P polo620 Membre Inscrit 27 Février 2015 Messages 45 Points 6 9 Février 2020 #1 Bonjour pensez vous qu'il y auras une rom one ui2 pour nos s8
M Membre supprimé 438334 9 Février 2020 #2 Salut J'ai déplacé ton post dans la section questions_réponses . Il y a la Havoc OS ou LineageOS S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Une base officielle Samsung je ne pense pas que tu trouveras car les s8 n'ont pas Android 10 Bonne soirée
Salut J'ai déplacé ton post dans la section questions_réponses . Il y a la Havoc OS ou LineageOS S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Une base officielle Samsung je ne pense pas que tu trouveras car les s8 n'ont pas Android 10 Bonne soirée
M Membre supprimé 3065 9 Février 2020 #3 Salut,d'après cette liste oui mais sur d'autres plus récentes c' est non. Android 10 : la liste des smartphones compatibles Android 10 est disponible en version bêta sur quelques modèles de smartphones. Voici les appareils qui sont confirmés compatibles. www.phonandroid.com S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,d'après cette liste oui mais sur d'autres plus récentes c' est non. Android 10 : la liste des smartphones compatibles Android 10 est disponible en version bêta sur quelques modèles de smartphones. Voici les appareils qui sont confirmés compatibles. www.phonandroid.com S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !