[ROM][4.2.2] Pyrana GT-I9505 V1.10 MGA/ MI1

  • Auteur de la discussion Pyrana
  • Date de début
P

popinouchet

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
76
Points
6
  • #1 001
Pyrana a dit:
Hello,

Voila fin (FIN) de page 1, dernières modification pour V16.
NB: J'ai eu difficile pour le Calandar-Pen pour y arriver!! certains textes étaient dans des barres sombre avec un texte sombre! donc j'ai du modifier des couleurs de textes et certains fonds de barres.... mais cette fois c'est OK ;)
Cette mise à jour remplace le correctif, tout est intégré.
Bonjour Pyrana, et merci.
Mais je viens de flasher, le S planner est inchangé. ..
Clavier et task bar ont bien été modifiés en revanche.
Une idée?
Merci
 
P

post-it

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1 002
Merci pour cette mise a jour Pyrana. S planner est super top.
y a t il possibilité de faire idem avec le widget S planner (mensuel).
Merci d'avance.
 
P

popinouchet

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
76
Points
6
  • #1 003
post-it a dit:
Merci pour cette mise a jour Pyrana. S planner est super top.
y a t il possibilité de faire idem avec le widget S planner (mensuel).
Merci d'avance.
Autant pour moi... ai confondu planner et widget
Desolé.
Merci!!!
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1 004
dsigual a dit:
Salut Pyrana,

Pourrais tu repondre a ma demande citée un peu plus haut s'il te plais et si c'est possible, merci a toi. ;)
Ho hé hin bon, j'arrête pas.... je sais pas tout faire en 10 minutes.
Chaque modification demande des heures!!!! c'est pas si simple :| et j'ai aussi un vrais travail !

Tu parle de batterie en numérique ?

NB: sans compter toutes les demandes par MP !
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 005
yoanf26 a dit:
J'ai eu la même chose avec la bobcat. D'où que j'ai eu recours au format.

c'est a dire ? qu'a tu fait exactement car avant d'installer la V16 je devrai repartir sur du propre
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 006
Le format système en plus des wipes, puis flash la Pyrana dans la foulée.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 007
Slt

+1 et ca reste qd meme la meilleure rom avec Omega je trouve voila.

Vas y installe la tu en seras ravi comme nous tous mon ami.

wink wink

Jl
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1 008
dsigual a dit:
Salut Pyrana,

Pourrais tu repondre a ma demande citée un peu plus haut s'il te plais et si c'est possible, merci a toi. ;)

Ce modèle d'icone est dans le SystemUI Pyra....
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 009
yoanf26 a dit:
Le format système en plus des wipes, puis flash la Pyrana dans la foulée.

je peut utiliser cela GS4ROMNuke
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 010
zorg62 a dit:
yoanf26 a dit:
Le format système en plus des wipes, puis flash la Pyrana dans la foulée.

je peut utiliser cela GS4ROMNuke

Slt l'ami,

Utilise plutôt le "SuperWipe".

Dispo dans mon wuala section S4.

Jl
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 011
voila c'est installé, par contre air gesture ne fonctionne toujours pas, je me demande si mon capteur ne serait pas HS.

impossible également de faire fonctionné icon themer avec le Xposed framework alors qu'avant cela marchait tres tres bien
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 012
Re l'ami

Apres ton installation as-tu fait un wipe cache et davlik cache avant de redemarrer?????

Jl
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 013
jlde a dit:
Re l'ami

Apres ton installation as-tu fait un wipe cache et davlik cache avant de redemarrer?????

Jl

oui c'est fait et il n'y a rien a faire
j'ai toujours ce message
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 014
Lance Xposed installer et vas dans Framework. Tu dois avoir les mêmes chiffres entre "courante" et "dernière" qui sont 42 et 36.
Si tu ne les as pas tu fais Installer/Mettre à jour, une fois fais redémarrer.

Ensuite après redémarrage, tu lance Xposed installer et vas dans modules, coche est applis Xposed que tu veux utiliser. Une fois fais, redémarre ton tel.

Enfin ton appli afin de faire tes modifications.
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 015
yoanf26 a dit:
Lance Xposed installer et vas dans Framework. Tu dois avoir les mêmes chiffres entre "courante" et "dernière" qui sont 42 et 36.
Si tu ne les as pas tu fais Installer/Mettre à jour, une fois fais redémarrer.

Ensuite après redémarrage, tu lance Xposed installer et vas dans modules, coche est applis Xposed que tu veux utiliser. Une fois fais, redémarre ton tel.

Enfin ton appli afin de faire tes modifications.
c'est ce que je fait depuis 3 h et absolument plus rien ne marche
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #1 016
Salut Pyrana, comment récupérer l'icône en zip et si c'est possible pour ensuite la flasher depuis le recovery ?
Dans system ui ? mais comment? via root Browser par exemple?

C'est cette icône batterie que j'aimerais bien avoir :
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 017
je vient de formater le telephone, je dit bien formater, donc plus rien de rien dedans. réinstallation de la V16 et la meme galere, plantage du icon themer via Xposed framework
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 018
Bizarre. Perso, je ne l'utilise pas, mais je vais faire un test.
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 019
yoanf26 a dit:
Bizarre. Perso, je ne l'utilise pas, mais je vais faire un test.

cool car pour utiliser mon theme, j'ai dut installer un launcher (ADW) mais celui ci ne prend pas en compte tout les widgets, donc plus de briefing et splanner
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 020
Bonjour,
Parfaitement fonctionnel pour moi. Tu as quel version ?
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 021
Slt les amis,

Perso c'est etrange car je l'utilise pas toujours mais je l'utilise et jamais eu de soucis avec.

Sinon essaye avec un autre mod comme 3dminit juste fait attention a la version que tu installe car c'est en fonction de ta bande de base.

Jl
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 022
Surtout que icon themer à changé de nom et s'appelle désormais unicon et la dernière version est en 1.6.6.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 023
Slt Yo,

Merci pour l'info ca va en aider pas mal je crois et je pense que le bugg viens de la changement de team j'ai lu aussi pour cette aplication.

Donc a installer et a essayer pour ceux ou celles qui veulent.

Jl
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 024
Surtout que sur le Play Store, l'application est payante. Sur XDA, le topic sur XDA renvoi sur le Play Store. Donc plus dispo en gratuit. Je pense que icon themer ne prends pas en charge la dernière version du framework Xposed.
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 025
j'ai la version 1.5 que j'ai eu gratuite sur XDA car en effet ensuite cela devient payant, bon je vais essayer de me tourner vers cette version 1.6 merci pour tout, je ferai un retour des que j'aurais installer cette nouvelle version

EDIT: yessssss sa marche, je suis passé sous la version payante de icon themer 1.6.6 en effet il y avait un bug de compatibilité avec la nouvelle version de Xposed. Ainsi je peux mettre mes themes sans etre obliger de passé par un launcher de plus les launcher comme ADW, Apex, ou nova ne sont pas compatible avec le touchwiz et des widget comme briefing ou s planner ne fonctionne plus. un grand merci pour le coup de main, sa fait plaisir une telle entraide.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 026
Tu me dois le prix de l'application. Non, je plaisante. Avec plaisir.
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 027
yoanf26 a dit:
Tu me dois le prix de l'application. Non, je plaisante. Avec plaisir.

en effet 1 euro 18 pffff je suis ruiné, nan sincerement c'est plus que sympa ce que tu a fait
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 028
C'est avec grand plaisir
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #1 029
Bonjour les zamiiiiiiiiiiiiiiiiis et amieeeeeeeeeeeeeees..... Alors voila, hier, mon S4, sous V16, a surchauffé, et restait chaud même qd l'écran était éteind......

J'ai du enlever la batterie et la remettre puis redémarrer pr arreter cet effet plaque vitro.... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et a quoi donc est ce du?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée a tous et toutes... kisss
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #1 030
salut dsl jai pas de souci de chauffe avec le mien dsl je peux rein pour toi par-contre toi tu peux m'aide comment enlever le power de la barre des tache merci
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #1 031
mikado a dit:
salut dsl jai pas de souci de chauffe avec le mien dsl je peux rein pour toi par-contre toi tu peux m'aide comment enlever le power de la barre des tache merci

Merci qd même, je ne sais pas trop, mais qd tu as installé la rom, a la fin on te demande de choisir la couleur de la base, ou tout au moins la version de la barre, tu peux essayer avec une autre, je pense qu'il y a 4 choix, mais tu dois réinstaller la rom, sans le wip et essayer....

Et qq peux t'il me dire ou se cache la lampe de poche, qu'on pouvait commander avec les boutons de volumes? L'ai plus, suis perdu dans le noir... :mrgreen:
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 032
laclarinette69 a dit:
Bonjour les zamiiiiiiiiiiiiiiiiis et amieeeeeeeeeeeeeees..... Alors voila, hier, mon S4, sous V16, a surchauffé, et restait chaud même qd l'écran était éteind......

J'ai du enlever la batterie et la remettre puis redémarrer pr arreter cet effet plaque vitro.... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et a quoi donc est ce du?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée a tous et toutes... kisss
moi aussi sa me fait sa, sous le kernel ausdim, quand je regarde l'utilisation batterie, j'avais HD widget qui me prenait tout donc j'ai virer cela, a present c'est service google qui me bouffe la batterie et je suis sur qu'il sont la cause des soucis de chauffe sa tourne en tache de fond.
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 033
Slt les amis,

Seule solution a vous mettre tremper votre telephone dans de l'eau froide :lol: :lol: :lol: :lol:

Non sincèrement j'ai jamais eu ce soucis la je pourrais pas vous aider desole.

Jl
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 034
Hello,

J'ai toujours eu ce souci, mais avec le modèle antérieur à celui qui m'a été échangé contre un neuf. Je précise que suite à celà, la diode de gauche est restée d'un bleu fixe malgré les 2 passages en SAV.
Vers la fin, ça chauffait moins, au niveau du dos de l'appareil, après passage en Pyrana MGA d'ailleurs. Je ne te souhaite pas qu'il s'agisse d'un souci de carte mère comme il en a été pour moi....
 
X

xstatic71

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
36
Points
6
  • #1 035
Coucou tous le monde.

Depuis que je suis passer en v16 l'enregistrement des appel me fais bugger le tel.

quand je clique sur enregistrement mon tel bloque puis lecran seteint.

je suis obliger denlever la batterie et de le redemarrer.

Vous avez.le meme pb ?

Merci d'avance !!
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 036
xstatic71 a dit:
Coucou tous le monde.

Depuis que je suis passer en v16 l'enregistrement des appel me fais bugger le tel.

quand je clique sur enregistrement mon tel bloque puis lecran seteint.

je suis obliger denlever la batterie et de le redemarrer.

Vous avez.le meme pb ?

Merci d'avance !!

Slt l'ami,

Personnellement jamais eu ce soucis sur cette rom donc je ne peux t'aider pour ton soucis ptet redémarre ton tel en recovery et refait un wipe cache et davlik cache que je préconise a chaque fois après une installation pour éviter pas mal de soucis d' après installation.

wink wink

Jl
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #1 037
Bonsoir à tous, depuis la mise à jour j'ai un souci de couleur dans le calendrier via Air View ! Ce souci de couleur n'est pas bien gênant mais mérite d'être signalé !
y8y8ybum.jpg
 
X

xstatic71

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
36
Points
6
  • #1 038
Comme tu me la demander j'ai effectuer un Wipe cache + Dalvik cache et rien n'a changer l'enregistrement des appels telephonique est impossible blocage du portable obliger de retirer la batterie ;(

Quelqu'un a t-il eu le PB ?

merci d'avance
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 039
Re

Pourquoi n'essayes-tu pas avec une autre application que tu trouveras sur Google pour voir si ton problème persiste.

De mon avis tu devrais essayer cette solution la.

Jl
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 040
Helklo,

Même souci que Ronhi avec le calendrier, mais je le garde, il est top visuellement, en plus des autres ajouts :mrgreen:
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #1 041
Salut Anga,

Enfin quelqu'un qui me répond ou du moins qui se sent concerné par ce que je dis ! :lol: Sinon comme tout comme toi, je le trouve visuellement très beau malgré tout !
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 042
angadreme a dit:
Helklo,

Même souci que Ronhi avec le calendrier, mais je le garde, il est top visuellement, en plus des autres ajouts :mrgreen:


Slt Anga,

Je suppose que tu as flasher le patch :?: :?: :?:

wink wink

Jl
 
R

Reggy_Noble

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #1 043
C'est donc ici qu'il est venu se cacher notre ami Alan-B de XDA!!! C'est juste hein?
T'abondonne les fans de tes ROM comme ca, sans préavis Lol,

Bon allez je teste ta MI1 parce que les MI1 et MJ5 sur XDA c'est le bordel...FC, reboots,....même habituelles bonnes ROM comme Omega, Foxhound,...

Let's see
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 044
jlde a dit:
angadreme a dit:
Helklo,

Même souci que Ronhi avec le calendrier, mais je le garde, il est top visuellement, en plus des autres ajouts :mrgreen:


Slt Anga,

Je suppose que tu as flasher le patch :?: :?: :?:

wink wink

Jl
Oui, mais je l'ai toujours... :D
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1 045
Hi,
Big problème !!! j'ai testé une compile 4.3, mais comme pas de signale gsm, j'ai flashé le Modem MJ5 !! et depuis plus de son.
Et si je restore la 4.2.2 pareil!
Donc j'ai essayé de flasher via ODIN une MGA XEF, mais fonctionne pas! et impossible de retrouver un recovery Stock pour flasher Grrrrr

Un tut quelque part pour repartir à 0 ??? URGENT..
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #1 046
Salut Pyrana,

J'ai moi aussi un jour posté un message car après avoir flashé en MI1, impossible de flasher une version précédente !
Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Ronhi11 a dit:
Salut à toutes et à tous,

En voulant suivre le conseil ci dessous de Pyrana à savoir partir d'un base MGA, je me suis confronté à de multiples échecs à savoir en démarrant le flash via Odin j'ai eu ce message d'erreur (NON-HLOS.bin) puis FAILED. J'ai pu flasher via Odin qu'une version MH8 ou MI1.Et encore j'ai suis resté bloqué sur SAMSUNG plusieurs fois avant de résoudre mon problème. Par ailleurs je n'ai pas été étonné plus que ça car j'avais entendu dire qu'un passage à la MH8 empêchait un retour à une version précédente et je pense que j'en ai moi même fait l'expérience. Du coup impossible de partir d'une stock MGA via Odin donc je suis partit d'une MI1-PRE-ROOTED-ODEX-FULL. Est-ce grave docteur ? :roll:
Pyrana a dit:
Pour mikael57150
Autre point souvent rencontré, mémoire libre sur l'appareil où il ne reste que 4 giga:
Cela se produit parfois après le flash de certaines rom ! (je ne sais plus les quelles) la solution..
Flasher un rom Stock via ODIN (MGA est bien ou MH5) une fois installée, passer en recovery Stock et faire un Wip data factory reset.
Une fois restarté, merveille!! 8 Giga de libre.
Après reprendre le tout, flasher via ODIN le recovery et puis une custom.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 047
Hello,

Dans la liste des ROMs officielles, après après fait un full wipe total de votre systèpme actuel, vous n'avez plus le recovery stock d'installé par défaut ? Ca ne reboote plus en revovery ou ça fait un bootloop ???
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #1 048
Salut Anga,
Je ne sais pas si tu me parles à moi mais mon problème est rétablit depuis !
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 049
Hello,

Non, et oui, je parlais à Pyrana...mais je suis contente que tu aies résolu ton problème...

C'est grave, je trouve, ces derniers temps. Pour cela, je garde ma base en MGA depuis quelques mois....pas trop confiance dans les tout derniers modems...et je ne parle pas de la version 4.3 avec Knox :? A mon avis, sont truffés de trucs pour nous bloquer en cas de flash :cry:
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #1 050
Ah oui ça fait peur, moi je n'ai jamais osé changé de modem et je pense que j'ai bien fait ! Je regrette un peu d'avoir changé de base mais bon, le mal est fait ! :roll:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 051
Je pense sincèrement qu'ils vont en venir à bout, chez XDA, mais bon, faut pêtre patient et ne pas tomber en panne entre temps, surtout...

J'ai vu que le Knox Warranty Void était déjà craqué sur le S4 via les Pré-rootées pour les versions 4.3 si je ne m'abuse, doonc c'est plutôt bon signe coool

Pas encore réalisé pour le Note 3 en revanche, si mes souvenirs sont exactes... :|

J'aimerais avoir des news de l'ami Pyrana, je m'inquiète beaucoup pour lui... undecided
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 052
Slt tout le monde,

Comme je disais mieux vaut attendre de flasher en 4.3 car les modems MJ....... sont clash.

A eviter a tout prix patience de rigueur.

;) ;)

Jl
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1 053
Hi,

Après une journée de trifouillage, enfin je suis arrivé à avoir à nouveau le son et repasser à ma V16 Ouuuuuuuuuf
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #1 054
Pyrana a dit:
Hi,

Après une journée de trifouillage, enfin je suis arrivé à avoir à nouveau le son et repasser à ma V16 Ouuuuuuuuuf

te voila de retour sur ta v16 excellent ;)
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #1 055
suis content que tu ai pu solutionner ton problème pyrana :) oufff

sinon petit retour après plusieurs jours sur la V16

d'un coup sans avoir installer ou modifier mon tel, hier il c'est mis a faire des micro reboot tout seul
dès que je fermais ma connexion wifi après une utilisation micro reboot, plantage 2-3 fois du jeu candy crush et micro reboot

j'ai tout réinstallé (oops j'avais pas fais de sauvegarde de ma rom a la base V16 et la ca ne reboot plus

par contre j'ai plus le même icon "Play store" et l'appli n'est plus transparente :(

je verrais aujourd'hui j'espère pas de bug au stade de France :)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1 056
skiner a dit:
suis content que tu ai pu solutionner ton problème pyrana :) oufff

sinon petit retour après plusieurs jours sur la V16

d'un coup sans avoir installer ou modifier mon tel, hier il c'est mis a faire des micro reboot tout seul
dès que je fermais ma connexion wifi après une utilisation micro reboot, plantage 2-3 fois du jeu candy crush et micro reboot

j'ai tout réinstallé (oops j'avais pas fais de sauvegarde de ma rom a la base V16 et la ca ne reboot plus

par contre j'ai plus le même icon "Play store" et l'appli n'est plus transparente :(

je verrais aujourd'hui j'espère pas de bug au stade de France :)
Hi,
Possible que le Play store c'est mis à jour! bien que moi je l'ai toujours!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 057
Moi, je confirme, j'ai le nouveau avec la V16 (j'avais installé l'apk du nouveau Store avant la V16 et il est resté car no wipe) :D
Heureuse de te retrouver, Pyrana tongue
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #1 058
Pyrana a dit:
skiner a dit:
suis content que tu ai pu solutionner ton problème pyrana :) oufff

sinon petit retour après plusieurs jours sur la V16

d'un coup sans avoir installer ou modifier mon tel, hier il c'est mis a faire des micro reboot tout seul
dès que je fermais ma connexion wifi après une utilisation micro reboot, plantage 2-3 fois du jeu candy crush et micro reboot

j'ai tout réinstallé (oops j'avais pas fais de sauvegarde de ma rom a la base V16 et la ca ne reboot plus

par contre j'ai plus le même icon "Play store" et l'appli n'est plus transparente :(

je verrais aujourd'hui j'espère pas de bug au stade de France :)
Hi,
Possible que le Play store c'est mis à jour! bien que moi je l'ai toujours!


pas bien grave mais je m'étais habitué :)
la j'ai la version 4.4.21 du playstore (qui à légèrement changé)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 059
Oui, il a légèrement changé.

Perso, j'utilise le Multi DPI inverted et pas embêté par les mises à jour du Play Store.
 
Mimodroid

Mimodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
117
Points
0
  • #1 060
Salut,

Voila gros bug depuis cet apres midi alors que je n ai rien toucher au telephone, il me dis que je n ai plus de carte sim valide en rebootant ca change rien obliger d enlever la batterie et la remettre mais le probleme reviens, pas de chute du gsm ou autres ????

Des idees, je suis sous pyrana V16

Merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 061
Hello

Depuis quand tu as installé ta V16 ?
As-tu d'autres SIM sous la main pour tester ou un autre phone pour tester ta SIM actuelle ? Possible que ça vienne de la SIM elle-même...
Tiens-nous au courant surtout.
 
Mimodroid

Mimodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
117
Points
0
  • #1 062
Bon,

j ai essayer ma sim dans un autre telephone, une autre sim dans le mien et plus eu le soucis, j ai donc remis ma sim et pour le moment (je touche du bois) plus rien ca fonctionne, bizarre bizarre
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #1 063
bonjour a tous

voila depuis la mise a jour de l'heure cette nuit il y a un pti truc bizarre sur le widget météo

alors que mon tél est bien passé à la nouvelle heure le widget non!!!!
et impossible dans les paramètres de changer l'heure je n'y est pas accès

savez vous pourquoi ? ou comment avoir accès au réglage de l'heure grisé ?

merci d'avance
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 064
Slt skiner,

As-tu regler ton soucis sur ton widget meteo :?: :?: :?: :?:

Jl
 
P

post-it

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1 065
Salut,
La mise a jour du widget va se faire toute seul.... Moi elle s'est faite ce matin.
@+
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 066
Slt post-it

Oui je pense hein et merci de l'info.

Jl
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #1 067
jlde a dit:
Slt skiner,

As-tu regler ton soucis sur ton widget meteo :?: :?: :?: :?:

Jl


salut

non toujours pas il fait des siennes :(

je vais patienter si il doit se mettre a jour tout seul


voila il vient de se mettre a jour :)
:mrgreen:
 
G

gbordes64

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1 068
Re: Re : [ROM][4.2.2] Pyrana GT-I9505 V1.10 MGA/ MI1

Bonjour à tous. Je suis actuellement en version 1.9. J'aimerai installer la 1.16. Mais quelles sont les étapes à respecter pour que tout se passe bien ? Merci d avance pour vos réponse
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 069
Re: Re : [ROM][4.2.2] Pyrana GT-I9505 V1.10 MGA/ MI1

gbordes64 a dit:
Bonjour à tous. Je suis actuellement en version 1.9. J'aimerai installer la 1.16. Mais quelles sont les étapes à respecter pour que tout se passe bien ? Merci d avance pour vos réponse

Slt l'ami,

Ben en page 1 de ce tuto tu as toutes les etapes suit les bien toutes et tu auras aucuns soucis.

;) ;) ;) ;)

Jl
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 070
skiner a dit:
jlde a dit:
Slt skiner,

As-tu regler ton soucis sur ton widget meteo :?: :?: :?: :?:

Jl


salut

non toujours pas il fait des siennes :(

je vais patienter si il doit se mettre a jour tout seul


voila il vient de se mettre a jour :)
:mrgreen:

Re skiner,

Content pour toi que ca fonctionne tu vois la patience est une vertu.

wink wink

Jl
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #1 071
jlde a dit:
skiner a dit:
jlde a dit:
Slt skiner,

As-tu regler ton soucis sur ton widget meteo :?: :?: :?: :?:

Jl


salut

non toujours pas il fait des siennes :(

je vais patienter si il doit se mettre a jour tout seul


voila il vient de se mettre a jour :)
:mrgreen:

Re skiner,

Content pour toi que ca fonctionne tu vois la patience est une vertu.

wink wink

Jl

salut a toi

je suis patient "parfois" :)
mais je pensais plus a un probleme de parametre d'où ma question mais maintenant je sais (faut attendre)

bonne journée a tous avec ce magnifique temps en espérant pas trop de dégâts du vent :(
 
G

gbordes64

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1 072
Merci Jlde mais justement même en ayant lu la page 1 je suis pas sur de ce que j'ai à faire. Par exemple. Quand je suis passe de la 1.8 à 1.9 j'ai fait un simple upgrade sans faire de wipe et tout c'est bien passé. Puis je faire de même en sachant que je fais un saut de 7 version s. Merci encore et bonne journée
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 073
Re

Moi vu comme ca je ferais un full wipe de toute facon tu ne feras rien de mal que du contraire fait le comme ca.

Jl
 
G

gbordes64

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1 074
Merci encore pour ta réponse mais si je pose ces questions c'est pour éviter d'avoir à réinstaller toutes mes applications (même si je fais une sauvegarde régulière avec TITANIUM)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1 075
Hi,
Le widget météo n'était pas un problème, j'ai simplement activé le wifi et fais mise à jour et c'est rentré dans l'ordre.
Par contre je travaille sur la 4.3 mais c'est une vrais misère pour la modeler !! dès que je modifie un apk c'est problèmes de FC !! je me pose la question si les apk de la 4.3 ont une forme de protection ou de signature qui empêche la modification ???
J'ai bien fais 10 Sec-Phone mais aucuns ne fonctionne ou c'est plantage total ou c'est CF contacts ou FC phone !!!!!!! même avec juste le remplacement de 2,3 png !!
NB: si il y a parmi vous des cuistot sur rom, une idée serait bien venue, du pourquoi cela déconne !
 
G

gbordes64

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1 076
Bon courage Pyrana. Encore merci pour ton super travail mais si tu peux repondre à ma question précédente ça serai super.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 077
Salut Pyrana,

J'ai aussi des problèmes avec l'application de mon thème en 4.3, bootloop obligatoire.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #1 078
gbordes64 a dit:
Merci Jlde mais justement même en ayant lu la page 1 je suis pas sur de ce que j'ai à faire. Par exemple. Quand je suis passe de la 1.8 à 1.9 j'ai fait un simple upgrade sans faire de wipe et tout c'est bien passé. Puis je faire de même en sachant que je fais un saut de 7 version s. Merci encore et bonne journée

je te conseil fortement le full wipe car pas mal de changement entre toutes ces versions wink
 
G

gbordes64

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1 079
Parfait alors quand je serais motive j'en passerais par la. A moins que j'attende ta version en 4.3. Merci encore
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 080
Re

Si je te conseil de faire un full wipe c'est juste que tu as sauter pas mal de version c'est tout voila.

Jl
 
R

Rasta Homer

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
104
Points
0
  • #1 081
Salut,

Une question j'ai beau lire je comprends pas.... :oops: J'ai la version Aroma 1.10 MGA installé tout est parfait !! Mais c'est quoi la différence avec la V16 à part qu'on est plus en version MGA ? Il y a une différence dans entre les 2 versions de rom ? C'est quoi le mieux ? Merci et désolé de cette question un peu bête.... :?
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 082
Slt l'ami,

Ta question n'est pas bete juste la difference est que cette rom est vrement au top pour moi apres avoir tester enormement de rom j'en suis revenu sur celle-ci.

Installe la avec son patch juste en dessous du lien de la rom tu seras pas decu du tout crois moi.

wink wink wink wink

Jl
 
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #1 083
Bonjour à tous,

Je suis en attente de mon S4 I9505 ( :mrgreen: ), et j'aurais plusieurs questions, s'il vous plait.

- Pour le ROOT, est ce que je doit prendre celui-ci ? CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5
- Pour le RECOVERY, est ce que je doit prendre celui-ci ? philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5
- Quelle est la dernière mise à jour pour ce Custom Firmware, car il m'intéresse fortement ? (un lien s'il vous plait).
- Sachant que mon S4 sera clean, dois-je passer quand même un petit coup de MegaWipe ?
- l'installation ce fais comme toujours via le RECOVERY ?

Par avance, je vous remercie, de vos réponses.

Cordialement
 
R

Rasta Homer

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
104
Points
0
  • #1 084
Merci JLDE !!! :D
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 085
warpzone a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en attente de mon S4 I9505 ( :mrgreen: ), et j'aurais plusieurs questions, s'il vous plait.

- Pour le ROOT, est ce que je doit prendre celui-ci ? CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5
- Pour le RECOVERY, est ce que je doit prendre celui-ci ? philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5
- Quelle est la dernière mise à jour pour ce Custom Firmware, car il m'intéresse fortement ? (un lien s'il vous plait).
- Sachant que mon S4 sera clean, dois-je passer quand même un petit coup de MegaWipe ?
- l'installation ce fais comme toujours via le RECOVERY ?

Par avance, je vous remercie, de vos réponses.

Cordialement

Slt l'ami,

Tu as tout compris et des que tu as rooter et installer un recovery rends toi dans la section des roms customs et choisis la Pyrana v16+ son patch juste en dessous du lien de telechargement.

;) ;) ;)

Jl
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 086
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #1 087
Ok,

J'ai déjà pris celle la comme rom: PYRANA-ROM-I9505MI1 (1.69 Go)

Est la bonne et dernière ?

merci à toi.
 
laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
90
Points
0
  • #1 088
warpzone a dit:
Ok,

J'ai déjà pris celle la comme rom: PYRANA-ROM-I9505MI1 (1.69 Go)

Est la bonne et dernière ?

merci à toi.


Bonjour,

Tu dois avoir ceci dans ton téléchargement... = PYRANA-S4-I9505MI1-V16.zip.html

C'est le dernier téléchargement de la page 1, avec le patch en dessous...
 
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #1 089
Ce lien:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Ok vue..

par contre,
Pour le patch c'est le quelle qu'il faut installer ?
 
P

popinouchet

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
76
Points
6
  • #1 090
warpzone a dit:
Ce lien:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Ok vue..

par contre,
Pour le patch c'est le quelle qu'il faut installer ?

Bonjour,
Celui dont le lien est juste au dessous de celui de la rom ! (Yoanf conseille de le flasher aussitôt après la flash de la rom, sans reboot...)
Bon flash !
 
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #1 091
Ok:

Quelle est la différence entre:

PYRANA-ROM-I9505MI1
Et
PYRANA-S4-I9505MI1-V16
A quoi cela correspond ?
 
C

Chris314

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #1 092
La première est la version 14 de la ROM, la première de Pyrana basée sur le firmware XXUEMI1 de Samsung.
Depuis, Pyrana a publié deux nouvelles versions avec notamment des MàJ des applications. La dernière version en date est la V16 (celle que tu cites en second).
 
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #1 093
Ok merci de ta réponse...
(je pense l'avoir aujourd’hui, mon S4 :D )
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 094
hé bien mes amis pyrana va avoir du travail, je sais qu'il bosse sur la 4.3 et la 4.4 va bientot sortir sur nexus 5, sitot fini une nouvelle rom android sort, on a pas fini de flasher alors lollll
 
C

Chris314

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #1 095
zorg62 a dit:
hé bien mes amis pyrana va avoir du travail, je sais qu'il bosse sur la 4.3 et la 4.4 va bientot sortir sur nexus 5, sitot fini une nouvelle rom android sort, on a pas fini de flasher alors lollll

En même temps, un firmware officiel Samsung en 4.4, ce n'est pas pour tout de suite non plus. Android 4.3 est sortie de chez Google en juillet, firmware officiel Samsung en octobre. Il faudra probablement attendre le début d'année prochaine pour voir une ROM Touchwiz 4.4 sur nos S4.
Mais pour les impatients, le firmware Google Edition en 4.4 devrait être disponible bien avant.
 
G

gbordes64

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1 096
Bonjour à tous. Après plusieurs moi en 1.9 je viens de passer en 1.16 et il faut avouer que c'est toujours un excellent travail. Merci encore à Pyrana et croisons les doigts pour qu'il arrive à faire une aussi belle Rom en 4.3.
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #1 097
peut on se fié a antutu benchmark, car je vient de faire un test et je suis tres tres loin
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 098
gbordes64 a dit:
Bonjour à tous. Après plusieurs moi en 1.9 je viens de passer en 1.16 et il faut avouer que c'est toujours un excellent travail. Merci encore à Pyrana et croisons les doigts pour qu'il arrive à faire une aussi belle Rom en 4.3.

Slt l'ami,

merci de ton retour.

Jl
 
P

popinouchet

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
76
Points
6
  • #1 099
Bonjour à tous,
Pour info, notre ami Pyrana vient de poster sa version en 4.3...
(Vous la trouverez bien sûr dans la section des rom custom 4.3)
Week end de flash en perspective !
Bonne journée
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #1 100
popinouchet a dit:
Bonjour à tous,
Pour info, notre ami Pyrana vient de poster sa version en 4.3...
(Vous la trouverez bien sûr dans la section des rom custom 4.3)
Week end de flash en perspective !
Bonne journée

Slt l'ami,

Merci pour l'info et bon week-end a toi aussi.

Jl
 
Haut Bas