revenir de 5.0.1 a une version anterieur s4 i9500

  • Auteur de la discussion manageur
  • Date de début
manageur

manageur

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
20
Points
6
  • #1
Bonjour tous le monde,

Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Dernièrement j'ai fais la mise a jours vers la version 5.0.1, ce qui a rendu mon téléphone très très long.
J'ai donc pensé a revenir a la version précédente (4.4.2). J'ai fais comme d'habitude j'ai choisis la version 4.4.2 sortie en mois 11/2014, et je l'ai installer sur mon téléphone en utilisant Odin. Juste après le téléphone est rester bloquer sur le logo Samsung pour une long durée. J'ai fais quelque recherche sur le net, et c'est que j'ai compris que sur la nouvelle version il y a le Knox qui bloque tout genre de modification. j'ai essayé de faire un reset depuis le mode recovery, OURA le téléphone s'est allumé. Le malheur c'est qu'il n'arrive plus a lire ma carte SIM et lorsque j'essaye d'avoir mon IMEI il me dis nul/nul. et dans cet instant que je me suis rendu compte que la mémoir occuper par la nouvelle version et toujours occupé. Donc j'ai compris que la 5.0.1 est toujours présente sur mon tel et j'ai fais une grande betiseeeeeeee
SVVVVVVVVVVVVVVP Help je suis sans tel et j'ai des appels très important de l’hôpital de ma mère.

Téléphone s4 i9500

Merci en avance pour vos aides précieuses
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
manageur a dit:
Bonjour tous le monde,

Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Dernièrement j'ai fais la mise a jours vers la version 5.0.1, ce qui a rendu mon téléphone très très long.
J'ai donc pensé a revenir a la version précédente (4.4.2). J'ai fais comme d'habitude j'ai choisis la version 4.4.2 sortie en mois 11/2014, et je l'ai installer sur mon téléphone en utilisant Odin. Juste après le téléphone est rester bloquer sur le logo Samsung pour une long durée. J'ai fais quelque recherche sur le net, et c'est que j'ai compris que sur la nouvelle version il y a le Knox qui bloque tout genre de modification. j'ai essayé de faire un reset depuis le mode recovery, OURA le téléphone s'est allumé. Le malheur c'est qu'il n'arrive plus a lire ma carte SIM et lorsque j'essaye d'avoir mon IMEI il me dis nul/nul. et dans cet instant que je me suis rendu compte que la mémoir occuper par la nouvelle version et toujours occupé. Donc j'ai compris que la 5.0.1 est toujours présente sur mon tel et j'ai fais une grande betiseeeeeeee
SVVVVVVVVVVVVVVP Help je suis sans tel et j'ai des appels très important de l’hôpital de ma mère.

Téléphone s4 i9500

Merci en avance pour vos aides précieuses

Bonsoir Mangeur,

Si tu as plus d'IMEI c'est un peu la misère ça ... Sauf si tu as pensé à faire une sauvegarde EFS comme il est toujours bien écrit et conseillé de faire ...
Car justement dans ce cas, en cas de perte d'IMEI, une simple restauration EFS sera nécessaire pour remettre tout dans l'ordre si pas ... :super:
 
manageur

manageur

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
20
Points
6
  • #3
Je l'ai flasher avec une version officielle 5.0.1 et ca a marché si vs voulez je poste le lien dans une reponse :super:
par contre mnt jaimerai bien que vous me guidez pour revenir a une version antérieure car je suis sur la case de départ Tel troop long. Et si je reviens vers une version antérieure est ce que je vais récupérer lespace dédié au système pck mnt il utilise 7Go voir meme plus
 

Sujets en relation

Haut Bas