[ROM 4.3.1] ¤ [SPACE ALIEN ROMS] ¤ [v.4.0] ¤ [FinaL JB]

  • Auteur de la discussion [ SPACE ALIEN ]
  • Date de début
Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2 301
ça ne fonctionne toujours pas. Avec Odin j'ai pu installer le dernier recovery mais impossible d'installer le dernier addon par exemple (et ce pour plusieurs fichiers zip, téléchargés plusieurs fois). Je ne sais plus quoi faire ...
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2 302
Va dans stweaks onglet dualboot et tout en bas clique sur Hijack Recovery pour installer le recovery Siyah, ensuite redemarre en recovery et réessaye pour voir.
 
Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2 303
Quand j'ouvre stweaks, cela me met "sorry, no kernel support!" donc impossible de paramétrer quoique ce soit
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2 304
C'est bizarre tout ça, je pensais que tu étais sous kernel Googy max, bon le mieux c'est que tu pose ta question sur la section question réponse, on a assez pollué le topic de Space Alien , on dernier ressort il faudra que tu fasse une réinstallation propre de ton S3.
 
Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2 305
Ok, mais je veux bien un lien pour la procédure de réinstallation propre si quelqu'un peut me donner ça et j'essaierais
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2 306
Tu peux suivre ce tuto
 
C

cofféeman

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
41
Points
0
  • #2 307
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un petit soucis.
Je suis passé sous la rom Space Aliens 4.0 et depuis 1 semaine, j'ai des soucis de plantages complets (3 plantages en 1 semaine) alors qu'avant tout fonctionnait correctement.
Est ce que quelqu'un a eu ce soucis.
Merci d'avance.
 
Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
206
Points
0
  • #2 308
Je comprends pas pourquoi vous avez des soucis avec cette Rom, je là suis depuis sa naissance, et même avec la V1 qui était le bébé, j'avais mois de problème que vous aujourd'hui, je pense sans vous fâcher que vous ne suivez pas le tuto d'instal, car tout se qui l'on suivi leur téléphone tourne comme une montre de luxe les amis.
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 309
+1 :vieux-smiley:
 
tchin97430

tchin97430

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
149
Points
16
  • #2 310
Body a dit:
Je comprends pas pourquoi vous avez des soucis avec cette Rom, je là suis depuis sa naissance, et même avec la V1 qui était le bébé, j'avais mois de problème que vous aujourd'hui, je pense sans vous fâcher que vous ne suivez pas le tuto d'instal, car tout se qui l'on suivi leur téléphone tourne comme une montre de luxe les amis.
Moi aussi je suis cette rom depuis sa création et pas le moindre problème car tout a été fait et installé dans les règles, mais ce matin bizarrement, je visionnais une vidéo, çà a commencé à ramer puis mon tel s'est redémarré et est resté sur le bootanimation! J'ai fais comme quiconque aurait fait un ptit wipe cache partition et dalvik cache, mais en redémarrant, il se bloque sur le lancement des application!
Obligé de passer par une sauvegarde et voir si çà redémarre normalement ou au pire faire une réinstallation propre :roll:
Bizarre non?
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 311
C'est très bizarre en effet... Tu n'as rien flashé entre temps.... ? Ou manipulé quelque chose de particulier... ?

De toute manière, encore un tout petit peu de patience, la mise à jour 4.4 n'est plus très loin... ! :wink:
 
tchin97430

tchin97430

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
149
Points
16
  • #2 312
[ SPACE ALIEN ] a dit:
C'est très bizarre en effet... Tu n'as rien flashé entre temps.... ? Ou manipulé quelque chose de particulier... ?

De toute manière, encore un tout petit peu de patience, la mise à jour 4.4 n'est plus très loin... ! :wink:
Non mon ami, rien flashé, aucune autre installation entre temps... je suis entrain de réinstaller la rom là
Elle apporte quoi de nouveau la kitkat??
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 313
Alors là je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. .. je ne comprend pas ce qui a pu se passer... peut-être un souci avec ta batterie...

J'OUVRE CETTE NUIT LE TOPIC DU 4.4 !!!

Tu en sauras donc bientôt plus sur les apports et les modifs ! :wink:
 
tchin97430

tchin97430

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
149
Points
16
  • #2 314
[ SPACE ALIEN ] a dit:
Alors là je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. .. je ne comprend pas ce qui a pu se passer... peut-être un souci avec ta batterie...

J'OUVRE CETTE NUIT LE TOPIC DU 4.4 !!!

Tu en sauras donc bientôt plus sur les apports et les modifs ! :wink:
Venant de toi çà ne peut être que du bon :super:
 
RoRoNo4

RoRoNo4

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
61
Points
6
  • #2 315
Je confirme ;) Ce sera du bon.... Chocolat :lol:

Moi la Rom j'ai fait plus simple que le tuto :) J'ai mis le kernel Googy, un p'tit coup de STweaks pour aller dans l'onglet dual boot et j'ai lancé le recovery qui va bien :)

Création de la Seconde partition, Formatage de la seconde partition, et Go l'installe du SpaceRomtain :mrgreen:

Depuis j'avoue qu'à vouloir me Doper à coup d'addon v1 puis v2 et cie, bah en dual boot la partition est ridicule, et du coup si j'installe trop d'appli, la Rom pour le coup Rame :lol:

J'ai eu des FC à un moment, un hot reboot une fois, mais depuis j'enleve les applis que j'utilise peu et voilà ;)

Petite remarque, seeder est gourmand on dirait et d'autres applis le sont aussi ;) Aguif :D
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 316
Merci les amis pour ces infos et ces encouragements ! :merci: :merci: :merci:
 
Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2 317
Body a dit:
Je comprends pas pourquoi vous avez des soucis avec cette Rom, je là suis depuis sa naissance, et même avec la V1 qui était le bébé, j'avais mois de problème que vous aujourd'hui, je pense sans vous fâcher que vous ne suivez pas le tuto d'instal, car tout se qui l'on suivi leur téléphone tourne comme une montre de luxe les amis.

Moi aussi j'ai bien suivi le tuto comme à chaque fois. Je ne suis pas l'abri d'une erreur mais là franchement je vois pas ....
ça ne change en rien ce que je pense du travail remarquable de Space Alien et je suis impatiente de découvrir ta nouvelle rom :super:
 
B

bizkot

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
19
Points
1
  • #2 318
Bonsoir, un petit retour suite a mon problème de réseau, hier soir j'ai eu des soucis de réseau encore une fois suite a l'installation de la final JB. -_- Du coup aujourd'hui je me refais une reinstall de la rom jusque la tout va bien. Apres redemarrage et entré de mes données pof une demande de maj cyanogen. Je la fais. Probleme de reseau resolu on va dire mais quand je passe un coup de fils je comprend absolument rien a ce que disent mes interlocuteurs je suis plein de crepitement. Auriez vous une solution a mon probleme?
J'ai oublié de preciser 2 choses : - Suite a la MAJ cyanogen 10.2 je n'ai plus de market.
- Si on m'appelle j'entends tres bien. bizarre

Cordialement
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #2 319
j'ai eu le meme souci, pour moi c'etait le modem qui n'etait pas bon, essayes en un autre pour voir
 
W

Weintraub

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #2 320
Salut , j'ai un problème concernant les appels. Je ne reçois plus les appels (le tel ne sonne pas, et rien d'indique que j'ai eu un appel) et lorsque je passe un appel, impossible de raccrocher, l'appel reste en fond. Une idée ? Merci
 
B

bizkot

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
19
Points
1
  • #2 321
Weintraub a dit:
Salut , j'ai un problème concernant les appels. Je ne reçois plus les appels (le tel ne sonne pas, et rien d'indique que j'ai eu un appel) et lorsque je passe un appel, impossible de raccrocher, l'appel reste en fond. Une idée ? Merci

Meme probleme que moi. Cela viens du modem, essayes avec celui la : XXEMG4
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #2 322
Bonjour Space,

Alors comment se passe l'intégration de la rom ?
Tout se passe comme tu veux ?
 
RoRoNo4

RoRoNo4

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
61
Points
6
  • #2 323
Je vais faire mon Dupond et Dupont :mrgreen: ... Je dirais même plus, l'intégration de la nouvelle Rom se passe comment ? :D

J'ai cru voir passé une màj en v15 de Temasek... :D Donc ca sent la sortie très prochainement ça non ? :lol:
 
W

Weintraub

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #2 324
bizkot a dit:
Meme probleme que moi. Cela viens du modem, essayes avec celui la : XXEMG4

Effectivement j'ai flashe hier la emb6 et ça fonctionnait bien hier. Merci
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #2 325
RoRoNo4 a dit:
Je vais faire mon Dupond et Dupont :mrgreen: ... Je dirais même plus, l'intégration de la nouvelle Rom se passe comment ? :D

J'ai cru voir passé une màj en v15 de Temasek... :D Donc ca sent la sortie très prochainement ça non ? :lol:

Une V15 qui semble poser quelques soucis au niveau des sms et de l'appareil photo.
Une v16 qui ne devrait pas tarder !
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2 326
Le moment est grave, Maître Alien est en apnée, quand il va immergé, il va nous sortir quelque chose d'énorme, wait and see :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2 327
laissez faire le maître et vous verrez bien :wink:
 
W

Weintraub

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #2 328
bizkot a dit:
Weintraub a dit:
Salut , j'ai un problème concernant les appels. Je ne reçois plus les appels (le tel ne sonne pas, et rien d'indique que j'ai eu un appel) et lorsque je passe un appel, impossible de raccrocher, l'appel reste en fond. Une idée ? Merci

Meme probleme que moi. Cela viens du modem, essayes avec celui la : XXEMG4


Bon bin ça ne marche pas en essayant un autre modem...

Du coup j'ai reflashé la rom ça va plus vite...
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #2 329
Petit souci, je n'arrive plus a enclencher le wifi, il refuse de s'allumer. J'ai redemarrer, wipe cache et davlik pas de changement............c'est agacant :evil: :-|
[edit] je me reponds a moi meme j'avais le kernel de base :? Suis passe a l'agni et magie !!!!!!! Retour du wifi..... :langue2: bonne nuit les gens et vivement la spacekitkat
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #2 330
oui agni est une merveille... un rapport entre performances et consommation jamais égalée (parmis les kernels que j'ai pu tester).
 
Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
206
Points
0
  • #2 331
Fred a dit:
laissez faire le maître et vous verrez bien :wink:

Complètement d'accord avec Fred
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 332

FUTURE IS JUST THE BEGINNING...


NOUVEAU TOPIC 4.4




... UPLOADS ET MISES A JOUR ...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EnjoY my Friends !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #2 333
ca se precise ca se precise !!!!!! :pompom:
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 334
Mise en ligne demain ! :frime1: :super: :frime1:
 
T

taramarc

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #2 335
[ SPACE ALIEN ] a dit:
Mise en ligne demain ! :frime1: :super: :frime1:

Salut Alien et merci pour la rom!

Juste un petit souci, quand je lance titanium backup pour restaurer mes applis perso, j'ai le message "desole je n'ai pas pu obtenir les privilege root"
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 336
Redémarre ton mobile pour voir.

Si c'est encore le cas, flashe un kernel auto-root comme le GOOGY-MAX pour obtenir le root, puis reflashe ensuite le kernel de ton choix si tu en souhaites un autre.
 
T

taramarc

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #2 337
[ SPACE ALIEN ] a dit:
Redémarre ton mobile pour voir.

Si c'est encore le cas, flashe un kernel auto-root comme le GOOGY-MAX pour obtenir le root, puis reflashe ensuite le kernel de ton choix si tu en souhaites un autre.


J'ai installé GOOGY et maintenant juste après l'écran logo googy mon écran devient noir et le phone ne réagit plus
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #2 338
j'ai eu le meme probleme avec googy j'ai flashe l'agni et c'est passe par contre je sais pas si il est auto root
 
T

taramarc

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #2 339
kwuy33 a dit:
j'ai eu le meme probleme avec googy j'ai flashe l'agni et c'est passe par contre je sais pas si il est auto root

oui avec l'agni cela fonctionne mais pas auto root :(
 
T

taramarc

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #2 340
taramarc a dit:
kwuy33 a dit:
j'ai eu le meme probleme avec googy j'ai flashe l'agni et c'est passe par contre je sais pas si il est auto root

oui avec l'agni cela fonctionne mais pas auto root :(

Pour le moment je restore mon backup avec la rom 4.3.0 v4.0 dans l'attente d'une solution de notre SUPER ALIEN
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #2 341
Bonjour,

Pour ma culture, Qu'est ce qui est réalisé au niveau du téléphone lorsque l'on roote ?
Parce qu'une fois le S3 rooté, on peut flasher des kernels, des recoverys, des roms... Autant de raisons d'écraser le root, or ce n'est normalement pas le cas.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2 342
Bonjour

Lorsque l'on Root c'est pour avoir accès au droit d'administrateur sur le téléphone : on ouvre la boite de pandore, on peut modifier le système en profondeur en installant des recovery, des kernels et des Rom bidouillés à nos risques et périls bien sûr, donc il faut être prudent parce qu'on peut breacker carrément son petit bijou :wink:
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #2 343
WAKILI a dit:
Bonjour

Lorsque l'on Root c'est pour avoir accès au droit d'administrateur sur le téléphone : on ouvre la boite de pandore, on peut modifier le système en profondeur en installant des recovery, des kernels et des Rom bidouillés à nos risques et périls bien sûr, donc il faut être prudent parce qu'on peut breacker carrément son petit bijou :wink:

Ok pour ça, mais je me posais la question du type de modif qui est faite sur le S3 lorsque l'on effectue un root (informatiquement parlant de la procédure de root).
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2 344
La procédure pour rooter varie d'un appareil à un autre, mais en général elle exploite un bug de sécurité dans le firmware de l'appareil, et copie les fichiers su (su binary) dans le PATH (ex. /system/xbin/su) et leur octroie les permissions avec la commande chmod. Une application comme SuperUser ou SuperSU permet de gérer et enregistrer les permissions accordées aux différentes applications.
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 345
taramarc a dit:
taramarc a dit:
kwuy33 a dit:
j'ai eu le meme probleme avec googy j'ai flashe l'agni et c'est passe par contre je sais pas si il est auto root

oui avec l'agni cela fonctionne mais pas auto root :(

Pour le moment je restore mon backup avec la rom 4.3.0 v4.0 dans l'attente d'une solution de notre SUPER ALIEN


C'est impossible... Attention, il y a plusieurs kernels GOOGY... Es-tu sûr d'avoir téléchargé le bon ? Lequel ?

EDIT

Il serait bien de changer de topic, si cette question concerne le 4.4...... :wink:
 
Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2 346
Bonjour,
Est-il possible de changer certaines animations ?( par exemple mon popup go sms n'arrête pas de tourner sur lui même pendant que j'écris un sms)
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 347
Flashe ceci ! :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce sont d'autres animations, plus simples :wink:

Wipe cache
Wipe dalvik cache
Flashe le zip

:super:
 
Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2 348
[ SPACE ALIEN ] a dit:
Flashe ceci ! :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce sont d'autres animations, plus simples :wink:

Wipe cache
Wipe dalvik cache
Flashe le zip

:super:

Merci beaucoup ! :wink:
 
Cali23

Cali23

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2 349
Comme il m'est désormais impossible de flasher les zip, y a t-il une autre solution ?
 
I

isma77

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #2 350
Bonsoir,

Personne n'a remarqué un grésillement des lors qu'on branche des écouteurs ?
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 351
NOUVEAU DEVIL KERNEL 2.0.3

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NOUVELLE APPLICATION DEVIL TOOLS

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NOUVEAU ROM DE BASE TEMASEK V.19

Recompilation aujourd'hui
Upload cette nuit
Sortie cette nuit pour les donateurs
Sortie offficielle demain soir
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #2 352
Space,

Tu as intégré la spirale infernale !!!
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 353
Grave.... !!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

J'en peux plus...! TEMASEK doit sûrement prendre des substances... :mdr1:
A moins que ce soit son taf à plein temps ! 8|
En plus, avec le décalage horaire, il suffit que je sorte un build pour qu'il en sorte un quelques heures plus tard...! :hehe:
ça rend fou !!!!!!!!!!!! :blub: :blub: :blub:
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #2 354
Je pense qu'il a scripté un maximum d'étapes pour accélérer et fiabiliser les mises à jour (extraction des sources, compilation, ajout des addons, compression et signature du zip).
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 355
xerius a dit:
Je pense qu'il a scripté un maximum d'étapes pour accélérer et fiabiliser les mises à jour (extraction des sources, compilation, ajout des addons, compression et signature du zip).


C'est clair !!!! :wink:
 
2

200chaos

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #2 356
Bonsoir
J'ai le même problème que taramarc :pleur4: :pleur4:
titanuim backup me dit qu'il n'arrive pas a avoir les droits root
Quelqu'un a une solution ? :?:

edit: n'importe quel application demandant le root ne fonctionne pas. J'ai réinstaller googy max mais rien ne change
gros bug aussi : mon téléphone ne reconnait pas ma carte SD
 
W

Weintraub

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #2 357
Salut qq1 a déjà eu ce message d'erreur : "code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application -24"

Impossible d'installer une appli via le playstore. J'ai vidé le cache et supp les données de google play, Mais rien. Une idée ? :shock:
 
J

john mcklane

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #2 358
Bonjour,
Je viens de lire le descriptif de cette ROM et elle me paraît pas mal.
Par contre, j'aurais une question : vaut-il mieux prendre la version 4.3 ou la 4.4.2 ?
Merci d'avance
 
lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
58
Points
6
  • #2 359
Bonjour,ayant ce matin envoyé un message à space alien,par souci de précaution,je reposte ici ma question.
Je viens d'installer la rom alien 4.0,tout fonctionne sauf qq petites choses qui ont de l'importance.
1) Mon telephonne apparaît bien dans les connecté usb en bas à droite,mais nulle part dans le poste de travail,impossible donc d'y acceder.
2) Dans super user,et je ne sais pas si c'est relié à mon problème precédent,avant,j'avais tout un tas d'option,dont débogage usb.
Maintenant,qd j'y vais,j'ai juste boite à outils,que j'ai installée qui apparait comme étant acceptée,c'est tout.
3) Avant,qd j'appuyais sur le bouton home du tel qq secondes,j'avais moyent d'arrêter les applications en cours,les gerer,et vider la mémoire ram.
Maintenant,j'ai juste la possiblité avec un petit icone en bas à gauche de virer les appli en tache de fond.
Voilà,une idée?
Merci d'avance

Ps : Sur l'écran de véroullage,j'ai un point d'interrogation jaune à côté duquel il est écrit "pas de donné...appuyez pour ac...(impossible de lire le reste)et qd je clique,nada.
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 360
Salut !

Cliques 7 fois rapidement sur le numéro de build dans les paramètres pour activer le mode développeur. Tu auras ensuite accès au debogage USB.
Si ton mobile n'est pas reconnu, debranche et rebranche le câble USB, ou bien redémarre ton mobile et ton PC.
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 361
john mcklane a dit:
Bonjour,
Je viens de lire le descriptif de cette ROM et elle me paraît pas mal.
Par contre, j'aurais une question : vaut-il mieux prendre la version 4.3 ou la 4.4.2 ?
Merci d'avance

Je recommande le 4.4.2, super stable maintenant ! ;-)
 
lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
58
Points
6
  • #2 362
[ SPACE ALIEN ] a dit:
Salut !

Cliques 7 fois rapidement sur le numéro de build dans les paramètres pour activer le mode développeur. Tu auras ensuite accès au debogage USB.
Si ton mobile n'est pas reconnu, debranche et rebranche le câble USB, ou bien redémarre ton mobile et ton PC.

aah genial merci :D
Le seul truc,c'est qu'elle est ellement complexe pour moi par rapport a la workship(plein de trucs changés,plus d'option etc..)
que j'ai un peu du mal à m'y retrouver pour l'instant,encore merci.
Ps : sinon,elle ENOOOOOOORME :super: :super: :super:
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 363
:wink: :wink: :wink:
 
lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
58
Points
6
  • #2 364
Cocou,voilà,j'ai tjrs 2 soucis assez embêtants

1)je ne sais tjrs pas avec cette rom comment vider la mémoire ram
2)je n'arrive plus a lire aucun film que je place dans ma carte sd,avec mx player ou autre,une idée?

Merci d'avance :wink:
 
T

titanus

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2 365
[ SPACE ALIEN ] a dit:
john mcklane a dit:
Bonjour,
Je viens de lire le descriptif de cette ROM et elle me paraît pas mal.
Par contre, j'aurais une question : vaut-il mieux prendre la version 4.3 ou la 4.4.2 ?
Merci d'avance

Je recommande le 4.4.2, super stable maintenant ! ;-)

Bonjour,
Comme tu dis dans ta réponse, la 4.4.2 est très stable mais elle est toujours en version nightly ? Ou elle vient de passer en version stable ?
Car la je suis en train de dl ta ROM en 4.3 vue qu'elle est en version stable.
 
[ SPACE ALIEN ]

[ SPACE ALIEN ]

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3 077
Points
36
  • #2 366
Toujours en nightly bien sûr, mais vraiment super stable ! :super: :super: :super:
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #2 367
bjr
ou peut on telecharger cette derniere version de la rom?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2 368
Bonjour Pouic

Voici le du Topic de la Rom en 4.4.2
 
R

rafidi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
24
Points
0
  • #2 369
Bonsoir,


[EDIT]

Je me suis trompé de topic, pardon. À effacer si possible.
 
Haut Bas