[ROM][4.2.2] SlimBean-Yuga-[Build 6 NON OFFICIEL][10/06]

  • Auteur de la discussion Did57350
  • Date de début
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #1


Installer la rom SlimBean-Yuga-[Build 6 NON OFFICIEL]

Salut à tous,

Pour ceux qui aime les Roms de SlimRoms
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
du forum XDA vous propose une rom custom qui apporte une plus grande légèreté et rapidité, elle est basée sur CM10.1 (fichiers de périphériques et noyau) sous Android 4.2.2 ;) et elle contient également des Gapps légèrement améliorer. :D

Aperçu

Screenshot et aperçu de cette rom:




use_it_for_app_shortcuts.png

quick1.png

quick2.png

notification1.png

notification2.png

Vous pouvez aussi regarder la FAQ de la ROM en Anglais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention: Toute manipulation peut s'avérer dangereuse pour le téléphone, mais suivre les instructions à la lettre permet de minimiser les risques. Phonandroid ne pourra pas être tenu responsable d'éventuels dommages subis par votre mobile durant cette opération.
Pensez à effectuer une sauvegarde avant de suivre ce tutoriel.

Prérequis

  • Avoir
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    votre bootloader
  • Télécharger
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Télécharger les Addons et les extensions
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    • Attention la Rom n'accepte pas les autres Gapps, elle permet que les siennes.


Installation

  • Flash du kernel
    • Ouvrez l'archive de la rom
    • Extrayez-en le fichier boot.img (le kernel)
    • Flashez le kernel en suivant

  • Flash de la rom
    • Copiez sans les décompresser la rom, les gapps et les extensions vers votre mobile
    • Démarrez en recovery:
      • Redémarrez le téléphone
      • Au démarrage, lorsque la LED s'illumine ou que le mobile vibre, appuyez plusieurs fois sur la touche Volume +
    • Installez la rom en suivant ce tutoriel !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    • N'oubliez pas de flasher les Gapps ainsi que les extensions !

Voici un extrait du tuto [vertigo], traduit par Google, à propos des mises à jours
Futures mises à jour - A lire!
En fournissant cette ROM Je ne garantis pas que les mises à jour futures suivront. En raison des limites sur mon temps et le fait que j'ai plusieurs appareils j'ai besoin de garder à jour, il est impossible pour moi de continuer à fournir des mises à jour ROM indéfiniment. Veuillez ne pas être sous l'hypothèse que les futures versions seront disponibles (je ne veux pas que vous soyez déçus!).

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions ou partager screenshots et impressions sur la rom :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le tutoriel. ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Salut,

De rien mon capitaine. :-D
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Salut Did

Merci pour le boulot.

:faché1: Ces boulets de modérateurs chez XDA :boulet: on fermé le thread et retiré le lien (il peut y avoir une raison valable; mais la réside le problème, cette raison n'est pas mentionnée aux usagers et je trouve pas ça correct, car d'autres threads ont été fermés et la raison s'en suivait mais pas là...)

...ça aurait pu être cool si quelqu'un avait la rom et pouvait me l'envoyer que je l'héberge; car là cette rom n'est plus dispo du tout :pendu:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
En effet Alx je n'ai rien trouvé sur le site officiel non plus et en dirait bien que le projet a été abandonné :(

As tu reçu des nouvelles de dev?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Re: Re : [ROM][4.2.2] SlimBean-Yuga-[Build 6 NON OFFICIEL][10/06]

Did57350 a dit:
En effet Alx je n'ai rien trouvé sur le site officiel non plus et en dirait bien que le projet a été abandonné :(

As tu reçu des nouvelles de dev?

Oui il m'a répondu que "ça faisait des lustres" qu'il n'avait plus le Z et qu'il ne developpait plus cette rom de toute façon, et ayant besoin de la place sur son compte dev-host il a effacé le build cette tarte. :( et en plus il a fermé le thread donc plus moyen de demander le build à quelqu'un la bas...

Donc si quelqu'un l'a téléchargée cette rom...merci de nous la partager pour qu'on puisse l'héberger à nouveau!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
OK merci pour le retour je vais demander de locker le tuto.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
Re: Re : [ROM][4.2.2] SlimBean-Yuga-[Build 6 NON OFFICIEL][10/06]

Did57350 a dit:
OK merci pour le retour je vais demander de locker le tuto.

D'accord...

Attends quand même une semaine ou deux j'envoie quelques messages privés à des mecs qui l'aurait installée, avec un peu de chance il y a un mec qui l'a encore.
 
Haut Bas