Revenir à la version Android 6.0.1 Marshmallow

  • Auteur de la discussion steph28110
  • Date de début
S

steph28110

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Après la migration vers la version 7 de nougat sur mon S6 tout est devenu catastrophique et j'aimerai revenir à la version 6.0.1 Marshmallow.
Pour se faire j'ai suivi vos différents sujets là dessus et rien n'y fait.
Quand je télécharge la version sur le site SAMMOBILE le fichier est un fichier .bin et je n'arrive pas à le transformer en fichier .tar
Bref j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ,perdre tout dans le téléphone n'est pas important j'ai tout sauvegardé.
Merci de votre aide bonne soirée.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je pense que ton logiciel de fichier compressé ne voit pas le .tar,vérifies dans les paramètres de ton logiciel et coche les fichiers .tar.
Sinon utilise 7zip ou izarc et coche tout. :wink:
 
S

steph28110

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse le problème est que le fichier n'est pas compressé mais juste .bin donc je ne vois pas comment le récupérer en .tar
Bonne journée.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Je viens de te l'expliquer au dessus,le fichier doit être en tar mais ton pc ne le voit pas,prends un des deux logiciels que j'ai cité et a l'installation tu coches tous les types de fichiers.
 
S

steph28110

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #5
Re
Malgré les logiciels que tu me sites le téléchargement du fichier sur SAMMOBILE ne se fait pas en ZIP mais uniquement en fichier .bin
Je vois bien tous le tuto qui parle de dézippé le fichier pour récupérer le fichier .tar mais là ou je loupe une étape ou y a vraiment autre chose que je ne comprends pas.
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Donne moi le lien de ton téléchargement.
 
S

steph28110

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #7
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Oui,ok,tu dois extraire le fichier.bin ton logiciel devrait pouvoir le faire il peut le voir en .bin. comme en .img ou .iso.
 
S

steph28110

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #9
j'ai déjà essayé d'extraire ce fichier .bin mais rien n'y fait si jamais t'as un mode opératoire pour je veux bien
merci
 
S

steph28110

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
9
Points
1
  • #10
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un fichier autre que .bin (je ne trouve que ca en téléchargement) pour revenir à la version 6-0-1 avant février 2017 sur mon samsung S6.
J'ai bien ODIN pour le flasher mais c'est le fichier qui me pose problème et celui en .bin même avec DAEMON TOOLS je n'arrive à rien.
Le seul que j'ai pu avoir est celui ci (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) mais une fois dézipé quand je récupère le fichier .tar avec ODIN ca me mets "FAIL" .
Merci de votre aide
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas