
Darktitor a dit:
On attend ton retour ;)

Et bien franchement je trouve cette ROM super :amen: :amen: :amen: :super: un GRAND MERCI au(x) Créateur(s) et aux gents qui nous aident, comme toi Dark et bien sur aussi Yan et encore bien d'autres :amen: :super:

J'ai juste un petit point négatif ( pour moi en tout cas ) à dire, en faite j'aimerais savoir si c'est possible de configuré la ROM pour que lorsque je ferme ou j'ouvre mon téléphone via ma coque

41UavHlcowL._SX385_.jpg


et bien qu'il fasse comme sur la ROM d'origine Samsung 4.2.2 que le téléphone ce verrouille et ce déverrouille automatiquement ???
Je suis preneur de toutes infos sur le sujet :mrgreen:

Ps:
En espérant de pas avoir fait de doublon :? :idea:

Tu as essayé avec ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


MERCI Jail pour le lien wink mais quelqu'un a été plus rapide que toi :langue2: en faite elle est pas si bien que ça cette appli mais je suis en trin d'en testé une autre, je vous tien au jus de toute façon.
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #202
yannickamet a dit:
moi j'ai installé le Philz Advanced Recovery ça fonctionne impect

edit:

mise à jour proxuser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super: compilés à partir des sources 4.3.1 de carbone et du noyau CM 10,2 et des modifications sont également incluses .

C'est quoi Proxuser ??? 8/ 8|
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #203
Proxuser c'est le développeur

Mise à jour installé , aucun souci génial.... :D :D
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #204
@Bollide :

Ouep, j'ai testé hier, et ça bug ... Si ton appli fonctionne bien, je suis preneur ^^

Bon, sinon, pour la rom, absolument rien a dire !! Elle est parfaitement fluide, elle a pas l'air de bouffer trop de battBollideerie, donc pour le moment, que du bonheur :) Seul petit bémol, c'est l'appareil photo, c'est chiant de passer par une autre appli pour avoir le mode panorama, mais bon, pas bien grave :)

Pour la MaJ, je suis en train de la Dl :)

Merci yannick

EDIT : Pour la MaJ, y'a juste besoin de faire un wipe cache et wipe Dalvilk, et pas besoin de réinstall les Gapps ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #205
salut

il existe certainement des applis photos sur le playstore qui font les deux... :D

edit

j'ai trouvé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y a une version gratuite et payante
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #206
Pour l'appareil photo, j'suis un boulet complet, y'a un mode panorama sur l'appareil d'origine .... :vieux-smiley:

Pour ton appli, j'vais tester ça :) Merci a toi :merci:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #207
:mdr3: j'avais pas vu non plus, faut dire que ne n'utilise pas l'appli d'origine... :nonon:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #208
Bon bah ton appli a pas l'air mal, mais elle ne fonctionne que sur les rom samsung ^^
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #209
je ne savais pas et la version payante ? comment sais tu qu'elle ne fonctionne qu'avec les roms samsung ?

j'ai essayé (simulation avec un cache) , ça à l'air de fonctionner
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #210
Idem ....

Par contre, j'ai trouvé ça : Pas forcément le mieux, vu qu'on voit pas les notifs dans le 'carré transparent', mais l'allumage - extinction de l'écran fonctionne nickel :)

J'vais en tester d'autres :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #211
F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
98
Points
0
  • #212
jail a dit:
@Bollide :

Ouep, j'ai testé hier, et ça bug ... Si ton appli fonctionne bien, je suis preneur ^^

Bon, sinon, pour la rom, absolument rien a dire !! Elle est parfaitement fluide, elle a pas l'air de bouffer trop de battBollideerie, donc pour le moment, que du bonheur :) Seul petit bémol, c'est l'appareil photo, c'est chiant de passer par une autre appli pour avoir le mode panorama, mais bon, pas bien grave :)

Pour la MaJ, je suis en train de la Dl :)

Merci yannick

EDIT : Pour la MaJ, y'a juste besoin de faire un wipe cache et wipe Dalvilk, et pas besoin de réinstall les Gapps ?

Salut, inutile de faire les wipes pour la maj, je reflash les gapps systématiquement en faisant les maj.
Je sais pas si c'est utile, au pire si t'as plus les services google, tu reflash les gapps.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #213
jail a dit:
@Bollide :

Ouep, j'ai testé hier, et ça bug ... Si ton appli fonctionne bien, je suis preneur ^^

Bon, sinon, pour la rom, absolument rien a dire !! Elle est parfaitement fluide, elle a pas l'air de bouffer trop de battBollideerie, donc pour le moment, que du bonheur :) Seul petit bémol, c'est l'appareil photo, c'est chiant de passer par une autre appli pour avoir le mode panorama, mais bon, pas bien grave :)

Pour la MaJ, je suis en train de la Dl :)

Merci yannick

EDIT : Pour la MaJ, y'a juste besoin de faire un wipe cache et wipe Dalvilk, et pas besoin de réinstall les Gapps ?

C'est plus prudent de faire un wipe cache et wipe Dalvilk, ça ne mange pas de pain et c'est rapide et pas besoin de réinstaller les gapps
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #214
Hello,

J'ai comme un soucis, ma batterie se vide .... beaucoup plus vite que sur rom stock ....

De plus, j'ai une conso de batterie pour : téléphone inactif ....

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Kesseucest ce bor.el ??

En tous cas, si vous avez des éléments de réponse, j'suis preneur ^^

Merci d'avance :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #215
Salut

Pour téléphone inactif, c'est ce que consomme ton téléphone pendant que tu ne te sers pas du tel (tu peux réduire en enlevant certaines options )

Pour économiser la batterie, j'utilise Batterie Doctor couplé à Greenify

Je ferais un tuto pour les réglages les jours prochains

Je tiens presque 2 jours avec une grande utilisation
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #216
Salut
En fait le soucis concerne tous les téléphones Android ayant fait la mise à jour des Services Google Play ^^
Ma solution:
Tu vas dans paramètres puis applications et tu desinstalles les mises à jour des Services Google Play pendant la nuit et le jour tu refais la mise à jour pour pouvoir profiter de Google Plus et autres
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #217
Tout d'abord, merci a vous 2 pour vos réponses :)

@yannick : Ben logiquement, quand mon tel est inactif, je n'ai que les données mobiles qui fonctionnent (le wi-fi et le gps se coupent automatiquement). Après, vu que j'avais installé une appli pour mon flip cover, peut-être que ça vient de ça ... J'ai désactivé l'appli, je verrais ce que ça donne :) Pour économiser la batterie, j'utilise JuiceDefender ultimate, couplé a greenify, couplé a Battery Guru ^^ Mais je vais tester Batterie Doctor ^^

@Dark : Je vais essayer ta solution :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #218
salut

oui une appli pour flip cover est très gourmande en batterie :pleur4:
l'astuce de Darktitor est très bonne
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #219
Je viens d'installer Battery Doctor, et ça a l'air vraiment pas mal comme appli !!! Beaucoup plus intuitive que JD ^^ Par contre, quand mon écran est éteint, ça ne déconnecte pas le wifi, ni les données, alors que je l'ai sélectionné dans "économie intelligente" ... ^^

EDIT: Autant pour moi, c'est juste que le wifi se reconnecte en même pas 1s, donc c'est royal ^^
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #220
Merci pour les liens et autres astuces des applis pour le Flip Cover mais en faite elle fonctionne très bien quand j'ouvre ou je ferme la coque mais pas possible de décrocher un appel par un glissement du doit par la fenêtre du Flip Cover justement c'est là le problème :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #221
Darktitor a dit:
Salut
En fait le soucis concerne tous les téléphones Android ayant fait la mise à jour des Services Google Play ^^
Ma solution:
Tu vas dans paramètres puis applications et tu desinstalles les mises à jour des Services Google Play pendant la nuit et le jour tu refais la mise à jour pour pouvoir profiter de Google Plus et autres

LOL on va pas s'amuser a désinstaller et réinstaller tout les jours 8| 8/ :mdr1: :contrac:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #222
yannickamet a dit:
moi j'ai installé le Philz Advanced Recovery ça fonctionne impect

edit:

mise à jour proxuser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super: compilés à partir des sources 4.3.1 de carbone et du noyau CM 10,2 et des modifications sont également incluses .

Mise à jour faite avec succè MERCI Mr :frime1: :amen: :super:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #223
salut

de rien.. :D
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #224
Bollide a dit:
Merci pour les liens et autres astuces des applis pour le Flip Cover mais en faite elle fonctionne très bien quand j'ouvre ou je ferme la coque mais pas possible de décrocher un appel par un glissement du doit par la fenêtre du Flip Cover justement c'est là le problème :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Hello ^^

Ça fonctionne sans passer par une appli ??? Pour le "décrocher", ouep, avec n'importe quelle appli, y'a rien qui fonctionne ... :(
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #225
jail a dit:
Bollide a dit:
Merci pour les liens et autres astuces des applis pour le Flip Cover mais en faite elle fonctionne très bien quand j'ouvre ou je ferme la coque mais pas possible de décrocher un appel par un glissement du doit par la fenêtre du Flip Cover justement c'est là le problème :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Hello ^^

Ça fonctionne sans passer par une appli ??? Pour le "décrocher", ouep, avec n'importe quelle appli, y'a rien qui fonctionne ... :(


Bas je passe par S View Pro mais normalement dans les options de cette applis il y a la possibilité de décrocher un appel via la fenetre mais ce n'est pas possible même si lors d'un appel il y a bien un curseur dans la fenêtre transparent qui s'affiche :contrac: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #226
Bollide a dit:
jail a dit:
Bollide a dit:
Merci pour les liens et autres astuces des applis pour le Flip Cover mais en faite elle fonctionne très bien quand j'ouvre ou je ferme la coque mais pas possible de décrocher un appel par un glissement du doit par la fenêtre du Flip Cover justement c'est là le problème :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Hello ^^

Ça fonctionne sans passer par une appli ??? Pour le "décrocher", ouep, avec n'importe quelle appli, y'a rien qui fonctionne ... :(


Bas je passe par S View Pro mais normalement dans les options de cette applis il y a la possibilité de décrocher un appel via la fenetre mais ce n'est pas possible même si lors d'un appel il y a bien un curseur dans la fenêtre transparent qui s'affiche :contrac: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Désoler mais en faite il n'y a pas de possibilité de décrocher un appel, en faite c'est juste une indication d'un appel entrant avec le numéro ou le nom 8| 8/ :pleur4: :pleur4: :pleur4: puret franchement ça me fait CH..R de revenir sur une ROM stok a causse de ça seulement, ou n'y a t'il pas une autre manière de décrocher un appel entrant sans ouvrir la coque ??? style via le bouton power ???
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #227
je vais essayer de trouver , mais tu sais les applis pour flip cover c'est des bouffe batterie :hehe:

edit :
as tu regardé dans les paramètres d'accesibilités ? et regarde aussi du coté des applis genre "air gesture"
 
O

olive1003

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
92
Points
6
  • #228
Bonsoir a tous,

il n y a pas de Radio fm ?
il y a t il un moyen d en mettre une ?

il y a t il une ROM 4.3 avec la radio fm ?

Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #229
Salut

il y a plein d'application radio fm sur le playstore
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #230
La CyanogenMod l'inclu d'origine :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #231
la Carbon JB aussi :hehe:
 
O

olive1003

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
92
Points
6
  • #232
sur la carbon JB , il n y a pas de compatibilié avec la FM

sur la CyanogenMod, comment l'activer ? merci


Avec les 2 rom j'ai Sorry, your phone is not supported for FM Radio

il y a t il une solution ? Merci
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #233
olive1003 a dit:
sur la carbon JB , il n y a pas de compatibilié avec la FM

sur la CyanogenMod, comment l'activer ? merci


Avec les 2 rom j'ai Sorry, your phone is not supported for FM Radio

il y a t il une solution ? Merci

Je viens de testé à l'instant même et sur la Carbon JB ça fonctionne très bien la Radio FN et c'est en natif dans la ROM :mdr1: :super: :frime1:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #234
Hello ^^

Voilà mon retour, et j'ai pas l'habitude d'être tendre .... C'est beau, c'est configurable, etc etc ... c'est juste un bouffe batterie a la c.n ... J'suis pas novice, loin de là, mais quand la batterie me dure Grand max 24h, alors qu'en rom stock, je tiens 72h ....

J'vais pas dénigrer cette rom, loin de là, car, pour moi, c'est une des plus esthétique ... >Mais trop de trucs qui ne vont pas (pour moi, je précise) :)

Je retourne en MH2 demain, mais toujours prêt a tester les rom ^^
 
phidye

phidye

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
139
Points
16
  • #235
Salut jail
C'est aussi le constat que j'ai fait et suis retourné sur la cyanogenmod
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #236
jail a dit:
Hello ^^

Voilà mon retour, et j'ai pas l'habitude d'être tendre .... C'est beau, c'est configurable, etc etc ... c'est juste un bouffe batterie a la c.n ... J'suis pas novice, loin de là, mais quand la batterie me dure Grand max 24h, alors qu'en rom stock, je tiens 72h ....

J'vais pas dénigrer cette rom, loin de là, car, pour moi, c'est une des plus esthétique ... >Mais trop de trucs qui ne vont pas (pour moi, je précise) :)

Je retourne en MH2 demain, mais toujours prêt a tester les rom ^^


Je suis tout à fait de ton avis sur la ROM elle est vraiment très bien mais je vais tout de même testé la CyanogenMod ce soir même et je vous tien au courant car franchement la batterie par trop vite avec la Carbon JB, je parle pour moi bien sur et ça n'engage que moi et personne d'autre, mais je vois que je ne suis pas le seul alors 8| 8/ :?: :?: :?: :?: :?:

PS:
c'est quoi MH2 :?:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #237
jail a dit:
Hello ^^

Voilà mon retour, et j'ai pas l'habitude d'être tendre .... C'est beau, c'est configurable, etc etc ... c'est juste un bouffe batterie a la c.n ... J'suis pas novice, loin de là, mais quand la batterie me dure Grand max 24h, alors qu'en rom stock, je tiens 72h ....

J'vais pas dénigrer cette rom, loin de là, car, pour moi, c'est une des plus esthétique ... >Mais trop de trucs qui ne vont pas (pour moi, je précise) :)

Je retourne en MH2 demain, mais toujours prêt a tester les rom ^^

salut

moi je tiens presque 2 jours en utilisation intense avec la Carbon JB :langue2:
et je ne retournerais pas sous cyanogen au pire pour la pac-man :lol:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #238
Bon, j'me suis peut-être un peu emporté hier soir ^^ Me reste 26%, et j'en suis a 26h d'utilisation intensive ^^ Et vu qu'elle a quand même de la gueule, je la garde ^^

@Bollide : MH2, c'est une rom officielle Samsung :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #239
tu as raison elle est quand même beaucoup mieux que la carbon :amen:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #240
Vous parlez de la quelle là alors la Carbon JB ou la MH2 la meilleure ???
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #241
salut

La Carbon JB (pour moi )est la meilleure rom custom pour le s4 mini (après les avoir essayer toutes) , une seule peut rivaliser c'est la pac man mais pas encore tout à fait stable.... :D
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #242
yannickamet a dit:
tu as raison elle est quand même beaucoup mieux que la carbon :amen:

Je ne sais pas lire ou quoi :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :contrac: :happy1: tu dis le contraire non :contrac:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #243
Ça arrive de se tromper
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #244
yannickamet a dit:
Ça arrive de se tromper


Ce n'était pas une critique loin de moi cette idée, je ne comprenais pas c'est tout :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #245
Pas d'inquiétude je ne l'ai pas pris pour une critique
 
M

MickaSV

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #246
Bonjour,
J'ai voulu transferer un fichier en "Wifi Direct" entre mon S4 MINI sous Carbon JB et ma tablette galaxy note 8 sous ROM Samsung rootée et je rencontre un souci.
Je peux envoyer du S4 Mini vers le note8.
Mais quand je veux envoyer du note8 vers le S4Mini, c'est impossible et ça m'indique que le partage de fichier n'est pas activé sur le S4Mini.
Est ce quelqu'un aurait une idée pour activer le partage de fichier?
Merci.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #247
Salut

tu vas dans les "Paramètres" puis "Wi-FI" puis la touche menu , dans menu tu choisis wi-fi direct et la tu associes les appareils que tu veux partager
 
M

MickaSV

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #248
Ça j'ai fait puisque ça fonctionne du s4mini vers le note 8 mais pas dans l'autre sens.
Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #249
Bonjour

Nouvelle mise à jour ( de Jamus)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je teste après la Pac-Man
 
M

MickaSV

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #250
Bonjour
Est-ce que "Halo)))" fonctionne chez vous? Comment avez vous fait? Pour ma part, j'arrive à avoir les notifications et ouvrir les messages par la bulle mais j'ai voulu ajouter des applications dans "Halo)))" directement mais je ne les vois nul part après...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #251
Salut

avec la rom Carbon ?
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #252
Yanick as tu testé la nouvelle maj ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #253
oui je viens de remettre la Carbon et installé la mise à jour
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #254
Des changements apparent ? Dois je faire les. Wipes etc pour installer la maj ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #255
Dernières synchronisations y compris dernières mises à jour du noyau de l'Arco + Courriel de CyanogenMod, MMS, galerie, car ils sont plus à jour avec des corrections (MMS wakelock par exemple) + les niveaux de volume de 30% médias (changements plus précis, contre 15) + petite hausse dans le volume du haut-parleur arrière en appel seulement (72% vs 67,7%)

pas besoin de faire les wipes
 
M

MickaSV

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #256
yannickamet a dit:
Salut

avec la rom Carbon ?

Salut,
Oui, je suis sur la dernière Carbon. J'y arrive pour les notifications Mail et SMS mais pas pour essayer des applis en floating comme sur la video de Google Play.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #257
regarde le tuto ICI
 
M

MickaSV

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #258
J'ai regardé mais ça ne change pas... Je n'arrive pas à lancer les applications que j'ai ajoutées dans "Halo)))" via la bulle.
Tu y arrives toi?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #259
je ne sais pas , je ne me sers pas de HALO et la je suis retourné à la Pac-man pour tester...
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #260
La pac Man ? Vaut-elle le coup ?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #261
Hello,

Idem, je ne suis jamais servi de Halo ^^ Pour la PacMan, elle est pas mal, mais en test pour le moment chez moi :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #262
idem pour moi test de la pac man et test de la cyanogenmod (Darktitor va être content :hehe: )

info: j'ai trouvé pour rendre la statusbar transparente et centrer l'heure sur la cyanogenmod
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #263
J'pense que vais testé la Cyano aussi ^^ Et par rapport au menu de la PacMan, t'as réussi a faire un "parallèle" pour trouver l'activation de la transparence ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #264
non toujours pas sur la pac man ...mon tel chauffe avec tous les flash et les essais.. :mdr3: :mdr3:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #265
Pas mieux ^^ Et y'a ma femme qui gu..le parce qu'elle arrive pas a me joindre au tel :mdr1: :mdr3:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #266
la mienne aussi , elle tel sur la fixe :mdr3:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #267
J'ai beau lui dire que j'arrive pas a mettre la statusbar en transparent, elle comprend pas :happy1:
 
M

MickaSV

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #268
Re: Re : [ROM CUSTOM][4.3][i9195] Carbon JB (NON-OFFICIEL)

Pour ma part j'ai réussi à utiliser Halo sur la Carbon ... enfin.... maintenant je ne sais pas si ça va vraiment me servir...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #269
Après toute ces turpitudes....flash et essais je suis retourné à la Carbon
Cyanogenmod très bonne rom mais pas paramétrable c'est dommage.....sinon j'aurais gardé
Pac man je dois encore essayer la c'est l'inverse énormément de réglages faut un temps fou... :hehe:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #270
Pas mieux ^^ Je tente la Cyano demain, mais pas convaincu .... La pac ... c'est trop ... la Carbon, c'est top ^^ J'attends une version de la slimbean, qui était au top pour moi sur le S2, mais qui n'est pas, hélas, pas suivie pour notre joujou :(
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #271
salut
voici ce que je peux faire avec la Carbon ..statusbar transparente avec une couleur suivant l'application ..
Mais....
Juste un petit problème, je ne peux que changer les icônes batterie, signal et wifi que par ceux proposer dans les paramètres de la Carbon (même en gelant l'appli Carbon fibers), impossible de changer par le module Xposed si quelqu'un a une solution ça serait génial
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #272
Hello ^^

Question d'une stupidité avérée, mais question quand même (Oui oui, j'aime les questions c.ns^^). Bon, j'suis repassé sur la Carbon, mais y'a un truc qui me saoule, c'est la synchro des contacts FB avec mes contacts "répertoire" De base, dans FB, dans les paramètres, j'ai pas la possibilité de faire une synchro des contatcs ... Donc, vu que je suis pas un lapin de 6 semaines, j'me dis : 'tiens, j'vais passer par une appli tierce (ubersync, en l'occurence), mais ça mets a jour 3-4 contatcs .... J'ai tenté SyncMe, mais c'est encore pire ...

Ok, c'est pas un soucis existentiel, mais bon, quand j'ai la photo de contact d'une amie, qui est avec son ex, alors qu'elle est avec moi maintenant, (c'est un exemple parmi tant d'autres), ben ça a une légère tendance a me biiiipppp bippppppp bbbbbbbippppppp :mdr3:

Donc si vous avez des idées / solutions / envie de prendre l'apéro, j'suis pas contre ^^

Merci d'avance :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #273
c'est quoi FB ?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #274
Un certain réseau social, qui peut se traduire par face de bouc ^^
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #275
C'est Facebook :lol:
Inculte
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #276
:vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: ah oui le truc ou on vous pique toutes vos données.... :mdr3: :mdr3:
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #277
Tout comme google :mdr1: :mdr3:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #278
jail a dit:
Tout comme google :mdr1: :mdr3:

Google c'est pire quand même sealed sealed sealed sealed :contrac: :contrac: :contrac: :contrac:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #279
je ne pense pas.... :vieux-smiley:
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #280
yannickamet a dit:
je ne pense pas.... :vieux-smiley:

Google est ton ami mais aussi ton ennemi et il peut être le pire de tes ennemis sealed sealed sealed
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #281
Il suffit de savoir s'en servir
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #282
yannickamet a dit:
Il suffit de savoir s'en servir


Oui oui c'est bien la le problème :mrgreen: mouth
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #283
très bonne rom :O je suis bluffer, très bonne autonomie de batterie par rapport a la cyanon 10.2 parcontre je sais pas si c'est une impression, mais depuis je capte moins fort le signal réseaux avent j'etais en full bar 4g chez moi maintenant ça tourne entre 1 et 2 bar :/ bizard ...
Changer la BASE BAND permetrait il de corriger cette legère perte ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #284
salut

oui installe le modem mj7 mais juste le modem ICI
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #285
Ok merci et en changeant de modem est ce que ça affecte la batterie ? (car en se moment j'ai des soucies de calibrage decompte vers les 20 %, j'ai lu ton tuto mais c'est pas simple tout ça, au final x) car avec tout ses petits soucie de calibrage je sais plus comment faire au final ^^ )
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #286
oui le modem peux améliorer l'autonomie de la batterie, quand tu change de rom, il faut faire le calibrage (3 fois décharger à fond et 3 recharge complète +30mn)
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #287
ok merci mais att quand tu dis decharger a fond quand jai rebrancher mon telephone qui etait a 0% il est passer a 48% d'un coup en 10 seconde donc comment je sais quand il est decharger a fond ^^" ? classe ton avatar :O Michael Droid Jackson ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #288
utilise ton téléphone jusqu'a l'extinction et recharge à fond fait ça 3 fois
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #289
ok aufait, J'ai deja la Base Band en I9195XXUBMJ7, je sais plus ce que javais sous ma cyanno :/
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #290
tu avais la même :lol:
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #291
j'hallucine alors haha ^^
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #292
désolé double post haeum, ça va paraître bizard comme question mais bon x) ya un moyen de vidé la batterie aussi vite que l'éclaire ? histoire dallez plus vite pour la calibrage
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #293
Mets dejà la luminosité à fond et laisse ton ecran allumé
Et vas sur internet
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #294
merci merci ^^ =) efficace se forum, question a peine poser, même pas le temps de finir ma bière que j'ai dêja une réponse, merci beaucoup ^^
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #295
De rien
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #296
Bonjour ^^ , j'ai vadrouiller de forum en forum, et j'ai croiser sur ma route, plusieur d'entre eux qui parler d'un Wipe Battery Stat seulement j'ai pas ça dans mon recovery ... alors est ce que ça vaux le coup ou ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #297
salut

si tu installe l'appli root toolbox tu auras cette option
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #298
oui mais je voulais savoir si c’était utile car bon a force d'en faire bouffer a ma pauvre batterie, jvais devoir allez dire bonjour avec ma carte bleu chez samsung x)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #299
oui c'est utile tu reset les stats de la batteries (tu effaces les images) et tu refais un calibrage complet
 
D

Djohns

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #300
ok ok je vais tester ça il faut le lancée avec la batterie recharger a fond ou, n'importe le niveaux ?
 
Haut Bas