Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #401
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

je parle de google talk
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #402
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

Ok je regarde mes tu peut le dl sur le play sa il me semble non.
Sinon les autres c'est ce que tu cherches c'est bon
Je te tiens au jus


édit:OK Google Talk ajouter au dossier Addons dit moi si c'est tous bon wink wink
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #403
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

Merci IZI de ta disponibilité, j'ai essayé ta V3 pendant 3h, comme d'hab tu as fait un très bon boulot. Maintenant je ne saurais pas te dire pourquoi, mais je préfère vraiment ta V2 (je dois en être amoureux) je suis donc revenu sur La V2 qui est pour moi parfaite et super aboutie.
Je vais continuer à te suivre et attendre une V4 qui me fera peut être changer de la V2
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #404
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
As tu installé le thème ou pas important de savoir pour moi te guider ? :arrow:

Salut cool pour le boffla je l'ai rajouter car je pense que beaucoup vont changer le kernel et donc ça fonctionnera je te conseil le kernel Adam 2.2.1 wink

Ensuite le widgets du s4 tu en as déjà dans la rom mais pas le principale météo mes tu peux toujours le flasher aucun soucis. Un conseil quand tu l'installes tu fais un wipe cache partitions est wipe dalvik cache avant et après le flash et normalement ça marche nickel.

Pour le menu déroulant tu parles de l'avoir transparent ou bien qu"il ait une image perso :?: :?:

Pour tes apps en double je ne suis pas sur de bien comprendre :mrgreen: A moins que tu ais jouer avec le Mod Xposed App setting

édit: sinon j'ai cela si tu veut :arrow:

Et je viens de mettre un seccontact est un Secphone dans mon wuala sous le dossier de la rom donc IZIxav@Tak

Oui j'ai installé ton thème fourni dans ton wuala.

OK pour le kernel je vais le prendre et l'installer.

OK pour le widget météo du S4 vais faire comme t'as dis.

Pour le menu déroulant je parle d'y rajouter une image perso.

Pour mes applications en double c'est sûrement à régler dans le mod exposed app setting.

Oui je veux bien tes toggles ;-)

Je vais jeter un oeil à ton seccontact et Secphone. :)

Merci beaucoup ;-)

Edit: quand je prend seccontact et les autres dans ton wuala via tapatalk j'ai des apk...? Normal ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #405
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

Salut oui c'est normal des apk a coller aux systèmes app avec autorisation puis reboot .

Pour les toggles je viens de les ajouté au dossier addons dans mon wuala il se nomme B&B fusions 1.8 ;);)

Tiens moi au jus


édit :mad:superdada regarde ici pour le menu déroulant ;) :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #406
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

vinaxci a dit:
Merci IZI de ta disponibilité, j'ai essayé ta V3 pendant 3h, comme d'hab tu as fait un très bon boulot. Maintenant je ne saurais pas te dire pourquoi, mais je préfère vraiment ta V2 (je dois en être amoureux) je suis donc revenu sur La V2 qui est pour moi parfaite et super aboutie.
Je vais continuer à te suivre et attendre une V4 qui me fera peut être changer de la V2

Ok super merci sa me fait vraiment plaisir que la rom te plaise il est vrai que la V2 est vraiment bien aussi et que la V3 n'a pas de thème direct .
Je boss sur la V4 deja avec le nouveau firmeware mes sa sera d'ici un bon 10 jours ;);)
N'hésite pas si tu as une question
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #407
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche c'est un mod pour augmenter ton volume par 2 si tu pense qu'il n'est pas assez élevé perso je l'installe a chaque fois ,je voulez vous en parler d'ailleurs pour celui qui est intéresser wink wink

Est pour le Boffla c'est pas grave tu as le nooize Mod bigsmile
oui merci izixav on peut le remettre sur la rom car je l'est éffacer nob ! et je trouve le son moin fort que sur ta V2 :roll:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #408
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut oui c'est normal des apk a coller aux systèmes app avec autorisation puis reboot .

Pour les toggles je viens de les ajouté au dossier addons dans mon wuala il se nomme B&B fusions 1.8 ;);)

Tiens moi au jus


édit :mad:superdada regarde ici pour le menu déroulant ;) :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Super merci.
Maintenant j'ai surement du me planter quelque part mais je ne sais pas comment récuperer mon erreur...
J'ai collé SecContact(1).apk dans systeme/app avec autorisation mais l'icone etait une carte memoire avec un dossier zip mais j'avais pas reboot,donc j'ai merdé et j'ai viré l'apk mais du coup j'ai plus celle d'origine...
donc j'ai refait la manip avec le SecPhone(1).apk que j'ai collé dans le systeme/app avec autorisations ET reboot mais cette fois j'ai deux fichiers SecPhone.apk vu que je n'ai pas enlevé le premier et maintenant je ne retrouve nulle part dans mon menu d'app l'icone du telephone ni des contacts ,du coup je ne sais plus telephoner. :cry:

et quand je vais dans systeme app et que je clique sur l'apk pour l'installer il me dit "installation failed"...

J'hesite a faire un retour backup et de tout recommencer depuis le debut avec installation de ta rom car j'ai des plantages,il est pas fluide genre quand mn ecran est verouiller je glisse le doigt pour le deverouiller mais il bloque,puis apparait mon bureau principale.Par moment c'est au reboot qu'il bloque sur code pin et obligé de redemarrer... :cry:

(EDIT) Bon j'ai pas eu le choix que de chargé mon backup car ca devenait du grand n'importe quoi ,je sais pas comment j'ai fait mais maintenant quand le telephone démarre il ne me demandait meme plus de code pin et je n'avais plus de reseaux d'affiché... j'ai vraiment bien merdé le bzard :evil:

Ce we je reprend tout depuis le debut.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #409
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

bonjour eb bien impossible de trouver un kernel qui foctionne avec Boffla ?? aide svp :roll:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #410
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

totoche38 a dit:
bonjour eb bien impossible de trouver un kernel qui foctionne avec Boffla ?? aide svp :roll:

Le kernel Adam 2.2.1 d'apres IZI,je l'ai installé et du coup Boffla fonctionne.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #411
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

Salut les gars je vais mettre en ligne aujourd'hui une grosse mise a jour de la rom avec le dernier redpill 1.47
Donc totoche laisse tomber le boeffla je les virer pour S_Tweaks .
Sa va vous plaire je lui ai ajouté pas mal de nouveautés est rectifié les choses qui manquer .
@superdada a mon avis sa ne passe pas les apk tu devrais sois flasher le thème complet sois je te met un secphone d'origine dans mon wuala

édit: j'ai ajouter un secPhone dans mon wuala pas dans un dossier il est juste quand tu l'ouvre wink wink
Pas de panique ce n'est pas grave
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #412
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

J'ai hâte de tester, c'est top d'avoir un dev qui fasse vivre sa rom
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #413
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut les gars je vais mettre en ligne aujourd'hui une grosse mise a jour de la rom avec le dernier redpill 1.47
Donc totoche laisse tomber le boeffla je les virer pour S_Tweaks .
Sa va vous plaire je lui ai ajouté pas mal de nouveautés est rectifié les choses qui manquer .
@superdada a mon avis sa ne passe pas les apk tu devrais sois flasher le thème complet sois je te met un secphone d'origine dans mon wuala

édit: j'ai ajouter un secPhone dans mon wuala pas dans un dossier il est juste quand tu l'ouvre wink wink
Pas de panique ce n'est pas grave

Il m'arrive de me surprendre de temps en temps et ca été le cas quand j'ai flashé un backup d'hier soir c'etait en fait deja ta rom avec le theme ,donc pas besoin de tout recommencer,je vais laisser le seCcontact et le secphone comme ca vais pas rerisquer de foirer.
Je prendrais la MAJ de ta rom dès qu'elle sera en ligne ;)

Le lien que tu as mis sur XDA avec le mod de vegeta c'est exactement celui la que j'avais sur la omega,mais fonctionne t-elle sur ta rom?Ca rique rien que je remplace le systemeUI de ta rom par celui de vegeta?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #414
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #415
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

superdada a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
Salut les gars je vais mettre en ligne aujourd'hui une grosse mise a jour de la rom avec le dernier redpill 1.47
Donc totoche laisse tomber le boeffla je les virer pour S_Tweaks .
Sa va vous plaire je lui ai ajouté pas mal de nouveautés est rectifié les choses qui manquer .
@superdada a mon avis sa ne passe pas les apk tu devrais sois flasher le thème complet sois je te met un secphone d'origine dans mon wuala

édit: j'ai ajouter un secPhone dans mon wuala pas dans un dossier il est juste quand tu l'ouvre wink wink
Pas de panique ce n'est pas grave

Il m'arrive de me surprendre de temps en temps et ca été le cas quand j'ai flashé un backup d'hier soir c'etait en fait deja ta rom avec le theme ,donc pas besoin de tout recommencer,je vais laisser le seCcontact et le secphone comme ca vais pas rerisquer de foirer.
Je prendrais la MAJ de ta rom dès qu'elle sera en ligne ;)

Le lien que tu as mis sur XDA avec le mod de vegeta c'est exactement celui la que j'avais sur la omega,mais fonctionne t-elle sur ta rom?Ca rique rien que je remplace le systemeUI de ta rom par celui de vegeta?


Salut si le firmeware est le même oui aucun soucis normalement mes fait quand même un backup on ne c'est jamais wink
Apparemment le firmeware de la oméga est le XXDMB6 pareil que ma Rom

Est dit moi quel systéme ui tu prend je pourrais en ajouter un la prochaine mal
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #416
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

ok, je vais d'abord prendre ta MAJ,mais ou la trouver? je vois nulle part la V3.5 a telecharger...
une fois la maj effectuée je vais flashé le systemeUI de vegeta et si tout roule comme prévu je te dirais le quel j'ai pris et qui fonctionne a coup sur ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #417
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

Salut la maj upload encore un peut de patience mon ami :mrgreen:

Sinon sa vous plaît le changement :)
Fait attention si tu as le mod simplistic complèt il est précisé sur xda que ce n'est pas le même système ui qu'il faut prendre
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #418
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

izixav nous sort une V3.5 mais comment fait il cet homme la ?? c'est superman en personne :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #419
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

Salut totoche oui comme la V3 n'était pas
Nickel avec des oublie de ma part et comme je suis un perfectionniste sa n'allez pas donc j'ai décidé de faire une belle maj avec des ajouts en trotte pas mal de celui du futur S4 sinon avez vius essayer l'application flipboard qui fonctionne avec le spen et airview maintenant car c'est celle aussi du S4
La rom arrive sous peu ;););)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #420
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut la maj upload encore un peut de patience mon ami :mrgreen:

Sinon sa vous plaît le changement :)

je trouve la sortie de ta rom plus difficile à attendre que la sortie du S4... :D :D

Oui pour ma part les changements me plaisent plutot bien :)

Suis impatient :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #421
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

pour moi aucun problème je sais déja que ce sera que du bonheur cette rom :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #422
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

Ok les gars V 3.5 en ligne dans mon wuala wink wink

J'attends vos retours
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #423
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100

eh ben c'est parti!! :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #424
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

on peut metre le thème comme sur la V3 ou pas et merci pour tout :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #425
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Oui pour le thème aucun soucis par contre une fois la rom installer supprimer le widget météo car il ne sera pas à la bonne taille puis aller le recherchez dans les widget puis vous le réinstaller et il sera à la bonne taille voilli voilà il en va de sois que j'attends vos retours les mecs ;);)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #426
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Oui pour le thème aucun soucis par contre une fois la rom installer supprimer le widget météo car il ne sera pas à la bonne taille puis aller le recherchez dans les widget puis vous le réinstaller et il sera à la bonne taille voilli voilà il en va de sois que j'attends vos retours les mecs ;);)
pas de soucis et pour les retours ils seront positif comme d'habitude et je vois pas pourquoi :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #427
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

rom installer et formidable il n'y a pas de mot pour califier cette rom le son de démarage super bravo l'artiste j'en suis bouche bé smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #428
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci totoche wink wink

Pour faire un tous je viens d'ajouter le tous dernier widget météo du Galaxy s4 transparent ou pas faite vous plaisir ,wipe cache partitions avant est après le flash il n'ont plus de défaut il viennent d'êtres mis a jour smiley
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #429
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Merci totoche wink wink

Pour faire un tous je viens d'ajouter le tous dernier widget météo du Galaxy s4 transparent ou pas faite vous plaisir ,wipe cache partitions avant est après le flash il n'ont plus de défaut il viennent d'êtres mis a jour smiley
merci et bravo rom magnifique pour moi et travail énorme de ta part mille fois merci izixav :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #430
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci encore totoche wink wink

Pour le widget météo Samsung S4 je vous suggère de prendre le widget qui ne commence pas par new ,car ils on un trait en dessous pas très classe est pour l'autre sa donne cela :arrow: :arrow:

 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #431
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut izi, de passage sur ta rom, je tiens à te féliciter, elle déchire, faut juste que je m'habitue aux petits interrupteurs rouge et bleu ;)
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #432
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

De belles nouveautés ! Rien à dire ! Bravo ;)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #433
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Bonjour
Superbe rom fluide, nickel avec de nombreuses particularités
Du superbe boulot je l'ai installé depuis hier soir et je ne suis pas pret de la quitter coool coool
Bravo pour ton travail IZI wink wink wink
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #434
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Izi rom téléchargée,je suis avec le TWRP 5.5.0 ,je flash avec ou je passe au philz touch?
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #435
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Personnelement je l'ai fait avec le philz touch.
je te le conseille wink wink
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #436
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

PHILZtouch
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est la derniere version
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #437
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut les gars merci ;);)

@coco tu peut essayer avec ton récovery dit moi si sa passe mes il ni a pas de raison ;);)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #438
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Tiens un petit screen
zugu5e3u.jpg
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #439
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

romu43 a dit:
Bonjour !

Je souhaite m'acheter un smartphone sous Android prochainement et comme j'ai un compte Gmail, une synchronisation ponctuelle suffirait pour ne pas faire exploser mon forfait limité.

D'où ma question : peut-on utiliser les applications Google - notamment Calendar - sans connexion ? Et Gmail ?

Merci à tous pour vos réponses !
Romu

Salut j@co sa va oui tu parle avec le thème alors tu la installé ;);)

@mahoni merci pour le screenchot :smile:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #440
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

alors rom installer depuis hier et que du bon fluide aucun bug donc rien a dire de négative si la V4 vois le jour ne pas trop changer de truc car pour moi elle est superbe :lol:
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #441
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

oui izi, installée et adopté, supprimé un ou deux trucs et rajouté le fix pour exchange, impeccable
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #442
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut est merci les gars wink

@totoche pour la V4 sa va attendre un peut je repose mes neurones un peut la ,car j'ai mis deux jours/et nuits presque entier pour pondre la V3.5 est rectifié quelque trucs bigsmile

....Content que sa vous plaise en tous cas wink

.....N'hésiter pas a poster des screenchots si vous l'avez paramétrer différents pour que l'ont vois les possibilités :)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #443
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut est merci les gars wink

@totoche pour la V4 sa va attendre un peut je repose mes neurones un peut la ,car j'ai mis deux jours/et nuits presque entier pour pondre la V3.5 est rectifié quelque trucs bigsmile

....Content que sa vous plaise en tous cas wink

.....N'hésiter pas a poster des screenchots si vous l'avez paramétrer différents pour que l'ont vois les possibilités :)
oui izixav pour la V4 tu a tout le temps car avec cette V3.5 on est super content enfin moi perso et un peut de repos car tu le mérite bien merci pour tout a toi :lol:
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #444
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Rom installlée superbe izi manque plus qu'a parametrer nozoipro appli audio:wink:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #445
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Slt Izi les screens en première page sont ceux de ta version 3.5 ? wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #446
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

izixav peut on mettre la route 66 sur cette rom stp et comment car je ne m'en souvient plus :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #447
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

@coco merci content que sa te plaise smiley

@Dalex non pas vraiment les bon screenchots mes je ne peut pas les mettre pour l'instant cazr on ne peut plus éditer les postes donc il faut attendre que cela ce répare ,est je mettrez les derniers screenchots en date wink wink

@totoche va dans mon wuala il sont dedans pas dans le dossier Addons mes l'autre dossier le Rom IZI_xav@Tak ils se nommes
V.1.6 dropdown c'est l'un des deux mes je ne saurais plus te dire lequel :mrgreen: :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #448
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
@coco merci content que sa te plaise smiley

@Dalex non pas vraiment les bon screenchots mes je ne peut pas les mettre pour l'instant caz il y as un soucis on ne peut plus éditer les postes donc il faut attendre que cela ce répare ,est je mettrez les derniers screenchots en date wink wink

@totoche va dans mon wuala il sont dedans pas dans le dossier Addons mes l'autre dossier le Rom IZI_xav@Tak ils se nommes
V.1.6 dropdown c'est l'un des deux mes je ne saurais plus te dire lequel :mrgreen: :mrgreen:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #449
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
@coco merci content que sa te plaise smiley

@Dalex non pas vraiment les bon screenchots mes je ne peut pas les mettre pour l'instant cazr on ne peut plus éditer les postes donc il faut attendre que cela ce répare ,est je mettrez les derniers screenchots en date wink wink

@totoche va dans mon wuala il sont dedans pas dans le dossier Addons mes l'autre dossier le Rom IZI_xav@Tak ils se nommes
V.1.6 dropdown c'est l'un des deux mes je ne saurais plus te dire lequel :mrgreen: :mrgreen:
oui merci je l'est pris le transparent mais je le met en recovery sans faire de wipe ??
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #450
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

ok ça marche en tout cas beau boulot à voir les commentaires de chacun tout le monde à l'air content de ta rom wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #451
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Oui je me suis décarcasser pour la sortir celle ci fini les backup zip et aroma tu as vu je lui est mis en trotre les sonneries du S4 pareil le son du boot animations les son mario et stars wars pour le stylet et pour les notification
Regarde le changelog tu verras ;););)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #452
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

alors route66 installer et rom pauffiner a ma façon et bien mon Note2 il en jette meme lui il en reviens pas il ma dit bon maintenant tu arrète de me torturer et tu la garde un bon moment celle ci bravo izixav et un très long repos a toi :lol:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #453
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Quelques screen avec le thème à flasher en trois fois.
ty6age4y.jpg
u8u9uhus.jpg
e3e9uhy2.jpg
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #454
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci totoche tu as changer le kernel :?: car dans ta signature je vois le perseus ,sur la V3.5 j'ai mis le redpill 1.47 pourtant ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #455
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Merci totoche tu as changer le kernel :?: car dans ta signature je vois le perseus ,sur la V3.5 j'ai mis le redpill 1.47 pourtant ;)
non je met a jour ma signature :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #456
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut rassurer moi les gars vous avez bien le redpill 1.47 d'installer après le flash car quelqu'un me dit qu'il a le 1.42 bizarre merci
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #457
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

redpill 1.47 izi ;)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #458
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Et le modem la bande de base ?
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #459
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci IZI...
je vais la dl dès ce soir...
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #460
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Alors super rom, mais j'ai directement mis le thème en trois fois et les toggles sont les même qu'avant... Je n'ai pas les sons Mario bros et star wars pour le spen, uniquement dans les sons sonneries... C'est à cause du thème. Car pour moi pas vraiment de différence avec la v3...?j'aurais peut être pas du mettre le thème ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #461
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Pour les toggles va dans mon wuala tu prend pas la Addons mes dans le dossier rom IZI_xav@Tak elle se nomme dropdown tu flash le normal pas le transparent et tu reviens nous voir ;);)

Je suis en train de mettre des nouveaux screenchots et vous verrez tous se qu'il est possible de faire avec la rom
Superdada si tu veut les son je vais les mettre dans le dossier addons tu les colle dans
Systèmes puis media /audio /ui et tu retrouveras les sln du Spen
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #462
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

OK mon ami je fais ça des que je rentre, car la via tapatalk jvois pas ton wuala. :sad:
Pour les sons j'ai tjr les mods Mario et star wars
:grin:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #463
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Oui mes les mod sois tu installe l'un ou l'autre la je te propose d'avoir les deux pour le S_pen pour les toggles j'ai ça :arrow: :arrow:

 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #464
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Moi les toggles sont verts,mais j'aimerais avoir les boutons ronds comme sur une ancienne version ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #465
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

J'ai pris ton zip et mnt j'ai comme sur sur l'image, mais ce sont les toggles que je veux changé, les même que tu as poster un scène il y a quelques pages en arrière ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #466
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Ok les gars j'ai compris j'arrive je vous trouve ça
:)

C'est sa que vous voulez les gars hein je suppose est bien .......aller il sont dans mon wuala dans le dossier addons sa ce nomme BB Toggles je viens de le mettre est même flasher





édit : je viens de mettre les nouveaux screenchots en première page les gars est je vous et ajouter les son du S_Pen tous sa dans le dossier Addons de mon wuala wink
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #467
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Rolaala, mais si je pouvais je t embrasserai les pieds :grin:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #468
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci :mrgreen: :mrgreen:

Si il ni as que sa pour te faire plaisir



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #469
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Bon je suis vraiment un noob moi, j'arrive à flasher ton mod, j'ai les toggles en cercles, mais ils sont vides... :lol:
J'ai reflache ton thème 1.8 et c'est de nouveau comme avant et je vais le laisser comme ça :lol:

Tes sons. Ogg via mon téléphone j'arrive pas à les telecharger. Uniquement les écouter :lol: vais les prendre demain via mon ordinateur ;-) il se fait tard, j'ai retourné 3 terrains de terre à la bêche, même écrire me fais mal aux doigts :D

Merci pour le travail fourni, je vais essayer de prendre le mod de végéta de xda et si cela fonctionne je té ferais mon retour pour la V4 ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #470
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Ok sa roule pour avoir les rond comme moi tu doit flasher le fichier BB Toggles seulement dans le dossier Addons allez sur ce bonne nuit wink wink

Monsieur a le Xperia Z aussi a ce que je vois coool
2adu5e3y.jpg



Voila il faut flasher d'abord le fichier BB Toggles puis après flashé le fichier BB dropdown et voilà le résultat ;)
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #471
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Ok les gars j'ai compris j'arrive je vous trouve ça
:)

C'est sa que vous voulez les gars hein je suppose est bien .......aller il sont dans mon wuala dans le dossier addons sa ce nomme BB Toggles je viens de le mettre est même flasher





édit : je viens de mettre les nouveaux screenchots en première page les gars est je vous et ajouter les son du S_Pen tous sa dans le dossier Addons de mon wuala wink
Nickel izi t'es un king ;)

Édit 1 :
Problème avec les toggles qui sont ronds mais tous verts :oops:

Édit 2:
C'est bon solution trouvée sur xda,simplistic control,status barre toggles customisation en bas du menu , nouveau menu s'affiche descendre toggles color off merci si ça peu aider ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #472
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100



Voila le résultat avec les deux fichier dans mon wuala dans le dossier Addons wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #473
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Éviter les doubles posts svp l icône éditer est revenu merci :wink:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #474
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Heuu j'en vois pas de double poste :mrgreen: :roll:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #475
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Ouais on les vois plus :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #476
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

:lol: :lol: :lol: :lol:


Salut si vous apprécier mon travail Rdv en première page wink

..........N'est en rien une obligations wink wink
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #477
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Bon me vla de retour après quelques frayeurs :lol:

J'ai essayé le mod végéta UBDLL3_SystemUI qui normalement devrait fonctionner sur ta rom V3.5 mais une fois flashé et redémarré j'ai message d'erreur systemeUI s'est arrêté... du coup restore backup. "ouf" :D

Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour changer l'image que tu as mis par une de notre choix?

Ces derniers temps je te harcèle un peu (beaucoup) :lol: mais j'aimerais beaucoup apprendre tout ça pour pouvoir personnaliser mon téléphone tout seul ;)

IZI_xav@Tak a dit:
Monsieur a le Xperia Z aussi a ce que je vois coool

Oui,vais m'y mettre sur celui la cette semaine,je suis en congé :lol: ca va rooter-flasher violent :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #478
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut ouvre le zip et remplace l'image par celle du zip de vegeta mes regarde bien que se soit les même format ;)
 
F

foxfire

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
2
Points
1
  • #479
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

salut, et merci pour ton boulot, superbe rom ,fluide, graphisme extra et aucun beug a signaler.
merci beaucoup ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #480
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci a toi avec plaisir ;);)
 
phil251205

phil251205

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
28
Points
1
  • #481
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Top comme dab la classe...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #482
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci beaucoup les mecs wink wink
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #483
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

je pense mettre ta rom dans les prochains jours :twisted:
mais faudra que tu me fil un coup de mains :mrgreen:
;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #484
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Ok pas de soucis tu na jamais flasher de rom custom jus qu'as maintenant :?: :?:
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #485
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Nop :mrgreen:
Noob power :lol:
ca ta decourager :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #486
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Non du tous j'en est vu d'autre demain je boss jusqu'à 16h après si tu est chaud on attaque wink

......Un petit conseil avant installe le recovery Philz touch tu as le lien dans ma signature il est plus efficace que le recovery simple est facile a comprendre est surtout plus performant,si tu as tous ça demain tu passe ici me faire signe et on attaque
T'en pense quoi :D

édit: Regarde un peut la première page les pré-Requis le tuto d'installations et télécharge déjà la Rom aussi wink
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #487
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Crazy67 a dit:
je pense mettre ta rom dans les prochains jours :twisted:
mais faudra que tu me fil un coup de mains :mrgreen:
;)
On est là pour t'aider pas de problème ;););)
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #488
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut IZI

C'est installé, Magnifique ROM, très jolie.... beau et bon boulot...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #489
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Merci yaya content que ça te plaise ;);)

Salut mahoni :grin:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #490
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut mon grand ami wink wink wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #491
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut maho ;)
Bon je suis partie aux boulot après on se vois tous a l'heure avis au nouveau flasheur :lol:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #492
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Ok ça marche ta quelque chose de nouveau :?: :?: :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #493
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Non c'est pour crazy l'homme qui na jamais flashé :lol::lol::lol:
Ah ou sinon pour les gens que sa inreresse j'ai peut être bien quelque chose in se retrouve vers 16h la jz doit aller bosser a plus ;);)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #494
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Hello tout le monde,

Et bien un peu la folie pour moi ces dernières semaine, mais bon, j'ai finalement installer la v3.5 sans passer par la 3 que j'avais pourtant télécharger, mais quand j'allais faire l'install, j'ai vu que la 3.5 était dispo alors j'ai directement pris celle là ;)

Et Izi, super rom, super fluide et super AUTONOMIE!!!!!
J'avais fait l'installation samedi en soirée, vers 00:30 ma batterie était full, je l'ai donc débranché, j'avais donc le wifi d'activé avec synchro des mails, je n'avais pas désactivé le gps ni la 3g et au matin (vers 10:50) quand je l'ai pris pour voire la batterie, et bien, il me restait 98% de batterie :)
Ensuite, pendant la journée, utilisation de la 3g, du gps, et jeu (ingress), vers 21:30 il me restait encre 77% de batterie :)
Il me reste juste à voire maintenant en semaine avec plus de syncro pour mail, internet, musique, jeux, .... donc utilisation intensive pour voire ce que ça va donner, mais pour le moment, super satisfait, et je ne penses pas être près de changer de ROM sauf éventuellement pour une V4 ;)

Par contre, juste un petit soucis avec ze thèmes, je l'ai télécharger, mais il n'y a que le premier fichier qui s'installe, est-ce-normal? et de plus, il me semble qu'il devait y avoir 3 fichiers dedans et je n'en trouve que 2 :s

Autrement, super boulout IZI un grand bravo pour cette magnifique rom :)

Arcanisis

PS: je vais mettre à jour ma signature tout de suite ;)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #495
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut je te confirme qu'il y a bien trois zi p dans zetem le 1.6,1.7 ,1.8
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #496
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Arcanisis a dit:
Hello tout le monde,

Et bien un peu la folie pour moi ces dernières semaine, mais bon, j'ai finalement installer la v3.5 sans passer par la 3 que j'avais pourtant télécharger, mais quand j'allais faire l'install, j'ai vu que la 3.5 était dispo alors j'ai directement pris celle là ;)

Et Izi, super rom, super fluide et super AUTONOMIE!!!!!
J'avais fait l'installation samedi en soirée, vers 00:30 ma batterie était full, je l'ai donc débranché, j'avais donc le wifi d'activé avec synchro des mails, je n'avais pas désactivé le gps ni la 3g et au matin (vers 10:50) quand je l'ai pris pour voire la batterie, et bien, il me restait 98% de batterie :)
Ensuite, pendant la journée, utilisation de la 3g, du gps, et jeu (ingress), vers 21:30 il me restait encre 77% de batterie :)
Il me reste juste à voire maintenant en semaine avec plus de syncro pour mail, internet, musique, jeux, .... donc utilisation intensive pour voire ce que ça va donner, mais pour le moment, super satisfait, et je ne penses pas être près de changer de ROM sauf éventuellement pour une V4 ;)

Par contre, juste un petit soucis avec ze thèmes, je l'ai télécharger, mais il n'y a que le premier fichier qui s'installe, est-ce-normal? et de plus, il me semble qu'il devait y avoir 3 fichiers dedans et je n'en trouve que 2 :s

Autrement, super boulout IZI un grand bravo pour cette magnifique rom :)

Arcanisis

PS: je vais mettre à jour ma signature tout de suite ;)
bonjour pour Ze Thème il y a bien 3 fichiers une fois dézipper et pour installer le premier faut faire un wipe cache partition avant et après et reboot ensuite le 1.7 installe et reboot et ensuite le 1.8 et voila :D
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #497
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Non le wipe cache et dalvik avant pour le premier fichier et c'est tout reboot puis le 1.7 reboot puis le 1.8 et voila
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #498
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Ok, merci à vous pour ces infos, je vais le re dl à nouveau maintenant et voire pour faire ça directement ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #499
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Salut les gars un pti coucou vite fait du boulot content qu'elle vous plaise les mecs sa me fait plaisir ;);)
Si il y as des gamer parmi vous je peut vous donner l'application playstation .
Je viens vous voir quand je rentre ver 16h a toute ;);)
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #500
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3.5 .Galaxy Note 2 N7100

Voilou je suis passé sous la V3.5 c'est parfait une fois de plus, bien joué Izi. En revanche, les toggles je prends pourtant ceux dans le dossier Addons_Rom_IZI_xav@Tak_V3 et j'ai comme d'autres que des cercles vides. Si tu as une solution je suis preneur ;)

Encore bravo.

Je vous ferai un petit retour sur les reglages du kernel et de ses tensions (sans modif et ensuite avec modif) en effet je suis un adapte du deadline :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas