revenir en roms opérateur(caase de l'écran)

  • Auteur de la discussion alicastre83
  • Date de début
A

alicastre83

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
salut, à tous
j'ai un gros problème, j'ai flasher mon sg2 avec la roms officiel KI3(tout ces bien passé), mais mon phone ma glisser des mains et l'écran s'est fendu. Je voudrai remettre la roms opérateur(pour l'envoyer au SAV) mais je ne trouve pas les fichers à mettre dans odin comme pour la roms officiel. Merci pour votre aide, je panique un peu.
 
A

Anonymous

  • #2
salut pas de raison de paniquer déjà quelle opérateur ? et pis si tu la flasher il te faut un jig usb pour remettre ton compteur de flash a zéro . wink
pour le jig il y a des vendeur en bas de se tuto :ici
pour une rom bouygues:
pour une rom orange :
pour une rom sfr :
voila mais il te faudra quand même le jig usb pour le compteur de flash . wink
 
A

alicastre83

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
9
Points
0
  • #3
salut
opérateur orange, déja télécharger mais reste bloquer sur le S au redémarrage donc j'ai reflasher la roms officiel KI3 qui s'est reinstaller.
le jig j'en ai un
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #4
Ton problème c'est que tu n'a pas fait un Wipe Data/Cache et Dalvik avant l'installation de la ROM Orange , fait-le et réessaye ça devrai passer :)
 
A

Anonymous

  • #5
tiens deux autres de chez orange : ou

voila c'est tout se que j'ai bonne chance wink
 
A

alicastre83

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
9
Points
0
  • #6
merci pour ça. comment je fais le wipe data/cache et dalvik, si tu as le lien faire le procédé, merci
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #7
Alors premièrement tu éteint ton téléphone puis tu passe en mode Recovery en appuyant sur Volume Haut + Home + Power , après il faut Wipe Data/factory reset , puis Wipe cache partition et après tu va dans advanced > Wipe Dalvik Cache
 

Sujets en relation

Haut Bas