Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #3 201
J'ai utilisé le thème Black infinitum Xposed via Xthemeengine avec Xposedinstaller
 
F

flotte32

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3 202
Salut, bon j'ai télécharger la rom que j'ai essayé d'installer depuis TWRP mais je n'y parviens pas quand j’installe le kernel Redpill a la fin de l'installation j'ai ça :
assert failed:
package_extract_file("TeamIZI/kernel/Redpill/boot.img","/tmp/boot.img")
Donc le téléphone ne démarre pas.
Je refait donc l'installation en ne cochant aucun kernel pour ne pas le changer voir si l'installation fonctionne, donc l'installation arrive au bout sans message d'erreur mais le téléphone ne démarre pas pour autant (écran noir après galaxy note 2 N7100)
Je me suis donc dit il y a peut-être un problème avec le recovery j'ai donc réinstaller CWM 6 et j'ai exactement les mêmes résultats aidez moi s'il vous plais la rom a l'air superbe mise a part le thème noir j'aime pas trop mais de se que j'ai crus comprendre on peut garder celui de base par contre j'adore les effets des fenêtres comme sur la vidéo de youtube.
Les options que je coche si sa peut aider mais j'ai essayer sans cocher quoi que ce soit sa fait la même chose écran noir donc je ne pense pas que sa vienne de là j'ai aussi re-télécharger le fichier d'installation deux fois au cas ou ...
Formatage
Pas de backup efs
Kernel Redpill Rev 1.47 avec ou sans
Non
Non
Pas de launcher cocher pour garder touchwizz normal
OpenVpn, 3G Tweaks, Battery Tweaks, Internet Speed Tweaks, Media Tweaks, Sound Tweaks
Non, Non
Oui, Oui, Oui, Non
Allshare, S4_STranslator, Voice Recorder, Svoice, Flash Player, Samsung Apps, Polaris Office 5, Paper Artist, Xposed
Voilà je vous est mis tous ce que j'ai cocher dans l'ordre d'installation si jamais sa peut me débloquer merci d'avance.
 
F

flotte32

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3 203
Désolé j'ai écris un deuxième message sans faire exprès
 
B

bpm

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3 204
Juste une petite question, C'est normal que le lecteur video samsmsung et fm radio samsung ne soit pas dans la rom?
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 205
oui tu peut les télécharger avec le log Samsung :D

Une question aussi svp
On peut prendre le clavier a izi pour mettre sur une rom en 4.3 ????
 
B

bpm

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3 206
dv650 a dit:
oui tu peut les télécharger avec le log Samsung :D

Une question aussi svp
On peut prendre le clavier a izi pour mettre sur une rom en 4.3 ????


Tu trouve ça dans samsung apps?

Parceque je ne le trouve pas!
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 207
J'ai jamais pris autre chose que les apk que j'utilisais déjà avant DSL :D

Je viens de réinstaller la iziV11 et j'ai mon wifi qui marche plus :?
 
S

swingfre

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3 208
Bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème en réinstallant la sauvegarde via Titanium.

Par contre, j'ai un vrai problème à soumettre à la team IZI. Pour écouter la musique, j'utilise un casque bluetooth sennheiser. aucun problème pour la connexion. Par contre, je ne peux plus utiliser les touches pour avancer, reculer, arrêter..... je ne peux plus gérer la musique en quelque sorte.

Pouvez-vous regarder le sujet?

Merci

Fabrice
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 209
salut tout le monde

désoler de n être plus autant présent sur le fofo , j ai bien noté tous vos petit probleme , je vois ça et dés que j ai une solution a vous proposé je le ferais a moins que izi ou un autre membre de la team passe avant moi .
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #3 210
Bonjour j'ai une petite question lorsque je veux mettre un fond d'écran animé cela ne marche pas du coup j'ai telechargé la rom omega et j'ai recuperé l'apk qui permet de mettre dés fonds écrans animés mais ça ne marche pas seriez comment je pourrais faire? Merci a tous
 
B

bacchus1974

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
19
Points
1
  • #3 211
voila j ai installation cette rom il y a plusieurs semaines mais de en temps en temps quand je suis en conversation téléphonique le téléphone s' eteint



merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas