clejadju
Membre
- Inscrit
- 15 Novembre 2013
- #5 801
Re: [ROM 4.4.3] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [SERIE 7] ¤ [v.7.4.0] ¤ [22-06]
Salut Alex, intéressé aussi par la 7.4.1
Merci
Salut Alex, intéressé aussi par la 7.4.1
Merci
[ SPACE ALIEN ] a dit:kwuy33 a dit:Je viens juste faire quelsues petites remarques : Au bout de quelques jour d'utilisation sur la 7.4 malgre l'astuce donnee je n'ai toujours pas le hover, (pas tres grave au final quoique j'aimais bien ca..) je n'ai recu aucune notification sur les dernieres discussion via l'appli phonandroid alors que je les recevais au debut, idem pour les notifications gmail. En fait j'ai des suspensions des notifications aleatoires (ca marche...ca marche pas....) et je trouve qu'il y a quelques lag avec le kernel temasek mais j'ai laisse la config de base en pegasusq....voila rien d'alarmant je vais attendre la V8 et refaire un full wipe
:merci:
Tiens... Bizarre pour HOVER... :shock: :?
D'autres témoignages les amis...?
(merci pour le tien, KWUY33 ! :merci: )
[ SPACE ALIEN ] a dit:cofféeman a dit:Salut Space,
Dis moi, ta nouvelle ROM sort elle aujourd'hui pour les donateur?
Car étant absent tout le week-end, j'ai voulu récupéré la dernière version mais plus dispo sue deposit file.
Je l'ai en effet retiré du téléchargement, puis remis, version corrigée avec l'APN de chez MOTOROLA :wink:
Je pense que la [v.8.0.0] sortira demain soir pour les donateurs, pas aujourd'hui.
Mais je peux dès maintenant t'envoyer le nouveau lien de la v.7.4.1 si tu le souhaites !!! :wink:
CECI EST D'AILLEURS VALABLE POUR TOUS LES DONATEURS !
Sur demande :
- soit le nouveau lien de la v.7.4.1 corrigée,
- soit le lien du zip flashable par le Recovery de l'APN MOTOROLA (seul).
[ SPACE ALIEN ] a dit:C'est un système de fenêtres et de notifications, en gros. Rien de révolutionnaire, mais c'est vrai que c'est bien sympa ! C'est rapide d'accès et plutôt esthétique. Mais on peut vivre sans...! Par contre, j'apprécie de plus en plus le système PIE ! Très pratique !!! :super:
[ SPACE ALIEN ] a dit:Posté ! :mrgreen:
[ SPACE ALIEN ] a dit:Je confirme qu'HOVER fonctionne parfaitement sous [v.8.0.0] !!!!!!!!! :frime1:
jeanclaude a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:Je confirme qu'HOVER fonctionne parfaitement sous [v.8.0.0] !!!!!!!!! :frime1:
deja prete la V8.0.0 ? tu prend pas le temps de souffler.........pour notre grand bonheur wink !!!! :merci:
vita13 a dit:Pour ma apart ,, j'attend le must la v8.0.0 coool , et que vois je android 4.4.4 8| , :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.4]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.8.0.0]
COMPILATION ET DEV : OK_
TESTS : OK_
UPLOAD : EN COURS ...
ENVOI DU LIEN PAR MP DES CE SOIR AUX NOUVEAUX DONATEURS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ENVOI DU LIEN PAR MP DES CE SOIR AUX NOUVEAUX DONATEURS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fabtorres a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.4]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.8.0.0]
Si on a 2 donations au compteur dont une datant de la semaine dernière, on a le droit à la 8.0.0 ? :hello:
[ SPACE ALIEN ] a dit:fabtorres a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:[4.4.4]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.8.0.0]
Si on a 2 donations au compteur dont une datant de la semaine dernière, on a le droit à la 8.0.0 ? :hello:
On marchande...!!???? Ptdrrrr ! Allez, paye ta bière, vieux fou ! :lol: :lol: :lol:
Je suis tellement fauché que je n'aurai bientôt plus de quoi racheter des piles pour ma souris ! (c'est vrai en plus..........)
[ SPACE ALIEN ] a dit:Lol ! Ma revanche au Sèvres ! :lol:
D'avance merci !
La v.8.0.0 t'attend alors ! A peine sortie du four !!!!!!!!! :lol: :vieux-smiley:
J'ai édité le post plus haut entre temps...
fabtorres a dit:C'est fait![]()
[ SPACE ALIEN ] a dit::merci: :merci: :merci:
jeanclaude a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit::merci: :merci: :merci:
on part sur du full wipe avec la V8.0.0 space stp ? :merci:
[ SPACE ALIEN ] a dit:jeanclaude a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit::merci: :merci: :merci:
on part sur du full wipe avec la V8.0.0 space stp ? :merci:
Tout sera expliqué dans le MP, mais à priori oui, puisqu'on passe en 4.4.4, et que j'ai moi même ajouté un max de nouveautés ! C'est plus que préférable. A vrai dire, je n'ai même pas cherché à testé une installation no wipe, mais peut-être que ça marche...
SDAShawn a dit:alors voila j'ai testé la rom space alien rom ,cyanogenmod ,carbonrom et aucune me conviennent je recherchent une rom avec un kernel qui permet d'utiliser le moins de ram et qui aurait un bon kernel pour que la batterie dure ! voila
[ SPACE ALIEN ] a dit:ANDROID 4.4.4
ATTEND LES DONATEURS PAR MP DES DEMAIN !!!
( si certains d'entre vous pouvaient avoir la gentillesse et la générosité
de bien vouloir contribuer ne serait-ce qu'un peu,
pour les dizaines d'heures de travail et des nuits blanches passées ces derniers temps,
ce serait vraiment d'une aide précieuse et secourable pour moi ..... :roll: :roll: :roll: )
D'avance merci les Aliens !!! :merci: :merci: :merci:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SDAShawn a dit:alors voila j'ai testé la rom space alien rom ,cyanogenmod ,carbonrom et aucune me conviennent je recherchent une rom avec un kernel qui permet d'utiliser le moins de ram et qui aurait un bon kernel pour que la batterie dure ! voila
demoniix a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:ANDROID 4.4.4
ATTEND LES DONATEURS PAR MP DES DEMAIN !!!
( si certains d'entre vous pouvaient avoir la gentillesse et la générosité
de bien vouloir contribuer ne serait-ce qu'un peu,
pour les dizaines d'heures de travail et des nuits blanches passées ces derniers temps,
ce serait vraiment d'une aide précieuse et secourable pour moi ..... :roll: :roll: :roll: )
D'avance merci les Aliens !!! :merci: :merci: :merci:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le père noël est passé en avance ! :mrgreen: :mrgreen: Je peux pas donner beaucoup moi aussi en ce moment mais c'est mieux que rien![]()
SDAShawn a dit:SDAShawn a dit:alors voila j'ai testé la rom space alien rom ,cyanogenmod ,carbonrom et aucune me conviennent je recherchent une rom avec un kernel qui permet d'utiliser le moins de ram et qui aurait un bon kernel pour que la batterie dure ! voila
ouais mais comment ? explique et quel rom alors hors de cyanogen tu me conseille
RoRoNo4 a dit:Contribution faite :super: ;-)
Je suis sûr qu'il doit ronronner à merveille ce V8 :frime1: :frime1:
kwuy33 a dit:Je t'ai fais un petit don c la fin du mois et suis un peu dans la deche aussi mais je tenais a faire un geste ne serais ce que par respect pour toi et tout le travail que tu fais....
demoniix a dit:Pas reçu de MP :mrgreen:
demoniix a dit:Merci maître alien ! :merci: :merci:
lazarone a dit:pas reçu de mail, c'est normal docteur ?? :vieux-smiley:
[ SPACE ALIEN ] a dit:MP ENVOYES AUX NOUVEAUX DONATEURS !!!! :merci: :merci: :merci:
Désolé pour les screenshots, je vous les envoie en zip dans un instant... Ils étaient trop lourds pour le post...
[ SPACE ALIEN ] a dit:lazarone a dit:pas reçu de mail, c'est normal docteur ?? :vieux-smiley:
Euh.. Oui... Si tu lis bien, cet envoi pour ce soir est exclusivement réservé aux NOUVEAUX donateurs... STP lis quelques posts plus haut ... :contrac: :happy1:
speedyil a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:MP ENVOYES AUX NOUVEAUX DONATEURS !!!! :merci: :merci: :merci:
Désolé pour les screenshots, je vous les envoie en zip dans un instant... Ils étaient trop lourds pour le post...
Salut Space, Je n'ai pas reçu de Mp...leur4:
lazarone a dit:je pensais déjà te refaire un don vu la fréquences de sortie de tes rom, mais je pensais le faire plus tard, inutile de préciser que la période est difficile pour moi aussi et je pense que c'est la même pour tout le monde, mais j'ai trop envie d'essayer cette v8, don effectué...voila... :vieux-smiley:
kaloun a dit:speedyil a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:MP ENVOYES AUX NOUVEAUX DONATEURS !!!! :merci: :merci: :merci:
Salut Space, Je n'ai pas reçu de Mp...leur4:
bonsoir space pas recu MPleur4:
[ SPACE ALIEN ] a dit::merci: :amen: :merci: :amen: :merci:
kaloun a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit::merci: :amen: :merci: :amen: :merci:
oups désolé spaceje suis confus, j'ai refait un geste pour ton travail excellent comme d’habitude :amen:
[ SPACE ALIEN ] a dit:kaloun a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit::merci: :amen: :merci: :amen: :merci:
oups désolé spaceje suis confus, j'ai refait un geste pour ton travail excellent comme d’habitude :amen:
:mdr3: Tu n'as absolument aucune raison d'être désolé mon ami !!! :lol: :lol: :vieux-smiley:
Merci infiniment pour ta générosité et ton soutien !!!
Je t'envoie ça de suite par MP !!! :wink:
[ SPACE ALIEN ] a dit::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon flash et bon voyage mon ami !!! :super: :super: :super:
lazarone a dit:premières impressions très très (très) bonne, comme d'hab quoi...j'adore la nouvelle galerie... :amen:
[ SPACE ALIEN ] a dit:lazarone a dit:premières impressions très très (très) bonne, comme d'hab quoi...j'adore la nouvelle galerie... :amen:
AAAAAHHHHH !!!! Premier retour ! Cool ! Merci beaucoup !
kwuy33 a dit:Premier retour : installé en full wipe sans soucis, ROM fluide , ah tiens j'ai plus mes icones sms téléphone...bon pas grave ça change de style. Maj des applis c'est long mais ça passe arf le wifi est très fluctuant et la sensibilité moins bonne que sur la 7.4 ça doit venir de la , comme le réseau d'ailleurs j'arrête pas de le perdre (pas change de MoDem pourtant). Un petit tour sur les applis la nouvelle galerie et l'appareil photo sympa. Bon on passe au thème cobalt pour voir, ça marche mais bon je préfère le thème de base, hop on y retourne...arf merde système ui s'est arrêter encore encore encore.....redémarrage wipe cache et davlik go....on redémarre système ui arrêté, gapps....etc etc impossible d'en sortir...houla ! ! ! ! ! ! ! ! On éteins tout on repars sur la sauvegarde, ouf sauve ça fonctionne. Redémarrage merde nouveau message d'erreur sueur froide on éteins et on redémarre la tout se passe bien ...touche plus a rien on va voir si t'es le seul ou pas.....voilà c'était ma petite contribution du matin.
jeanclaude a dit:[ SPACE ALIEN ] a dit:lazarone a dit:premières impressions très très (très) bonne, comme d'hab quoi...j'adore la nouvelle galerie... :amen:
AAAAAHHHHH !!!! Premier retour ! Cool ! Merci beaucoup !
bonjour space et bonjour a tous les aliens :hello:
apres plusieurs heures de test de la V8.0.0 , felicitation space elle est ENORME !!!!
aucuns bugs et accroche reseau et wifi meilleure que la V7.4 chez moi.
juste les icones phone, sms,nav et contact ont disparue pour une ecrirure. puis je remettre les icones ?
a part ca tout baigne. du tres bon boulot :super: :merci: :merci: :merci: :merci:
[ SPACE ALIEN ] a dit:
dumur1234 a dit:Bonjour ! J'ai une petite question d'après les screen de la V8.0.0 Nova 3.0.1 est en version free et pas en prime contrairement a la version 2.3 de Nova sur la V7.0.0 ?
dumur1234 a dit:Bonjour ! J'ai une petite question d'après les screen de la V8.0.0 Nova 3.0.1 est en version free et pas en prime contrairement a la version 2.3 de Nova sur la V7.0.0 ?
Fred a dit:dumur1234 a dit:Bonjour ! J'ai une petite question d'après les screen de la V8.0.0 Nova 3.0.1 est en version free et pas en prime contrairement a la version 2.3 de Nova sur la V7.0.0 ?
les versions prime sont payantes et normalement il est interdit de les inclure dans la rom :wink:
dumur1234 a dit:uote="[ SPACE ALIEN ]"]dumur1234 a dit:Bonjour ! J'ai une petite question d'après les screen de la V8.0.0 Nova 3.0.1 est en version free et pas en prime contrairement a la version 2.3 de Nova sur la V7.0.0 ?
Exact. La version a tellement évolué...!!! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
La version gratuite du 3.0.1 est désormais bien supérieure à la version payante 2.3 en terme d'options, etc....! :super:
vita13 a dit:bonsoir les alien ;
tu es bien généreux mon ami , une qualité qui ce perd de nos jours :arrow: :arrow:
alors que dire de la v8.0.0 , que du bien :super: et :merci: :merci: :merci: :merci:
Rom parfaitement stable , et théme fidel a la description ,
** Reseau et wifi , accroche sans bug ni lag , ni perte ^^
** Application , qui s'ouvre , sans arret systéme et j'en ai beaucoup :hehe:
** Video et son ( musique amplifié), RAS , tout fonctionne tres bien - Youtube , pas de lag
** Réaction et imprésssion , fenêtre - transition - rapide == menu riche en details et en reglage sous go launcher et nova non PRIME :lol:
** bluetooth et gps reconnaissance et haute précision -- Ringstone R.A.S Logos Wifi et reseau blanc ivoire , réagie au trafique , :super:
** paramettres : nouveau style , des touche On et Off vert et rouge dans un petit rectangle très beau :super: :super:
** appareils photo simpas et lecteur audio et video pro hehe tes sympa.
** Nouveau logo sms , appel et nav ,en lettre bleu certe c'est bizarre au debut mais , j'aime le changement ,et avec une petite apli j entoure les icones et sa donne ca screen :arrow: :arrow:![]()
** capteur de proximité et led Ras , tout fonctionne
** Autonomie batterie je suis a ma premiére charge , mais je joue et ecoute beaucoup la musique ,ainsi que youtube sa bouf donc sa va une journée voir un peu moin pour mon utilisation , teste devil kernel en ce moment ^ :happy1:
**très beau clavier , = hangouts icone bleu cobalt et Fond noir qui déchire ( evité de faire la mise a jour si ,le cas désinstallez les mise a jour ) - :super:
** Hover et et les nombreux reglage - ergonomie - performance et esthétiquement beau la nouvelle [ Rom edition 8 ] et réussie merci
SPACE :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !