[ROM][OFFICIAL][KitKat 4.4.4][bacon] PAC-man 4.4.4.RC1 [OnePlus One]

  • Auteur de la discussion EnigmaBoy
  • Date de début
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #1



COMMENT INSTALLER PAC-man 4.4.4 RC1

Paranoid Android + AOKP + Cyanogenmod = PAC-man​


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NI PHONANDROID, NI MOI, NE SERONS RESPONSABLES DE TOUT BRICK!

FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT TOUT CAR VOTRE OPO SERA RÉINITIALISÉ!

CETTE ROM EST UNE NIGHTLY, CE QUI FAIT QU'ELLE N'EST PAS ENTIÈREMENT STABLE!



Pré-requis
  • Un Oneplus One.
  • Avoir installé les drivers USB fourni avec le mobile.
  • Avoir rooté son téléphone.
  • Un Recovery Custom.

Installation

1) Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre téléphone.
2) Rebootez en Recovery.
3) Wipe data/factory reset .
4) Flashez la ROM, puis les GApps.
5) Enfin, Kiffez !

Mise à Jour

1) Téléchargez la dernière version de PAC-man.
2) Rebootez en Recovery.
3) Flashez la ROM, puis les GApps.
4) Wipe cache/Dalvik cache.
5) Enfin, Kiffez !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: [ROM][OFFICIAL][KitKat 4.4.4][bacon] PAC-man 4.4.4.RC1

Merci du partage :vieux-smiley:
Une petit erreur involontaire s'est glissée juste après l'avertissememnt :arrow: FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT TOUT CAR VOTRE S3 SERA RÉINITIALISÉ!
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #3
Re: [ROM][OFFICIAL][KitKat 4.4.4][bacon] PAC-man 4.4.4.RC1

Elmos a dit:
Merci du partage :vieux-smiley:
Une petit erreur involontaire s'est glissée juste après l'avertissememnt :arrow: FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT TOUT CAR VOTRE S3 SERA RÉINITIALISÉ!

Erreurs corrigées ! Merci !
[Gros flemmard, moi =þ]
 
B

bastien427

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Plop merci pour le partage, connais tu la différence entre les RC-1 et les custom? on a le choix dans l'onglet de DL
Merci d'avance
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #5
Bwaah sup'

Je me posais justement la question..
En tout cas, les nightlies sont aussi en RC-1.
 
L

legranfred

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Points
1
  • #6
Excellente rom
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #7
legranfred a dit:
Excellente rom

Malheureusement, il manque quelques fonctions de Paranoid Android et Cyanogenmod..
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #8
j'ai tenté l'opération sous twrp et ca me dit: failed

j'ai grave flippé, heureusement j'avais fait un back-up, mais uje comprend pas ce que j'ai bien pu foirer.

d'ailleurs vous ne spécifiez pas quel fichier on doit télécharger, nightly, dev, rc1?

j'ai voulu prendre cette rom suite a de nombreux bug de ce foutu cm11s, qui n'était pas grave jusqu'a aujourdhui ou tout mes parametre se sont réinitialisé, mon bouton home qui ne fonctionnait plus, plus de notification ni d'ecran de verrouillage... bref, la méga plantade. mais bon, uj'ai fait un factory reset finalement et tout est rentré dans l'ordre, mais pour combien de temps?

ce Pacman a l'air pas mal du tout mais si quelqu'un pouvait me dire ou uje me suis planté, parce que uj'ai fait tout comme indiqué dans ce tuto...
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #9
Bwaah sup' !
Failed status 7 ?

Je suis sûr la nightly du 2 octobre, et c'est la version la plus stable que j'ai eu.
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #10
J'aurais une petite question:
Avec la dernière màj de cm11s,la 38r, on a une super autonomie,
Est-ce que j'aurais la même avec pacman ?
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #11
Je pense pas.
Paranoid Android aurait une meilleure autonomie que CM11S.
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #12
ca y est, j'ai flasher la rom, ca a l'air de bien fonctionner pour l'instant, par contre je croyais que ce devais retélécharegr automatiquement toute mes applis mais pas du tout, uje vais devoir tout retélécharger manuellement :-(
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #13
jai flashé les dernieres gapps et la commande vocale ok google ne marche pas
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #14
T'as pas utilisé Titanium Backup ?
Je suis sur la version du 13 octobre, "Ok Google" fonctionne.
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #15
je l'ai utilisé pour certaines appli dont je savais qu'il y avait pas de sauvegarde dans le cloud, comme jetpack joyride, mais je croyais que tout derai restoré. c'est pas très grave, ce qui m'ennuie c'est le bug avec le raccourci google now quand on le lance depuis la barre de navigation, on peut rien faire apres...

uj'ai pris la rc-2, elle est stable normalement? bref, uje suis globalement satisfait, mais uje n'aime pas lappli camera, peut on flasher l'ppli de cm11s?
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #16
Normalement, quand tu flashes une nouvelle ROM, Google te propose de restaurer tes applications ou non [avec la bonne adresse mail, aussi].

Elle est stable. Yep, pour la caméra .apk mais .zip, je sais pas.
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #17
Je me demande si ce n'est pas un problème lié à mon comte Google, car j'ai bien sélectionné l'option pour restaurer les applis, mais ça n'a rien fait. Pareil lorsque j'ai allumé mon opo pour la 1ère fois, seulement quelques applis se sont restaurer sous cm11s, de manière parfaitement aléatoire...

Au passage, est-il possible de restaurer des applis télécharger sur aptoide ou Amazon par exemple ?
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #18
Je sais pas.. J'ai toujours fait mes restore via Titanium Backup ^^'
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #19
Merci beaucoup pour ton soutient ;-)
Je constate que certaines nightlies sont beaucoup plus Téléchargées que d'autres, c'est parce qu'elles sont plus stable ?
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #20
Rascal Kawa a dit:
Merci beaucoup pour ton soutient ;-)
Je constate que certaines nightlies sont beaucoup plus Téléchargées que d'autres, c'est parce qu'elles sont plus stable ?
Hmmm.. A tester. Perso, je suis resté sur la version du 13 octobre. J'ai pas de problèmes particuliers. Théoriquement, RC2 n'a aucun problème. Théoriquement.
[Toujours pas de Hover, peek.]
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #21
Je suis sûr celle du 21 et j'ai toujours le même problème que j'avais sur cm11s,cad impossible de centrer le fond d'écran de verrouillage, il est toujours décaler par rapport à ma sélection, de mem pour les photos de contact... Et la météo dans la barre de notification ne veut pas afficher les degrés Celsius... Mais de manière générale c'est mieux que cyanogenmod...

Par contre je regrette l'ancienne animation de démarrage de pacman en 3d,la nouvelle et jolie mais pas aussi tape à l'oeil :-D
 
EnigmaBoy

EnigmaBoy

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #22
Rascal Kawa a dit:
Je suis sûr celle du 21 et j'ai toujours le même problème que j'avais sur cm11s,cad impossible de centrer le fond d'écran de verrouillage, il est toujours décaler par rapport à ma sélection, de mem pour les photos de contact... Et la météo dans la barre de notification ne veut pas afficher les degrés Celsius... Mais de manière générale c'est mieux que cyanogenmod...

Par contre je regrette l'ancienne animation de démarrage de pacman en 3d,la nouvelle et jolie mais pas aussi tape à l'oeil :-D

Pour ton problème de centrage, choisis juste la photo et enregistre sans rien toucher. J'ai eu un problème similaire sur WhatsApp et j'ai fini par remarquer que je ne devais pas essayer de recadrer la photo.
Et pour l'animation, tu peux toujours en flasher une de ton choix. Récupère l'ancien .zip de l'animation et flash.
 
Haut Bas