[ROM] [5.1] [I9100][UNOFFICIAL] CyanogenMod 12.1

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
A

AMaX

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
66
Points
6
  • #401
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Je comprends pas trop pourquoi c'est pas aussi simple que sur la CM11 mais bon...
Je vais tester ça et le fix GPS.

Merci beaucoup !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #402
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Pour le fond d'écran, une fois que t'as renommer ton image et placer la ou il faut, tu lui donne les autorisations rw r r tu coche comme ça :
Xx
X
X
Et tu reboot ;)
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #403
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Des retours sur la nouvelle build ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #404
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

@tous
Nouvelle build du 19.03.2015 en ligne

@HugDroid
Pas encore de retours......on va attendre encore un peu ,le temps que les membres l'installe :hehe:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #405
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

AMaX a dit:
Salut,

Quelqu'un sait comment changer le wallpapaer du lockscreen ?
A part utiliser celui d'un thème, je ne trouve pas.
Double post volontaire
Voici le tuto pour changer le fond d'écran du lockscreen
viewtopic.php?t=117156 ;)
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #406
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

HugDroid a dit:
Des retours sur la nouvelle build ?

Concernant celle du 18, RAS, comme d'ailleurs toutes les autres Beta jusqu'à maintenant pour ma part. :wink:
 
vigneras

vigneras

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
287
Points
16
  • #407
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Hello ! Installation de la Nightly du 0319 = OK et merci Cédric pour le tuto wallpaper du lockscrenn
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #408
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Salut, avec plaisir.
Et pour le tuto, testé et approuvé :D
 
vigneras

vigneras

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
287
Points
16
  • #409
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Cédric a dit:
Salut, avec plaisir.
Et pour le tuto, testé et approuvé :D
Je n'ai pas réussi, n'ayant pas le "keyguard wallpaper" et pas voulu modifier "wallpaper" mais j'utilise Echo Lockscreen qui fait aussi l'affaire. :vieux-smiley: :hello:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #410
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Alors même si t'as pas le fichier d'origine, ça a pas d'importance, du moment que tu renomme ta photo a toi, c'est bon ;)
 
N

neomav

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #411
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Cédric a dit:
Salut, alors attention à bien suivre le tuto de la reinstallation propre.
Flash de la 2.3.5 ensuite faire le full reset, et continuer le tuto jusqu'à la 4.1.2 ensuite rooter installer le cwm et flasher la rom.
(chaque rom contient des fichiers utiles, c'est pour ça qu'il faut les installer une à une jusqu'à la 4.1.2)

Bonjour,

Merci pour tes conseils.
Comme promis, après une réinstallation toute propre depuis la 2.3.5 (compter une bonne grosse demi-heure + réinstallations de toutes les apk et reparamétrages), CA VA BEAUCOUP MIEUX. :D

- Ma batterie tient autant que sur kitkat (1j n usage fréquent, 1,5j en coupant tout) - 2 freeze dans la semaine me l'ont séchée directement (passage de 90% à 18% au rédémarrage), mais pas plus/moins qu'avant.
- le mode "économie de batterie" fonctionne et est vraiment bien à l'usage.
- Le micro marche toujours aléatoirement... mais peut-être un peu mieux qu'avant. Je ne sais toujours pas pourquoi... :pleur4:
- Ras pour les mms (chez free), le pb ne venait donc pas des apn, mais d'ailleurs...

Bref, du bon boulot messieurs ! :super:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #412
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Salut, et merci du retour ;)
 
K

kriterium

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #413
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Bonjour à tous :)

J'ai installé cette rom avec le CWM 6.0.5.1. Elle marche bien pour l'instant.
J'ai un souci pour installer les GAPPS car bien sûr je n'ai pas assez de place.

Je suis donc en train d'essayer de suivre ce tuto pour augmenter la taille de la partition :

Le souci est que je n'ai pas de .tar de cette ROM. Comment faire ? Je suis obligé de repartir de Jelly Bean ?

Merci d'avance.
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #414
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Bonjour,
Toit d'abord, ce tuto ne te permettra pas d'installer des gapps plus lourdes, car il permet d'augmenter uniquement la partition data, celle pour les applis que tu installes. Je crois qu'il y a d'autres tutos où tu peux augmenter la partition système, celle pour (entre autres...) les applis système, dont les gapps.
Tu n'es pas obligé de réinstaller la rom officielle jelly bean. Tu peux tout simplement flasher un kernel via Odin, ce qui te permettra d'avoir le recovery. Tu peux donc ensuite flasher le cwm le plus récent, rebooter le recovery, et flasher ta rom ;) C'est ce que j'ai fait et ça marche.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #415
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Salut, sinon pour les gapps flasher celle là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça doit passer sans problème
(les uni)
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #416
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Tu peux suivre ce tuto après avoir partitionné pour mettre le recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Désolé de pas avoir édité mon précédent message, j'ai appuyé sur le mauvais bouton :/
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #417
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Salut Les gars,
je viens de faire un retour forcé sur mon GS2 pour quelque temps (ayant cassé l'écran de mon GS4 :( ) et actuellement je suis en rom CM10.2 :
(voir ma signature)
Comme vous pouvez le voir elle date un peu :lol: ... mais elle tourne ;)

J'ai tenté via l'appli "CM downloader" de télécharger la dernière version (cm-11-20150316-nightly-i9100) mais l'installe a avorté!
>> je savais pas trop pourquoi, mais en lisant le prérequis je vois qu'il faut un nouveau CWM 6.xx donc c'est peut être pour ça que ça a merdé.

Bref, à votre avis est ce que je peux passer directement à cette ROM depuis ma actuelle?
Est ce que ça vaut le coup (stable, pas trop gourmande en batterie, etc...)
Ou au pire vaut mieux passer sur une 4.4.4 ?

Je viens de perdre mon GS4 et j'ai besoin de mon GS2 le temps de lui trouver son remplaçant, donc je ne voudrais pas faire de conneries :-\\

merci de votre aide.
PascR.
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #418
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Pascr001 a dit:
J'ai tenté via l'appli "CM downloader" de télécharger la dernière version (cm-11-20150316-nightly-i9100)
–> Salut, si tu veux mettre cm12 non officiel, il faut l'installer manuellement (via recovery) en suivant les liens dans le 1er post (la maj ne s'affiche pas sur cm updater car ce n'est pas l'officielle).

Pascr001 a dit:
>> je savais pas trop pourquoi, mais en lisant le prérequis je vois qu'il faut un nouveau CWM 6.xx donc c'est peut être pour ça que ça a merdé.
–> Exactement, depuis kit kat, il faut un recovery spécifique, que tu peux télécharger en suivant le lien dans le 1er post. Tu le flashes depuis ton recovery actuel, puis tu sélectionnes advanced –> reboot recovery, puis tu flashe la rom et les gapps.

Pascr001 a dit:
Bref, à votre avis est ce que je peux passer directement à cette ROM depuis ma actuelle?
–> Oui, en faisant un full wipe :/

Pascr001 a dit:
Est ce que ça vaut le coup (stable, pas trop gourmande en batterie, etc...)
Ou au pire vaut mieux passer sur une 4.4.4 ?
–> Je pense que ça vaut le coup. Elle est plutôt stable, et la batterie tient un jour.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #419
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Merci Yoh129.

Cette ROM est une CM "non officielle"? Ça change quoi du coup (par rapport à une officielle), c'est que c'est pas la team CM qui la faites mais une autre ?

Par contre si je passe à celle ci et si besoin, je peux downgrader la rom pour une 4.4.x (voir mon actuelle qui, je sais, tourne correctement)

Et pour cette rom loli, y a pas besoin de MAJ le kernel ou le modem, exact ?
Merci
 
K

kriterium

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #420
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Merci.
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #421
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Pascr, si tu fais une sauvegarde complète de ton système, tu peux toujours la restaurer si la 5 ne te convient pas :wink: .
 
Elektra66

Elektra66

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #422
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Bonjour tout le monde!

Tout d abord, un GROOOOS MERCI :amen: à tout les développeurs qui s'exercent à redonner une jeunesse à nos vieux mais non moins appréciés S2, et GROOOS MERCI également à toute la communauté Phonandroid qui continue à suivre les évolutions, les MAJ, qui nous en fait part, et qui nous aide. :amen:

Comme noté dans ma signature, j'ai fait mon p'tit bout de chemin en parcourant les différents tuto, testé plusieurs roms, etc, et GG pour les explications claires et votre réactivité. :super:

Pour ceux qui hésitent encore à sauter le pas : osez !!
Je suis sous CM12 depuis seulement la derniere MAJ, mais je n'ai constaté AUCUN probleme. J'ai tout testé, tout fouillé,
aucun crash, aucun freeze, tout fonctionne parfaitement bien, c'est fluide, stable, franchement rien à y redire.
Je ne m'avance pas sur l'autonomie de la batterie, car je n'ai pas assez de recul pour en juger.

J'ai relu l'integralité de ce sujet (les 21 pages), je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions, je dois juste pas avoir l'appli Google qu'il faut :
- comment avoir le "ñ" dans le clavier (j'utilise le clavier Google),
- je ne sais pas non plus comment récupérer la possibilité de "rédiger" mes sms de façon manuscrite (handwrite)
- comment désactiver l aperçu des sms entrants sur le lockscreen ?

Voila désolée pour le pavé, et
Encore merci et bravo à vous!
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #423
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

bonsoir j'aurai une question rapide. j'ai acheté un galaxy S5 du cou mon S2 sera remis à ma femme. je souhaiterais le vider complètement, j'ai fais un wipe cache et dalvik mais les appli sont toujours la. j'ai flasher le mediaWIPE qu'on utilisait à l'epoque également ^^ maintenant j'aimerai vraiment tout supprimer mais rester avec cette ROM. vous pensez que je dois faire un full reset WIPE factory dans recovery ? et la rom repartira vierge ou ya autre chose à faire ?

en vous remerciant
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #424
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Pour Elektra, essaie de cocher le clavier espagnol.

Pour mikey, peut-être faire un reset usine, sinon recharger la rom, les applis seront effacées mais il ne faut pas se connecter au playstore sinon il rechargera les applis.
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #425
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

le reset usine dans les options ? il pause pas de problème celui la ?
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #426
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Je ne sais pas, je l'ai fait une fois avec la rom d'origine et je me suis retrouvé avec un clavier en cyrillique :eek: :mrgreen: , mais tout avait été viré.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #427
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

sjlouis a dit:
Pascr, si tu fais une sauvegarde complète de ton système, tu peux toujours la restaurer si la 5 ne te convient pas :wink: .
Jeu ben j'avais déjà essayé ça... Et au moment de la restauration ça a merdé.
En gros ça me disait que la restauration de pouvait se faire :mad:
Du coup après c'est maj de rom sur maj rom... :roll:
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #428
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

petit retour, c'est passé impeccable ;) merci merci :)
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #429
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

J'ai eu des problèmes d'installation mais jamais de restauration.
 
T

toine35

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #430
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Bonjour,
Une petite question, je suis sur la build du 03/03, comment cela se passe pour la mettre à jour avec la dernière ?
Quelles sont les manipulations, faut-il repartir de zéro comme j'avais fait pour passer de CM11 à CM12 ? Y a-t-il des pertes de données ?
Merci d'avance et bon dimanche !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #431
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Salut, alors pour la mise à jour tu flash la rom, tu flash les gapps, wipe dalvik cache et reboot. Tu perdras rien ;)
 
T

toine35

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #432
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Cédric a dit:
Salut, alors pour la mise à jour tu flash la rom, tu flash les gapps, wipe dalvik cache et reboot. Tu perdras rien ;)
D'accord, super, merci pour ta réponse rapide ! Et plus généralement, un grand merci pour l'ensemble de ton travail sur le forum, grâce à toi on n'hésite pas à franchir le pas du flash et on profite de belles ROMS :)
Bon dimanche !
 
T

toine35

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #433
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Par contre j'ai ce Recovery là (en 6.0.5 je crois) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sais-tu où l'on fait le Wipe Dalvik Cache dessus ?
 
K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
72
Points
0
  • #434
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Bonjour,

J'ai un problème avec les rom 5.x.x car quand je les installe je vois toujours apparaitre un point d'exclamation sur le réseaux en haut a droite. Est-ce normal ? Car tous fonctionne même avec ce point d'exclamation. Je suis chez orange.

Cordialement Karagons
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #435
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

ton modem a sauté et dans ce cas il faut le reflasher ton modem uniquement ou alors il faut que tu reparamettre tes apn .
 
K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
72
Points
0
  • #436
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Et comment je reflash le modem stp?
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #437
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

karagons a dit:
Bonjour,

J'ai un problème avec les rom 5.x.x car quand je les installe je vois toujours apparaitre un point d'exclamation sur le réseaux en haut a droite. Est-ce normal ? Car tous fonctionne même avec ce point d'exclamation. Je suis chez orange.

Cordialement Karagons
C'est rien, c'est juste pour te signaler que tu n'es pas connecté à internet. J'ai pas trouvé comment le virer, mais je trouve ça moche :(

Elektra66 a dit:
- comment avoir le "ñ" dans le clavier (j'utilise le clavier Google),
- je ne sais pas non plus comment récupérer la possibilité de "rédiger" mes sms de façon manuscrite (handwrite)
- comment désactiver l aperçu des sms entrants sur le lockscreen ?
-Tu peux mettre ton clavier en espagnol.
-Tu dois pouvoir trouver des applis qui permettent de rédiger de façon manuscrite sur le play store. En tous cas le clavier Google ne le permet pas ^^.
-Tu peux désactiver les notifications des applis sur le lockscreen au cas par cas dans les paramètres : notifications -> notifications de l'application ;)
 
Elektra66

Elektra66

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #438
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Coucou

Merci pour vos réponses, c'est nickel =)
Bon dimanche à vous !
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #439
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Hello
Je suis en train d'installer la ROM et pour la ROM en elle même j'ai bien cru que l'installe s'était bloquée (resté au moins 2min sur le mesg
"detected filesystem ext4 for dev/bloc/mmcblk0p9" (x2)), mais finalement non, elle est finie correctement.

Par contre j'ai téléchargé les gapps "pa_gapps-modular-micro-5.0.1-20150315-signed.zip" et quand j'ai lancé l'installe, elle s'est avortée :
Error in xxxxx.zip (status 70).
installation aborded.

Permettre fois que je vous que les gapps merdent à l'installe... Une idée svp ?
Je cherche de mon côté au cas où ?!



Edit: PROBLÈME
Mon tel reste bloqué sur le logo Samsung au début du démarrage... (enfin sur le 2 ème car il s'allume puis s'éteint puis se re allume et se bloque)

Je ne peux plus redémarrer en recovery ou en normal...
Je peux en mode "download" par contre...

Nb:j'ai eu juste un message sur le root perdu je crois et du coup j'ai fait "fix"

Une idée de ce qu'il se passe ?
Ça m'aiderait bien car mon tel est bloqué pour le moment :shock:
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #440
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12


j'ai essayé de réinstaller le CWM
(trouvé ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
via ODIN (v3.04) mais impossible, j'ai toujours FAILS:


<ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Removed!!
<ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/004> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

j'ai jamais eu ça avant...
S'il y a une ame charitable pour me donner un coup de main, je suis preneur car je sais plus quelle manip faire là et j'ai l'impression que ça sent le roussi :( :pleur4:
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #441
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Je ne comprends pas ce qui s'est passé... Tout m'a l'air bon pourtant, j'ai le même message que toi à l'instal, et les gapps ne sont pas nécessaires (d'ailleurs elles ne se sont pas installées car il n'y a pas assez de place, il faut prendre les pico).
Pour le problème de boot loop, je pense que tu peux le résoudre en suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Prends le kernel pour jelly bean, flashe avec Odin comme indiqué en décochant la case autoreboot, puis redémarre en recovery (si tu peux :/), installe le nouveau cwm et flashe la rom. J'espère que ça va résoudre le problème...
Édit : j'avais pas vu, mais apparemment c'est ce que tu as fait. Essaye peut être de réinstaller la rom stock
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #442
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Yoh129 a dit:
Je ne comprends pas ce qui s'est passé... Tout m'a l'air bon pourtant, j'ai le même message que toi à l'instal, et les gapps ne sont pas nécessaires (d'ailleurs elles ne se sont pas installées car il n'y a pas assez de place, il faut prendre les pico).
Pour le problème de boot loop, je pense que tu peux le résoudre en suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Prends le kernel pour jelly bean, flashe avec Odin comme indiqué en décochant la case autoreboot, puis redémarre en recovery (si tu peux :/), installe le nouveau cwm et flashe la rom. J'espère que ça va résoudre le problème...
merci je vais regarder ton lien...
Pour le moment:
- boot impossible
- recovery impossible
- download mode OK .... mais j'peux rien faire !
 
M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
388
Points
16
  • #443
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

@karagon tu as les info ici :

je te conseil le MS4 ou LPX
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #444
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Yoh129 a dit:
Édit : j'avais pas vu, mais apparemment c'est ce que tu as fait. Essaye peut être de réinstaller la rom stock
mais comment?
le recovery j'y ai plus accès, il veut plus rien savoir dans ce mode...
le seul truc que je peux faire c'est le mode download ... mais après quoi, réinstaller une ROM via Odin tu dis?
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #445
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Oui on peut réinstaller la rom stock par Odin, mais je sais pas comment. Il doit y avoir des tutos.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #446
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Yoh129 a dit:
Oui on peut réinstaller la rom stock par Odin, mais je sais pas comment. Il doit y avoir des tutos.

c'est ce que j'ai fait
via ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai récup ce .tar
GT-I9100 en 4.0.3: Téléchargement

l'ai passé dans Odin (v3.04) et à nouveau le recoery dispo...
c'est bizarre car j'en ai essayé pluiseurs avant et à chaque fois FAILS !
bref...

du coup là je viens de repasser en CMW v6.0.4.6
je vais re tenter l'installe, y a pas de raison que ça marche pas chez moi ....

à suivre dans quelques min...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
bon j'ai pu réinstaller la lolipop cette fois ...
une fois la rom installée, à la question
"root access possibly lost. Fix? THIS CAN NOT BE UNDONE" ...
=>> cette fois j'ai répondu "NO" (la fois d'avant "YES fix root (system/xbin/su)"

donc la rom a démarré mais j'ai pas de gapps... donc pas de play store pour installer mes app.
quelqu'un aurait juste le playstore compatible sur cette 5.x afin que je puisse continuer mon installe
(NB: j'ai récup un ancien play store que j'avais sur ma SD mais il ne démarre pas...Surement un problème de versions!)

thks

EDIT: j'vais essayer avec ce pack pour voir: <<pa_gapps-modular-pico(uni)-5.0.1-20150315-signed.zip>>

EDIT2: ça a l'air bon cette fois ... j'ai juste du refaire un wipe data car après installation des gapps... j'arrivais pas à installer un compte google.
Là, il me reste que le problème(?) du '!' à côté du réseau à régler (mais il me semble que j'ai vu passer des mesg sur ça.

Par contre c'est bizarre car j'avais ma batterie est descendu à 9% d'un coup (depuis genre 20 ou 25%) ... mais on va dire que c'est du au différents reboot et réinstalles.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #447
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

mikey91 a dit:
@karagon tu as les info ici :

je te conseil le MS4 ou LPX
Même problème pour moi!
Qu'on t-il de spé ces modems? (j'avais, heu j'ai un LS9)
Y a t il un différence entre les 2? (certainement je suppose)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #448
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Salut ,alors attention double voir triple post .
Je pense pas que le probleme vienne du modem ,apres le LS9 ou MS4 c'est qu'il est plus récent ,apres selon les operateurs un ou l'autre vont tres bien.
Mais votre bug ne viens pas de là .
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #449
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

oui désolé pour les multiples posts... j'en ai fait 2 en 1 du coup il y en aurait un à supprimer si c'est possible?

Du coup de quoi viendrait cette histoire de '!' à côté du réseau? d'autres ont déjà eu ce souci?
(je vais essayer de chercher des fois que???!!!)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #450
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Je sais pas d'où viens ce problème, je suis entrain de regarder sur xda.
Ta carte sim est bien reconnu ? Tu peux appeler ? Aller sur le net ?
Edit:
Sous Lollipop la présence d'un point d'exclamation à côté le l'indicateur de WIFI ou du réseau mobile (selon ce à quoi l'appareil est connecté) indique que la connexion Internet du compte Google associé à l'appareil ne se fait pas.
 
K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
72
Points
0
  • #451
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Ok, et donc faut faire quoi ^^ ? Je ne comprends pas trop.

Merci de ta réponse
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #452
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Pour les gapps installe celle là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
les uni.
Après pour le point d'exclamation je viens de voir ça :
Essaye d'aller dans Paramètres > Messages
Tu as une fonction Message SOS, faut la mettre sur OFF
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #453
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Alors pour moi les data fonctionnent bien.

Mais en fait le point d'exclamation n'est la QUE si les data mobile sont OFF et disparaît si on les active... Donc je me demande si ce serait pas un avertissement pour dire :pas de data activées"??!!
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #454
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Tu es chez Free ?
 
K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
72
Points
0
  • #455
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Cédric a dit:
Essaye d'aller dans Paramètres > Messages
Tu as une fonction Message SOS, faut la mettre sur OFF

J'arrive pas à voir Paramètres > Messages. Je sais pas si c'est moi qui est pas très fort. Mais j'ai pas l'impression d'avoir déjà vue cette fonction la
J'étais chez sfr puis orange toujours avec un point d'exclamation.

Merci pour ta réponse
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #456
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

@phileg: non sosh (donc orange)

@karagons: t'inquiètes je cherche depuis 5 mon aussi mais j'trouve pas non plus.
Est ce que quand tu actives tes data le point d'exclamation disparaît aussi ?
 
K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
72
Points
0
  • #457
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Oui, je sais pas pourquoi il y a ce problème mais ça me gène pas si ça fonctionne. C'est juste pas très jolie
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #458
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

karagons a dit:
Oui, je sais pas pourquoi il y a ce problème mais ça me gène pas si ça fonctionne. C'est juste pas très jolie
Pour le moment moi ça me gêne pas plus que ça ! Donc s'il n'y a que ça...ça va !! :wink:
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #459
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

C'est normal ce point d'exclamation, c'est pas un bug ! C'est juste pour signaler que tu n'as pas d'accès internet. Dès que les données ou le wifi est activé, ce point d'exclamation disparaît.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #460
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Cédric a dit:
Edit:
Sous Lollipop la présence d'un point d'exclamation à côté le l'indicateur de WIFI ou du réseau mobile (selon ce à quoi l'appareil est connecté) indique que la connexion Internet du compte Google associé à l'appareil ne se fait pas.

Salut ,donc c'est bien ce que je disais :hehe:
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #461
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Oui alors après coup je ne pense pas que ce soit un bug... Car en effet en allumant le Wi-Fi ou data il s'enlève !!
Bon sinon ça peut aller la ROM, quelques petits changement mais elle est pas mal..
Par contre le gs2 est vraiment limite...Il me reste souvent 100 ou 200 de RAM de dispo... Donc il va pas faire long feu je pense, faut que je trouve son remplaçant :D
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #462
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Hello
C'est chez moi que ça merde ou il y a de gros soucis pour envoyer /recevoir des MMS avec cette ROM ?

Des fois ils partent (enfin écrit comme envoyé), des fois non (ou très très long peut être ? )
Pas réussi à en recevoir encore !

Je viens de m'en envoyer un à moi même et il est parti après un moment... J'ai reçu le message mais impossible de télécharger l'image... (data ON bien sûr !!)
J'ai le bouton "télécharger", je clic et j'attends... rien... Et au bout d'un moment à nouveau le bouton "télécharger"

Deuxième test : j'ai envoyé une photo (de la galerie) à quelqu'un et il part pas !!
troisième test : j'ai envoyé une photo (prise avec l'apn) à quelqu'un et il part pas !!
quatrième test : j'ai envoyé un simple SMS : parti + reçu !

Problème de modem ? (j'ai le ls9 actuellement)

Merci
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #463
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Il faut désactiver le wifi ;)
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #464
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Ça vient pas de ça... J'ai essayé avec ou sans...
J'ai essayé de mettre le data ON avant d'envoyer ou après : idem

Mes test 2 et 3 sont toujours pas partis.

Redémarré : idem, les 2 mms sont toujours en "envoi en cours"

Soit ça vient de la rom,
soit mon tel à un souci (ça m'étonne car avec la précédente ça partait bien... Et les data se m'étaient même en ON tout seul le temps de l'envoi...!)
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #465
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Si ça peut te consoler, avec Cyanogen 11, je ne peux pas ouvrir un MMS. J'ai fait tout un tas d'essais (modems...) sans succès alors que lorsque je reviens en 4.1.2, j'arrive à les ouvrir (ceux que je n'ouvrais pas).

Je n'ai pas encore fait le pas pour a 12 car généralement il me faut toujours batailler à chaque nouvelle installation et il faut pas mal de temps.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #466
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Oui mais là NON j'suis pas d'accord :evil:
Ça veut dire que tu peux plus ouvrir des mms... No way !!

je vais tenter la même manip suivante:
faire un backup avec SMS backup essayer de les ouvrir dans Gmail pour voir ?




Autre point négatif de cette rom lolipop :pour ON/OFF les data ce n'est plus direct...
-avant : via la barre des notifications (qu'on slide du haut vers le bas), un clic sur "données mobiles" suffisait à activer ou non les data.
-maintenant :même manip + une fois cliqué sur "données mobiles" ça te bascule dans les réglages "données mobiles" ou la tu as l'interrupteur ON / OFF

Pour comparaison, pour le Wi-Fi ça marche bien sûr un seul clic !!
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #467
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Oui, mais sur le dernier point c'est une nouvelle fonctionnalité Android "Connexion rapide" qui couple le Wifi et la 4g pour soi-disant aller plus vite.
Résultat, si tu ne coupes pas les donnés une fois en wifi, tu peux vite bouffer ton forfait Data car du coup c'est Android qui décide... :eek: (pas terrible quand on a un petit forfait Data) il faut donc le couper manuellement quand on bascule en wifi.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #468
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

phileg a dit:
Oui, mais sur le dernier point c'est une nouvelle fonctionnalité Android "Connexion rapide" qui couple le Wifi et la 4g pour soi-disant aller plus vite.
Résultat, si tu ne coupes pas les donnés une fois en wifi, tu peux vite bouffer ton forfait Data car du coup c'est Android qui décide... :eek: (pas terrible quand on a un petit forfait Data) il faut donc le couper manuellement quand on bascule en wifi.
Alors si j'ai bien compris : si tu as les data ON et que tu mets le Wi-Fi ON... C'est possible que ton data continue à être utilisé car c'est android qui décide (sûrement en prenant le plus rapide des 2?!)

Donc si j'ai bon, c'est encore pire... Car justement éteindre ses data est PLUS compliqué ou du moins plus long à faire qu'avant...

Donc soit j'ai pas corrigé ton explication, soit j'ai loupé qque chose ? :?:
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #469
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Moi je coupe le data avant d'activer le wifi, enfin je fais comme ça sur le S4 avec Lollipop d'origine mais je viens de remarquer que sur le S2 et CM12 le fait d'activer le wifi coupe le data comme avant.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #470
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

phileg a dit:
Moi je coupe le data avant d'activer le wifi, enfin je fais comme ça sur le S4 avec Lollipop d'origine mais je viens de remarquer que sur le S2 et CM12 le fait d'activer le wifi coupe le data comme avant.
Oui en effet le symbole "3g", "h", "h+" disparaissent en allumant le Wi-Fi (même si les data restent en ON dans les paramètres...

Mais je préfère gérer manuellement le ON/OFF du Wi-Fi et des data pour économiser la batterie... Et un peu aussi le forfait (car par exemple si coupure ou autre nouille que le Wi-Fi... Du coup le data prend le relai sans avertir :no way !)
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #471
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

phileg a dit:
Oui, mais sur le dernier point c'est une nouvelle fonctionnalité Android "Connexion rapide" qui couple le Wifi et la 4g pour soi-disant aller plus vite.
Résultat, si tu ne coupes pas les donnés une fois en wifi, tu peux vite bouffer ton forfait Data car du coup c'est Android qui décide... :eek: (pas terrible quand on a un petit forfait Data) il faut donc le couper manuellement quand on bascule en wifi.
Je n'ai jamais entendu parler de cette fonctionnalité, tu en es sûr ? Je pense que c'est uniquement sur les roms Samsung d'origine.

@Pascr : essaye avec une autre applis sms
Pour ton "problème" de switch des datas, c'est bon, il faut juste faire un clic de plus qu'avant, c'est pas la mort ^^
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #472
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Yoh129 a dit:
phileg a dit:
Oui, mais sur le dernier point c'est une nouvelle fonctionnalité Android "Connexion rapide" qui couple le Wifi et la 4g pour soi-disant aller plus vite.
Résultat, si tu ne coupes pas les donnés une fois en wifi, tu peux vite bouffer ton forfait Data car du coup c'est Android qui décide... :eek: (pas terrible quand on a un petit forfait Data) il faut donc le couper manuellement quand on bascule en wifi.
Je n'ai jamais entendu parler de cette fonctionnalité, tu en es sûr ? Je pense que c'est uniquement sur les roms Samsung d'origine.

@Pascr : essaye avec une autre applis sms
Pour ton "problème" de switch des datas, c'est bon, il faut juste faire un clic de plus qu'avant, c'est pas la mort ^^

Oui sur Lollipop d'origine, le Dev de CM12 ne semble pas, pour l'instant, l'avoir laisser actif.
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #473
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Et non, je en peux ouvrir de MMS. Comme je n'en utilise pas beaucoup, ce n'est pas catastrophique mais c'est quand même gênant. C'est pour cela que j'envisageais de passer en 12 "expérimentale" quand j'aurai un peu de temps mais si j'ai aussi le même problème :? ...
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #474
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Yoh129 a dit:
@Pascr : essaye avec une autre applis sms
ha ok, oui why not je peux essayer... Y aurait une apps qui sort du lot (car jamais eu besoin de changer cette app)


Yoh129 a dit:
Pour ton "problème" de switch des datas, c'est bon, il faut juste faire un clic de plus qu'avant, c'est pas la mort ^^
oui oui je remontais juste ce "manque" ... mais ce n'est pas bloquant ou gênant plus que ça ... un clic de plus et hop hop!!
C'est plus le problème des MMS qui m'ennuye!! :(

sjlouis a dit:
Et non, je en peux ouvrir de MMS. Comme je n'en utilise pas beaucoup, ce n'est pas catastrophique mais c'est quand même gênant. C'est pour cela que j'envisageais de passer en 12 "expérimentale" quand j'aurai un peu de temps mais si j'ai aussi le même problème :? ...
Laquelle?
Qu'a-t-elle de différent par rapport à celle-ci?
Faut dire qu'il y en a tellement des ROMs ... pfiouuu :-S
 
Dadochouxx

Dadochouxx

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #475
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Bsr. ROM CM12(du 19/03) installée, seul problème majeur (pareil avec les versions précédentes) que j'ai est que lorsque mon S2 se met en mode veille, 5 à 10 secondes après le phone fait un reboot et c'est pareil à chaque fois qu'il passe en mode veille. Une aide SVP.
PS: je n'ai que ce problème avec les ROMs Lollipop.
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #476
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

J'ai la dernière snapshot Cyanogen 11. C'est pour ça que j'envisage de passer en 12.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #477
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

sjlouis a dit:
J'ai la dernière snapshot Cyanogen 11. C'est pour ça que j'envisage de passer en 12.
quésako la "dernière snapshot CM11" ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #478
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #479
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

ha ok, c'est la dèr des dèr en 4.4.04 c'est ça?

bon sinon j'ai essayé une autre app pour les MMS et idem... pas moyen d'envoyer / recevoir... :evil: :evil:
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #480
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Une snapshot est censée être plus stable. La nightly présente un peu plus de "risques".
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #481
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Je crois que je vais la tenter car cette Lolipop me fait planter le tel de temps en temps (trop souvent à mon goût) et le tel n'est pas top fluide.
Il reste entre 130 et 230 Mo de RAM max (selon résultat d,'exécution eRay) ...

Dans parler de mon impossibilité à envoyer /recevoir des mms...

possible de passer de cette 5.x à cette snapshot 4.4.4 ?

Edit : mais c'est pas une nightly celle du lien ci dessus, cf le titre :
[ROM] [GT-I9100] [KK] [4.4.4] CyanogenMod11 [NIGHTLY]
:?: :?: :?:
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #482
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Oui, ce n'est pas une snapshot.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #483
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

sjlouis a dit:
Oui, ce n'est pas une snapshot.
ben c'est laquelle dont tu parles alors?
Je vais peut être la tester pour voir...

possible de revenir de ma Lolipop vers la snapshot (en KitKat je susppose) ?
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #484
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Si tu veux aller d'une version à une autre déjà installée, il suffit de faire une sauvegarde complète et de la recherger. Il m'arrive de réinstaller ma dernière 4.1.2 avant de revenir à cette Cyanogen 11.

Pour ma snapshot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais j'ai des soucis pour accéder aux fichiers du téléphone depuis Windows et je ne peux pas ouvrir les MMS.
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #485
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

sjlouis a dit:
Si tu veux aller d'une version à une autre déjà installée, il suffit de faire une sauvegarde complète et de la recherger. Il m'arrive de réinstaller ma dernière 4.1.2 avant de revenir à cette Cyanogen 11.

Pour ma snapshot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais j'ai des soucis pour accéder aux fichiers du téléphone depuis Windows et je ne peux pas ouvrir les MMS.
Merci pour le lien :super:
Avec quel ROM tu as des problèmes avec les mms ?
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #486
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Sur mon S2 j'ai la dernière cm-12-20150319-UNOFFICIAL-i9100.zip avec Free et je reçois les mms. Testé depuis mon S4 avec Bouygues. :wink:
 
Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
205
Points
16
  • #487
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Moi je suis chez sosh et avant : 0 problème...
Avec cette rom (voir ma signature) très très compliqué.
Ce midi j'ai essayer de récupérer la photo d'un mms reçu quelque jours avant et cette fois j'ai recup la photo... Alors que les jours d'avant : pas moyen !
Par contre impossible d'en faire partir un...
Bref très très bizarre le fonctionnement !!
 
A

AMaX

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
66
Points
6
  • #488
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

03/31 disponible !
C'est la CM12 finale, l'auteur attaque désormais la 12.1 (Lollipop 5.1)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #489
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Salut , merci de l'info :wink:
Post 1 mis à jour, nouvelle version en ligne :super:
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #490
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Phil, tu ne veux pas essayer avec le S2 :mrgreen: ?

Pour Pascr, la dernière snapshot, celle du 15 novembre. Et comme j'ai des soucis, j'envisage quand j'aurai un peu de temps de passer sur la Cyanogen 12.
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #491
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D

Le plus gros changement.... Powered by Microsoft.. je croyais à un poisson d'Avril sur mon S2 :mdr1: (La guerre est ouverte...)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit:
MMS ok dans les 2 sens, même avec un point d'exclamation sur le logo du signal, forfait 2€ Free.
Wifi ok aussi.
Super fluide avec Nova Launcher.
 
A

AMaX

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
66
Points
6
  • #492
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Flasher sur la 12, ou tout reprendre... That's the question...

phileg a dit:
Le plus gros changement.... Powered by Microsoft.. je croyais à un poisson d'Avril sur mon S2 :mdr1: (La guerre est ouverte...)

Quel blageur ce Lysergic :lol:

Edit: bon j'ai flashé par dessus la CM12 et ça fonctionne parfaitement à première vue...
Et il n'y a pas de surcouche Windows Phone 8.1 ! :langue2:
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #493
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Suis un peu déçu.. moi qui croyait pouvoir tester W 8.1 sur mon S2 ... :D
 
vigneras

vigneras

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
287
Points
16
  • #494
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

Hello ! Pour moi aussi c'est aussi OK avec cette 12.1, J'ai mis les gapps-5.1.x-20150329-minimal-edition-signed
 
A

AMaX

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
66
Points
6
  • #495
Re: [ROM] [5.0.2] [I9100] CyanogenMod 12

12.1 du 04/02 dispo !

Sur la CM12, j'avais quelques petits lags par-ci par-là et le gestionnaire de tâches mettait pas loin de 3secs a s'ouvrir.
Plus le moindre problème sur la CM12.1, c'est vraiment super fluide, n'hésitez pas !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #496
Re: [ROM] [5.1] [I9100] CyanogenMod 12.1

Salut ,merci du retour :wink:

Post 1 mis à jour, (Nouvelle build + nouveaux screenshot) :super:
 
vanos

vanos

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
139
Points
16
  • #497
Re: [ROM] [5.1] [I9100] CyanogenMod 12.1

Salut !
Y a t il moyen de mettre en post 1 un lien de téléchargement direct vers les Gapps ? merci !!
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #498
Re: [ROM] [5.1] [I9100] CyanogenMod 12.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #499
Re: [ROM] [5.1] [I9100] CyanogenMod 12.1

Salut ,j'ai changer le lien en post 1 pour les Gapps ,j'ai choisis :super:
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #500
Re: [ROM] [5.1] [I9100] CyanogenMod 12.1

On pourrait peut être en mettre plusieurs pour laisser le choix ?
 
Haut Bas