[ROM 4.3 N7100] [TIGRA] [XXEMI6] [14.10.13]

  • Auteur de la discussion tboon
  • Date de début
A

Anonymous

  • #101
Le problème est que sur mega il est impossible de s'enregistrer. Pourquoi choisir une grosse arnaque pour les chargements. Existe il un autre lien. Merci.
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #102
Bon ben impossible de l'installer également, même chose que la v3, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai exposé mes soucis dans ce post: topic-t71572-80.html#p1112578
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #103
ROM ABANDONNEE POUR CAUSE DE PLAGIAT AVEC LA ROM DN3 APPAREMENT SUR LE FIL XDA
 
A

Anonymous

  • #104
Re: Re : [ROM 4.3 N7100] [TIGRA] [XXEMI6] [14.10.13]

Allan47 a dit:
Bon ben impossible de l'installer également, même chose que la v3, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai exposé mes soucis dans ce post: topic-t71572-80.html#p1112578

J'ai la v3, mais à chaque reboot je perds mon compte Gmail.
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #105
Re: Re : [ROM 4.3 N7100] [TIGRA] [XXEMI6] [14.10.13]

syntax a dit:
Allan47 a dit:
Bon ben impossible de l'installer également, même chose que la v3, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai exposé mes soucis dans ce post: topic-t71572-80.html#p1112578

J'ai la v3, mais à chaque reboot je perds mon compte Gmail.
Ca m'aide beaucoup lol :super:
 
A

Anonymous

  • #106
Oui, je vais me mettre sur une autre rom.
 
F

fakoly87

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #107
Allan47 a dit:
Impossible de l'installer, je vais dans l'onglet install, je vais chercher le zip de tigra, il la flash avec succès mais après, il marque juste reboot et je suis bloqué sur le logo samsung.

Une idée ? (j'ai le recovery TWRP 2.6.3.0)


bonsoir,
tu devrai utilisé philz recovery c'est ce qui est dit sur XDA pour utilisé cette rom d'ailleur c ce que j'ai fait donc flash le mode recovery via odin en mode download (volume (-) +home + le bouton de verou) est choisi la derniere version du ficher .tar.md5 voici le lien du mode ((
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)) et puis apres fait un wipe total via le mode recovery puis flash la rom
 
lommax

lommax

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
6
  • #108
Re: Re : [ROM 4.3 N7100] [TIGRA] [XXEMI6] [14.10.13]

syntax a dit:
Allan47 a dit:
Bon ben impossible de l'installer également, même chose que la v3, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai exposé mes soucis dans ce post: topic-t71572-80.html#p1112578

J'ai la v3, mais à chaque reboot je perds mon compte Gmail.

Bonjour à tous,
j'ai essayé pas mal de rom custom en 4.3 et toutes perdent le compte gmail après un reboot mais aussi (plus rarement) de façon aléatoire.
vivement la sortie officielle.
 
F

fakoly87

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #109
j'ai installé la V4 un probléme au niveau du wifi de temps a autre il m'affiche qu'il vient de se connecté a mon wifi malgré qu'il est deja connecté si non la fonctionnalité smart scroll a été ajouté est marche nickel une barre de recherche a été ajouté au paramétre avec d'autre fonctionnalité du note 3 comme l'air gesture mais qui marche malheureusement pas.
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #110
fakoly87 a dit:
Allan47 a dit:
Impossible de l'installer, je vais dans l'onglet install, je vais chercher le zip de tigra, il la flash avec succès mais après, il marque juste reboot et je suis bloqué sur le logo samsung.

Une idée ? (j'ai le recovery TWRP 2.6.3.0)


bonsoir,
tu devrai utilisé philz recovery c'est ce qui est dit sur XDA pour utilisé cette rom d'ailleur c ce que j'ai fait donc flash le mode recovery via odin en mode download (volume (-) +home + le bouton de verou) est choisi la derniere version du ficher .tar.md5 voici le lien du mode ((
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)) et puis apres fait un wipe total via le mode recovery puis flash la rom
Alors je viens d'essayer et j'obtient le même résultat qu'avec TWRP, le flash de la rom ne passe (celui du gapps si).

J'ai un failed suite à ce message que j'ai noté:
SET_PERM: some changes failed

J'ai exactement le même message sous philz recovery et sous TWRP 2.6.3.0.
 
F

fakoly87

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #111
je pense que tu a un probleme de root assure toi que ton GN2 et bien rooté avec l'application root checker puisque c'est une question de permission d'apres le message d'erreur
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #112
Bon j'ai trouvé d'ou venait le problème. Je mettais les roms sur la carte sd externe et cela provoquais un soucis de permissions a priori, du coup j'ai mis la rom sur la caret sd interne et ca a marche très bien !

Par contre, la rom tigra s'est bien installée mais j'ai un souci de wifi, impossible de l'activer, d'autres ont eu ce soucis ?
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #113
C'est étrange, je viens de refaire une installation et toujours ce soucis de wifi sur la v4, l'icone est grisé quand je veux activer le wifi.

Personne n'a eu ce soucis avec la v4 ?
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #114
Voici un screen du bouton grisé:



J'ai refait l'installation plusieurs fois et pareil, pas de wifi.
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #115
Pour le wifi, il y avait un fix sur xda avec la rom. Dès que je rentre j'essaierai de le mettre à disposition
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #116
tboon a dit:
Pour le wifi, il y avait un fix sur xda avec la rom. Dès que je rentre j'essaierai de le mettre à disposition
Merci, je l'attend avec impatience :)
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #117
J'ai trouvé le fix, testé et approuvé, il fonctionne très bien :)

Il est ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien direct:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A installer avec ODIN en mode download.
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #118
Comme ça c'est fait ^^
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #119
J'utilise cette rom en v3 depuis 2 semaines, elle est vraiment top et vivent la version finale de Samsung qui traine encore... En attendant j'aurais du mal à revenir en arrière.

J'ai perdu une fois mes comptes Google.
Ma Mercedes n'arrive plus à voir les sms en BT.
Hormis cela, et sans doute une diminution de l'autonomie, elle est bien.

Par contre, j'ai une erreur "erreur dans la somme md5 le fichier n'est pas valide" quand j'essaye de faire la mise a jour v4 en ota. Sans doute parce que la rom est abandonnée... Un moyen d'avoir la mise à jour v4 autrement sans tout réinstaller ?

Une autre rom à conseiller puisque celle ci est abandonnée ?
J'en ai marre de refaire mes répertoires d'applis et widgets en changeant de rom. lol
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #120
Tu as sa cousine !! ;)
La rom DN3 :
C'est celle sur laquelle la Tigra à soit disant été copié
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #121
Effectivement, j'étais entrain de me tourner vers la DN3... mais elle est pas très propre la dernière rom(v2)... faut flasher plusieurs fois pour corriger des bugs et il y a quelques addons à rajouter... En plus, ça veut dire que je peux à nouveau paramétrer tout mon téléphone de zéro... :roll: (fainéant inside :cool: )

Je passerais peut être bien par une CYANOGENMOD avant la DN3. :wink:
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #122
Effectivement j'ai testé et je confirme. Deplus j'ai tester 2 launcher ( Apex et Nova ) et aucun ne fonctionne correctement dessus. Du coup retour sur la Tigra ou tout roule pour moi ^^
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #123
Je t'avoue que j'ai pas été jusqu’à tester... j'ai juste parcouru le post sur xda, et j'étais pas très convaincu à lire les réactions... et maintenant tu me confirmes apparemment. :/

Mais je vois que tu es en Tigra v4? Comment as tu fait? J'arrive pas à faire la mise à jour en V4 (en OTA) pour ma part. :(
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #124
J'ai pu DL la rom avant qu'elle ne disparaisse du thread ^^





Si ca peux aider
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #125
Excellent. :) Tu n'avais pas testé la mise à jour en OTA? Parce que ca évite de tout reconfigurer. :p
Pour les applis, j'utilises Helium pour faire mes backups et ca fonctionne très bien, mais par contre tu perds toute la configuration des pages, widgets, répertoires avec les applis,... :( (si tu utilise nova, tu peux sauvegarder toutes tes préférences, mais je suis pas fan et j'aime bien le launcher de touchwiz)

Ce que je ne comprends pas, c'est que Tigra est accusé de copier la DN3, alors que la Tigra semble nettement plus stable que la DN3... :roll:

Merci pour les liens, je vais sans doute écraser ma v3 par celle la ce soir. :cool:
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #126
Effectivement j'utilisse Nova ;) donc pas de porbleme pour mes pages avec widgets.
C'est vrai que la ROM TIGRA est bien plus stable que la DN3 . Pour ce qui est de comprendre eh bien je dirais que Petros TIGRA à mieux gérer sa ROM sans doute. Va savoir !. En tout cas moi, elle me convient parfaitement
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #127
Impossible de choper la v4 sur tes liens tboon... il dit toujours que j'ai atteint ma limite de téléchargement alors que j'utilises jamais ce service. :(
Pas bien grave, j'ai trouvé un autre endroit ou il y a même les instructions d'install avec les patchs correctifs:


Je suis quand même assez déçu par Samsung qui met un temps dingue à mettre à jour ses roms pour un flagship comme le Note 2. Dès que le LG G2 est en 4.4, je crois que je changerai mon note 2. :p
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #128
J'utilise la Tigra v4 depuis quelques jours et elles fonctionne très bien, stable et assez fluide. Les fonctionnalités du GN3 sont très agréables en plus, que du bonheur.

J'ai une bonne surprise, c'est l'autonomie, elle est excellente ! je suis ravi de cette rom :D

Du coup, je me demande si je vais passer sur une Kitkat 4.4 tongue
 
DEPANPC13300

DEPANPC13300

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
46
Points
8
  • #129
Téléchargement en cours je vous tiens au jus dès que c'est installé

;)
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #130
Bonjour,

Pour l'installation de la V4, il n'y a pas de fix à installer que la ROM ???
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #131
Si effectivement il y a un fix pour le wifi. Voir en premeière page.
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #132
tboon a dit:
Si effectivement il y a un fix pour le wifi. Voir en première page.

Merci ... c'est en dl
 
D

diadu86

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #133
bon pour ma part ça fonctionne niquel la rom!!! superbe boulot, le fix wifi est parfait, il manque juste a trouver un fix pour le air gesture! ^^

je recommande!
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #134
Pareil pour moi... j'ai passé le cap hier. :)
Bonne nouvelle, j'ai fait une sauvegarde de mon touchwiz et ca a remis mes répertoires et mes applis dedans. Je perds uniquement les quelques widgets qui doivent être configurés. (donc presque comme une sauvegarde NOVA)
Par contre j'ai complètement foiré mon backup d'application (ma faute, trop pressé) et j'ai pu m'amuser à en reinstaller quelques dizaines. :p

Elle a l'air bien cette rom. J'ai l'impression que la batterie semble mieux tenir. (un peu tot quand même )
Par contre, mes sms ne sont toujours pas vu dans ma voiture... je sens que c'est un changement de norme BT et que j'aurai également le problème avec la rom officielle 4.3 Samsung. :(

Vous arrivez à utiliser Smart Scroll? C'est pas que j'en ai besoin, mais j'étais curieux de tester et ca ne fait rien chez moi. (pourtant activé)
Vous arrivez à avoir le Air Command via le stylet? J'ai fait en sorte qu'il s'ouvre quand je sors le stylet, mais ensuite il ne se déclenche pas avec le bouton du stylet. :( (EDIT: c'est bon, fallait que je joue avec les paramètres air view.)

Laissons encore quelques jours avant de donner un avis final, mais elle a l'air vraiment bien cette rom. ;)
 
K

krool

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #135
Tigra ROM v3 N7100

Bonsoir j'ai installé cette Rom il y' a trois jours et mon galaxy note 2 me présente une nouvelle mise à jour TiraRom (version 4) mais lorsque je clique sur télécharger la mise à jour, un message indique: erreur dans la somme Md5 : le fichier téléchargé n'est pas valide. Je vous en prie aidez moi à résoudre ce problème.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #136
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #137
Mise à jour de la V4. Pure bonheur. Pourquoi ne pas faire une pétition pour que la Rom continue d'évoluer? :shock::shock::shock:
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #138
Bonjour,
pour mettre la V4 faut-il vraiment changer le recovery?
et pour le fix wifi il faut passer par odin pas moyen de le faire depuis le recovery.

merci de vos réponses

Pierre
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #139
Question déplacé, merci Jida ;)
 
L

lil'ced972

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #140
Re: [ROM 4.3 N7100] [TIGRA]

Salut, je voulais savoir si le Tigra Room existe pour Note 2 N7105 4G????
 
M

Matth55

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #141
Bonjour,

Venant de la SlimBean, est il possible de mettre une resolution de 240 dpi qui est plus adapté au format du N7100 .

Merci à tous
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #142
Oui via app settings, que tu installe a l'aide de XposedInstaller
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #143
Je suis toujours aussi content de cette v4! Vraiment rien à redire...
Peut être la batterie qui semble prendre bien longtemps à se recharger. Si je joue à un jeu très lourd (real racing), même branché sur le courant, je continue de voir ma batterie diminuer... :(

Sinon, la 4.3 officielle est presque dispo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(uniquement inde pour le moment, mais ça ne va vraiment plus traîner)
Je vais attendre quelques jours encore pour avoir le feedback de cette 4.3 officielle... ;) (mais on perd quelques avantages du note 3 je pense. :( )
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #144
Et de 2 bonne nouvelles...
1) Je suis toujours aussi content de cette rom.
MAIS surtout...
2) la rom est à nouveau disponible! Et elle sera mise à jour... :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
94
Points
6
  • #145
Kabriol a dit:
Et de 2 bonne nouvelles...
1) Je suis toujours aussi content de cette rom.
MAIS surtout...
2) la rom est à nouveau disponible! Et elle sera mise à jour... :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

TRÈS BONNE NOUVELLE ... :grin::grin::grin:
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #146
6 jours d'autonomie en activant/désactivant le wifi au besoin ;)
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #147
Allan47 a dit:
6 jours d'autonomie en activant/désactivant le wifi au besoin ;)

Avec le mode economie de batterie activer :wink:
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #148
tboon a dit:
Allan47 a dit:
6 jours d'autonomie en activant/désactivant le wifi au besoin ;)

Avec le mode economie de batterie activer :wink:
Non non, surtout pas !

AU début que j'avais le téléphone, je l'avais activé, mais ca bride la puissance et je trouvais le téléphone beaucoup moins réactif.

Dans les 6 jours, je n'ai jamais utilisé le mode éco.
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #149
[Résolu] Probleme de mise a jour V3 a V4

Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis pour passer a la version 4.

J'explique : Pour flasher la rom pas de soucis, ( Avec le dernier TWRP ) Par contre pour le flash du patch wifi ca se complique.

J'ai essayé avec mobile odin -> marche pas.

Avec odin le soucis c'est que sur mon poste ( win xp ) lorse que je connecte mon telephone en mode normal il est bien reconnu dans par le systeme ( montage en MTP ) et si je lance odin 3.09 le voyant se met bien au bleu.

Par contre en mode download -> rien. Mon telephone n'est plus reconnu. Odin reste desesperement non connecté.

Quelqu'un aurai une piste ?

EDIT :

Bon ben pas de soucis sous linux avec heimdall... Vive le libre ! :super:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #150
bonsoir et bien moi j'ai un blème avec le volume du son dans les paramètres quand je clic sur son puis volume et message paramètre c'est arreter une idée :vieux-smiley:
 
K

Kabriol

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #151
Un des rares bug connu. ;)
Tu peux arriver au même menu via tes boutons de volume et puis le bouton préférences. ;) (franchement pas génant)
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #152
Allan47 a dit:
6 jours d'autonomie en activant/désactivant le wifi au besoin ;)

Dis donc, six jours ça me parait énorme tout de même.

Tu es sur qu'il est bien allumé ton tel au moins (humour) :smile:

Plus sérieusement, tenir deux jours est déjà un exploit (attention, je parle pour moi) , et tout comme toi, j'active le Wi-fi ou la 3g uniquement lorsque j'en ai besoin. La luminosité de l’écran est environ à 10% et je ne fais pas tourner de jeux pour ainsi dire.

Ceci dit, je m'en accommode fort bien (et puis deux jours, c'est vraiment pas mal comparé à d'autre), et je trouve cette rom très stable.
 
J

julienisidori

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #153
hello, rom installée sans dificultés, par contre a l'ouverture je me retrouve avec le mode simplifié ... des grandes icones, c'est moche .... et dans les paramètres le mode simplifié est off ... que faire ?

merci à vous
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #154
Personal Page sur la version 4

Salut,

J'essaye d'utiliser Personal Page sur le version 4, mais impossible de l'activer. Pareil chez vous ?
 
M

Matthieudu57

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #155
salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #156
Matthieudu57 a dit:
salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj

bonjour! il faut mettre le fix wifi tout comme la rom DN3. Va sur mon wuala dans dossier fix, c'est un fichier a mettre avec odin (fichier md5) ou en recorvery (fichier zip) tu choisi j'ai mis les deux sur mon wuala sa prend 2 min cdt
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #157
Bonjour, savez-vous ou activer le Air Command sur cette rom ?
 
N

natchack

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
36
Points
6
  • #158
Re: Re : [ROM 4.3 N7100] [TIGRA] [XXEMI6] [14.10.13]

Allan47 a dit:
Bonjour, savez-vous ou activer le Air Command sur cette rom ?

C'est pas possible. Il faut un capteur spécial qui n'est pas présent dans le note 2
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #159
Re: Re : [ROM 4.3 N7100] [TIGRA] [XXEMI6] [14.10.13]

natchack a dit:
Allan47 a dit:
Bonjour, savez-vous ou activer le Air Command sur cette rom ?

C'est pas possible. Il faut un capteur spécial qui n'est pas présent dans le note 2
Merci de ta réponse ;)

Voici un screen pour afficher la bonne autonomie de cette rom :super:

PS: Je précise que je m'en suis servis très peu et que je géré le wifi et les data au besoin. Le mode éco n'a jamais été activé.
 
A

Anonymous

  • #160
Le lien est mort sur mega
 
A

Anonymous

  • #161
Bon pour ma part je n'y crois pas déjà 3 jours c'est vraiment un maximum. C'est vrai que dans le manuel il peut rester en veille 15 jours.
 
A

Anonymous

  • #162
Pour ma part je laisse tomber la V4 trop de bugs.
 
M

Matthieudu57

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #163
salut les gars j'ai mis la V4 jai plus le wifi c'est assez ennuyant vous auriez pas un tuto pour backup en officiel4.1.2 ... ? pck la c'est assez chiant ...
 
M

Matthieudu57

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #164
Gui's Android a dit:
Matthieudu57 a dit:
salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj

bonjour! il faut mettre le fix wifi tout comme la rom DN3. Va sur mon wuala dans dossier fix, c'est un fichier a mettre avec odin (fichier md5) ou en recorvery (fichier zip) tu choisi j'ai mis les deux sur mon wuala sa prend 2 min cdt
Merci tu viens de changer ma vie ! Je T'aime !
 
B

berth29

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #165
bonjour,

Peut on installer cette rom sur le galaxy note 2 4G ?

Merci
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #166
Je ne pense pas, il serais dans la section appropriées a mon avis. (mais je peux me tromper)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #167
Allan47 a dit:
Je ne pense pas, il serais dans la section appropriées a mon avis. (mais je peux me tromper)
Non c'est pas les même rom sur les 2 Téléphones
 
T

thibaut72

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #168
Quelqu'un sait si avec la sortie d'android 4.4 kitkat sur le galaxy note 3 il y aura une v5 pour le note 2 avec android 4.4 kitkat et ses innovations ?
 
O

olivedenice

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #169
Bonjour et merci !
J'ai flashé cette rom TIGRA (venant de slimbean) et tout s'est parfaitement déroulé avec les explications claires des contributeurs de ce forum.
Je la trouve plus fluide et plus ergonomique que la Slim et la batterie est moins gourmande.
Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner Sfinder: une idée?
Je la recommande vivement :super:
 
E

Elio72

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #170
la tigra v4 marche niquel !!! no bug !! :p :D :D :D :D :frime1:
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #171
Gui's Android a dit:
Matthieudu57 a dit:
salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj

bonjour! il faut mettre le fix wifi tout comme la rom DN3. Va sur mon wuala dans dossier fix, c'est un fichier a mettre avec odin (fichier md5) ou en recorvery (fichier zip) tu choisi j'ai mis les deux sur mon wuala sa prend 2 min cdt

Bonjour excuse moi, tu peux me donner un lien direct du dossier Fix Wifi ?? dans ton lien je ne le vois nul part...
 
A

Allan47

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
60
Points
0
  • #172
bazz007 a dit:
Gui's Android a dit:
Matthieudu57 a dit:
salut les gars j'ai mis la V4 et j'ai plus la wifi donc évitez de faire la maj

bonjour! il faut mettre le fix wifi tout comme la rom DN3. Va sur mon wuala dans dossier fix, c'est un fichier a mettre avec odin (fichier md5) ou en recorvery (fichier zip) tu choisi j'ai mis les deux sur mon wuala sa prend 2 min cdt

Bonjour excuse moi, tu peux me donner un lien direct du dossier Fix Wifi ?? dans ton lien je ne le vois nul part...
Il est ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien direct:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

shadowtaz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
72
Points
6
  • #173
slt dans quel case , faut il mettre le fixe via odin ? merci
 
Tarzandelamer

Tarzandelamer

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #174
C'est marqué dans le premier lien donné au dessus :roll: (ca serait pas mal qu'il soit en première page)
attention au moment de passer le téléphone ne mode download il faut que celui ci ne soit pas branché ua port USB (sinon déconnexion et pas de détection.. .en tout ca c'est passé comme ça cette après midi et ca m'a fiat perdre un ^petit moment avant de trouver :mrgreen: )


Au niveau du Kernel vous faites quoi ?
(J'étais sous Thor + ROM officiel 4.2.1 epurée)
 
S

shadowtaz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
72
Points
6
  • #175
Ce que je voudrai savoir sait si il faut le mettre dans pda ou autre
 
Tarzandelamer

Tarzandelamer

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #176
J'en conclus que toi et l'anglais vous êtes pas les meilleurs ami du monde :mrgreen:
Dans PA (odiin v3.09) anciennement PDA
 
S

shadowtaz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
72
Points
6
  • #177
Pas ami du tout . En tout cas merci
 
lames

lames

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
33
Points
6
  • #178
bonjour a tous,

voila j ai un grand problème pour installer la rom.
actuellement je suis avec une rom omega v18 en 4.1.2
je fais bien tout les wipe et format sd interne
et a chaque fois j'ai le meme message d erreur " N7100_trgra_rom.........zip can't mont (BAD)"
et j ai essayer avec PhoeniX.ROM.V17 et toutes les autres rom en 4.3 ou 4.4 j'ai exactement la même erreur.

donc je pense qu il y a un truc que je fais mal !!! :oops:

a l'aide
merci d avance neutral
 
Haut Bas