[ROM] [5.1.1][i9100][WIP][LOLLIPOP] RESURRECTION REMIX LP 5.5.8

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
P

phil4753

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #101
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Bonjour, je viens d'installer cette ROM sur mon S2 I9100p elle est vraiment super pas de pb pour l'instant mais j'aimerai retrouver la fonction NFC.... Est ce
possible? si qqun avait une idée je suis preneur. Encore merci pour ce forum.....
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #102
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Bonjour,

Cédric vient de me communiquer le lien vers ce post et cela me semble intéressant. Je suis en CM 11 et je souhaiterais savoir si ça vaut le coup de faire le saut. Est-ce que l'appareil n'est pas plus lent? Qu'y a-t-il comme nouvelles fonctionnalités? J'ai bien essayé de chercher mais à part un nouveau graphisme et peut-être des toogles, je n'ai rien vu d'autre.

Merci :mrgreen: .
 
C

Cholan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
48
Points
6
  • #103
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Je suis vraiment une personne lambda dans l'utilisation de mon S2, donc je peux te donner l'avis d'une personne lambda.

Avant j'étais sous la ROM 4.4.4 SpiritRom, et depuis que je suis passé à la rom Resurrection Remix, je trouve que mon smartphone est bien plus rapide. Autant pour le démarrage que pour les applications en elle-même. Je le trouve plus réactif quand je veux retourner en arrière etc...
Je trouve qu'au niveau de la batterie c'est très bien. Lorsque je ne l'utilise pas, la batterie ne diminue que très très peu. Ce qui n'était pas le cas en 4.4.4.

Je suis donc très satisfait de cette ROM, après comme je l'ai dit, c'est l'avis d'un utilisateur lambda. Je n'ai pas chercher toute les modifications à faire ou autre.

PS : J'ai mis le kernel Apollo.
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #104
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Merci Cholan.

Pour ma propre expérience, quand j'étais en 2.3.3, mon S2 était un avion de chasse, il réagissait "plus vite que mon ombre" et la batterie tenait 5 jours (sauf si je regardais des vidéos). Je téléphone, je regarde un peu mes mails et les forums, parfois de la musique, je prends quelques notes et j'envoie quelques sms.

En passant en 4.1.2, il s'est mis à ramer grave, des temps de réaction énormes et cela empirait. 2 secondes pour ouvrir une application, 30 secondes pour Google Maps... La batterie ne tenait plus que 3 jours.

Je suis passé il y a 2 mois sous Cyanogen 11 et il a nettement repris de la vitesse sans que ce soit comparable à ce qu'il était tout au début. Pour la batterie, c'est plutôt 2 jours, voire moins. Et des nouvelles fonctionnalités mais aussi perte de tous les outils constructeurs qui étaient bien sympas : tuner FM, appareil photo, lecteur musique... + quelques applis comme la gestion des contacts très pauvre sous Cyanogen.

Voilà :wink: .
 
C

Cartesio

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
48
Points
0
  • #105
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Bonjour,

petite question svp, quel kernel va mieux avec cette ROM maintenant ?

merci
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #106
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Si tu lis un tout petit peu (il n'y a pas beaucoup de pages), c'est Apollo :wink: .
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #107
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Cartesio a dit:
Bonjour,

petite question svp, quel kernel va mieux avec cette ROM maintenant ?

merci
Moi perso j'ai toujours mit apollo et depuis quelques jours je me suis dit que j'allais laisser celui de la Rom et avec apollo j'avais pas beaucoup de soucis mais par moment si, alors qu'avec celui d'origine je n'ai vraiment AUCUN soucis :)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #108
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Salut,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dispo ! :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #109
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.8

Merci micks ;)
 
T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
100
Points
0
  • #110
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Impec ! Dites moi pour la 5.2.9 on peut garder les gapps du post #1 du tuto ou on est obligé de prendre celles du lien de Micks ? (question bête peut être...)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #111
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Salut, celles du post 1 sont OK ;)
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #112
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Ah bas j arrive trop tard pour l annoncer celle la lol tous tourne impect sauf pour filmer des video crash mai bon cela n ai pas trop gênant
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #113
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Mise à jour éffectuer (et oui j'ai ressorti le s2 du fond du tiroir ) ça a l'air de tourner pas mal du tout !!!
Meme probleme que brinx avec la capture video . sinon c'est vraiment un bon debut :super:
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #114
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Cédric a dit:
C'est pas une officielle cyanogen :D
Après pour le reste, je sais pas trop j'ai plus de s2...

Cédric a dit:
Mise à jour éffectuer (et oui j'ai ressorti le s2 du fond du tiroir ) ça a l'air de tourner pas mal du tout !!!

Vilain cachotier :lol: !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #115
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Et oui ,malgré l'écran défoncé (du s2) ,j'ai pas pu résister à testé une Lollipop :mdr1:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #116
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

J'ai toujours ce problème d'espace système saturé (528 Mo) avec la version 5.2.9.
Je n'ai toujours pas la possibilité de modifier le fichier host.

Je reste donc avec la version 5.2.7 qui ne bouffe pas tout l'espace système. (et qui a elle aussi le problème de crash quand on fait une vidéo).
D'ailleurs il n'est plus possible de chosir la carte SD pour enregistrer les photos par défaut, c'est une régression.
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #117
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Effectivement il a "mangé".

Pas encourageant ce problème d'espace mémoire.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #118
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #119
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Cédric a dit:
Pas de soucis d'espace pour moi :shock:
Pour ton fichier host ,t'as essayer avec cette methode :arrow: comment-eradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute-t70204.html les mises a jour sont fréquentes :wink:

J'utilise une application similaire : Adaway
Pour regarder l'espace système restant, j'utilise Tinanium Backup, l'info est sur la page d'accueil.
 
sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
233
Points
16
  • #120
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Il semblerait que ce soit la même :wink: .
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #121
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Oui effectivement, c'est adaway dont je te parle,mais regarde la méthode, tu dois supprimer toute les listes source et en rajouter une. Tu modifie pas le fichier hosts :D
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #122
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Cédric a dit:
Oui effectivement, c'est adaway dont je te parle,mais regarde la méthode, tu dois supprimer toute les listes source et en rajouter une. Tu modifie pas le fichier hosts :D

SI j'ai bien compris, on propose une source différente que celles présentes par défaut dans l'application, mais le but est bien de mettre à jour le fichier host à partir de la/les sources. J'ai essayé d'enlever toutes les sources et de ne garder que celle proposée, mais là aussi il manque de place pour faire la MàJ.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #123
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Alors la, je vois pas. :(
 
M

Maxxwell

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
20
Points
0
  • #124
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Bonsoir (ou Bonjour je ne sais plus ;) ),
j'ai une petite question, j'ai installé un kernel dont le lien est en page 3 mais pas moyen de le modifier avec apolo configurator du play store ! il me met qu'il ne fonctionne qu'avec le kernel apolo !
hors le lien pointe bien vers lui.
Je voulais surtout utiliser le chargement rapide.
A moins que par défaut cette option soit activée auquel cas, je laisse en l'état.
merci à ceux qui auront de réponses.
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #125
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Salut a tous alors est ce qu'il y a une rom sans bug ou j'attend encore un peu ? :) merci
 
M

Maxxwell

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
20
Points
0
  • #126
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

petit retour rapide, je n'arrive pas à synchroniser mon agenda google, j'ai essayé digical et jorte mais pas moyen de faire afficher un évenement :( .

Effectivement après installation il ne reste pas beaucoup de place, il m'est impossible de réinstaller toutes mes appli.
Y a t'il un moyen de mettre translucide les pages avec toutes les applications.

sinon, c'est du très fluide, la batterie a l'air de tenir mieux le coup que sur la wanam 4.1.2.

Est-il possible de faire sauter la barre de recherche google ?

voilou ;)
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #127
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Oui il est possible d enlever la bar de recherche Google clic bouton tactile de gauche qui ouvre le menu au milieu tu as 3petit point tu clic la et ta le menu du launcher et la tu desactive la bar

Pour le fond des apli sa n est pas d actualités encore peut être bientôt

Pour apolo configuratore est ce que tu a la demande des droit root a l ouverture


Pour l espace pour t es apli si tu a l application cm pou nettoyé tu peu via cette aplli. Déplacés sur la sd ou bloqué certaines appli qui tourne en fond de tache pour rien


Pour la synchronisation du calandar essais de téléchargé une autre appli de calandar sur le store
 
M

Maxxwell

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
20
Points
0
  • #128
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Merci pour le retour donc pour la barre de recherche virée c'est ok (j'ai découvert le menu merci).
Pour apollo, c'est bon, j'ai reflashé le kernel et c'est ok. je n'ai pas tout compris pour les réglages mais je veux seulement l'option de charge rapide que j'avais sur mon DHD et que j'ai perdu malheureusement depuis 3 ans ... :vieux-smiley:
Par contre pour la synchro du calendrer google je suis vraiment en galère :pleur4: . même dans compte\synchro\google, lorsque j'ouvre mon compte, je n'ai pas l'option de synchroniser le calendrier (j'ai bien les contacts, gmail, appli mais pas l'agenda).
Je ne sais pas si ça ne fait ça que chez moi mais c'est rédhibitoire pour moi si je ne peux avoir mes rdv sur mon téléphone (j'ai essayé Jorte, Digical, business calendar ...).

nb : j'ai viré un bureau sans le vouloir et je n'arrive pas à le remettre :oops:

Pour la tenue à la charge, je suis impressionné pour le moment.
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #129
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Maxxwell a dit:
Par contre pour la synchro du calendrer google je suis vraiment en galère :pleur4: . même dans compte\synchro\google, lorsque j'ouvre mon compte, je n'ai pas l'option de synchroniser le c@lendrier (j'ai bien les contacts, gmail, appli mais pas l'@genda).

Salut, Je pense que ton problème d'agenda vient des Gapps que tu utilises, chez moi l'@genda fonctionne très bien.

Par contre je ne me rappelle plus celles que j'ai utilisé, celles préconisées ou celles dans le tuto CM12.
 
M

Maxxwell

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
20
Points
0
  • #130
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.2.9

Hello,
Ouiiiiii, tu as vu juste. J'ai donc téléchargé google agenda sur le playstore et ça m'a "débloqué" l'option de synchro dans mes comptes. J'ai donc pu remettre mon agenda et le synchroniser.
Merci merci ;)
et bon dimanche à tous.


edit : lorsque je veux installer l'appli Amazon (que je trouve plus sur le play store) j'ai un message qui me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version". vous savez si vient de lollipop, la rom ou autre ??

edit 2 : mon problème est solutionné, j'ai téléchargé l'apk et c'est désormais ok :wink:

edit 3 du 19/01/15 : j'ai du décoché une option mais laquelle ?? lorsque je branche le tél au pc, je n'ai plus la possibilité de le voir dans l'explorateur (pour faire des c\c de fichiers ou du nettoyage). J'ai bien l'interface usb debbuging mais après ...
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #131
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

@tous

Nouvelle version 5.3.0 en ligne :super:
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #132
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Installé depuis début d apreme tous va bien
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #133
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Toujours ce problème d'espace manquant pour modifier le fichier host avec Adaway.
Je vais tester cette version et voir si j'arrive à survivre avec un peu de pub (ça va être chaud)
Sinon j'apprécie de pouvoir régler les différents volumes sonores et de pouvoir gérer l'écran des tuiles :super:
 
S

sheitan37

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #134
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Bonjour à tous, d'abord je tiens a vous féliciter pour ce forum riche d'info et tous les membres qui donnent des conseils :amen:

Tous nouveaux je suis très intéressé par la mise en place d'une rom custom sur mon S2 qui déconne un peu je l'avoue :pleur4:

Ne souhaitant pas faire n'importe quoi, au risque de brick mon S2, je préfère demander conseil pour arriver a le faire avec un minimum de risque.
Je vous met la photo des caractéristiques de mon tél : .

Si quelqu'un pouvait m'aider dans les étapes à suivre afin d'installer cette rom, ce serait super !
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance, je vous souhaite à tous une bonne année 2015 !

Cordialement Denis.
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #135
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Bonsoir. J'ai fait la MAJ mais depuis je reçoit une notification de Google play ou elle me dit qu'une application demande la mise a jour du service Google play.. Cela m'empêchait d'installer une application play store mais après une réinstallation propre, sa ne bloque plus l'installation mais toujours ce message du service Google play. Une idée ? Svp :)
 
M

Maxxwell

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
20
Points
0
  • #136
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

mise à jour faite. RAS
Y a t'il moyen de mettre un bouton raccourci dans la barre de toggle "mode silencieux" ?
(et pour le bien être de mes yeux :vieux-smiley: de grossir la taille de la police de l'heure dans la barre de notif :roll: ).
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #137
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

babylon09 a dit:
Bonsoir. J'ai fait la MAJ mais depuis je reçoit une notification de Google play ou elle me dit qu'une application demande la mise a jour du service Google play.. Cela m'empêchait d'installer une application play store mais après une réinstallation propre, sa ne bloque plus l'installation mais toujours ce message du service Google play. Une idée ? Svp :)
J'ai aussi cette notification pénible et je l'ai désactivé (clic long sur la notification, puis i)
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #138
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

tchernosplif a dit:
babylon09 a dit:
Bonsoir. J'ai fait la MAJ mais depuis je reçoit une notification de Google play ou elle me dit qu'une application demande la mise a jour du service Google play.. Cela m'empêchait d'installer une application play store mais après une réinstallation propre, sa ne bloque plus l'installation mais toujours ce message du service Google play. Une idée ? Svp :)
J'ai aussi cette notification pénible et je l'ai désactivé (clic long sur la notification, puis i)
Merci, vraiment :) je ne savais pas qu'on pouvait ignorer.. Tu viens de sauver mon s2 car j'arrivai au moment ou la patience ne pouvait plus faire grand chose pour le téléphone ;) , mais d'où vient se problème, ne va-t-elle pas bloquer vu qu'on as bloqué les notifications ..?
 
N

noham-el

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
10
Points
0
  • #139
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Salut !
Si on installe la version 5.3.0 sur la version 5.2.9, ça agit comme une update (donc ça formate rien) ou ça efface tout ?

Merci d'avance pour la réponse :merci:
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #140
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

noham-el a dit:
Salut !
Si on installe la version 5.3.0 sur la version 5.2.9, ça agit comme une update (donc ça formate rien) ou ça efface tout ?

Merci d'avance pour la réponse :merci:
Bonjour, oui tu aura la mise a jour. Flash la Rom, les gapps et fini par un wipe cache et wipe dalvick. Sans toucher au wipe data pour ne rien perdre ;)
 
N

noham-el

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
10
Points
0
  • #141
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

babylon09 a dit:
noham-el a dit:
Salut !
Si on installe la version 5.3.0 sur la version 5.2.9, ça agit comme une update (donc ça formate rien) ou ça efface tout ?

Merci d'avance pour la réponse :merci:
Bonjour, oui tu aura la mise a jour. Flash la Rom, les gapps et fini par un wipe cache et wipe dalvick. Sans toucher au wipe data pour ne rien perdre ;)
Ah super, merci pour cette réponse rapide :amen: J'l'installe de suite :super:
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #142
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

sheitan37 a dit:
Si quelqu'un pouvait m'aider dans les étapes à suivre afin d'installer cette rom, ce serait super !

Bonjour Denis,
Une fois le custom recovery (CWM 6.0.4.6 par exemple) installé, il suffit de suivre les étapes comme indiqué dans le premier post, en prenant soin de le faire avec une batterie suffisamment chargée. Si tu as peur de faire une bêtise, tu peux enlever ta carte microSD (si tu en as une) . Sois patient au premier démarrage, il dure ~ 5 minutes.

Je te suggère de faire au préalable des sauvegardes de tes contacts, sms et applications utilisateur(+données si tu es déjà root). :vieux-smiley:

Une fois que tu auras tout installé, mis à jour , mis en forme ... je te suggère également de faire un backup (une sauvegarde) dans CWM. Si tu n'es pas satisfait de ta prochaine mise à jour ou nouvelle Rom testée, tu pourras ainsi revenir en arrière :super:
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #143
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

J'installé la dernière mise à jour , très belle roms , très fluide j'aime énormément , j'ai pas de problème de mémoire , toujours le problème de capture vidéo et aussi dans le paramétrage du claviers ça crash .
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #144
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Maj dispose lp 5.3.1
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #145
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Bonjour brinx. Le retour du blanc dans les paramètres ?
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #146
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.0

Oui je viens de voir sa effectivement
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #147
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Salut,pas encore testé pour ma part :D
Petit retour cet apres midi :wink:

Changelog :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #148
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Alors pour la 5.3.1 vous en dites quoi ? merci :amen:
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #149
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

J'ai remarqué que quelle que soit la version > 5.2.7 que j'installe, il ne reste que 8.19ko d'espace système, les 528 Mo sont remplis (info Titanium backup), ce qui m'empêche de mettre à jour le fichier host avec Adaway.

Pour cette nouvelle mise à jour (5.3.1) je n'ai pas installé les Gapps tout de suite, j'ai d'abord fait un démarrage, il reste une centaine de Mo disponibles d'espace système. J'ai donc pu mettre à jour le fichier host avec Adaway. J'ai ensuite installé les Gapps et devinez quoi !!! ça passe et il reste 8.19ko d'espace système.

Combien vous indique Titanium backup pour l'espace occupé "ROM système" ?
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #150
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Je vais faire le test je te donne la reponse ds 5 min :p

Effectivement j'ai que 8.19 kb de libres d’après titanium , pk as tu modifié le fichier ?
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #151
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

gama91 a dit:
Je vais faire le test je te donne la reponse ds 5 min :p

Effectivement j'ai que 8.19 kb de libres d’après titanium , pk as tu modifié le fichier ?

Merci pour l'info, c'est quand même bizarre que ce soit toujours 8.19ko. Je pense que la valeur annoncée pat Titanium backup n'est pas fiable.

Le fichier host peut être modifié pour bloquer certaines publicités.
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #152
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

tchernosplif a dit:
gama91 a dit:
Je vais faire le test je te donne la reponse ds 5 min :p

Effectivement j'ai que 8.19 kb de libres d’après titanium , pk as tu modifié le fichier ?

Merci pour l'info, c'est quand même bizarre que ce soit toujours 8.19ko. Je pense que la valeur annoncée pat Titanium backup n'est pas fiable.

Le fichier host peut être modifié pour bloquer certaines publicités.

oui c'est vrai que c'est bizarre , d'accord merci j'avais lu plus en en au ds le post mais j'avais oublié xD , je vais essayer de le faire avec les gapps déjà installé
voir si j'arrive pas non plus
 
T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
100
Points
0
  • #153
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Bonjour mise à jour effectuée en 5.3.1 en effet volet des paramètres en blanc maintenant et une icône thème cyanogenmod est apparu dans les applis. Toujours kernel apolo. J'ai l'impression que les couleurs sont plus nettes et meilleures. Au top niveau stabilité. Toujours pas de vidéo possible. Voilà pour l'instant sur le premier retour.
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #154
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

merci du retour :super:

et j'ai pas reussi à modifier les fichier host avec adaway pas assez de memoire
 
T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
100
Points
0
  • #155
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

C'est la folie que tu es un problème de mémoire comment ça se fait ? J'ai fait une réinstallation propre avant de commencer à flasher la RR en 5.0 et aucun soucis de mémoire...
 
T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
100
Points
0
  • #156
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Vu l'heure on peut dire qu'on est insomniaque... Bon moi c'est facile je suis au boulot ça me maintient éveillé....!!!
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #157
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

En faite c'est pas un problème de mémoire je peux installer des apk fotos etc.. mais si j'essaye de modifier le host avec adaway ça ne marche pas car pas assez de mémoire mais apparemment si on le fais sans le gapps ça marche
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #158
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

en fait, je remarque que l'agenda ne s'est pas installé lorsque j'ai flashé les Gapps certainement à cause d'un manque de place vu que j'avais modifié le fichier host au préalable.

Je l'ai donc installé via le play store. Il faudrait des Gapps plus minimalistes !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #159
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Salut ,as tu retélécharger les gapps ,elles ont eu une mise à jour le 19.01.2015 :wink:
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #160
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Cédric a dit:
Salut ,as tu retélécharger les gapps ,elles ont eu une mise à jour le 19.01.2015 :wink:

Oui c'est bien les Gapps que j'ai utilisé.
 
G

guiguii

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #161
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Bjr a tous
Alors je possede un s2, dernierement j'avaiis installer une rom lolipop cela tornait impeccable
Sauf que tout à l'heure j'ai installer le recovery 6.0.......
Et depui cela mon s2 reste bloquer sur le logo samsung au demarrage
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
 
T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
100
Points
0
  • #162
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Guiguii si tu reboot en recovery ça donne quoi ? J'étais resté bloqué aussi avec impossibilité de retourner dans le recovery et j'ai dû refaire une installation propre. Sinon wipe cache /dalvik et ça repart
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #163
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

tchernosplif a dit:
Cédric a dit:
Salut ,as tu retélécharger les gapps ,elles ont eu une mise à jour le 19.01.2015 :wink:

Oui c'est bien les Gapps que j'ai utilisé.
Pour adaway, tu peux aller dans préférence, fichiers host cible, et mettre sur data/data/host au lieu de system.. Pour moi c'est passé ;) Et c'est vrai qu'avec la mise a jour des gapps du 19.01 , plus de soucis de google play service avec sa notification intempestif et meme mieux, plus de soucis pour moi pour les vidéos meme en plein écran. Seul souci, la caméra et pour moi, le theme blanc dans les paramètres qui pompe la batterie je pense..
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #164
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

babylon09 a dit:
tchernosplif a dit:
Cédric a dit:
Salut ,as tu retélécharger les gapps ,elles ont eu une mise à jour le 19.01.2015 :wink:

Oui c'est bien les Gapps que j'ai utilisé.
Pour adaway, tu peux aller dans préférence, fichiers host cible, et mettre sur data/data/host au lieu de system.. Pour moi c'est passé ;) Et c'est vrai qu'avec la mise a jour des gapps du 19.01 , plus de soucis de google play service avec sa notification intempestif et meme mieux, plus de soucis pour moi pour les vidéos meme en plein écran. Seul souci, la caméra et pour moi, le theme blanc dans les paramètres qui pompe la batterie je pense..

C'est qu'on trouve ces préférences stp ? merci
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #165
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

gama91 a dit:
babylon09 a dit:
tchernosplif a dit:
Cédric a dit:
Salut ,as tu retélécharger les gapps ,elles ont eu une mise à jour le 19.01.2015 :wink:

Oui c'est bien les Gapps que j'ai utilisé.
Pour adaway, tu peux aller dans préférence, fichiers host cible, et mettre sur data/data/host au lieu de system.. Pour moi c'est passé ;) Et c'est vrai qu'avec la mise a jour des gapps du 19.01 , plus de soucis de google play service avec sa notification intempestif et meme mieux, plus de soucis pour moi pour les vidéos meme en plein écran. Seul souci, la caméra et pour moi, le theme blanc dans les paramètres qui pompe la batterie je pense..

C'est qu'on trouve ces préférences stp ? merci
Dans adaway, les 3 petits point en haut a droite puis preference ;)
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #166
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Oui c'est bien les Gapps que j'ai utilisé.[/quote]
Pour adaway, tu peux aller dans préférence, fichiers host cible, et mettre sur data/data/host au lieu de system.. Pour moi c'est passé ;) Et c'est vrai qu'avec la mise a jour des gapps du 19.01 , plus de soucis de google play service avec sa notification intempestif et meme mieux, plus de soucis pour moi pour les vidéos meme en plein écran. Seul souci, la caméra et pour moi, le theme blanc dans les paramètres qui pompe la batterie je pense..[/quote]

C'est qu'on trouve ces préférences stp ? merci[/quote]
Dans adaway, les 3 petits point en haut a droite puis preference ;)[/quote]

haa merci ;) oui ça marche je te remercie :amen:
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #167
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Pas de soucis ;)
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #168
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Par contre avec apolo 8.0 beta 3 sous la 5.3.0 , apolo configurator ne marche pas , "cette application ne fonctionne qu'avec le kernel apolo (pour gt_i9100)" bizarre
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #169
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Tu as reflasher apollo apres la mise a jour de la Rom et des gapps ? Pck moi sa fonctionne bien
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #170
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

non je l'ai flasher avant je peux le reflasher maintenant ?
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #171
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

gama91 a dit:
non je l'ai flasher avant je peux le reflasher maintenant ?
Ah donc tu es sous le kernel de la rom il me semble, quand j'ai fais la mise a jour moi, j'ai flashé la rom, les gapps du 19/01 et terminé par le flash d'Apollo.
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #172
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

babylon09 a dit:
gama91 a dit:
non je l'ai flasher avant je peux le reflasher maintenant ?
Ah donc tu es sous le kernel de la rom il me semble, quand j'ai fais la mise a jour moi, j'ai flashé la rom, les gapps du 19/01 et terminé par le flash d'Apollo.
Sans oublier les wipe cache et wipe dalvik une fois tout flashé.
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #173
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

et je perd pas les donnés avec les wipes ?
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #174
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

gama91 a dit:
et je perd pas les donnés avec les wipes ?
Non, tu ne perd rien. Mais tu peux toujours faire un backup dans le recovery avant de faire quoi que se soit pour avoir ta conscience tranquille :)
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #175
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

si je perds rien c'est bon pas de backup ^^ tt façon j'ai rien d'important c'est juste pour pas reinstaller tout xD je le fait et je te dit si ça marche merci :)


C'est bon nouveau gapps du 19.01.15 installé kernel apolo 8.0 beta 3 flasher , apolo configurator 5.3 marche parfaitement maintenant tout sous la 5.3.0 :)
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #176
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

babylon09 a dit:
Pour adaway, tu peux aller dans préférence, fichiers host cible, et mettre sur data/data/host au lieu de system.

Merci pour l'info, j'étais passé à coté :super: Par contre, il me demande de créer un "lien symbolique" ... voulez vous créer un lien symbolique ? => le lien symbolique n'a pas pu être créé ! 8|
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #177
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Quand je peut aider, c'est avec plaisir ;) J'ai vu sur le forum de la Cm12 qu'il y aurait une solution pour l'appareil photo mais je ne vois pas où aller la cherché.. Je vais aller me renseigner mais si quelqu'un aurait la solution, je suis preneur :D
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #178
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Résolu lol , je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais j'ai tapé : cyanogen camera apk sur google et tout fonctionne ;)
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #179
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

babylon09 a dit:
Quand je peut aider, c'est avec plaisir ;)
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message précédent, je n'ai pas pu mettre à jour le fichier host en changeant le répertoire ...
Je n'ai pas trouvé comment faire des captures d'écran pour vous montrer le message d'erreur :?:

pour l'appareil photo cyanogen, j'ai l'impression qu'il est dans le Play Store.
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #180
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

babylon09 a dit:
Résolu lol , je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais j'ai tapé : cyanogen camera apk sur google et tout fonctionne ;)


oui ça marche merci ;)
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #181
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

tchernosplif a dit:
babylon09 a dit:
Quand je peut aider, c'est avec plaisir ;)
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message précédent, je n'ai pas pu changer le répertoire du fichier host...
Je n'ai pas trouvé comment faire des captures d'écran :?:

pour l'appareil photo cyanogen, j'ai l'impression qu'il est dans le Play Store.

moi j'ai mis oui pour le changement , je sais plus c'est qui s'est marqué sur le pourtable j'ai mis ok ou oui et ça a telecharché le host et adaway c'est marqué actif maintenant
 
T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
100
Points
0
  • #182
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Merci pour l'info de l'appareil photo ça marche impec la vidéo !
 
T

Toinouboiteclou

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
100
Points
0
  • #183
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

À tous pour info mon sg2 n'a jamais aussi bien tourné depuis que je suis passé sous cette ROM lollipop ça fait 3 ans que j'ai ce téléphone je vais encore le garder longtemps c'est sûre !
 
G

gama91

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
28
Points
1
  • #184
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Toinouboiteclou a dit:
À tous pour info mon sg2 n'a jamais aussi bien tourné depuis que je suis passé sous cette ROM lollipop ça fait 3 ans que j'ai ce téléphone je vais encore le garder longtemps c'est sûre !


Jamais deçu de mon bon vieux s2 :frime1:
 
babylon09

babylon09

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
161
Points
16
  • #185
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

tchernosplif a dit:
babylon09 a dit:
Quand je peut aider, c'est avec plaisir ;)
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message précédent, je n'ai pas pu mettre à jour le fichier host en changeant le répertoire ...
Je n'ai pas trouvé comment faire des captures d'écran pour vous montrer le message d'erreur :?:

pour l'appareil photo cyanogen, j'ai l'impression qu'il est dans le Play Store.
Essaye un wipe cache, et wipe dalvick .. Sinon, as tu activé les droits root ?
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #186
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

tchernosplif a dit:
babylon09 a dit:
Quand je peut aider, c'est avec plaisir ;)
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message précédent, je n'ai pas pu mettre à jour le fichier host en changeant le répertoire ...
Je n'ai pas trouvé comment faire des captures d'écran pour vous montrer le message d'erreur :?:

pour l'appareil photo cyanogen, j'ai l'impression qu'il est dans le Play Store.
.

Pour les pub sur la ROM beanstalk lolipop il y a ad bloker inclus
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #187
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

:super:
+1 brinx
 
H

Hamzalbl

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #188
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Un sérieux problème de mémoire, même quand je déplace les applications vers la mémoire SD; j'ai une confirmation de titanium que c'est bon l'application a été bien déplacé alors que ce n'est pas le cas.
D'autre part côté batterie et stabilité de la ROM 4/5
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #189
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

brinx a dit:
Pour les pub sur la ROM beanstalk lolipop il y a ad bloker inclus

Cool, deux nouvelles ROM pour nos précieux S2 (beanstalk et Fusion). ça va flasher dans tous les sens :!: c'est le même dev 8|

ça va être dur de faire un choix, qui est volontaire pour faire un tableau comparatif :?: :mrgreen:

Qu'est-ce que veut dire dans la traduction du mot du dev [Sooti] : "un fichier de fosse pour obtenir plus d'espace" ?

Savez-vous le wifi direct et l'eap sim (freewifi secure) fonctionnent sur une de ces ROM ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #190
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Ouais deux nouvelles rom et pas n'importe lesquelles, créé par sooti un des meilleurs dev sur le s2 ;)
Un fichier de fosse c'est un fichier pit. Qu'on peut trouver ici par exemple
viewtopic.php?t=75772 ;)
Faut que je change la traduction :D
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #191
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Cédric a dit:
Un fichier de fosse c'est un fichier pit. Qu'on peut trouver ici par exemple
viewtopic.php?t=75772 ;)
Faut que je change la traduction :D
OK, merci pour l'information. Je me suis fait une fausse joie. J'avais déjà utilisé ce topic, il ne sert pas à augmenter l'espace système de la ROM, mais l'espace pour installer les applis.
 
C

cv_01

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #192
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Bonjour

Je suis actuellement avec la ROM CM12-20150120-unofficial.i9100. Cette ROM fonctionne correctement en fonction de mes besoins. Il y a un seul défaut, j'avais l'habitude avec CM11 d'affiner mes réglage avec STweaks et le kernel de base de cette ROM est incompatible avec ce logiciel.

Savez-vous si la rom "resurrection" a un kernel de base compatible avec STweaks ou si le kernel Apolo _ est compatible?
Si, par hasard, l'un de vous a testé les deux ROM Merci de me donner un avis.

Cordialement
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #193
Re: Re : [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

cv_01 a dit:
Bonjour

Je suis actuellement avec la ROM CM12-20150120-unofficial.i9100. Cette ROM fonctionne correctement en fonction de mes besoins. Il y a un seul défaut, j'avais l'habitude avec CM11 d'affiner mes réglage avec STweaks et le kernel de base de cette ROM est incompatible avec ce logiciel.

Savez-vous si la rom "resurrection" a un kernel de base compatible avec STweaks ou si le kernel Apolo _ est compatible?
Si, par hasard, l'un de vous a testé les deux ROM Merci de me donner un avis.

Cordialement
. Oui le
Kernel apollo compatible regarde sur le post #35 j ai mi le liens du kernel compatible
 
C

cv_01

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #194
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide
 
H

Hamzalbl

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
7
Points
1
  • #195
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Pour le tuto du fichier PIT, je suis sous RR 5.3.1 il faut revenir à KK par la suite reflashé la RR ou bien je garde ma ROM et je flash seulement le ficher PIT sur ODIN
Merci d'avance
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #196
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Salut a tous!
Petit retour après une semaine d'utilisation, cette ROM est juste génial!!Ma batterie n'a jamais tenue aussi longtemps!! Je l'adore et ne la changerai pour rien au monde! C'est la 1ere fois que je suis autant satisfait, et j'en ai essayé..
Merci au dev.
Juste un soucis mineur, j'ai l'impression que le Bluetooth sélectionne ses recherches!! Je m'explique, je viens de faire l’acquisition d'une enceinte Bluetooth Muse, et pas moyen de me connecter dessus! Mon S4 la trouve sans problème, pas le S2...Quelqu'un a une idée d’où ça pourrait venir?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #197
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

Hamzalbl a dit:
Pour le tuto du fichier PIT, je suis sous RR 5.3.1 il faut revenir à KK par la suite reflashé la RR ou bien je garde ma ROM et je flash seulement le ficher PIT sur ODIN
Merci d'avance
Salut il te faut une rom Jelly Bean ,ensuite revenir sur celle la. mais je te propose de posé les questions sur le topic concerné merci :wink:
Fin du HS
 
Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
346
Points
18
  • #198
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

bonjour à tous !!!

Je viens d'installer cette rom sur le S2 de ma femme, je trouve simplement cette rom MAGNIFIQUE !!!!! pas de bug !!!!

Et en plus même en coupant la 3G on peux recevoir les MMS !!! :D :D :D

Merci à tous ceux qui on contribué à faire cette rom :amen: :amen:

@+
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #199
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

fredenzo29 a dit:
Salut a tous!
Juste un soucis mineur, j'ai l'impression que le Bluetooth sélectionne ses recherches!! Je m'explique, je viens de faire l’acquisition d'une enceinte Bluetooth Muse, et pas moyen de me connecter dessus! Mon S4 la trouve sans problème, pas le S2...Quelqu'un a une idée d’où ça pourrait venir?

Pas de solution? Je pense que le bluetooth de cette rom n'est pas compatible..Le tel détecte l'enceinte mais ne s'appaire pas! Y'aurait pas un fix qui résoudrait mon problème?
 
simondu31

simondu31

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
54
Points
6
  • #200
Re: [ROM] [5.0.2][i9100] RESURRECTION REMIX LP 5.3.1

J'ai testé la ROM et elle m'allait très bien mais malheureusement pas assez stable, le bluetooth avec une enceinte déconnait, et après des fc systématiques quand je voulais aller dans musique, impossible d'écouter de son!!

Dommage mais sinon c'est une belle ROM, je reviens en 4.4.4 et attend des 5 plus stables!
 
Haut Bas