[ROM Custom] [4.2.2] Android Revolution HD - HTC One (M7)

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #101
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Malheureusement je peux pas t'aider si ca ne fonctionne pas ! :(
Va ouvrir un Post dans question/ réponse, tu auras peut être plus de monde pour te répondre
 
S

sdeups

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #102
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Résolu, avec de la chance et de la bidouille avec one all in one j'ai reussi a revenir dans le recovery et a reflasher la 10.2
Ouf..

Faut il faire quelquechose depuis que l'on soit passer en 4.2.2 ? car pas mal de monde parle de modification d'emplacement des fichiers mais faut il y faire quelquechose?
 
legolas63

legolas63

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
78
Points
0
  • #103
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Voici le lien pour la ARHD unofficial

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #104
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Tu l'as testée ?
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #105
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Qu'est ce qui est différent avec la unofficial ?
 
legolas63

legolas63

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
78
Points
0
  • #106
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Golem a dit:
Tu l'as testée ?
Oui c'est moi qui l'ai modifié, se n'est que de la custom que j'ai fais pas de modification qui touche le kernel ou les réseaux.
La seule chose qui ne fonctionne pas est la possibilité d'ajouter des voix TTS sur l'app samsung
Tous le reste est fonctionnel, même S-Voice qui marche très bien.
Bravia 3 marche très bien aussi
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #107
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Merci à toi. On attend des retours alors ;)
 
legolas63

legolas63

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
78
Points
0
  • #108
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

De rien, c'est cool de pouvoir partager.
Je feria bien plus, mais je n'ai pas trop de temps je suis en pleine période d'examens, je fini ma 2e année d'école d'infirmier
 
E

enzovarga

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #109
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour legolas63,

j'ai une question qui va te paraitre peut etre stupide mais j'aimerais passer en 10.2 sachant que j'ai la version 10.0 d'installer .
Une mise à jour simple est t'elle possible ? si oui comment ?

Si non , pour etre sur de recuperer mes donnés ( photos contact ect ect , que dois je faire et comment installer les nouvelles mises à jours ?

merci pour ta réponse .

ciaooo Olivier .
 
legolas63

legolas63

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
78
Points
0
  • #110
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Pour faire simple
1e il faut commencer par faire une sauvegarde de ton tel soit avec Titanium qui est très bien
Moi perso j'utilise MyBackup Root (se qui implique que ton tel soit rooté, se qui dois être fais sur ton tel car tu as la version 10.1) avec tu peux faire la sauvegarde de tous ton tel (historique des appels, l'historique des SMS, MMS)
une fois fait tu récupère cette sauvegarde que tu mets sur ton pc

Enfin tu passes à la mise à jour, pour ce faire
Tu met la ROM dans la partition sdcard soit à la racine soit dans un dossier que tu créé (moi c'est ce que j'ai fais avec un dossier nommé "Divers")
Puis tu mets le tel en mode récovery (touche Vol- avec la touche Power) après tu navigues avec les touches volume + ou - et tu valide avec la touche Power. Donc tu choisi Recovery et tu valides
la tu vas dans ton dossier fraichement créé "Divers" puis tu choisis ta ROM et tu lances la mise à jour
Une fois tous fait correctement et le tel tous paramètre, tu lances Mybackup Root et tu clic sur Restore et tu choisis se que tu veux restaurer en fonction de se que tu as sauvegardé.
Pour la sauvegarde des contacts il faut que tu es un compte GOOGLE comme il synchronise en auto tout tes contacts
Pour les Photos tu les récupères comme la sauvegarde en connectant ton tel à ton PC et tu les récupère dans le dossier "DCIM"
 
legolas63

legolas63

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
78
Points
0
  • #111
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Voila 3 screen shoot pour visualiser cette modification de cette ROM version unofficial

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: pour le fond d'écran c'est une photo perso faite par mes soins et non présente dans la ROM
 
E

enzovarga

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #112
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Legolas , merci beaucoup pour ton aide , j'ai suivi ton ptit tuto mais quand je suis arrivé sur mon recovery , je n'ai pas eu la page d'accueil avec les grandes fenetres mais une page avec des lignes de propositions et je n'ai pas retrouvé mon dossier divers dans lequel j'avais mis la rom 10.2 .
du coup je suis passé par all one toolkit en mode sideload et il me l'a installé impeccable . cette méthode est t'elle bonne aussi ?
en tout cas me voila en 10.2 .

j'ai malgré tout 2 petites questions: la premiere quand j'installe une mise à jour comme la 10.2 alors que j'ai déja la 10 d'installé , est ce qu'en installant la 10.2 , cela supprime la version 10 ou la 10.2 couvre la version 10 car j'ai peur à ma mémoire ... est ce normal aussi legolas qu'apres installation de la 10.2 , je retrouve toutes mes photos video , music , pas eu besoin de les réinjecter en fait . par contre le one était comme neuf et besoin de tout reconfigurer .

Ma deuxième question : Apparemment ( et quel dommage ) la messagerie visuelle orange (sosh) ne fonctionne pas avec cette rom . ( fonctionne avec rom officiel ou origine car testé ) y aurait 'il moyen d'arranger ca sur une future mise à jour , genre la 10.3 ;) franchement sa serai hyper bien car la j'ai le sentiment de revenir 5 ans en arrière en étant obligé de faire le 888 (tapez 3 pour supprimer lol) .

Merci pour ces précisions et merci encore pour le taf très pros que tu nous offre avec cette rom qui en passant pour la version 10.2, est top , fluidité , aucun bug ( a part messagerie vocale orange qui ne fonctionne pas ) rien ,à dire , chapeau bas aux développeurs .

ha si un truc comment on fait pour modifier sur la première page ce widget météo en monochrome disgracieux au possible et la supprimer ou la remplacer par une version couleur et animé par exemple ?

merci à tous .
olivier
 
legolas63

legolas63

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
78
Points
0
  • #113
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

voilà une solution pour la messagerie visuelle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #114
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

legolas63 a dit:
Pour faire simple
1e il faut commencer par faire une sauvegarde de ton tel soit avec Titanium qui est très bien
Moi perso j'utilise MyBackup Root (se qui implique que ton tel soit rooté, se qui dois être fais sur ton tel car tu as la version 10.1) avec tu peux faire la sauvegarde de tous ton tel (historique des appels, l'historique des SMS, MMS)
une fois fait tu récupère cette sauvegarde que tu mets sur ton pc

Enfin tu passes à la mise à jour, pour ce faire
Tu met la ROM dans la partition sdcard soit à la racine soit dans un dossier que tu créé (moi c'est ce que j'ai fais avec un dossier nommé "Divers")
Puis tu mets le tel en mode récovery (touche Vol- avec la touche Power) après tu navigues avec les touches volume + ou - et tu valide avec la touche Power. Donc tu choisi Recovery et tu valides
la tu vas dans ton dossier fraichement créé "Divers" puis tu choisis ta ROM et tu lances la mise à jour
Une fois tous fait correctement et le tel tous paramètre, tu lances Mybackup Root et tu clic sur Restore et tu choisis se que tu veux restaurer en fonction de se que tu as sauvegardé.
Pour la sauvegarde des contacts il faut que tu es un compte GOOGLE comme il synchronise en auto tout tes contacts
Pour les Photos tu les récupères comme la sauvegarde en connectant ton tel à ton PC et tu les récupère dans le dossier "DCIM"


Bonjour,
Merci pour ce tuto.
Lorsqu'on intalle une nouvelle rom et qu'on fait une restauration de ses applications peut on aussi recuperer aussi l'organisation des dossiers que l'on avait fait sur la page d'aceuil
Merci
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #115
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

daddyreptile a dit:
legolas63 a dit:
Pour faire simple
1e il faut commencer par faire une sauvegarde de ton tel soit avec Titanium qui est très bien
Moi perso j'utilise MyBackup Root (se qui implique que ton tel soit rooté, se qui dois être fais sur ton tel car tu as la version 10.1) avec tu peux faire la sauvegarde de tous ton tel (historique des appels, l'historique des SMS, MMS)
une fois fait tu récupère cette sauvegarde que tu mets sur ton pc

Enfin tu passes à la mise à jour, pour ce faire
Tu met la ROM dans la partition sdcard soit à la racine soit dans un dossier que tu créé (moi c'est ce que j'ai fais avec un dossier nommé "Divers")
Puis tu mets le tel en mode récovery (touche Vol- avec la touche Power) après tu navigues avec les touches volume + ou - et tu valide avec la touche Power. Donc tu choisi Recovery et tu valides
la tu vas dans ton dossier fraichement créé "Divers" puis tu choisis ta ROM et tu lances la mise à jour
Une fois tous fait correctement et le tel tous paramètre, tu lances Mybackup Root et tu clic sur Restore et tu choisis se que tu veux restaurer en fonction de se que tu as sauvegardé.
Pour la sauvegarde des contacts il faut que tu es un compte GOOGLE comme il synchronise en auto tout tes contacts
Pour les Photos tu les récupères comme la sauvegarde en connectant ton tel à ton PC et tu les récupère dans le dossier "DCIM"


Bonjour,
Merci pour ce tuto.
Lorsqu'on intalle une nouvelle rom et qu'on fait une restauration de ses applications peut on aussi recuperer aussi l'organisation des dossiers que l'on avait fait sur la page d'aceuil
Merci

Si tu utilises un launcher (je pense à Apex par exemple), il est possible de sauvegarder les réglages d'Apex ainsi que les réglages bureau pour ensuite les restaurer lorsque la nouvelle ROM est isntallée :)

Du coup, plus de perte de temps à refaire les dossiers et reparametrer le launcher....

Et CA c'est beau ! :D
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #116
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour,
J'ai un gros problème ce matin
j'ai mis en charge mon tel éteint hier soir et l'ai remis en marche ce matin.
J'arrive sur l'ecran de code pin mais le tactile ne fonctionne pas tout le reste a l'air de bien fonctionner.
J'essaye de le redemarrer mais il ne veux pas,j'ai appuyé longtemps sur le bouton marche arret, rien , j'ai appuye simultanément sur marche arrêt et volume haut, rien.Marche arret et volume bas rien.
Le téléphone ne veut pas redémarrer.
Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #117
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

daddyreptile a dit:
Bonjour,
J'ai un gros problème ce matin
j'ai mis en charge mon tel éteint hier soir et l'ai remis en marche ce matin.
J'arrive sur l'ecran de code pin mais le tactile ne fonctionne pas tout le reste a l'air de bien fonctionner.
J'essaye de le redemarrer mais il ne veux pas,j'ai appuyé longtemps sur le bouton marche arret, rien , j'ai appuye simultanément sur marche arrêt et volume haut, rien.Marche arret et volume bas rien.
Le téléphone ne veut pas redémarrer.
Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire

Ouf
Je viens de reussir apres 1h en appuyant sur marche et les 2 bouttons du bas simultanément
Merci quand meme
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #118
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

10.3 de sortie
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #119
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Merci pour l'info. Tu l'as testée ?
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #120
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Non pas encore dl, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais des que c'est fait je ferai un retour ;-)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #121
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Ok. Merci à toi ;)
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #122
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Un petit retour, comme promis :smile:
J'ai installé la 10.3 ce matin, et rien à redire, pour l'instant pas de Bug de trouve. Stable, fluide, rapide, bref que du bonheur ;-)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #123
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Merci pour le retour ;)
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #124
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Arhd 11.0 de sortie, en cours de dl, je ferais un retour ce soir ou demain.
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #125
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour et d'ors et deja merci pour ce topic ainsi que tous les partages qui lui sont liés.

Quelqu'un pourrait-il decrire les differences entre cette ROM et la TrickDroid svp ?

Grand merci d'avance :)
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #126
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

wikidavid a dit:
Bonjour et d'ors et deja merci pour ce topic ainsi que tous les partages qui lui sont liés.

Quelqu'un pourrait-il decrire les differences entre cette ROM et la TrickDroid svp ?

Grand merci d'avance :)

Désolé je pourrais pas t'aider, pour l'instant la seul rom flashé sur mon one c'est la ardh, et elle me convient bien, pas de Bug, très fluide et consommation correct, et apparemment un bon suivi avec des mises à jours régulière. La meilleure façon de voir ce qui te convient c'est encore d'essayer ;)
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #127
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour a tous,
Je suis encore en 4.1.2 car quand je mets la nouvelle rom les dossiers de ma carte sd sont introuvables
Pouvez vous me dire comment faire, j'ai meme certaines applications qui lorsque je les restaure avect titanium ne fonctionnent plus car elles ne retrouvent plus les fichiers d'origine.
Quelqu'un sait il me dire comment faire pour retrouver ma carte sd car avec l'explorateur je ne les retrouve pas par contre lorsque je vois l'espace dispo restant je sais qu'ils sont la
Merci
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #128
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

daddyreptile a dit:
Bonjour a tous,
Je suis encore en 4.1.2 car quand je mets la nouvelle rom les dossiers de ma carte sd sont introuvables
Pouvez vous me dire comment faire, j'ai meme certaines applications qui lorsque je les restaure avect titanium ne fonctionnent plus car elles ne retrouvent plus les fichiers d'origine.
Quelqu'un sait il me dire comment faire pour retrouver ma carte sd car avec l'explorateur je ne les retrouve pas par contre lorsque je vois l'espace dispo restant je sais qu'ils sont la
Merci

Moi j'ai mes applications dans système /app. Et j'utilise Root explorer
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #129
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Il n'y a pas un conflit au niveau de la memoire "emulé". Par exemple moi j'ai sdcard/emulated/0. Dans ce dossier j'ai tous les dossiers i se trouvent normalement à la racine de la memoire. Or dans sdcard je retrouve la meme architecture. A mon avis cette memoire "emulee" est la partition pour l'user et ce qui se trouve a la racine oure est la partition système. Regarde un peu dans les deux memoires. A mon avis tes sauvegardes sont dans la partition systeme et non celle user.
 
J

jojoslimass

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #130
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour à tous !
Je peux installer la ROM Custom Android Revolution HD par dessus ma ROM Custom Trickdroid ? Ou je doit faire une restauration complète avant ?
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #131
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

jojoslimass a dit:
Bonjour à tous !
Je peux installer la ROM Custom Android Revolution HD par dessus ma ROM Custom Trickdroid ? Ou je doit faire une restauration complète avant ?
Un FULL WIPE est toujours indispensable lorsqu'on passe d'une ROM à une autre.
 
J

jojoslimass

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #132
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Merci pour la réponse, mais comment je fait ca ?
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #133
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

jojoslimass a dit:
Merci pour la réponse, mais comment je fait ca ?
Tu copies la rom sur la memoire interne. Ensuite tu te rends dans le recovery, tu fais wipe data 3x, wipe cache 3x et dans advanced, wipe dalvik 3x. Ensuite tu installes la rom précédemment copiée :)
 
J

jojoslimass

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #134
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

wikidavid a dit:
jojoslimass a dit:
Merci pour la réponse, mais comment je fait ca ?
Tu copies la rom sur la memoire interne. Ensuite tu te rends dans le recovery, tu fais wipe data 3x, wipe cache 3x et dans advanced, wipe dalvik 3x. Ensuite tu installes la rom précédemment copiée :)

Merci beaucoup !!!!! T un chef ! ;) :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #135
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

J'ai pas compris le message signalé pour hors sujet. Le doublon est supprimé.
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #136
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

uote="jojoslimass"]
wikidavid a dit:
jojoslimass a dit:
Merci pour la réponse, mais comment je fait ca ?
Tu copies la rom sur la memoire interne. Ensuite tu te rends dans le recovery, tu fais wipe data 3x, wipe cache 3x et dans advanced, wipe dalvik 3x. Ensuite tu installes la rom précédemment copiée :)

Merci beaucoup !!!!! T un chef ! ;) :D[/quote]
Avec plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
 
Dorian77120

Dorian77120

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #137
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour, je viens d'apple et je viens d'avoir le htc one (Quel bonheur!) je n'ai pas tous compris malgré les différentes explications..
Quelques questions :
-Je ne trouve pas ou téléchargé le rom 10.2 ? Si je télécharge et installe le 10.2 ma version android va passer en 4.2 ?
-Maintenant le kernel ? J'ai vu qu'un certains kernel augmentait la durée de la batterie mais : ou le trouver ? Comment l'installer ? Est il directement installé dans le rom revolution HD ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #138
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Dorian77120 a dit:
Bonjour, je viens d'apple et je viens d'avoir le htc one (Quel bonheur!) je n'ai pas tous compris malgré les différentes explications..
Quelques questions :
-Je ne trouve pas ou téléchargé le rom 10.2 ? Si je télécharge et installe le 10.2 ma version android va passer en 4.2 ?
-Maintenant le kernel ? J'ai vu qu'un certains kernel augmentait la durée de la batterie mais : ou le trouver ? Comment l'installer ? Est il directement installé dans le rom revolution HD ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire

Tu trouvera le lien pour telecharger la rom sur la première page du topic.
Oui ta version va passer en 4.2.
Si tu flash la rom tu aura le Kernel de la rom, si tu en veux un autre il y en a plusieurs sur le forum, mais tous ne sont pas encore compatible avec Android 4.2
Voila j'espère avoir pu t'aider un peu ;-)
 
Dorian77120

Dorian77120

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #139
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Merci d'avoir repondu à mes questions ! :)
Je crois que le kernel que je veux s’appelle Elemental X, pas eu le temps de verifier..
Donc je veux le rom android revolution HD, mais je veux le kernel elemental X, c'est possible ?
Si oui, comment faire ?

Merci encore ;)
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #140
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Tu télécharge la rom et le kernel, et tu les places dans la mémoire de ton one.
Tu redémarre en recovery et tu suis les instructions pour installer la rom, et après tu reboot. Si tu veux toujours installé un autre kernel c'est la même méthode que pour la rom, mais vérifie que le kernel est bien compatible avec Android 4.2 .
Sachant que le dev de la rom conseil de rester avec le kernel stock. ;)

Édit :11.5 de sortie, installé et nickel :)
Je la trouve un peu plus rapide et fluide
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #141
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Salut

merci pour ce retour wink
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #142
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour.
Je suis très content de cette rom, pas de Bug, fluide et l'autonomie me semble correct.
J'aimerais juste savoir si vous l'utiliser avec le kernel stock, ou si vous utilisez un kernel custom, si oui lequel, et qu'apporte t'ils de positifs ou négatifs ?


Edit


Dim 7 Juil 2013 09:18

Version 12 dispo :)
Installé et rien à signaler, que du bonheur :D
Bon dimanche
 
T

tosuya86

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #143
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Salut à tous,

V12 installé par dessus la v11 sans wipe (avec backup quand même au cas où)
tout fonctionne nickel merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #144
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Salut Casimorr 67 et tosuya86

Merci pour ce retour


Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink


J'ai rassemblé tes messages, essaye de t'en souvenir pour la prochaine fois ...Tu as vu le RIT Ultimate est à jour lui aussi :arrow: http://www.phonandroid.com/forum/ultimate-rit-android-revolution-hd-htc-one-m7-t60789.html wink
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #145
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Désolé pour les double posts, je vais faire des efforts, et pour le rit ultimate j'ai vu merci :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #146
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

No problemo amigo smiley wink

Bon dimanche !
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #147
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Hello, dites, j'ai environ 400 apps sur mon One, j'en utilise 90%.

Je suis actuellement sour la ROm TrickDroid que je trouve déjà super fluide (le One étant à la base déjà méga fluide). Pouvez-vous me dire si la Rom Revolution l'est encore plus ?

Grand merci
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #148
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

wikidavid a dit:
Hello, dites, j'ai environ 400 apps sur mon One, j'en utilise 90%.

Je suis actuellement sour la ROm TrickDroid que je trouve déjà super fluide (le One étant à la base déjà méga fluide). Pouvez-vous me dire si la Rom Revolution l'est encore plus ?

Grand merci

Je suis passé de la stock à la révolution, et jamais essayé autre chose, moi je la trouve très fluide et pas de bug.
Sinon fait une sauvegarde de ta configuration actuelle, comme ça si tu n'es pas satisfait de la révolution, tu pourras restore ton ancienne Rom.
Et pour ce faire un avis rien de mieux que de testé soit même. ;)
 
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #149
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

casimorr 67 a dit:
wikidavid a dit:
Hello, dites, j'ai environ 400 apps sur mon One, j'en utilise 90%.

Je suis actuellement sour la ROm TrickDroid que je trouve déjà super fluide (le One étant à la base déjà méga fluide). Pouvez-vous me dire si la Rom Revolution l'est encore plus ?

Grand merci

Je suis passé de la stock à la révolution, et jamais essayé autre chose, moi je la trouve très fluide et pas de bug.
Sinon fait une sauvegarde de ta configuration actuelle, comme ça si tu n'es pas satisfait de la révolution, tu pourras restore ton ancienne Rom.
Et pour ce faire un avis rien de mieux que de testé soit même. ;)

bonjour
marche nickel mais j'ai ça au démarrage c'est normal
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #150
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

bonjour
marche nickel mais j'ai ça au démarrage c'est normal
[/quote]

Bonne question. :?
Je me suis jamais posé la question, mais j'ai ça aussi.
A mon avis c'est comme le triangle jaune chez Samsung après un flash.
 
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #151
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

casimorr 67 a dit:
bonjour
marche nickel mais j'ai ça au démarrage c'est normal

Bonne question. :?
Je me suis jamais posé la question, mais j'ai ça aussi.
A mon avis c'est comme le triangle jaune chez Samsung après un flash.[/quote]

oui tout a fait! ça doit s'enlever mais comment
en gros ça dit ça
cette version est à des fins de développement uniquement
le non-respect peut entraîner des poursuites judiciaires
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #152
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour,
J'aimerais mettre le pourcentage dans la batterie et pas a a cote, pouvez vous me dire comment faire
Merci
 
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #153
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

phd4 a dit:
casimorr 67 a dit:
bonjour
marche nickel mais j'ai ça au démarrage c'est normal

Bonne question. :?
Je me suis jamais posé la question, mais j'ai ça aussi.
A mon avis c'est comme le triangle jaune chez Samsung après un flash.

oui tout a fait! ça doit s'enlever mais comment
en gros ça dit ça
cette version est à des fins de développement uniquement
le non-respect peut entraîner des poursuites judiciaires[/quote]
personne ne sait ;-(
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #154
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonsoir

Je vais me renseigner sur le sujet
 
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #155
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Scumpi a dit:
Bonsoir

Je vais me renseigner sur le sujet
Merci c'est sympa
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #156
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

phd4 a dit:
Scumpi a dit:
Bonsoir

Je vais me renseigner sur le sujet
Merci c'est sympa
il s'agit d'un message lorsque le tel est rooté et sous une ROM.

J'avais vu un mod pouvant enlever ce message. Cela existe :)

Checker dans la section questions/réponses pour le HTC 1 :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #157
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Salut

A vrai dire cest un peu plus compliqué que ça. Et l'enlever s'avère plutôt risqué du fait que l'on court un risque de hard brick si on ne fait pas la bonne manipulation
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #158
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Scumpi a dit:
Salut

A vrai dire cest un peu plus compliqué que ça. Et l'enlever s'avère plutôt risqué du fait que l'on court un risque de hard brick si on ne fait pas la bonne manipulation

Merci pour la recherche.
Autant laisse le message si c'est risqué.
En plus j'aime bien le rouge ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #159
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Bonjour

En plus de cela, il faut obligatoirement le S-Off pour puvoir se débarrasser de ce texte ..Pour les aventuriers voilà le lien original vers XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je penses que cela va en refroidir plus d'un d'entre vous ... :mrgreen:
 
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #160
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Scumpi a dit:
Bonjour

En plus de cela, il faut obligatoirement le S-Off pour puvoir se débarrasser de ce texte ..Pour les aventuriers voilà le lien original vers XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je penses que cela va en refroidir plus d'un d'entre vous ... :mrgreen:

bonjour
oulala t'as raison j'adore bricoler mais j'ai pas envie de bricker mon htc one pour un texte .
Juste une petite question je suis soff et si un jour je veux reinstaller une ruu il n'y a rien de special à part le cid correct.
merci
 
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #161
Re: [4.1.2][01/04/13] ROM Custom Android Revolution HD - HTC One - Présentation vidéo

Scumpi a dit:
Salut

A vrai dire cest un peu plus compliqué que ça. Et l'enlever s'avère plutôt risqué du fait que l'on court un risque de hard brick si on ne fait pas la bonne manipulation
Salut
T'as raison je vais pas prendre des risques juste pour un texte ,j'abandonne
merci encore
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #162
Nouvelle mise à jour 12.1 de disponible :roll:
Installé sans problème.
Sur ceux bonne soirée et bon week-end à tous :cool:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #163
Merci pour l'info :)
 
Dorian77120

Dorian77120

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #164
Version 12.1 installé sur la rom en elle même pas de soucis, par contre niveau installation le tactile ne fonctionne pas.. Obliger d'utiliser les touches volumes pour faire les manips.. Galère...
Sinon super rom que je conseille à tous
Merci du partage.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #165
Merci à pour le retour ;)
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #166
Bonjour :D
Comme le dit si justement Dorian77120, un peu beaucoup galère, surtout lorsqu'on débute...D'autres options ont visiblement vue le jour et je n'ai pas d'autres possibilités via de bouton Power que d’éteindre, redémarrer ou mode avion après l’installation de cette dernière, idem pour le son :?
Ai-je oublié de cocher ou décocher, mystère :shock:
Merci de vos explications ;)
*Edit: Trouvé pour le bouton power :mrgreen:
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #167
Plu200sur a dit:
Bonjour :D
Comme le dit si justement Dorian77120, un peu beaucoup galère, surtout lorsqu'on debute...D'autres options ont visiblement vue le jour et je n'ai pas d'autres possibilités via de bouton power que d’éteindre, redémarrer ou mode avion après l’installation de cette dernière :?
Ai-je oublié de cocher ou décocher, mystère :shock:
Merci de vos explications ;)

Oui je pense que tu as oublié de cocher l'option lors de l'installation de la rom.
Je ne me rappelle plus exactement comment ça s'appelle mais c'est vers la fin de l'installation.
Mais il faut aussi appuyez sur l'option redémarrer pour que les différents style de redémarrage soit propose.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #168
Re,

Merci de ta réponse casimorr 67, je devais éditer mon post lorsque tu as posté le tien ;)
Edit



Lun 29 Juil 2013 10:06


Bonjour :)
Serait il possible d'avoir des retours sur votre autonomie par rapport à votre Rom officielle ?
Après la mise à jour officielle de la mienne (Orange) je trouve que cette dernière (AR HD 12.1) consomme plus :?
Merci :mrgreen:
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #169
Plu200sur a dit:
Bonjour :)
Serait il possible d'avoir des retours sur votre autonomie par rapport à votre Rom officielle ?
Après la mise à jour officielle de la mienne (Orange) je trouve que cette dernière (AR HD 12.1) consomme plus :?
Merci :mrgreen:

Je ne pourrais pas vraiment t'aide vu qu'après avoir acheté le One je suis passer sur la arhd et reste avec cette rom.
J'utilise le kernel elementalx et l'autonomie est un peu meilleur qu'avec le stock.
Je trouve que la consommation est relativement élevé si le téléphone n'est pas utilisé, même avec l'eco de batterie allumé. Gros point négatif pour moi.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #170
Bonsoir, Rom installé et que dire appart qu'elle est suberbe ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #171
Salut Drice

Merci pour ce retour wink
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #172
De rien, moi qui cherchait un Rom avec l'apparence de Sense 5 ainsi le fait de pouvoir choisir ses applications :)
Bon par contre, l'install est assez chaud sans le tactile...:)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #173
Bonsoir, cette rom gere le dual carrier ? Je pense que oui mais le logo ne doit pas s'afficher alors...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #174
Mise à jour en 12.2 ;)
DL puis test en cours ;)

Changelog :
Based on latest HTC One 2.24.401.1 (WWE) firmware that includes:
- Android 4.2.2
- Improved BlinkFeed
- Stock HTC %battery
- Stock HTC EQS
- Lock-screen widgets
- Long press home button works as menu
- Possibility to remove all icons from the dock
- Icons doesn't disappear from the app drawer even if added to the dock
- Audio improvements
- Camera improvement
- Thermal configuration improvements
- Much more!
Added CRT Screen OFF animation (mwilky)
Added One Toolboox app in AROMA by langer hans to re-arrange Android Quick Settings (postponed for 12.3)
Added U.S. T-Mobile build.prop for better compatibility (postponed for 12.3)
More T-Mobile related stuff coming soon!
Other minor changes and fixes
Included and updated components:
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #175
Mise a jour effectué.
Et comme d'habitude tout fonctionne très bien, j'adore l'effet crt (comme sur mon ancien s2).:D
Rapide, fluide, sans bug.
Sur ceux bonne journée :cool:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #176
Idem pour moi, je n'ai pas installe l'effet CRT mais osef :D
Sinon, super fluide, aucun bug ! Très belle rom ;)
 
F

fdc73

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #177
Bonjour à tous, je début quelque peu chez Android...
J'ai bien effectué toutes les manip (root, bootload deverouillé, Install recovery, S OFF, modif CID etc...) mais toujours impossible d'installer cette rom ou une autre avec le recovery ou même le kit All in one...
J'ai tout essayé rien à faire...et j'ai voulu faire un restore d'origine, le HTC redemarre mais me conserve toutes mes données, impossible donc même de repasser en config unsine..
Je suis persudé qu'il doit y avoir juste un petit trcu qui bloque...mais je ne trouve pas...
Si âme charitable!!! Je suis preneur
Merci à vous tous...
 
F

fdc73

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #179
F

fdc73

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #180
bon après encore moultes manip rien à faire....
impossible d'installer quoi que ce soit ni même de remettre tel à 0....
HELP sir qqun a une idée...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #181
Version 12.3 dispo wink, install et test demain wink
 
S

Skouik

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
59
Points
0
  • #182
Merci :) tiens nous au courant!!
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #183
Petit retour :
Rien à dire, tout marche bien, superbe autonomie !
 
C

casimorr 67

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
150
Points
18
  • #184
Suis encore en vacances, mais vais dl ce week-end :) merci pour le retour
 
S

Skouik

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
59
Points
0
  • #185
Merci beaucoup :) installé et approuvé
 
M

meatvendor

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #186
Bonjour quelqu’un c'est pourquoi il est impossible de mettre tous les accents (é ; à etc...)dans l'application sms de cette rom ?

mais dans toute les autres application cela marche.

merci
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #187
Il faut aller dans l'application SMS/MMS, puis paramètres puis message texte et activer la dernière option "Caractères de SMS"
 
M

meatvendor

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #188
Super ! merci
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #189
Version 13.0 disponible, Dl puis test ;)

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Edit : Patch 13.1 disponible, à flashé aprés 'install de la 13.

Edit 2 : Patch 13.2 disponible, a flasher aprés l'install de la 13
 
S

Skouik

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
59
Points
0
  • #190
Coucou!!alors ton retours de cette version?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #191
Salut ! Ben comme d'hab rien à redire, basée sur le dernier firmware HTC, fluide et tout le reste :mrgreen: Et bonne autonomie :lol:

Sinon, tu as quelles radios sur ton HTC dans version bande de base ? :)


Edit : La version 13.2 est dispo en un seul DL, plus besoins des patchs wink
 
S

Skouik

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
59
Points
0
  • #192
Je ne me souvient pas comme j'ai la version revolution..je peu le voir ou sinon? y'a un moyen de sauvegarder mes données s'il te plait pour passez sur la version 13.2 sans devoir reinstallez toutes mes applis et tous?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #193
Alors, pour ta version, tu vas dans paramètres, à propos et information logicielle.
Tu peux sauvegarder tes sms et applis avec Super Backup
Et en sélectionnant la première portion dans L'AROMA, normalement, ça n'efface pas tes donnees :)
 
S

Skouik

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
59
Points
0
  • #194
Merci beaucoup:)
Pour la version je parlais pour ta radio :)c a moi que tu demandais?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #195
Skouik a dit:
Merci beaucoup:)
Pour la version je parlais pour ta radio :)c a moi que tu demandais?

Ah oui, c'est à toi :)
Mais je vais faire une centralisation de toutes les radios diponibles dans pas longtemps notamment avec la toute dernière sous la RUU 4.2.2 ;)
 
S

Skouik

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
59
Points
0
  • #196
Est ce que je peu le savoir en sachant que j'ai deja une autre Rom d'installez? je peu te contacter en Mp ? parce que la je polu le post...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #197
Oui envoie un mp

Edit : Version 13.3 Disponible.
 
S

Steelb0ss

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #198
Bonjour, j'ai suivit toute la procédure, tout marche très bien jusqu'à l'étape 3. J'ai le dernier CWM recovery sur mon téléphone et j'ai également téléchargé la rom custom en dernière version.
Je met le fichier zip sans le décompresser à la racine de mon htc one. Seulement, quand je vais dans dans le recovery, puis dans Choose zip from sd card, je ne vois pas la rom Android_Revolution_HD-One, donc je ne peut pas installer la rom. Je précise que j'ai essayé avec d'autres rom c'est toujours pareil. En fait je crois que c'est CWM qui ne repère aucun fichier à la racine de la sd card interne..

Es ce que quelqu'un pourra m'éclairer sur l'origine de ce problème? Merci beaucoup

EDIT: je viens d'avoir le tel, j'ai mit TWRP Recovery que je ne connaissais pas et ça a très bien marché avec ! ;)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #199
Ok ;)
Favorisez le TWRP ;)
 
R

remfleyf

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
7
Points
0
  • #200
Bonjour,

en suivant des tutos à droites et à gauches, j'ai réussi à dévérouiller le bootloader de mon HTC one.

J'ai ensuite installer, le recovery twrp en version 2.6.0.1

Je voulais savoir si avec ce recovery je peux installer la rom Android Revolution ? Si oui, faut-il que je fasse des wype, reset, etc, ... avant de procéder à l'installation ?

Merci pour votre retour.

++
 
Haut Bas