Rom Custom Rom cm-10.1.3-RC1-20130829-UNOFFICIAL-a510

  • Auteur de la discussion PatLft26
  • Date de début
P

PatLft26

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ce matin j'ai installé la rom cm-10.1.3 avec le gapps-jb-422-20130812-signed.zip
rom copiée sur (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Là, c'est le pied.
C'est un android 4.22 version 4.3
Tout tourne; applications, films, photos sur USB et SD externe, casque bluetooth....
Seul petit bémol il faut parfois lancer plusieurs fois l'installation des apk enregistrées sur la SD externe.
le message "fichier corrompu" apparaissant lors de l'installation alors que le même fichier
s'installe sans problème avec une version de rom précédente.
Pour y palier, copie des apk sur mémoire interne et là,elles s'installent sans problème.
J'ai déjà rencontré ce problème sur la version cm-10.2 qui elle, ne détecte pas du tout
la carte SD externe ni le port USB. (du moins sur ma tablette).
Il ne me manque plus que le multi fenêtres pour pouvoir regarder la télé tout en faisant mon sudoku.
Pour l'installation il suffit de vous reporter sur l'excellent tuto de Lyon-St-Clair
"Installer rom custom...... en changeant simplement les fichiers rom et gapps par ceux décrits ci dessus.

Juste une petite remarque pour Lyon-St-Clair
Si vous pouviez préciser dans vos tutos, pour redémarrer en recovery Volume bas+Power jusqu'à 2ème vibration
puis volume haut jusqu'à vibration....parce que, qu'est-ce que j'ai pu, sans succès, titiller ces 2 boutons...à en avoir
des ampoules (là j'exagère)
avant de tomber par hasard ,sur la manip complète.
Merci pour votre travail.
Cordialement
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Tous mes tutos sont édités. J'invie aussi, et si vous êtes déjà rooté, à utiliser Quickboot qui est parfaitement utilisable et plus simple pour un novice (sur mon téléphone je reboote uniquement avec cette app).
 
Haut Bas