Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 701
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut ok bon choix de toute façon le simplistic est beaucoup plus complet ;)
 
AndroDid

AndroDid

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #2 702
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

En premier merci pour la réponse ! smiley

Donc si je comprend bien la simplistic est plus compliqué pour un débutant androbidouilleur. Mais plus complet. Donc il m'intéresse plus car j'aimerai vraiment avoir un note 2 propre à mon image et non le même que le voisin. :p

Désolé je ne comprend pas encore tout les terme. En particulier cette phrase ( :oops: j’ai presque honte…)
« Il est donc aussi difficile de modifier la Rom avec ce mod comme exemple si tu veux changer le système Ui tu aura des fc car il inclue ce mod donc tu l'aura compris complet. ».

Mais si j’installe le mod simplistic, il faut que je configure tout dès le début ou mon « n2 » sera opérationel sans problème (envois message, appel.) :?: :?: :?:

Merci pour le temps consacré !

et à voir j'ai permis à d'autre de comprendre la différence entre les deux mods... wink

Androdid
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 703
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Alors plus complet oui mais pas plus compliqué ;)

Est bien sur le téléphone est 100% opérationnel au Reboot il y a même un pack d'icône batterie en première page pour le mode par défaut il y en a 7 je pense au choix plus le pack il y en a une quinzaine si mes souvenirs sont bons.
Tu décompresse l'archive il se sous forme d apk donc tu les installe commz une simple application ensuite.

Pour le système Ui si tu veut le mod englobe pas mal de fichier système donc si tu veut modifier quelques chose soit tu verifie d'abord qu'il ne touche pas à l'un de ces fichiers , sois tu doit tout modifier mais t'inquiète tu te fera a tout ça dans pas longtemps on apprend vite avec Android. :smile:

Excuse pour les pâter mes depuis tapatalk pas facile
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #2 704
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Je confirme tout marche sens rien toucher :D
Apres tu as des idées stupide de bidouille (changer le fond dans la bar de notification )

Izi pourquoi chez moi ca marche plus ????
Je prend Xbackround et je fait tout et rien ne change ????? :cry:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 705
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Xbackground n'es plus compatible avec le mod simplistic tu veut changer ton fond de menu déroulant ou bien fond menu paramètres sinon je peut te faire un zip si tu a les image à la bonne taille ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #2 706
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Déroulant
Te prend pas la tète je vais chercher comment faire et le faire comme un grand ;)
 
AndroDid

AndroDid

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #2 707
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

MERCI! :D :D :D

C'est bon tu m'a convaincu je signe où??? coool

bref je vais installer tous cela et je te ferai un retour.

et si j'ai des question j'ose te déranger car c'est toujjours flou se truc du système Ui. Mais bon je me lance tant pis on apprend sur le tas!

Merci encore à toute pour le retour.

Androdid
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 708
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Ne t'inquiète pas le système Ui est un fichier apk du système app qui fait partie en autre du mod simplistic j'ai pris celui ci en exemple comme j'aurais pu en prendre un autre ;)

@dv650 ok comme tu le sens ;)
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #2 709
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonsoir à tout le monde,
J'ai une petite question.
En effet je suis tjrs sous la v6 d'IZI, et j'adore cette rom, c'est pour cela que je n'ai tjrs pas changé. Je suis aussi sous le ldk7 et le kernel redpill 1.47, j'aurai voulu savoir si je passe sous la v10, vais-je avoir les soucis de perte imei ?
Merci à vous d'éclairer mes lumières
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 710
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut non si tu choisi le même modem dans l aroma , donc ne surtout pas changer est pour le kernel éviter alors le Agni puis au reboot flash le kernel que tu veut il ne faut pas mettre ce nouveau modem tout simplement ;)
 
T

tonyo948

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #2 711
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonjour,
J'ai réussi a installé la rom précédente en mars et la je souhaiterai passer a la next gen comment faire car je suis perdu avec tout ça changement imei etc... je ne sais plus ou j'en suis :

Model:GT-N7100

Version android: 4.1.2

Version de la bande de base: N7100XXDLK7

Version Kernel: 3.0.71_Redpill_Rev1.47pongster@build2)) #32 SMP PREEMPT Fri Apr 5 09:47:10 CEST 2013

numéro version : IZI_xav@Tak-®_V3.5_Rom_xxdmb6

merci d'avance.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 712
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut pas de soucis tu installe la Rom en full wipe puis dans l'aroma tu choisie bien le modem DLK7 que tu a actuellement donc tu conserve le même , ensuite pour le kernel met le toiiki puis fait tes choix dans l'aroma ensuite une fois rebooter si tu veut tu peut reflasher le kernel de ton choix aparemment tu aime le Redpill est bien tu peut y aller sans problème en faisant comme ceci tu ne perdra pas pas ton imei ;)
 
T

tonyo948

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #2 713
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut,
merci encore pour les infos ;) mais quesque l'aroma?
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #2 714
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Au debut du flash de la Izi tu auras un aroma : c est a dire un grand nombre de choix sur les réglages (kernels, modems, outils et applications) tu n'as qu'a cocher ce que tu veux...
 
T

tonyo948

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #2 715
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

ok merci :)
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #2 716
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bon j'ai bien tout installé, je suis en train de me le configurer, en revanche toute les 2 secondes j'ai un FC " Charging Wallpaper s'est arreté" c'est assez pénible...
Une idée ?

merci bien
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 717
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut a bon :roll: sinon supprime le ou essaie d'abord de le réinstaller directement dans le system app tu clic dessus puis installer .....pour le réinstaller ;)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #2 718
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonjour a tous .voila mon pb vient du son du haut parleur il faut que je le met au max pour entendre et de ce fait le son grésille il est vraiment mauvais faut il que je fasse une réinstallation propre ou c'est mon haut parleurs qui est hs merci :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 719
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut essaie de passer à la V10 le son est très bon sur cette Rom :D
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #2 720
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Moi j'arrive pas a changer les fonds :cry:
Vous avez pas un tuto pour le faire ????
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #2 721
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

IZI.Xav a dit:
Salut essaie de passer à la V10 le son est très bon sur cette Rom :D
Bonsoir izi je suis sur la v10 et rr4 pareille pour entendre il faut que je mette le son au max et la ca grésille ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 722
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Alors tu as mis quel kernel si tu as boeffla règle le tu ne sera pas déçu ça fonctionne très bien est ta signature ma induit en erreur :D
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #2 723
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

IZI.Xav a dit:
Alors tu as mis quel kernel si tu as boeffla règle le tu ne sera pas déçu ça fonctionne très bien est ta signature ma induit en erreur :D
Merci izi pour ta réactivité je m'en suis sortie en faisant un full wipe et en réinstallant ta rom du fichier de base et non pas d'un backup que j'avais précieusement garder sur ma sd merci quand même bonne soirées dès que suis chez moi je rectifié ma signature :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 724
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonne soirée à toi l'ami ;)
 
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #2 725
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonjour,

Donc pour moi , j ai un big problème. Auparavant , j avais déjà installé les autres versions de cette rom donc jusqu’à maintenant je n avais pas de problème .Mais depuis hier , a partir du moment ou j ai installé la v10 et bien ... impossible de passer des appels ou même d avoir un signal data! j ai réinstallé plusieurs fois la rom en ayant a chaque fois full wipe complet comme tu l indiques et comme j ai toujours fait . j ai du installer toutes les rom customs depuis plus de 10 mois mais c la 1ere fois que j ai ce soucis. J ai essayé la rr4 mais le problème persiste. En faites au moment de passer un coup de tel , j ai le message "non enregistrer sur le réseau". Ma compagne qui est chez orange tout comme moi n a pas ce soucis donc ça vient de moi. je capte le wifi mais pas le data. J ai les barres de réseau qui s affichent , je vois que je capte 3 barre en ce moment . sinon tout le reste fonctionne avec la rom.

Help !! sad
 
L

lechat

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
42
Points
6
  • #2 726
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Il faut flasher le modem dgm1 apres
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #2 727
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Tu as pas eu le problème imei?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2 728
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Si c est l imei tu fais *#06# sur le clavier pour voir si tu as toujours ton imei.

Si c est le cas regarde du coté des apn.

A moins que ce ne soit un tel desimlocker qui se soit resimlocker.
 
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #2 729
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

lechat a dit:
Il faut flasher le modem dgm1 apres

Yes !! merci lechat , en effet tout est opérationnel après avoir flash le modem dgm1 kisss
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 730
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut alors oui effectivement si tu a déjà flasher le modem en question alors tu doit toujours resté sur celui-ci est ça depuis peut avec les nouveaux firmware Samsung malheureusement , mais bon problème résolu ;)
 
AndroDid

AndroDid

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #2 731
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Hello,

Alors ROM installée non sans quelque doute mouth. mais avec succès.. enfin à voir. Dans tous les cas joli travail. MERCI. :D

Maintenant une petite demande à te faire. Est-il possible d'avoir le clavier en format QWERTZ :?: :?: :?: Ce qui serait très pratique pour moi qui suis Suisse. En effet je ne l'ai pas sous la liste des langue de saisie...

et j'ai mon son qui grésille... Auriez vous s'il vous plait une solution?

Salutations

Androdid
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 732
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Pas de soucis l'ami je te prépare quelque chose bouge pas par contre le clavier sera différent enfin non sa va t'ajouté un clavier mais croit moi tu ne sera pas déçu à tout de suite pareil pour le son ;)


édit : voilà pour toi à flasher via le recovery sans wipe je l'ai testé pas de soucis il va t'apporter non seulement un clavier Qwertz mais en plus de ça se clavier à 4 thèmes au choix est c'est celui de ma prochaine mise à jour que je tes fait profité en l'occurence le clavier LG pro G2 j'ai ajoutés au zip un fichier qui devrait rectifié ton soucis de son est un petit plus si tu utilise le mod Glance view tu comprendra , tu sais quand tu passe ta main au dessus de l'écran pour avoir les infos il y a un menu qui apparait est bien je n'en dit pas plus pour l'activer première ligne à cocher dans parametre mouvement donc écran éteint est sur une surface plane passe ta main au dessus des capteurs en haut de l'écran ;)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ceux qui veulent en profitais allez y de plus je l'ajoute a la première page avec les autres addons :)
 
AndroDid

AndroDid

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #2 733
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Hey ben un SAV du tonner la team IZI... huhuhu! :p :p

Non sérieusement merci en tout cas je recommanderai ta ROM car elle est génial et surtout le suivit est TOP!!!
Bref pour les retour j'aurais peut-être encore une petite remarque.

Au sujet du Tuto: Il est bien mais pour un débutant androbidouilleur comme moi il n'aurait pas été de trop de détailler un peu plus l'aroma. Car c'était un petit peu difficile pour moi.
Mais là je chipote. sealed

En tout cas beau travail.

Androdid
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 734
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Ok sa roule je prend ta demande en considération J'y ai déjà pensé mais manque de temps :roll:

Sinon regarde au dessus j'ai éditer mon poste avec un lien pour toi coool


édit: a tu pensé à faire une sauvegarde de ton Imei par les temps qui court il veut mieux le faire est comme tout ceux qui commence sur android on ni pense pas tout le temps je t'invite à le faire au plus vite voilà le tuto très simple est très pratique

:arrow: sauvegarder-et-restaurer-le-dossier-efs-imei-n7100-t28822.html
 
AndroDid

AndroDid

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #2 735
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

IZI.Xav a dit:
édit: a tu pensé à faire une sauvegarde de ton Imei par les temps qui court il veut mieux le faire est comme tout ceux qui commence sur android on ni pense pas tout le temps je t'invite à le faire au plus vite voilà le tuto très simple est très pratique

:arrow: sauvegarder-et-restaurer-le-dossier-efs-imei-n7100-t28822.html

Oui je l'ai fait just après avoir rooter mon téléphone ainsi qu'un nandroid backup. bref j'ai révisé avant de me lancé huhu. :geek:

Mais encore une question pas forcément en relation mais j'ose la poser quand même. J'ai fait tout les wipe mentionné dans ton tuto mais quand j'ai rebooter après l'installation de ta ROM ben j'avais encore des photo et contacts. (Il n'étaient pas sur la carte SD externe.)

Bef merci Je télécharge et test ton Upload... et ne mannque pas de te faire un retour. :mrgreen:

edit:

Mais la sauvgarde Imei je l'ai fait avec le terminal emulator.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 736
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut oui moi aussi mes photos persiste si tu veut faire le grand nettoyage à l'occasion je te propose de flasher le script super Wipe hd tu pourra le trouvé sur le tuto de la Rom phoenix mais attention il supprime tout la mémoire du téléphone il ne restera plus rien donc à utiliser avec modération ou une fois de temps en temps pour remettre tout au clean ;)

Pour la sauvegarde IMEI oui avec l'émulateur c'est bien aussi mais je te conseille de le faire via 2/3 méthodes différentes si l'une ne fonctionne pas tu en aura toujours une en secours est surtout fait une copie que tu conserve sur ton pc est même sur ta sd externe
 
AndroDid

AndroDid

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #2 737
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Pris note de tes recommandations! ;)

Par contre je fais une liste afin de te faire un retour complet d'un utilisateur avec un niveau faible si cela t'intéresse. Par contre, je pense te l'envoyer en MP si c'est ok pour toi :?: :?:

Ne t'inquiète pas je ne prépare pas un :twisted: pamphlet :twisted: de ta ROM et sûrement que la plupart des critiques seront des incompréhensions de ma par voir de l'incompétence :oops: , et pour les autre des broutille (j'ai quelque remarque sur de détail graphique mais peut-être sans grand intérêt pour toi).

Bref dis moi si cela t'interesse. Je me ferais une joie d'aider à mon niveau.

Et un retour pour ta update clavier QWERTZ. depuis l'install Andromizer Pro ne voulais plus s'ouvrir. il prenait les droit su mais ensuite il ne démarrais pas. Au bout de quelques secondes le message "andromizer c'est Arrêter" s'affiche 1/15 de seconde et plus rien toujour sur les applis à pouvoir naviguer dans sur mon note 2. essayer quelque autre application demandant le root ou pas (genre "BatteryCalibration") mais ces dérnière fonctionne.
Refait un wipe data et réinstaller la ROM et c'était OK! angel

Merci

Bonne nuit

Androdid
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2 738
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonjour
j'ai voulu flashé cette rom que je trouve très belle, mais après le flash j'ai changé d'imei.
J'ai essayer de le faire un restore de mon efs, que j'avais mais l'imei ne change toujours pas.
Comment faire pour le retrouver,
merci de vos réponses.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 739
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut tu a choisie quel modem :?:
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2 740
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

j'ai essayé avec les 2 mais la 1er fois celui qui été recommandé.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 741
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Tu doit mettre le DDMG1 est normalement sa devrait aller à moins que tu as deja flashé une rom avec le modem XXDME4 dans ce cas flash ce modem sa devrait règles ton problème il est en première page du tuto
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2 742
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

j'étais sous android revolution hd avant
le modem, je le flash avant ou après ta rom?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 743
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Tu peut le flasher sur la Rom installer pas de soucis ;)
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2 744
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

comme modem j'ai le choix entre le xxdlk7 et le xddlk5
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 745
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Tiens voici les liens essaie celui-ci d'abord est vois si ça fonctionne je pense que oui
:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon ensuite essaie celui-ci

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2 746
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Nickel
merci tout marche avec le me4.
Merci pour la rom, merci pour le sav ;)

par contre le signal wifi et réseau est assez faible, quel modem est le mieux entre les 2?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 747
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Je ne pourrai te dire essaie les 2 est surtout voit si le DMG1 fonctionne si c'est le cas dl l'application network signal info est test les deux est tu verra via l'application lequel es le plus efficace ;)
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #2 748
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

La rom fonctionne parfaitement, j'en suis pleinement satisfait.
Par contre j'ai un soucis avec le play store, impossible de l'ouvrir, es ce un problème récurrent de cette rom ou cela vient d'autre chose?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 749
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut non aucun soucis avec le play essaie de faire un wipe cache +Dalvik cache sinon stop l'application est redémarre la ;)
 
L

lechat

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
42
Points
6
  • #2 750
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Izi jarrive pas a changer le fond ecran verouillage !!
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #2 751
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

lechat a dit:
Izi jarrive pas a changer le fond ecran verouillage !!
Bonjour j'ai un problème... merci.... svp.... c'est compliquer ?????
Sinon tu vas dans galerie puis tu choisis utiliser l'image comme puis
Dans l'espoir de t'etres venu en aide salutation :cool:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 752
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

+1 pour dv650 attention nous sommes sur un forum pas sur un tchat la politesse est importante ;)



édit:

Ajout du Bootanimation Team IZI By sebastien207 nouveau peintre/graph/thémer de la Team en première page servez-vous :)
 
M

Mahdooch

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #2 753
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Izi, c'est pour quand une v11 avec le dernier firmware avec xposed module ou simplistic framework v3.6 ;)
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #2 754
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Exact et le dernier modem pour eviter les pertes dIMEI.
Pas pour moi car j'ai tous sous le coude mais pour les éventuels probleme
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 755
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut les gars vous n'êtes pas cool vous me demander une maj la moindre des choses je trouve est un petit bonsoir , salut ou je ne sais quoi ....Non ??

Est pour info le tout dernier Modem est le DMG1 est il est sera inclue dans l'aroma les gars le soucis ne viens pas de la mais du faite de ce que vous avez flasher avant comme firmware est avec quel modem
 
vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #2 756
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonsoir tous monde,

Je cherche desesperement un .zip qui me permettrai de faire un mega wipe, pour installer la V10, en effet depuis la V6 que j'ai c'est trop le bazar, j'ai FC sur FC, j'ai la flegme de repasser par ODIN.
merci par avance

Voili voilou

@bientot
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2 757
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut :)
Voici pour toi : viewtopic.php?t=34024
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 758
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut regarde sur le tuto de la Rom phoenix il y as un mega wipe script qui efface tout sur le tél sdauf la mémoire externe donc fait attention de bien sauvegarder les choses dont tu a besoin ;)


Attention celui de davidado est ce qu'il y a de plus puissant à utiliser avec modérations le miens lui ce lance seul tandis que l'autre tu doit choisir les options que tu veut
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2 759
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Ils sont pas pareil ?
Sur le zoots je choisis toujours méga wipe c'est dangereux ?
 
G

Gaetan15

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #2 760
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut je viens de flasher la rom izi v10 et j'ai pas de réseau mobile comment y remédier ? merci d'avance
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2 761
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Ton imei commence par des 00 ?
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #2 762
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

vinaxci a dit:
Bonsoir tous monde,

Je cherche desesperement un .zip qui me permettrai de faire un mega wipe, pour installer la V10, en effet depuis la V6 que j'ai c'est trop le bazar, j'ai FC sur FC, j'ai la flegme de repasser par ODIN.
merci par avance

Voili voilou

@bientot

Sinon il existe dans le recovery de Philz une option qui s'appelle "wipe for New rom".
Avec ça, ,pas de soucis.

Gaetan15 a dit:
Salut je viens de flasher la rom izi v10 et j'ai pas de réseau mobile comment y remédier ? merci d'avance
Ton imei est tronqué. Restauré le ou flash le dernier modem pour le retrouvé.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 763
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Gaetan15 a dit:
Salut je viens de flasher la rom izi v10 et j'ai pas de réseau mobile comment y remédier ? merci d'avance


Salut tiens flash ce modem
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est surtout dit moi si sa à résolu ton problème ;)
 
G

Gaetan15

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #2 764
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

J'ai reflasher un firmware officiel et mon imei est revenu, je vous ferais part de la solution de matin avec la rom izi si cela persiste
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 765
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Regarde juste le modem que tu a ce n'est pas la Rom qui a réglé ton problème mais le modem si tu met le même sur ma Rom il ni aura aucun soucis d'ailleurs dit moi quel Rom tu a flasher comme ça je saurais de quel modem il s'agit ;)

Pour voir le modem direction parametre puis à propos du téléphone est dit moi ce qu'il y a d'écrit dans "Version de la bande de base"
 
G

Gaetan15

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #2 766
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

DDDMG1 je viens de comprendre se que tu veut dire ces le modem que j'ai sélectionné dans laroma qui a foutu le bordel je vaisflasher le même modem que celui la
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 767
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Voila tu a compris ;)
 
G

Gaetan15

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #2 768
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Je viens de flasher ton modem et sa a marcher maintenant je ferais un efs backup a chasue foi ;)
 
G

Gaetan15

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #2 769
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Peut faire passer la memoire externe en memoire interne avec cette rom ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 770
Re: Fond d'ecran

Salut évite les doubles postes stp si personne na repondu a ton ancien message est que tu veut ajouter quelques chose utilise la touche éditer en haut a droite merci.

Est pour la memoire inversé oui sans problème ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 771
Re: Fond d'ecran

Salut évite les doubles postes stp si personne na repondu a ton ancien message est que tu veut ajouter quelques chose utilise la touche éditer en haut a droite merci.

Est pour la memoire inversé oui sans problème ;)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 772
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonjour je me permet de vous déranger car j'ai bien fait un backup efs dans l'aroma et depuis la rom installée je ne capte plus plus de réseau impossible d'appeler ni envoyer recevoir des sms ni rien je voulai savoir comment reinstaller restaurer plutot ma sauvegarde efs. merci beaucoup de votre aide je commence a flipper, lol. posting.php?mode=reply&f=603&t=48307#
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 773
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut alors dit moi quel Rom tu avait avant de flasher la mienne est surtout quel modem tu a choisie dans la l'aroma ;)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 774
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Merci de ta reponse extremement rapide alors soit j'avai jelly bam en 10.0.0 ou alors j'avai omega v18. J'ai un doute et le mode c'etait le simplicitiz je croi que ca s'ecris comme ca lol plus ou moin
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 775
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Non pas le mod le modem regarde dans parametre à propos du téléphone est dit moi ce qu'il y a d'écrit dans version de la bande de base ;)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 776
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Lol autant pour moi je m'excus je debute j'ai marqué versiob de la base band inconnu :$
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 777
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Tiens flash ce modem normalement tout devrait rentré dans l'ordre avec celui-ci

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 778
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Et je le flash avec philz recovery ou cwm recovery? Si ca marche tu seras mon dieu vivant
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 779
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Flash avec le recovery que tu a c'est tout bon si au reboot toujours rien redémarre le téléphone encore une fois via le bouton power ;)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 780
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Alors deja ya du mieux j'ai un base base band version n7100XXDME4 il y a un signal comme quoi il capte 2 barres mais quand j'essay d'envoyer un sms par exemple il me dit impossible pas de reseau tu as une idée je suis chez orange
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 781
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Vérifie tes apn si c'est bon change de kernel flash le Adam prend celui en haut à droite la page est un peut beuger
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 782
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Ca marche c'est bon merci DIEU bonne soiree et encore merci de m'avoir accordé du temps
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #2 783
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonsoir,
Un peu tard pour faire cette remarque, je ne sais pas si je suis le seul mais lorsqu'on m'appelle, mon téléphone décroche automatiquement dès lors que l'on m'appelle... une idée pour y remédier?

Merci d'avance et bonne nuit
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 784
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Avec plaisir l'ami pense à me faire un retour de la Rom :)
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #2 785
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

kev1892 a dit:
Bonsoir,
Un peu tard pour faire cette remarque, je ne sais pas si je suis le seul mais lorsqu'on m'appelle, mon téléphone décroche automatiquement dès lors que l'on m'appelle... une idée pour y remédier?

Merci d'avance et bonne nuit
salut
Tu n'aurais pas l'appli "AIR CALL ACCEPT" sur ton phone??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 786
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Lol bien vu micky mais elle sera dans la prochaine màj de la AtaK à moins que notre ami les installé lui même attendons de voir ça réponse ;)
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #2 787
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Mince! Désolé je me suis trompé de poste... L'ayant fait avec tapatalk j'ai mal regardé où je posté. .. c'était pour la RR4.5 je suis navré. .. Pourrais tu déplacer le poste ? Stp

Pour répondre oui j'ai vraisemblablement cette application d'installer. Par ailleurs je pense qu'elle était intégré à la ROM car je n'ai aucun souvenir de l'avoir installée personnellement. Merci en tout cas de la réponse :)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 788
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonjour dieu je tenais encore à te remercier ta roman est une tuerie mais je voulais savoir si tu savais si cela était possible d'y rajouter le clock widget de la Rom aokp ou aosp et si il était possible de rajouter les applications des roms aosp les applications SMS mail contactés?

Encore un grand merci pour ton aide dieu ^^

T'as roman est génial et très belle. J'adore
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 789
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut alors pour le widget je pense que cela devrais passé par contre le sms AOSP je ne pense pas la Rom est basé sur le mod Simplistic qui inclus donc ce fichier si tu le modifie tu risque d'avoir des soucis est je ne sais pas si tu a vu l'application simplistic tu peut modifier pas mal de choses est mettre le lockscreen AOSP ainsi que le mode crt-off animations dans la partie Général Ui de l'apli ;)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #2 790
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Merci de ton aide izi xav je vais tenté deux trois petits trucks pour avoir l'apk sms aosp ^^ on verra bien, si jamais je suis coincé je reviendrai vers toi. Merci encore pour tes précieux conseils.

Je continue dans le bidouillage en espérant ne plus flipper comme hier soir.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 791
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Ok fait pas trop le fou non plus :mrgreen:
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #2 792
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut IZI,

ça y est mes vacances sont terminées ... :( :(

Dis moi, je n'ai pas réussi à installer les paramètres blanc et le secphone blanc sur le V10 !!!
c'est possible de le faire ou ce n'est pas possible, vu que les fichiers que je prend viennent de la RR4 ??

Merci ...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 793
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut yaya non pas possible de faire ça ce n'est pas compatible ;)

Sinon depuis le temps tranquille :)
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #2 794
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

IZI.Xav a dit:
Salut yaya non pas possible de faire ça ce n'est pas compatible ;)

Sinon depuis le temps tranquille :)

Ah dommage ... je vais rester sur la RR4

Sinon, oui tranquille ... par contre toi tu ne te reposes jamais !!! :lol:
Tu as pu prendre quelques jours de vacances, quand même ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 795
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Oui j'ai pris quelques jours la je boss sur la AtaK V11 qui sera peut être la dernière avant le note 3 qui sera annoncé le 4 septembre est donc je pense sortira dans la foulée ,par contre pour cette peut être dernière versions je vous ai concocter du lourd avec un aroma plus complet au mods multiple de quoi installer ce que vous voulez dessus selon le mod choisie ;)
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #2 796
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Voilà une bonne nouvelle ... du coup, je vais attendre la V11 ... :lol: :lol:

Tu vas passer sur le Note 3 ?
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #2 797
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Bonne nouvelle pour la v11.
Courage et merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 798
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Ben oui Note 3 une fois que tu a gouter au grand écran difficile de repartir sur autre chose :)
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #2 799
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

IZI.Xav a dit:
Ben oui Note 3 une fois que tu a gouter au grand écran difficile de repartir sur autre chose :)
salut ;)

tu va nous laisser tomber :(
venduuu :lol: ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2 800
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V10.Next_Génération Galaxy Note 2 N7100

Salut rien n'est moins sur si j'arrive à garder le Note2 alors que peut être je sortirai des maj mes beaucoup moins souvent à moins que quelqu'un de ma team puissent continuer le taf :)
 

Sujets en relation

Haut Bas