revenir à une version précèdente pour gs2 ...de Ics à 2.3.6

  • Auteur de la discussion nouveau
  • Date de début
N

nouveau

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

C'est la toute première fois que j'ecris dans un forum. Je suis vraiment novice et je suis desolé si jamais je parle d'un sujet dejà traité.
J'ai un gs2 ...gt I9100g, jai acheté le tel "nu" puis un jour j'ai branché mon cable usb à mon pc sans passer par kies vu que je ne connaissais meme pas ce logiciel. Je suis allé dans parametres puis " a propos du telephone " et j'ai appuyer sur " mise a jour "
Le reste s'est fait tout seul et jai eu cette version ICS sans comprendre. Maintenant je veux revenir a 2.3.6 parce que sur des sites jai vu que cetait meme pas la mise a jour officielle de ICS. Je crains que le telephone s'abime....
Un grand merci pour votre aide et votre tolerance si toutefois je vous ennuye avec ce sujet ou si je le relance.

J'y connais vraiment rien...
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #2
Re: revenir à une version précèdente pour gs2 ...de Ics à 2.

bonjour,

tu peux télécharger puis installer la rom KI3 qui va remettre ton tel à neuf (attention de bien sauvegarder tes données car tu perds tout) puis ensuite tu installes la KK5 et tu seras en ginger 2.3.6 ... par la suite si tu veux passer sous ICS il y a la rom LPG qui est très bien !

tu flashes tes rom avec odin et le tour est joué ... n'utilises pas KIES ou tu risques des problèmes ;-) bonne journée

pour les roms citées tu peux te servir dans mon wuala si tu veux
 
N

nouveau

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: revenir à une version précèdente pour gs2 ...de Ics à 2.

ok, je suis sur ton " wuala" je prends la " firmware Officiel i9100 - XXKI3 - 2.3.5 - Version Complète.rar" ?

Ensuite la kk5 c'est laquelle? vraiment désolé je suis pas doué c'est mon premier smartphone...
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #4
Re: revenir à une version précèdente pour gs2 ...de Ics à 2.

Regardes c'est marqué le nom des roms ... Si tu sais lire tu es sauvé :mrgreen::mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas