Revenir à une version anterieur d android pour lg g3 d855

  • Auteur de la discussion bebertfrance88
  • Date de début
B

bebertfrance88

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila mon problème: Suite à une mise a jour ( je ne sais plus laquelle exactement ), mon LG G3 est victime de beaucoup de disfonctionnements. Le wifi bloque sur "activation du wifi en cours", le bluetooth ne fonctionne plus non plus, la position GPS est obsolète, autonomie de la batterie limitée à quelques heures...etc... Je cherche don à retrouver une version stable, qui ne consomme pas trop la batterie.

En passant à la version 6.0 d Android, je pensais que ca résoudrait ces problèmes. En effet mon smartphone est en bon état et je doute que cela vienne d un problème matériel. Mais hélas j en suis toujours au même point.

J ai donc fouillé le web et ses nombreux forums. J ai trouvé d autres cas similaires au mien qui ont réussis à régler leur probleme. Mais lorsque je suis les tutos que ceux ci apportent, la manip bugge toujours avant la fin. (en passant par lg flash tool 2014 ou lg flash tool 1.8.1.1023).
J ai l'impression que lorsque je lance mon smartphone (ou qu il le fait de lui meme durant une manip) en mode download ca plante la manip. le deboguage usb est activé.

J ai besoin de votre aide s.v.p

voici ma config:
version d android: 6.0
niveau du patch de securite android: 2016-08-01
version bande de base: MPSS.DI.2.0.1.c1.13-00111-
M8974AAAAANPZM-1.44479.1
version du noyau: 3.4.0
numero de build: MRA58K
version logicielle: V30n-208-01
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au lieu de revenir en arrière, tu as essayé de reflasher la rom pour corriger un éventuel souci de données daubées?
 

Sujets en relation

Haut Bas