ROM Custom - 4.1.2 . ROM PHOENIX GALAXY NOTE 2

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 301
Salut a tous le monde je vais le préciser sur le tuto pour ceux qui ne comprennent pas, plus soucis comme cela.;)

Izi

édit: voila rectifier dans le tuto d'installations wink
 
P

poulpos

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
18
Points
1
  • #1 302
Après avoir flashé la ROM v10 a 2 reprises, j'ai toujours une notification OTA me demandant une maj...
Effectivement dans les paramètres du tel, la version est toujours la v9. Bizarre...
 
C

cheikhjamal

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1 303
poulpos a dit:
Après avoir flashé la ROM v10 a 2 reprises, j'ai toujours une notification OTA me demandant une maj...
Effectivement dans les paramètres du tel, la version est toujours la v9. Bizarre...

Salut poulpos, j'avais déjà signalé cette erreur voir
cheikhjamal a dit:
Bonjour a tous

Voilà je viens d'acquérir ce magnifique joujou, j'ai téléchargé ce fichier torrent :phoeniX.ROM.V10.XXDMC3.by.tamirda-signed.zip.
Mais quand je vais dans le menu "a propos de l'appareil" le numéro de version est : PhoeniX ROM V9.0 XXDMB6
D'autre part j'ai une notification qui indique Mise à jour disponible vers la version 10.

Y en a d'autres mon cas?

donc si tu veux la version 10 il faut prendre ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 304
Salut a tous quand vous télécharger la Rom vous avez le choix entre trois liens différent si l'un ne fonctionne pas ,vous devais essayer les autres les gars wink
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #1 305
Juste un au revoir à la Rom phoenix que j'ai suivi depuis le début.... J'y reviendrai quand elle sortira d'ici quelques mois en 4.2
D'ici là, je retourne à mes premiers amours..... A l'époque où j'avais un gt i9100
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #1 306
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

v11.0:
New in v11.0:
Rebased to the latest firmware- Android 4.1.2 XXDMD2 (build date: 18/04/2013)
Updated Kernel to XXDMD2
Added Hacked camera: Able to take photoes at 0%. - thx indie
Added No mms conversion and no limit in contacts as default and removed the option from aroma. Better for all
Added camera sound fix for DMD2 thx to maquinabaja his thread

Fixed:
Fixed 240dpi build.prop of v9.0.
Fixed multiwindow bug

Updated:
136 CSCs. CSC Version: N7100O0LBDMD2. How to change CSC?
First, install Stock Android Recovery
Second, select your CSC and install.
Third, Install PhilZ/TWRP recovery
Enjoy
Updated all mods in the Aroma - All mods are available to install!
Updated busybox to the latest version: 1.21.0
Updated Apps to their latest version:
- Google Plus
- ES File explorer
- Adobe Flash Player
- Youtube + Youtube mod to v5b(aroma)
- Play Store to the new version v4.0.27
- And more

Added to Addition section:
Stock Secured Kernel XXDMD2 - This is only for people who know what to do with it!.
This kernel, will let you use TriangleAway to reset counter+binary. The default kernel in this rom is insecured and a good kernel! Use the Secured only if you know what you are doing!
Link:

Aroma Changes:
Aroma script changes:
It seems that my old script was full with moun and unmount useless commands which prevented installation of some mods. Made a clean of all these useless commands and now aroma is better.
Removed regular xLoud sound mod.
Added Sony Xperia Z Sound package that includes:
Walkman
Soundenhancement
Clear Audio+
xLoud
TrackID
And many many many more. special thx to ravi923615 his thread
Added option to install Sony Xperia Z Launcher
Updated Philz to 5.00.5
Updated Perseus to alpha 36.3
Updated RedPill to 1.47
Updated Poppuri Full ID Picture to his latest version, works now with simplistic, should not make any FC.

Added kernels:
ADAM v2.4 thx wanam his thread
N.E.A.K v1.9x thx to simone201 his thread
Added option to install custom TouchWiz animation, you will be able to choose between stock animation and other 8 animations.
You can find videos for the animations here:

Huge thanks for czar22 for these animations.
Please, be carefull before installing animation, because you might not like it.
If you want to remove animation, download the stock zip from the thread above.
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 307
juste pour dire que je viens de recevoir cette notification sur mon note 2 pour une mise à jour vers la V11 ;)
Et il y'a quoi de nouveau sur la V11 par rapport à la V10 ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 308
Ok merci pour l'information ;)
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #1 309
bazz007 a dit:
juste pour dire que je viens de recevoir cette notification sur mon note 2 pour une mise à jour vers la V11 ;)
Et il y'a quoi de nouveau sur la V11 par rapport à la V10 ?

Juste au dessus de ton post ;)
Prévoir de la place, elle pèse 1 497 900 ko
Sinon, pour ceux qui seraient tentés d'acheter le phoenix kitchen sur le store, je le déconseille, pas grand chose dedans, surtout pour le prix (ptêtre un moyen de se faire un peu d'argent pour son jolie travail, dommage que par ce biais, il en donne un peu à google)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 310
Ok merci j'attends la mise à jour officiel pour mettre le tuto à jour
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 311
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 312
Merci Dalex tuto est changelog à jour wink
 
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
230
Points
0
  • #1 313
la XXDMD2 c'est la derniere ? ou c'est la XDMC3 la derniere ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 314
XXDMD2 et la dernière version de firmware sorti :grin:
 
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
230
Points
0
  • #1 315
Hum Ah wé je l'installe maint peut etre qu'elle vas corriger le probleme de surchauffe sur les grand jeux sinn je changerari de kernel par perseus ou Devil smiley cordialement
 
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
230
Points
0
  • #1 316
waw ya hyper trop d'option dans L'aroma que du bonheure :D
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #1 317
non la dernière maj samsung c'est la XXDME1
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 318
Oui mes elle est sorti aujourd'hui islash tu joue sur les mots lol
Elle ne sortira pas en custom avant quelques temps ;)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #1 319
apparament Le mec qui fait la rom Assassin est déjà dessus d’après les dire sur xda
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 320
Après possible il y en as qui saute dessus mais faut savoir que cela ne sert à rien a ce niveaux il n'y as presque plus de différence entre les firmware c'est psychologique, les gens pense que oui mais aux final c'est identique wink
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 321
Que dieu béni les roms phoenix, vraiment le top de sa catégorie ;) ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1 322
Lol :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 323
Les goûts et les couleurs chacun les siens pareil pour les avis ;)
 
K

Kurayami

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1 324
Bonsoir à tous, j'aurais une question. Est t'il nécessaire d'installer Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip ? Sachant qu'il supprime la mémoire interne ça me tente pas trop ^^ Et la rom fonctionne sur le note 2 4G ?
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 325
Slt @ toi

il est conseiller oui de faire le Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip avant l'installation de cette rom c'est conseiller par le développeur lui même pour un bon fonctionnement de sa rom

Uniquement pour le N7100.
 
K

Kurayami

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1 326
Bon alors je peux passé mon chemin ^^ merci pour ta réponse =)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 327
Salut tu peut tenter sans met avec tous les wipes la différence ce trouve juste qu'avec le super wipe il efface la mémoire interne en plus ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 328
IZI_xav@Tak a dit:
Salut tu peut tenter sans met avec tous les wipes la différence ce trouve juste qu'avec le super wipe il efface la mémoire interne en plus ;)

pour le N7105 :?: :eek:
 
K

Kurayami

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1 329
Si j'ai un backup ça craint pas tant que ça non ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 330
Je n'avais pas vu que c'était pour le N7105 donc non bien sûr
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 331
Kurayami a dit:
Si j'ai un backup ça craint pas tant que ça non ?


désolé cette rom est faite pour le N7100 et pas le N7105 (4G) undecided
 
K

Kurayami

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1 332
Merci pour vos réponses =) Je peine à trouvé une rom custom qui me tente dans la section N7105 :/
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #1 333
salut tout le monde !!

j'ai tester cette rom et j'ai un problème au démarrage du note il me demande pas mon code pin
du coup je suis obligé de désactiver la sécurité pin, et comme sa j'arrive a me connecter sur le réseau ....

deuxième problème plus de verrouillage model ou pin ... les écrans de verrouillage ne s'active plus :(

d'ou peu venir ce problème??

merci d'avance :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 334
Salut à tu fais le super wipe recommander pour cette Rom avant de flashé :?::?:
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #1 335
oui j'ai suivi le tuto, j'ai recommencer une deuxième fois et le souci est revenu, au deuxième redémarrage ... c'est bizard :(
pour moi avoir un tel fonctionnel j'ai fait un recovery, je vais tester de nouveau ce weekend.
je ferais un retours quand j'aurais re-tester ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 336
test123569 a dit:
oui j'ai suivi le tuto, j'ai recommencer une deuxième fois et le souci est revenu, au deuxième redémarrage ... c'est bizard :(
pour moi avoir un tel fonctionnel j'ai fait un recovery, je vais tester de nouveau ce weekend.
je ferais un retours quand j'aurais re-tester ;)

Salut à toi si tu as suivi correctement le tutoriel tu ne devrais pas avoir de soucis cette rom marche parfaitement il est vrai qu'il faut impérativement faire un super WIPE pour le bon fonctionnement de celle ci.je suis actuellemnt dessus et aucun soucis avec. (Ma signature n'est pas a jour):grin:
 
A

Ashenthesixth

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1 337
Bonjour a tous, j'ai suivi le tuto a la lettre mais je rencontre un problème qui est le suivant:

lors du passage au mode recovery, j'ai suivi les instructions afin de proceder au full wipe via le .zip cité, opération qui s'est effectué avec succés et plus encore, car cela m'a effacé le .zip de la rom, et mon telephone ne veut pas redémarrer correctement afin de procéder a une connection usb. Cependant, les fonctions download et recovery sont toujours présentes.

Une solution ?

Merci =)
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #1 338
Ashenthesixth a dit:
Bonjour a tous, j'ai suivi le tuto a la lettre mais je rencontre un problème qui est le suivant:

lors du passage au mode recovery, j'ai suivi les instructions afin de proceder au full wipe via le .zip cité, opération qui s'est effectué avec succés et plus encore, car cela m'a effacé le .zip de la rom, et mon telephone ne veut pas redémarrer correctement afin de procéder a une connection usb. Cependant, les fonctions download et recovery sont toujours présentes.

Une solution ?

Merci =)


un carte SD mon coco il ne faut pas faire de mega wipe si tu a ta rom dessus. tu met sur carte sd et tu fais une instalation via cette carte. sinon tu recommence tout avec odin
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 339
Salut venez Voté pour votre Rom préférer Ici
 
M

maxou089

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 340
Que vaut cette ROM par rapport a la Omega v16 ? Les + et les -
Quel Kernel conseillez vous avec la Phoenix pour avoir de la puissance, fluidité et économie de batterie ?
Merci bien :)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 341
maxou089 a dit:
Que vaut cette ROM par rapport a la Omega v16 ? Les + et les -
Quel Kernel conseillez vous avec la Phoenix pour avoir de la puissance, fluidité et économie de batterie ?
Merci bien :)


salut @ toi

dans l'aroma tu as le choix de plusieurs kernel (perseus,redpill,neak et adam) pour ma part je te conseillerais le redpill après c'est une affaire de gout.

par rapport à la omega quand tu vas installer la phoenix tu comprendras tout de suite la différence rien qu'à voir la richesse des choix d'installations dans l'aroma.
pour finir je dirais que la phoenix est loin devant la omega wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 342
Salut Dalex c'est nettoyé ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 343
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 344
Pas de soucis ça peut arriver à tout le monde ;)
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #1 345
Wow the best
 
M

maxou089

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 346
C'est quoi le thème Azul ? Je voudrais un thème pour cet Rom mais j'aime pas le fait d'avoir l'heure au milieux :(
Avez vous d'autres choix disponible ?
Merci d'avance..
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #1 347
maxou089 a dit:
C'est quoi le thème Azul ? Je voudrais un thème pour cet Rom mais j'aime pas le fait d'avoir l'heure au milieux :(
Avez vous d'autres choix disponible ?
Merci d'avance..

Azul: il existe des thèmes pour les roms custom, fait une petite recherche sur le fofo.
L'horloge, tu peux la changer de place mais pour cela il te faut le simplistic framework en version full
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 348
Salut avec un minimum de recherche tu peut les trouver dans la section thème et mode du note 2 et ils y en a, ici c'est la rom custom phoenix merci,donc éviter ce genre de questions ainsi que les up du style pas de réponse
 
M

maxou089

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 349
C'est quoi la différence entre le mode simplistic et la version normale ? Je comprend pas du tout la :/
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 350
Salut pareil il existe un sujet là dessus aussi.
Regarde dans les sections tutoriel et thème et mode
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 351
@maxou089

les theme simpistic te permet de modifié les couleur des icone ( reseau,wifi ect...) metre ce que tu veut dans le menu de power ( bouton pour eteindre ) tous ça grace a une apli paynate sur le play store
 
S

Starshine

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1 352
Bonjour :)


Je vais installer la rom phoenix pour avoir plus d'autonomie, j'ai entre 5h et 6h avec une rom stock et je me dirige vers cette rom custom phoenix :)

Voila laquelle est la mieux ? Je sais que la perseus a parfois des soucis de stabilité mais bonne pour l'autonomie, adam pour le son mais trés stable avec un undervolt il me semble . Redpill est moyenne apparament, et je ne connais pas la neak . Que pouvez me conseiller ? :(

Et quel modem prendre avec celle que vous me conseiller ? :) . ( je suis chez buygues forfait b & you )

Une fois la rom installé j'ai vu qu'il demander les application 'tweak' a télécharger, qu'est ce que je doit coché et ne pas cocher ?


Merci d'avance :)
 
K

krayia

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1 353
Bonjour

Merci pour tous mais probleme

Il m'as inverser mes cartes memoires interne et extern mais je ne peut plus sauvegarder sur ma carte menoire .. meme une photo sa sauvegarde pas pourtant c est une micro sd 64go class 10 sandisk
Je ne peut rien telecharger
Conment dois je faire ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 354
Salut non je ne pense qu'il t'ai inverser tes mémoires seulement avec le super_Wipe tu perd tous sur ta mémoire interne il faut donc mettre la Rom sur ta micro SD wink
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 355
Bonjour,

J'ai installé cette rom qui m'a l'air vraiment superbe, mais voila, je rencontre pour le moment qu'un seul problème : l’appareil photo !
J'ai suivi le tuto à la lettre, et suis partis sur une installe propre, mais lorsque je lance l’appareil photo, j'ai l'image du fond d’écran en lieu et place de ce que l'appareil "film", puis vient le message "échec appareil photo".
J'ai refais l'installe plusieurs fois (en changeant de modem, des fois que...) mais rien n'y fait, le problème persiste.
Pourtant, sous la rom wanam, il fonctionnait bien (ce qui écarte un problème lié à la fonction appareil photo)...

Une idée ???

Merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 356
olivier2405 a dit:
Bonjour,

J'ai installé cette rom qui m'a l'air vraiment superbe, mais voila, je rencontre pour le moment qu'un seul problème : l’appareil photo !
J'ai suivi le tuto à la lettre, et suis partis sur une installe propre, mais lorsque je lance l’appareil photo, j'ai l'image du fond d’écran en lieu et place de ce que l'appareil "film", puis vient le message "échec appareil photo".
J'ai refais l'installe plusieurs fois (en changeant de modem, des fois que...) mais rien n'y fait, le problème persiste.
Pourtant, sous la rom wanam, il fonctionnait bien (ce qui écarte un problème lié à la fonction appareil photo)...

Une idée ???

Merci
bonjour fait un wipe cache partition et un wipe davil cache wink
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 357
Je l'ai déjà fait mais idem, rien ne change....
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 358
olivier2405 a dit:
Bonjour,

J'ai installé cette rom qui m'a l'air vraiment superbe, mais voila, je rencontre pour le moment qu'un seul problème : l’appareil photo !
J'ai suivi le tuto à la lettre, et suis partis sur une installe propre, mais lorsque je lance l’appareil photo, j'ai l'image du fond d’écran en lieu et place de ce que l'appareil "film", puis vient le message "échec appareil photo".
J'ai refais l'installe plusieurs fois (en changeant de modem, des fois que...) mais rien n'y fait, le problème persiste.
Pourtant, sous la rom wanam, il fonctionnait bien (ce qui écarte un problème lié à la fonction appareil photo)...

Une idée ???

Merci


Salut quand tu flash une autre Rom tu as l'appareil photo de cette Rom donc dire que cela n'as pas de rapport avec celui-ci est faux sinon si tu as une apk d'appareil photo essaie en lieu est place de le remplacer est vois ce que ça donne.
L'apk de la Rom peut avoir un soucis wink
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #1 359
.
pesehezy.jpg
L apk de la rom fonctionne correctement et il y a meme deux appareil photo celui de samsung et celui du 4.2.2 essai d installer celui du 4.2.2 dans l instalation aroma
equrunam.jpg
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 360
IZI_xav@Tak a dit:
olivier2405 a dit:
Bonjour,

J'ai installé cette rom qui m'a l'air vraiment superbe, mais voila, je rencontre pour le moment qu'un seul problème : l’appareil photo !
J'ai suivi le tuto à la lettre, et suis partis sur une installe propre, mais lorsque je lance l’appareil photo, j'ai l'image du fond d’écran en lieu et place de ce que l'appareil "film", puis vient le message "échec appareil photo".
J'ai refais l'installe plusieurs fois (en changeant de modem, des fois que...) mais rien n'y fait, le problème persiste.
Pourtant, sous la rom wanam, il fonctionnait bien (ce qui écarte un problème lié à la fonction appareil photo)...

Une idée ???

Merci


Salut quand tu flash une autre Rom tu as l'appareil photo de cette Rom donc dire que cela n'as pas de rapport avec celui-ci est faux sinon si tu as une apk d'appareil photo essaie en lieu est place de le remplacer est vois ce que ça donne.
L'apk de la Rom peut avoir un soucis wink

Bonjour Izi, quand je dis que cela ecarte un probleme lié à l'appareil photo, je parle d'un probleme materiel, car effectivement, avec l'apk sous la wanam ca fonctionnait parfaitement.
De plus, pour repondre egalement phantomhiver9714, lors de ma premiere ionstallation j'avais laissé les deux apk (le 4.2.2 en plus du 4.1.2) et j'avais le soucis sur les deux...
Mais le plus etrange, c'est qu'hier soir j'ai retenté l'installe de la meme facon (wipe complet) et cela à fonctionné.
C'est capricieux une rom :)
En tout cas, merci pour vos réponses ;)
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #1 361
il n'y a plus de mise a jour?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 362
salut

bin non , comme beaucoup de dev , celui de la phoenix est parti sur le S4
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #1 363
mise a jour V12 bientot disponible
changelog :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 364
Merci pour l'info :grin:

Edit : C'est bon les amis elle est dispo :grin:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 365
DAlexLbrn a dit:
Merci pour l'info :grin:

Edit : C'est bon les amis elle est dispo :grin:
merci DalexLbrn en dll :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 366
Salut V12 on line tuto à jour wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 367
de rien bon flash @ tous

Merci Izi wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 368
bonjour alors rom installer le son est vraiment fort nouveau boot animation superbe fluide mais je garde pas donc revenu a ma sauvegarde izi V8 et la je vois que j'ai garder le modem de la phoenix le XXDME4 alors que j'avais le XXDLK7 et j'ai encore plus de réseau avec celui de la phoenix une idée :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 369
Salut totoche tu est repartie d'une base seine ou pas tu as fait la réinstallation propre :?: :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 370
IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche tu est repartie d'une base seine ou pas tu as fait la réinstallation propre :?: :?:
bonjour izi oui mais toujour les meme problème que ce sois pour la RR2 ou la V9 donc je garde ma V8 qui fonctionne nikel par contre comme citer avant j'ai mis la phoenix V12 pour voir et préfère V8 donc revenu a ma sauvegarde, j'ai fait tout les wipes et remis ma sauvegarde et quand je vais dans a propos j'ai conserver le modem de la phoenix au lieu du XXDLK7 que j'avais :roll: pas compris sur ce coup mais j'ai plus de réseau avec puis je le garder sur ta V8 ou pas wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 372
IZI_xav@Tak a dit:
Re totoche ben si ta plus de réseau c'est peut être mieux de le changer non :?:

Sinon va ici :arrow: liste-officielle-des-modems-samsung-galaxy-note-2-n7100-t41265.html est prend le XXDLK7 est flash le c'est celui de la V8 par défaut wink
non on c'est pas compris la j'ai beaucoup plus de réseau avec le modem de la phoenix :roll: pourquoi je sais pas mais je voulais juste savoir si sa pose pas de problème a le garder mon note2 fonctionne bien wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 373
Ok tu veut dire que avec le modem de la phoenix tu as un meilleur réseaux sur la V8 qu'avec celui de la V8 c'est ça :mrgreen:

Si oui garde le bien sur sans problème wink

Sinon ton problème de Wifi c'est arrangé :?: :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 374
IZI_xav@Tak a dit:
Ok tu veut dire que avec le modem de la phoenix tu as un meilleur réseaux sur la V8 qu'avec celui de la V8 c'est ça :mrgreen:

Si oui garde le bien sur sans problème wink

Sinon ton problème de Wifi c'est arrangé :?: :?:
oui que avec la V8
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 375
Est avec la phoenix pas de problème de wifi donc sa viens bien du kernel pour quelques personnes il ne passe pas bizarre quand même cette histoire wink
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #1 376
j'ai installé la mise à jour mais j'ai une bar de tache qui se met en bas de l'écran et comment ont désactive sa?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 377
je ne sais pas car je n'installe pas cette Rom je suppose une option dans l'aroma
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 378
:cry: :cry:

Personnellement je raconte beaucoup de difficultés pour installer la V12
J’ai beau choisir certaines options à divers tentatives, après le démarrage du téléphone, l’écran reste bloqué au démarrage….Même le mega wipe n’arrange pas mon cas
Je crois bien que je vais finir par revenir à la V10 qui était très stable dans mon téléphone….
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 379
bazz007 a dit:
:cry: :cry:

Personnellement je raconte beaucoup de difficultés pour installer la V12
J’ai beau choisir certaines options à divers tentatives, après le démarrage du téléphone, l’écran reste bloqué au démarrage….Même le mega wipe n’arrange pas mon cas
Je crois bien que je vais finir par revenir à la V10 qui était très stable dans mon téléphone….
bonjour surtout ne l'installe pas car tu va avoir des problème imei si plus tard tu veut mettre une autre rom :roll:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 380
Bizarre moi je suis dessus et elle marche plutôt bien :grin:

Edit : je suis en attente d'une rom stable la Rootbox et ca fait quelques jours que je suis dessus.

Quand on flash cette rom il y a 2 choses a respecté un super WIPE avant l'installation et surtout ne pas changer le modem.
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 381
OlaaaaaahhhhhhhHHHH là je suis très mal :cry:

Justement la rom m’avait proposé uniquement un seul modem
Et c’est lors du redémarrage que je suis maintenant bloqué au démarrage
5minutes que je te le montre en image….
Sinon en attendant y’a til une solution contre ce problème ? Tout du moins retrouver un téléphone qui démarre normalement ???
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 382
bazz007 a dit:
OlaaaaaahhhhhhhHHHH là je suis très mal :cry:

Justement la rom m’avait proposé uniquement un seul modem
Et c’est lors du redémarrage que je suis maintenant bloqué au démarrage
5minutes que je te le montre en image….
Sinon en attendant y’a til une solution contre ce problème ? Tout du moins retrouver un téléphone qui démarre normalement ???

C'est normal qu'il y ai qu'un seul modem si tu vas dans ton recovery essai de faire un wipe cash et dalvik ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 383
salut

attention , la phoneix fait perde l IMEI , reste appuyer sur power pour éteindre le tel , et avec les 3 touche redémarre en recovry , fait les wipe et re installe un backup
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 384
phiphibidon a dit:
salut

attention , la phoneix fait perde l IMEI , reste appuyer sur power pour éteindre le tel , et avec les 3 touche redémarre en recovry , fait les wipe et re installe un backup

C'est curieux je suis sur la phoenix et j'ai bien mon IMEI :shock: et c'est bien celui qui est indiqué sur ma facture :D
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #1 385
DAlexLbrn a dit:
phiphibidon a dit:
salut

attention , la phoneix fait perde l IMEI , reste appuyer sur power pour éteindre le tel , et avec les 3 touche redémarre en recovry , fait les wipe et re installe un backup

C'est curieux je suis sur la phoenix et j'ai bien mon IMEI :shock: et c'est bien celui qui est indiqué sur ma facture :D


la même mon imei est bien le même j'ai pas de problème avec cette rom qui tourne pas mal avec une très bonne autonomie et stable pour ma part.
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 386
Cela fait précisément 3 ;) heures que je lutte pour retrouver un démarrage normal, après mes plusieurs tentatives d’installation complète de la v12, concernant cette version qui m’a remmené que des problèmes et malgré pourtant les megas wipes que j’avais fait à plusieurs reprises à chaque installation de ce dernier, je le laisse tombé pour de bon :( :( :( je n’ai pas de chance avec cette version.....

Bref et suite à plusieurs blocages au démarrage de mon telephone, j’ai effectivement testé le root avec oden et ClockWorkMod Recovery, le tout avec succès…Ce qui m’a permis par la suite de faire encore un formatage disque wipe ect.....et ainsi, tester pour la première fois la version 11 qui ne m’a causé aucune difficulté d’installation… :) :)
Voilà…. !!!!
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 387
bazz007 a dit:
Cela fait précisément 3 ;) heures que je lutte pour retrouver un démarrage normal, après mes plusieurs tentatives d’installation complète de la v12, concernant cette version qui m’a remmené que des problèmes et malgré pourtant les megas wipes que j’avais fait à plusieurs reprises à chaque installation de ce dernier, je le laisse tombé pour de bon :( :( :( je n’ai pas de chance avec cette version.....

Bref et suite à plusieurs blocages au démarrage de mon telephone, j’ai effectivement testé le root avec oden et ClockWorkMod Recovery, le tout avec succès…Ce qui m’a permis par la suite de faire encore un formatage disque wipe ect.....et ainsi, tester pour la première fois la version 11 qui ne m’a causé aucune difficulté d’installation… :) :)
Voilà…. !!!!


dans ta signature tu indique avoir le TWRP ( très bien ) le super WIPE correspond avec ce recovery aux WIPE CASH,DATA,DALVIK ET SYSTEM quand tu installe la Phoenix tu fais ces 4 WIPES et suite tu lance l'installation de la V12 l'installation doit se faire correctement wink

Edit : + 1 wink
la même mon imei est bien le même j'ai pas de problème avec cette rom qui tourne pas mal avec une très bonne autonomie et stable pour ma part.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 388
IMEI ce perd quand on change de rom , en fait ça vient pas vraiment de la phoneix mais de la rom stock
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 389
c'est curieux car moi je change X fois de ROM et pas de soucis wink a part ma première installation de la Phoenix ou j'avais mis le Modem XXDLK7 ( par une installation à part de la Phonix puisqu'il n'est pas embarqué dans l'aroma ) et j'ai eu aussi le problème de réseau mais en repassant sur la Phoenix sans changer le modem tout est rentré dans l'ordre coool

Edit : et je passe de ROM en ROM que ce soit de 4.1.2 vers 4.2.2 sans soucis wink
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 390
Maintenant que je connais l'astuce pour revenir en arrière....

Je vais surement tenter encore une autre tentative ;) pour la V12
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 391
oui essai tu ne seras pas déçu de cette rom wink

1) tu place le zip de la ROM V12 sur ta carte externe
2) dans le recovery tu lance les 4 WIPES ( CASH,DATA,DALVIK et System )
3) dans le recovery tu lance l'installation de la V12 via ta carte externe wink
4) tu te fais plaise à choisir ce que tu veux dans l'aroma et au reboot ça doit l'faire tongue
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 392
C'est fait, j'ai enfin réussi à placer la V12 dans mon note 2 ;)

Je ferai la mise jour de mes infos plus tard....
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 393
bazz007 a dit:
C'est fait, j'ai enfin réussi à placer la V12 dans mon note 2 ;)

Je ferai la mise jour de mes infos plus tard....

Tout c'est bien passé ?
 
D

danonino

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #1 394
Bonsoir Dalexlbrn, pourrais tu donner ton avis a ce sujet ? stp :oops:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 395
danonino a dit:
Bonsoir Dalexlbrn, pourrais tu donner ton avis a ce sujet ? stp :oops:


Salut @ toi
tu as installer quoi comme kernel custom ?

Edit : je te demande ça car dans ce post qui regroupe les kernels pour le note 2 la plupart protège contre la Mort subite

Kernel :arrow:
 
D

danonino

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #1 396
Désolé je n'avais pas vu :/ Je n'ai installer aucun kernel custom j'ai juste suivis le tuto pour remettre mon gn7100 au propre, je suis belle et bien concerner avec ma puce en "0XF1" et je suis donc au final en Rom stock DLL7
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #1 397
DAlexLbrn a dit:
bazz007 a dit:
C'est fait, j'ai enfin réussi à placer la V12 dans mon note 2 ;)

Je ferai la mise jour de mes infos plus tard....

Tout c'est bien passé ?

Etant donné que j'avais installé la V12 avec ClockWorkMod Recovery lors de ma dernière tentative, je me suis laissé tenter de remettre TWRP recovery, celui avec qui j'avais effectué plusieurs tentatives pour installer la V12, hélas sans succès...
Après l'installe de ce dernier à nouveau, rebelote...blocage au démarrage de mon note 2
Lorsque j'ai remis ClockWorkMod Recovery à la place de TWRP recovery, bizarrement mon téléphone a retrouvé le sourire...

Bref TWRP recovery à dieu pour un moment.... :mrgreen:
 
D

danonino

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #1 398
En faite je voulais apres avoir fais le ménage sur mon note installer la dernière "DME6" mais pas mal de retour negatif pour le moment, je voulais donc y mettre la précédente "DMC3" mais le DLL a planter a 20min restant :(
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #1 399
DAlexLbrn a dit:
oui essai tu ne seras pas déçu de cette rom wink

1) tu place le zip de la ROM V12 sur ta carte externe
2) dans le recovery tu lance les 4 WIPES ( CASH,DATA,DALVIK et System )
3) dans le recovery tu lance l'installation de la V12 via ta carte externe wink
4) tu te fais plaise à choisir ce que tu veux dans l'aroma et au reboot ça doit l'faire tongue

oublie pas de faire un backup cela évitera de tout refaire par la suite ce qui prend aussi beaucoup de temps!
 
D

Djoooc

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
28
Points
1
  • #1 400
bonjour et merci j'ai fait tout propre mais par contre dans l'aroma , ce que vous appellez je sais meme pas trop ce que c''est ya plein de trucs à cocher et franchement je sais pas trop , en + c'est en anglais...

quelqu'un pour m'eclairer ?
 

Sujets en relation

Haut Bas