Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #3 101
slt; prend ton temps de bien lire chaque étape:

N°1: Accepter les conditions dans l'aroma.

N°2 : Possibilité de faire un full wipe si vous l'avez déjà via le recovery il n'est pas necessaire de le refaire dans l'aroma par contre à sens inverse faite le pour une meilleur installations c'est recommander.

N°3 : Faire une sauvegarde de votre Imei si vous en avez déjà une ne le faite pas par contre pour les autres je vous recommande de le faire expressément

N°4 : Ensuite choix du kernel la liste est comme telle :

Installation du Kernel :

Kernel Stock DMF2
Kernel Agni pure Stock 2.3.3b
Kernel Perseus alpha 36.3
Kernel Adam V 2.7
Kernel Saber V 32.2
Kernel N.E.A.K.2.1.x
Kernel Devil Dualboot
Kernel RedPill 1.47
Kernel TerraBuzz PR 2.7

Faites votre choix parmi les kernels attention le Agni est le fluide d'entre eux mais aussi le plus énergivores à vous de voir votre utilisation sachez qu'avec les autres kernel la fluidité n'est pas moindre .
Vous devez savoir que par défaut le TouchWake est activé sur le Agni donc TouchWake = écran sensible au toucher de l'écran il s'allume vous pouvez le réglez via le boeffla mais je vous conseille de l'arrêter pour éviter toutes surprise.

Ps : personnellement j'utilise pour une très bonne tenue de la batterie le dernier N.E.A.K inclus dans l'aroma ou le Adam après chacun y trouvera son compte il y a du choix ^^

N°5 : Choix du modem la liste est comme suit :

-UBDMA1
-XXDME4
-XXDLK7
-XXDMG1
-XXDMF1

Faites votre choix je vous conseille de conserver celui que vous avait actuellement

N°6 : Choix du recovery la liste comme suit :

- TWRP Recovery 2.6.0.1
-Abyss Full Touch Recovery 2.3.5"
-Philz Touch Recovery 5.11.2
-Devil DualBoot Recovery

Faites votre choix vous avez à chaque fois la possibilités de ne pas changer donc garder celui que vous avais actuellement j'ai oubliez de le précisé aussi bien modem , recovery , que kernel

N°7 Choix du launcher comme suit

-Launcher Nova
-Launcher ADW
Launcher Toochwizz.

Vous avez la possibilités de ne pas prendre de launcher dans l'aroma , mais si vous voulais installer ensuite un mod comme le simplistic vous devez en choisir un absolument sinon vous allez rester en stock aucun mod ne s'installera


N°8 choix des tweaks comme suit :

-OpenVpn--Install Virtual Private Network
-3G Tweaks--Installez Tweaks 3G pour accélérer la connexion 3G"
-Battery Tweaks--Installez Tweaks batterie pour une meilleure performance de la batterie
-Internet Speed Tweaks--Installez Tweak pour accélérer la connexion Internet
-Media Tweaks--Installez Tweaks médias


N°9 : Son de démarrage ou son de charge liste comme suit :

-Installe le son de démarrage oui/non

-Installe son de charge oui/non

Attention si vous choisissez de ne pas installer le son de charge est de démarrage cela veut dire qu'au reboot de la Rom par défaut vous n'aurez aucune sonnerie de paramétrer aussi bien appel que notifications il faut le savoir je vous conseil donc de les installer après ceux qui connaisent pourrons faire leurs trucs.

N°10 : Installations des mods liste comme suit :

-Mod Son Pack CodeX 4.3 Oui/Non il Sagit du monde son qui envoie vraiment du lourd je vous conseille de l'installer sinon si vous avez votre propre mod ne l'installer est flasher le votre ensuite une fois l'installation effectués.

-Ensuite vous avez le choix entre deux mods lidroid 23 Toggles Attention ne pas installer avec le mod Simplistic c'est sois l'un soit l'autre l'avertissement est aussi présent dans l'aroma
Ce mod est en gros comme le stock avec en plus 23 toggles il y a le thème stock ainsi que le thème BY Team.IZI au choix

-Ensuite le mod Bravia 3 Oui/Non
-Améliorations du rendue graphique

-Ensuite le mod simplistic 3.6 A ne pas installer avec le mod lidroid.

Deux choix le simplistic thème By IZI ou le thème Stock Sense donc avec le "task manager" ou "task killer" façon sense je précise qu'il est présent sur les deux

N° 11 Installations des apk est Bloatwares comme suit :

Je précise que part défaut la Rom contient le mode Xposed avec le module App Settings le choix ici est l'ajout de quelques modules supplémentaire qui ne pourrons vous servir que avec le mod Stock ou 23 Toggles je vous invite donc à ne pas l'installer si vous partais sur le choix du simplistic car ceux-ci ne fonctionne pas avec ce derniers car les fonctions lui sont déjà associés par défaut

Installe Allshare
Installe Dropbox
Installe Blacked Google+
Installe S4_STranslator
Installe Google Blacked Hangouts
Installe tapatalk skyblue
Installe Voice Recorder
Installe S4 S Voice
Installe Adobe Flashplayer
Navigateur Dolphin Blacked
Installe Samsung Apps
Installe MusicPlayer Widget
Installe Blacked WhatsApp
Installe AOSP 4.3 camera
Installe Polaris Office 5
Installe sCloud Backup App
Installe Paper Artist
Installe Xposed APK et modules
Installe Popup Browser
Installe Blacked Facebook

Faites votre choix ^^

N°12 : Voilà l'installation se lance encore une chose que je doit préciser si vous décider de ne pas installer ni le mod 23 Toggles ni le mod Simplistic vous serais tout simplement en thème stock d'où loes nombreux choix qui vous sont proposés chancun peut y trouver sont compte Enjoy !! smiley

y a rien de compliqué sauf de bien comprendre, bonne lecture ;) ;) ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 102
re salut

@AnOnYmOuS18

je vais te dire se que j ai instaler :

kernel / adam
modem / MG1
recovry / philz
launcher / Nova ,que j ai changer une fois demaré par Next launcher 3d
son /la tu met se que tu veux
Mods / simplistic
Mods / simplistis 3.6A
theme / by Izi
apk / tu met se que tu veux

voici des screen de mon note 2 , tu vera que j aime la couleur bleu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #3 103
+1 pour le bleu
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 104
mayalexis a dit:
slt; prend ton temps de bien lire chaque étape:

N°1: Accepter les conditions dans l'aroma.

N°2 : Possibilité de faire un full wipe si vous l'avez déjà via le recovery il n'est pas necessaire de le refaire dans l'aroma par contre à sens inverse faite le pour une meilleur installations c'est recommander.

N°3 : Faire une sauvegarde de votre Imei si vous en avez déjà une ne le faite pas par contre pour les autres je vous recommande de le faire expressément

N°4 : Ensuite choix du kernel la liste est comme telle :

Installation du Kernel :

Kernel Stock DMF2
Kernel Agni pure Stock 2.3.3b
Kernel Perseus alpha 36.3
Kernel Adam V 2.7
Kernel Saber V 32.2
Kernel N.E.A.K.2.1.x
Kernel Devil Dualboot
Kernel RedPill 1.47
Kernel TerraBuzz PR 2.7

Faites votre choix parmi les kernels attention le Agni est le fluide d'entre eux mais aussi le plus énergivores à vous de voir votre utilisation sachez qu'avec les autres kernel la fluidité n'est pas moindre .
Vous devez savoir que par défaut le TouchWake est activé sur le Agni donc TouchWake = écran sensible au toucher de l'écran il s'allume vous pouvez le réglez via le boeffla mais je vous conseille de l'arrêter pour éviter toutes surprise.

Ps : personnellement j'utilise pour une très bonne tenue de la batterie le dernier N.E.A.K inclus dans l'aroma ou le Adam après chacun y trouvera son compte il y a du choix ^^

N°5 : Choix du modem la liste est comme suit :

-UBDMA1
-XXDME4
-XXDLK7
-XXDMG1
-XXDMF1

Faites votre choix je vous conseille de conserver celui que vous avait actuellement

N°6 : Choix du recovery la liste comme suit :

- TWRP Recovery 2.6.0.1
-Abyss Full Touch Recovery 2.3.5"
-Philz Touch Recovery 5.11.2
-Devil DualBoot Recovery

Faites votre choix vous avez à chaque fois la possibilités de ne pas changer donc garder celui que vous avais actuellement j'ai oubliez de le précisé aussi bien modem , recovery , que kernel

N°7 Choix du launcher comme suit

-Launcher Nova
-Launcher ADW
Launcher Toochwizz.

Vous avez la possibilités de ne pas prendre de launcher dans l'aroma , mais si vous voulais installer ensuite un mod comme le simplistic vous devez en choisir un absolument sinon vous allez rester en stock aucun mod ne s'installera


N°8 choix des tweaks comme suit :

-OpenVpn--Install Virtual Private Network
-3G Tweaks--Installez Tweaks 3G pour accélérer la connexion 3G"
-Battery Tweaks--Installez Tweaks batterie pour une meilleure performance de la batterie
-Internet Speed Tweaks--Installez Tweak pour accélérer la connexion Internet
-Media Tweaks--Installez Tweaks médias


N°9 : Son de démarrage ou son de charge liste comme suit :

-Installe le son de démarrage oui/non

-Installe son de charge oui/non

Attention si vous choisissez de ne pas installer le son de charge est de démarrage cela veut dire qu'au reboot de la Rom par défaut vous n'aurez aucune sonnerie de paramétrer aussi bien appel que notifications il faut le savoir je vous conseil donc de les installer après ceux qui connaisent pourrons faire leurs trucs.

N°10 : Installations des mods liste comme suit :

-Mod Son Pack CodeX 4.3 Oui/Non il Sagit du monde son qui envoie vraiment du lourd je vous conseille de l'installer sinon si vous avez votre propre mod ne l'installer est flasher le votre ensuite une fois l'installation effectués.

-Ensuite vous avez le choix entre deux mods lidroid 23 Toggles Attention ne pas installer avec le mod Simplistic c'est sois l'un soit l'autre l'avertissement est aussi présent dans l'aroma
Ce mod est en gros comme le stock avec en plus 23 toggles il y a le thème stock ainsi que le thème BY Team.IZI au choix

-Ensuite le mod Bravia 3 Oui/Non
-Améliorations du rendue graphique

-Ensuite le mod simplistic 3.6 A ne pas installer avec le mod lidroid.

Deux choix le simplistic thème By IZI ou le thème Stock Sense donc avec le "task manager" ou "task killer" façon sense je précise qu'il est présent sur les deux

N° 11 Installations des apk est Bloatwares comme suit :

Je précise que part défaut la Rom contient le mode Xposed avec le module App Settings le choix ici est l'ajout de quelques modules supplémentaire qui ne pourrons vous servir que avec le mod Stock ou 23 Toggles je vous invite donc à ne pas l'installer si vous partais sur le choix du simplistic car ceux-ci ne fonctionne pas avec ce derniers car les fonctions lui sont déjà associés par défaut

Installe Allshare
Installe Dropbox
Installe Blacked Google+
Installe S4_STranslator
Installe Google Blacked Hangouts
Installe tapatalk skyblue
Installe Voice Recorder
Installe S4 S Voice
Installe Adobe Flashplayer
Navigateur Dolphin Blacked
Installe Samsung Apps
Installe MusicPlayer Widget
Installe Blacked WhatsApp
Installe AOSP 4.3 camera
Installe Polaris Office 5
Installe sCloud Backup App
Installe Paper Artist
Installe Xposed APK et modules
Installe Popup Browser
Installe Blacked Facebook

Faites votre choix ^^

N°12 : Voilà l'installation se lance encore une chose que je doit préciser si vous décider de ne pas installer ni le mod 23 Toggles ni le mod Simplistic vous serais tout simplement en thème stock d'où loes nombreux choix qui vous sont proposés chancun peut y trouver sont compte Enjoy !! smiley

y a rien de compliqué sauf de bien comprendre, bonne lecture ;) ;) ;)
Merci pour ton explication enfin du sérieux sa court pas les rues..beaucoup de chat noir.
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 105
phiphibidon a dit:
re salut

@AnOnYmOuS18

je vais te dire se que j ai instaler :

kernel / adam
modem / MG1
recovry / philz
launcher / Nova ,que j ai changer une fois demaré par Next launcher 3d
son /la tu met se que tu veux
Mods / simplistic
Mods / simplistis 3.6A
theme / by Izi
apk / tu met se que tu veux

voici des screen de mon note 2 , tu vera que j aime la couleur bleu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ha super cool merci également sa m'aide beaucoup mieux a comprendre..
 
S

sami7171

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
26
Points
0
  • #3 106
AnOnYmOuS18 a dit:
phiphibidon a dit:
re salut

@AnOnYmOuS18

je vais te dire se que j ai instaler :

kernel / adam
modem / MG1
recovry / philz
launcher / Nova ,que j ai changer une fois demaré par Next launcher 3d
son /la tu met se que tu veux
Mods / simplistic
Mods / simplistis 3.6A
theme / by Izi
apk / tu met se que tu veux

voici des screen de mon note 2 , tu vera que j aime la couleur bleu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ha super cool merci également sa m'aide beaucoup mieux a comprendre..


salut a tous
quelle est la meteo que tu as mis sur la 1ere photo? merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 107
salut

@sami7171

ici le lien de ma météo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3 108
dis moi phiphi, c'est quoi ton weather widget
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3 109
phiphibidon a dit:
salut

@sami7171

ici le lien de ma météo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour phiphibidon très joli et c'est avec le launcher next que tu a fait tout cela pour info j'ai commender note3 avec 100 euro rembourser par samsung il font quand méme un geste wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 110
re

@theblackjack

lien donner dans le post juste au-dessus
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3 111
phiphibidon a dit:
re

@theblackjack

lien donner dans le post juste au-dessus
merci mon phiphi. excuse j'avais pas vu
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 112
salut totoche

tu a bien fait pour le note 3 , moi c est prévu mais pas avant noël voir plutard

si non oui c est Next launcher 3d que j ai sur mon note 2 , c est le top des top comme launcher , un peut cher 12 € mais Google est ton ami
 
M

MyGalaxyNote2

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #3 113
mayalexis a dit:
...
N°5 : Choix du modem la liste est comme suit :
-UBDMA1
-XXDME4
-XXDLK7
-XXDMG1
-XXDMF1
...

N°10 : Installations des mods liste comme suit :
...
-Ensuite vous avez le choix entre deux mods lidroid 23 Toggles Attention ne pas installer avec le mod Simplistic c'est sois l'un soit l'autre l'avertissement est aussi présent dans l'aroma
Ce mod est en gros comme le stock avec en plus 23 toggles il y a le thème stock ainsi que le thème BY Team.IZI au choix
....

Je suis entrain de tester cette Rom. J'ai 2 questions:

1. Modem: Quel modem je devrai choisir pour la Suisse?
2. Toggles: J'ai choisi le Lidroid 23 Toggles ... pourquoi j'en ai que 10 Toggles? Le "flight mode" , "assistive light", p.ex., ne sont pas là!!!

Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 114
Salut a toi tout dabord pour le modem les xx font partie des modem qui fonctionne pour l europe sinon tu à la possibilité de garder celui que tu as dans ton téléphone en ne sélectionnant aucun.

Pour le mode 23 toggles pour info dans le simplistic tu en 25 je te dit ça au cas de plus il y beaucoup plus de personnalisation avec ce dernier.

Avec 23 toggles tu doit avoir une application advance qui te permet d'en ajouter par défaut il y en as que 10 oui oi bien tu na pas choisie de launcher et le mode ne s'est pas installer il y as deux possibilités donc si tu reflash prend soins de choisir un laucher parmie les trois proposer tu auras toujours toocwizz même si tu choisis Nova où ADW .

Voilà sa devrait t'aider je pense
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3 115
IZI.Xav a dit:
Salut a toi tout dabord pour le modem les xx font partie des modem qui fonctionne pour l europe sinon tu à la possibilité de garder celui que tu as dans ton téléphone en ne sélectionnant aucun.

Pour le mode 23 toggles pour info dans le simplistic tu en 25 je te dit ça au cas de plus il y beaucoup plus de personnalisation avec ce dernier.

Avec 23 toggles tu doit avoir une application advance qui te permet d'en ajouter par défaut il y en as que 10 oui oi bien tu na pas choisie de launcher et le mode ne s'est pas installer il y as deux possibilités donc si tu reflash prend soins de choisir un laucher parmie les trois proposer tu auras toujours toocwizz même si tu choisis Nova où ADW .

Voilà sa devrait t'aider je pense
bonsoir toujour sur la brèche notre ami izi et moi avec mon note2 4g qui voit ces superbe rom et pas possible de les installer dommage car elle sont toujours aussi superbes comme d'habitude un grand bravo a toi pour tout le travail accompli sur ce forum super sympatique en plus wink
 
S

sami7171

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
26
Points
0
  • #3 116
phiphibidon a dit:
salut

@sami7171

ici le lien de ma météo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

salut a tous
merci phiphi pour le lien,et encore une fois et pas la derniere,merci izi et toute l'équipe pour votre super boulot et votre disponibilité :p
 
greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
109
Points
0
  • #3 117
Bonsoir a tous ! après dès mois d'absence je me rend compte today que izi a pondu une rom en 4.1.2 alors que normalement tu étais censé ne plus en faire et adonner a ta rom switch il y a du avoir du changement en route lol enfin je me dit tant qu'a faire test la car le screen shot sont encore une fois plus que beaux et les changelog font salivé bref instal tout va bien sauf ! que je n'arrive plus a connecter mon wifi je vois le réseaux je rentre mon code et tout sa me dit échec lors de l authentification genre je me suis trompé dans la saisie du code mais non j ai retaper plusieurs fois rien a faire j ai réeinstaller en virant les modem kernel toujours la même et j ai même perdu les togle du thème simplistic by izi alors que je ne coche que sa :/ après 8 réeinstal j'ai laissé tombé et je viens vers vous pour savoir si il y a une soluce a mon pb si non encore une fois je serais obligé de remettre une rom stock offi voilà . merci d'avance
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3 118
alors, question bete.... tu as fais des magawipe?
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 119
Bonjour a tous!
@ greg 7100
J'ai eu le même problème que toi, regarde quelques pages plus bas tu as la solution. ..
Si tu as un back up de ton ancienne rom repars dessus et vérifie si tu as du wifi. Si c'est bon tu flash la v11 en ne faisant que les petits wipes c'est a dire wipe cache et wipe dalvik. Et suis bien le tutoriel pour l'aroma pour ton problème de toggles , très important.
Si qqn du fofo peut confirmer Merci! :D
Bon courage
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3 120
ced4059 a dit:
Bonjour a tous!
@ greg 7100
J'ai eu le même problème que toi, regarde quelques pages plus bas tu as la solution. ..
Si tu as un back up de ton ancienne rom repars dessus et vérifie si tu as du wifi. Si c'est bon tu flash la v11 en ne faisant que les petits wipes c'est a dire wipe cache et wipe dalvik. Et suis bien le tutoriel pour l'aroma pour ton problème de toggles , très important.
Si qqn du fofo peut confirmer Merci! :D
Bon courage
oui ced tu as tout bon
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 121
Moi par contre tout va bien :D
Rom fluide stable. .. nickel quoi!
Je fais juste quelques modif de sons, de boots anim... etc ...
J'aimerai changer également les toggles mais je trouve pas. Si la team izi aurait des liens je suis preneur
Merci d'avance
 
greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
109
Points
0
  • #3 122
Bonjour et merci pour vos réponse oui j'avais le wifi et oui jai suivi le tuto car lors de ma première instal j ai eu les togle et tout le seul pb c le wifi et j ai fait un wip pour instal une new rom depuis le phil touch recovery et depuis sa réeinstal ce que sa veux pour exemple je met non pour son au démarrage mais quand je boot hop j ai le son j ai une partie du thème mais pas tout :/ m enfin je vais regarder un ti peu encore et je verrais bien merci encore
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 123
Salut @greg7100 le son du démarrage est pour le téléphone donc le son système attention par défaut aucune sonnerie ne sera régler est je précise bien dans les explications de l'aroma pour les mods choisie en l'occurrence soit le simplistic soit le 23 Toggles il faut impérativement choisir un launcher dans la sélections des trois proposé dans l'aroma ceci ve déclencher l'installations du mode si vous ne le faite pas vous allez rester stock est tu doit choisir le simplistic 3.6 thème by IZI pour avoir tout le thème est surtout ne pas choisir avec les 23 Toggles il ne sont pas compatible est par défaut le simplistic à lui 25 Toggles le mods 23 Toggles est pour ceux qui ne veulent pas du simplistic donc rester style stock mais avec 23 Toggles ;)
 
greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
109
Points
0
  • #3 124
IZI.Xav a dit:
Salut @greg7100 le son du démarrage est pour le téléphone donc le son système attention par défaut aucune sonnerie ne sera régler est je précise bien dans les explications de l'aroma pour les mods choisie en l'occurrence soit le simplistic soit le 23 Toggles il faut impérativement choisir un launcher dans la sélections des trois proposé dans l'aroma ceci ve déclencher l'installations du mode si vous ne le faite pas vous allez rester stock est tu doit choisir le simplistic 3.6 thème by IZI pour avoir tout le thème est surtout ne pas choisir avec les 23 Toggles il ne sont pas compatible est par défaut le simplistic à lui 25 Toggles le mods 23 Toggles est pour ceux qui ne veulent pas du simplistic donc rester style stock mais avec 23 Toggles ;)

Merci de ta réponse izi ok j'ai compris la j ai du reflasher un modem pour le réseaux mais un nouveau pb les image de mon note 2 se sont inversé lol J'ai la méga poisse avec sa mdr suis ultra degouté lol je vais essayer de réeinstaller une ancienne rom pour voir

Edit : C'est bon pour les couleurs inversé :D

Waouuu super c'est ok pour le wifi et j'ai rien fait de spécial a part réeinstallé c'est tout le principal c'est que sa fonctionne ! :D
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 125
Salut izi,
est ce que tu aurais des toggles differents s'il te plait? j'essaie de me bidouiller un petit theme et j'aurai aimé avoir des toggles en 3d ou animé.. idem pour le lockscreen, avoir les icones des sms et appels differents. c'est juste purement esthétique.
Merci de ton aide wink
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #3 126
J'aimerais bien tester ce fameux launcher 3d il est dans la rom?
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 127
non, le launcher 3d c'est next launcher et il est payant. 12 euros je crois...
Mais il vaut le coup car vraiment très bien. Aprés chacun fait comme il veut, mais il est paramétrable a souhait, tourne bien et est trés beau. ;)
dispo sur le playstore
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 128
salut

pour le next launcher 3d , tu a une version gratuite de 84 jours , après sois tu l achète ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 129
ced4059 a dit:
Salut izi,
est ce que tu aurais des toggles differents s'il te plait? j'essaie de me bidouiller un petit theme et j'aurai aimé avoir des toggles en 3d ou animé.. idem pour le lockscreen, avoir les icones des sms et appels differents. c'est juste purement esthétique.
Merci de ton aide wink


Salut il y a une sections thème est mod note 2 va voir la bas il y a de quoi faire ;)
 
M

MyGalaxyNote2

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #3 130
IZI.Xav a dit:
Avec 23 toggles tu doit avoir une application advance qui te permet d'en ajouter par défaut il y en as que 10 oui oi bien tu na pas choisie de launcher et le mode ne s'est pas installer il y as deux possibilités donc si tu reflash prend soins de choisir un laucher parmie les trois proposer tu auras toujours toocwizz même si tu choisis Nova où ADW .

Voilà sa devrait t'aider je pense

Merci Izi pour la ROM et pour les infos.
Je n'ai pas compris ce que tu as écrit en rouge. Si je choisis Nova ou ADW, j'aurai toujours Touchwiz qui est installé? C'est ce que tu veux dire? Alors quel est intéret de choisir un Launcher si c'est toujours Touchwiz qui est installé?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3 131
Salut MyGalaxyNote2

Touchwizz sera installé, mais ton launcher fonctionnel sera Nova ou ADW

Il est possible d'installer une multitude de launcher sur un seul et même appareil et jongler entre eux... A partir du moment ou tu n'active pas le launcher par défaut, le système te demandera avec lequel tu souhaite continuer lorsque tu appuies sur la touche Home

Tu aura toujours Touchwizz installé car c'est la surcouche Samsung, mais celle-ci ne sera pas active si tu décide de choisir un autre launcher par défaut (Nova, Apex, ADW, Sony ...)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 132
Salut filleul ;)

Est +1 voila tu peut jongler entre les différents launcher ensuite tu peut toujours desinstaller l'un ou l'autre
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3 133
IZI.Xav a dit:
Salut filleul ;)

Est +1 voila tu peut jongler entre les différents launcher ensuite tu peut toujours desinstaller l'un ou l'autre

Salut parrain ca fait plaisir de te voir ;)
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 134
Merci izi, j'ai déjà regardé et je n'ai pas trouvé.. je suis difficile :lol:
Je continue mes recherches.
@+
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #3 135
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 136
Petite question on peux activité la rotation à 360 sur la v11 c'est bien sympa pour chargé la tête en bas :D

Edit : c'est bon j'ai trouvé un apk :lol:
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #3 137
Bonjour dieu, et tout le monde. Je voulai savoir si cela était possible de recuperer le theme de la barre du multi fenetre noire qui se trouvait dans la version 10. J'adore votre nouvelle version mis a par que la barre et moin jolie a mon goût je precise.

Ou tout simplement si il existe un site ou un repertoir ou se localise tout les themes pour la barre de multi fenetre. Je pense que ca provient du xposed framework mais je n'en suit pas sur du tout. Merci a vous tous.
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 138
Bonjour à tous,
@ johan32 si tu as le simplistic control tu peux modifier ta barre multi fenêtre. Regarde dedans il me semble que c'est "appearence multi Window".
A+
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #3 139
:oops: :oops:
J’avoue tout de même que s’aurai été beaucoup plus simple de pouvoir installer un thème via le recovery
Car là moi-même j’ai beaucoup de mal à installer même un seul thème que j’aime sur cette V11
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 140
Salut tu peut installer tout les thèmes que tu veux cela dépend sur quel mode tu est je veux dire celui que tu as choisi dans l aroma pour le simplistic il existe des thèmes special ensuite si tu veux installer un autre thème il ne choisir aucun mode dans l aroma tu sera alors stock voilà :wink:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3 141
IZI.Xav a dit:
Salut tu peut installer tout les thèmes que tu veux cela dépend sur quel mode tu est je veux dire celui que tu as choisi dans l aroma pour le simplistic il existe des thèmes special ensuite si tu veux installer un autre thème il ne choisir aucun mode dans l aroma tu sera alors stock voilà :wink:
bonsoir izi une petite apparition ça fait plaisir et une bonne soirée a toi wink
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #3 142
Merci ced4059 j'ai essayé je suis allé dans simplitic control puis multiwindow apearance puis bar color je choisi noir par exemoke et apres je sort de l'application mais aucun changement meme apres un reboot. Tu as une idee ced?
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #3 143
bonsoir,
alors toujours pareil pour moi la rom est Impeccable, juste une chose que j'aurais aimé avoir c'est dans les contacts on peut pas mettre également l'adresse du contact je trouve sa dommage (si quelqu'un sait comment pouvoir rajouter les adresses aux contacts suis prenneur)
mais sinon toujours aussi satisfait encore merci

lockscreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #3 144
Comme je l’ai dit, l’idéal et pour un large public je le précise qui n’est malheureusement pas calé dans cet exercice de pouvoir bidouiller tel ou tel paramètre pour avoir ça ou cela concernant les thèmes…
C’est de mettre des thèmes aux fichiers zip en première pour très simplement installer via le Recovery
Après une journée de galère hier, je me suis dit ce matin il faut tenter quelque chose et on verra bien…
J’ai donc installé TEMA AZUL UNIVERSAL SIMPLISTIC.ZIP en quelque petite seconde sans me soucier de ceci et cela dans mon téléphone
Et cela fonctionne très bien chez moi

theme-jelly-bean-4-1-1-4-1-2-theme-bleu-scamus-t43687.html


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 145
Salut alors ce n'est plus une rom custom autant prendre une rom stock Rooter et lui flasher un thème je vois pas trop l'intérêt tu comprendra.
Ici la rom est truffé de mod est tweaks d'où l'intérêt d'avoir une Custom quant à ton thème normal qu'il passe il est spécialement prévue pour les roms avec le mod simplistic qui une fois bien en mains et je doit dire plutôt facile à comprendre même pour un noob car tout ce passe via une application ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3 146
mayalexis a dit:
bonsoir,
alors toujours pareil pour moi la rom est Impeccable, juste une chose que j'aurais aimé avoir c'est dans les contacts on peut pas mettre également l'adresse du contact je trouve sa dommage (si quelqu'un sait comment pouvoir rajouter les adresses aux contacts suis prenneur)
mais sinon toujours aussi satisfait encore merci

lockscreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Jolie wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 147
salut tout le monde

@mayalexis

pour l adresse des contact suffi de rajouté un cham.

1 ) tu reste appuyer sur le contact que tu veus modifié
2 ) tu clic sur modifier
3 ) Aj.un autre champ
4 ) Adresse

tu répète l opération a tout tes contact a qui tu veux avoir l adresse
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #3 148
merci de ton aide phiphi mais j'ai pas l'option:
aj. un autre champ
bizarre je fais des recherches
 
N

neo66659

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3 149
Salut à tous, je cherche en ce moment une bonne rom à tester. J'ai déjà pu tester la cyanogen stable mais j'en suis pas vraiment convaincu. Au vu des bon retours que j'ai pu lire sur ce topic, je pense donc sérieusement tester cette rom. Mais étant un peu débutant dans le domaine j'ai quelques questions à vous poser avant de me lancer.

Tout d'abord dans la première page du topic, je vois que ça parle "d'aroma". Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être donc en cherchant un peu j'ai cru comprendre que c'est un logiciel(?) qui permet de choisir exactement la composition de la rom lors de son installation. Est ce qu'on est obligé de passer par ce moyen pour installer la rom ou une installation classique via le recovery est suffisante pour pleinement profiter de cette rom ?

Ensuite est ce que je peux installer directement la rom en venant d'une rom cyanogen ? J'aurais sans doute un wipe data/factory à faire non ?

Et pour finir est ce que la rom possède un crt effect lors de l'activation du lockscreen ^^ ? C'est hyper gadget mais j'adore cet effet.

Voila voila désolé de faire le noob mais quand on vient de s'y mettre c'est un peu confus tellement il y a de choses à assimiler pour pas faire de bétises.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 150
Oui tu dois faire les wipes c'est beaucoup mieux :D
C'est quoi un crt effet sur le look screen?
Sinon personnes à trouver une izi rom est pas conficgurable
 
N

neo66659

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3 151
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: l'effet au vérouillage de l'écran.
qu'est ce que tu entends par : Sinon personnes à trouver une izi rom est pas conficgurable
Est ce qu'un flash du .zip à partir du recovery n'est pas suffisant pour l'installer ?
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 152
Ton truc crt moi je ne l'ai pas (je vais chercher)
Si pour installer la rom c'est juste un zip après tu peux presque tous configurer comme tu le souhaites si tu veux :D
 
N

neo66659

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3 153
oki merci pour les renseignements !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 154
Salut alors oui la Rom à bien le crt mode juste activer ou désactiver l'options au choix de l'utilisateur pour le flash oui tu est obliger de passer par l'aroma si tu suis le tuto à la lettre tu ne devrais pas avoir de soucis particulier sinon au besoin la Team est la pour t'aider n'hésite pas ;)

Il me semble que sur la vidéo que j'ai mise de la Rom en première page on voit l'options du crt un moment dans celle ci ;)
 
N

neo66659

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3 155
Salut izi ! Alors j'ai finalement craqué et j'ai installé la rom de la team....Ben je regrette absolument pas la cyanogen en fait xD Le fait de pouvoir vraiment tout paramétrer est génial. L'installation s'est passé au poil, rien à dire la dessus.
Ya juste un truc que j'ai pas encore trouvé c'est comment modifier l'effet de transition entre les écrans quand je navigue dans les paramètres par exemple ? L'effet en question qui me gène est celui où l'écran tourne autour d'un point qui se situerait vers le coin en haut à gauche du tel.
Sinon super boulot encore merci !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 156
Pour les effets de transitions tu peut en trouver a flasher pour les modifier est non via les réglages de la rom ;)

Est merci pour le compliment :)
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #3 157
neo66659 a dit:
Salut izi ! Alors j'ai finalement craqué et j'ai installé la rom de la team....Ben je regrette absolument pas la cyanogen en fait xD !
je le savait! :lol: je lui avait dit hier avant l'install de la cyanogen de mettre la Rom a IZI :mrgreen: :lol:
bhem un de plus dans le club :cool:
 
N

neo66659

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3 158
Exactement ! M'a pas fallu longtemps pour tester !
 
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 159
je teste cette super rom mais j ai un problème avec play store car je n arrive plus a telecharger des applications


merci pour l aide
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 160
C'est quoi comme erreur? Tu as tenté de vider le cache?
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #3 161
Bonsoir, je suis sûr que tu fais référence à l'erreur 491 lorsque tu tentes de telecharger une appli. C'est un problème que je retrouve souvent et qui est très gênant. ..

Pour y remédier je me met en mode recovery puis je fais un wipe cache et un wipe dalvik cache, ensuite cela refonctionne pour un temps...

Si quelqu'un a une solution qui permet de ne plus revoir ce problème je suis preneur! Car avec n'importe quelle ROM je rencontre ce problème. ..

Bonne soirée
 
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 162
et bien je ne sais pas comment j ai fait mais maintenant ca marche nikel avec playstore comprens riens


durant l installation peut on installer les 23 toggles avec le thème Team.IZI et le mod simplistic thème By IZI

et installer tous les apk..


de plus je n arrive plus a installer des apk manuellement avec es explorateur il me dit "erreur analyse probleme lors de l' analyse de l'ensemble"



merci
 
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 163
c vraiment une super rom merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 164
salut a tous

@bacchus1974

a tu pensé a faire un wipe partition et wipe dalvik apres l instalation de la rom ??
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 165
Tu es en route ou rw en haut dans l'apk?
Regarde aussi si tu as bien activités les droits super utilisateurs
 
N

neo66659

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3 166
Bonsoir à tous, j'ai une petite question à vous poser. J'ai du toucher un truc qui fallait pas car j'ai ça à la place des belles icones de la statusbar :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci :)
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #3 167
neo66659 a dit:
Bonsoir à tous, j'ai une petite question à vous poser. J'ai du toucher un truc qui fallait pas car j'ai ça à la place des belles icones de la statusbar :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci :)
tu na pas fait un screenshot par hazar et mis en fond d’écran?
car ca c'est le volet des notifications,
mais étant donner que tu est aller dans la galerie pour chercher le screen le volet ta du remonter,
donc je en voit que ca ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 168
neo66659 a dit:
Bonsoir à tous, j'ai une petite question à vous poser. J'ai du toucher un truc qui fallait pas car j'ai ça à la place des belles icones de la statusbar :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci :)


Salut tu a activer les couleurs des toggles dans le simplistic tu doit donc tout simplement allez dans le menu toggles de celui-ci est décocher la case toggles couleur ;)
 
N

neo66659

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #3 169
IZI.Xav a dit:
neo66659 a dit:
Bonsoir à tous, j'ai une petite question à vous poser. J'ai du toucher un truc qui fallait pas car j'ai ça à la place des belles icones de la statusbar :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci :)


Salut tu a activer les couleurs des toggles dans le simplistic tu doit donc tout simplement allez dans le menu toggles de celui-ci est décocher la case toggles couleur ;)
Parfait ! Merci
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #3 170
IZI.Xav a dit:
Salut tu a activer les couleurs des toggles dans le simplistic tu doit donc tout simplement allez dans le menu toggles de celui-ci est décocher la case toggles couleur ;)

bhem j'ai tous compris a l'envers moi :D :lol:
:mrgreen: ;)
 
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 171
bonjour,

voila j ai fait un wipe partition et wipe dalvik mais j ai toujours le même problème quand je veux installer un apk manuellement avec ex explorateur j ai ce message erreur "problème lors de l'analyse de l'ensemble....


merci pour l aide
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 172
bacchus1974 a dit:
bonjour,

voila j ai fait un wipe partition et wipe dalvik mais j ai toujours le même problème quand je veux installer un apk manuellement avec ex explorateur j ai ce message erreur "problème lors de l'analyse de l'ensemble....


merci pour l aide

Tu as les droit root dessus ou pas ????
Tu es en r/o ou r/w ????
 
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 173
je comprens pas ce que tu veux dire par avoir les droit root dessus
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 174
Si tu as bien ton apk en vert dans super su
 
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 175
ok merci pou l aide
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 176
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 177
oui merci

mais maintenant j ai un autre problème je n es plus de notifications pour mes messages il faut que je consulte moi même manuellement
a+++
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 178
Hello !
Je viens d'installer cette ROM qui à l'air pas trop mal. Mais, oui il y a un mais !!!
Depuis l'installation ma carte SD est invisible. Mon tel ne la voit pas du tout. Je précise qu'elle est formatée en Exfat.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 179
Il y as deja eu le problème et la solution mais (car oui il y a un mais ) :lol: je me souviens plus
Tu trouves la sd dans le ricovery ?????
Tu pourrais la formater par la ????
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 180
Bon en fait la carte est morte lol. Donc retour chez samsung !
Par contre j'ai essayer un theme avec Xtheme engine mais malheureusement cela ne marche pas. Ce n'est top pas trop grave.Je voulais n fait changer le dialer qui ne me plait pas trop en noir et bleu. Je désirait l'avoir en noir et blanc. Donc si quelqu'un à une solution ! :?
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 181
Le dalier ????
Sinon pourquoi tu r'envois chez samsung la carte SD ???
Moi j'ai pas pris une carte samsung ;)
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 182
dv650 a dit:
Le dalier ????
Sinon pourquoi tu r'envois chez samsung la carte SD ???
Moi j'ai pas pris une carte samsung ;)

- Oui la page ou tu compose les numéros de tel ^^ (dialer)
- En fait elle est vraiment morte, même mon pc ne la voit pas :x
- C'est bon j'en avis une une autre de rechange chez sandisk héhé
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 183
Nouveaux déboire, mon tel n'est plus reconnu via USB sur mon PC :shock:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 184
tboon a dit:
Nouveaux déboire, mon tel n'est plus reconnu via USB sur mon PC :shock:
Tu vas dans la bar de notification tu le connecte en temps qu'appareille photo puis tu reviens en normal :D
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 185
dv650 a dit:
tboon a dit:
Nouveaux déboire, mon tel n'est plus reconnu via USB sur mon PC :shock:
Tu vas dans la bar de notification tu le connecte en temps qu'appareille photo puis tu reviens en normal :D
Déja fait mais rien n'y fait
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 186
Tu as tenté de changer de port usb ???
Reboot du tel ???
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #3 187
Bonjiur a tous. Vous seriez me dire où se cache le logo du pointeur stylet sur la rom je voudrai le changer et aussi si vous saviez où se cache le theme de la barre de multi fenetres? Merci
 
S

sami7171

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
26
Points
0
  • #3 188
salut a tous,c'est bien calme en ce moment,
une petite question a izzi; est ce que CodexSound est compatible avec la v11?
merci izzi
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #3 189
sami7171 a dit:
salut a tous,c'est bien calme en ce moment,
une petite question a izzi; est ce que CodexSound est compatible avec la v11?
merci izzi
moi j'ai NOOZXOIDE et je trouve que c top coool
ta déjà essayer?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 190
Salut à tous désolé un peut pris en ce moment alors pour commencer @ TBoon as tu essayer de ré installer les pilotes sur ton pc sinon quel est et le soucis exactement :?:


@Johan32 salut on ne peut pas changer le pointeur de la Rom via la Rom il te faut flasher un thème ou mode


@sami71 salut a tu bien regarder les choix dans l'aroma car le mod Codex est inclus dans l'aroma est donc fonctionne très bien avec la Rom ;)
 
S

sami7171

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
26
Points
0
  • #3 191
salut a tous
ok merci les gars pour la réponse,désolé j'avais pas fait gaffe
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 192
Salut pas de soucis cela arrive ;)
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 193
C bon tout refonctionne a nouveaux. Effectivement j'ai du réinstaller les pilotes.
Par contre pour le theme du dialer, une idée !?
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 194
et moi je veux ça



Je parle seulement de la couleur
 
B

bpm

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3 195
Bonjour à tous,

j'ai une petite question, je viens d'installer cette rom mais dans le barre de tâche les raccourcis ne sont pas les mêmes que sur les screenshot de la première page.

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour avoir les même que sur le screen?

Merci.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 196
salut tout le monde

@bpm

tout depent de quel mode tu a choisi dans l aroma

edit : a tu bien lu ce qui est noté dans l onglet ( Important à lire (Les choix dans l'aroma)
Cliquer sur montrer
qui ce trouve en page 1


@tboon

je crois que c est pas possible vu que ça fait parti du theme de la rom , a confirmé par Izi
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 197
tboon a dit:
et moi je veux ça



Je parle seulement de la couleur


Salut ok dit moi juste quel mode tu as installer apparemment pas celui de thème IZI si tu veut confirmé je pourrais t'aiguiller comme ça , est aussi avec ou sans simplistic important de me le précisé ;)
 
B

bpm

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3 198
phiphibidon a dit:
salut tout le monde

@bpm

tout depent de quel mode tu a choisi dans l aroma

edit : a tu bien lu ce qui est noté dans l onglet ( Important à lire (Les choix dans l'aroma)
Cliquer sur montrer
qui ce trouve en page 1


@tboon

je crois que c est pas possible vu que ça fait parti du theme de la rom , a confirmé par Izi

Je pense avoir fait c3 qu'il faut vu que tout le reste du thème correspond au screenshot de la première page.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #3 199
Bonjour izi tu connais un site ou je pourrai trouver des mods ou thème pour l'icon du pointeur stylet,? Merci.
 
S

swingfre

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3 200
Bonjour,

J'ai installé cette rom qui est super. Bravo pour le travail et merci encore.
J'ai un GN2 avec un kernel Perseus alpha 36, une version DMG1.
J'ai une carte 64G que j'ai mis en mémoire phone.
Le problème est qu je ne peux pas enregistrer de S-NOTE. Le message est "impossible d'enregistrer le document"

Quelqu'un peut-il m'aider?
 

Sujets en relation

Haut Bas