revenir à une rom anterieur

  • Auteur de la discussion olive974
  • Date de début
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
Je suis actuellement avec la version 2.3.4 LG-P970-v20n,et je ne trouve pas la solution pour rooter le téléphone.j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider,ou si ce n'est pas possible une solution pour revenir à une version anterieur de manière à ce que je puisse le rooter.
je vous remercie d'avance.j'espère que ce tuto n'a pas dejà été poster,si c le cas je m'en excuse.
 
S

satamouni

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Vous avez assayé superOneClick? c'est un telephone nu? c'est koi le pb avec cette version?
sinon vous pouvez le flasher avec la methode smartflash et le rom v10a ou autre version bin puis vous faites la mise a jour
pour moi c'est le contraire :D j'ai un optimus black avec surcouche sfr et j'arrive pas a installer la version 2.3.4, la surcouche bloque la mise a niveau, comment vous avez fait pour la mise a niveau?
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #3
satamouni a dit:
Vous avez assayé superOneClick? c'est un telephone nu? c'est koi le pb avec cette version?
sinon vous pouvez le flasher avec la methode smartflash et le rom v10a ou autre version bin puis vous faites la mise a jour
pour moi c'est le contraire :D j'ai un optimus black avec surcouche sfr et j'arrive pas a installer la version 2.3.4, la surcouche bloque la mise a niveau, comment vous avez fait pour la mise a niveau?
en fait c un téléphone de chez orange et c eux qui ont fait la mise à jour.le probleme avec cette version c'est qu'il n'y pas de root pour lui,enfin à ma connaissance.c pourquoi je voudrais repasser à une rom V10,mais je ne sais pas comment faire.si quelqu'un peux m'aider c serait cool.comment tu flashes avec la methode smartflash,merci.
 
S

satamouni

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
T'as pas besoin du Root, tt d'abord tu telecharge la rom officiel d'orange la version que tu veux soit du site lg ou sur ce lien
liste-des-roms-officielles-lg-optimus-black-p970-t13201.html
apres tu sui cette procedure a la lettre c'est pour lg optimus 3d mais valable aussi pour lg optimus black, je crois que c'est la seule solution car le site de la mise a jour de lg bloque upgrade par le num de serie:
flasher-un-firmware-kdz-sur-lg-optimus-3d-t11356.html
si ça marche pas recommance jusqu'a l'obtention d'une fenetre pour chosir country et lunguage je vais te chercher un video qui explique ça

voila la video:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #5
je te remercie pour les explication satamouni mais depuis mon téléphone est tombé en panne.il reste sur le logo LG et ne s'allume plus.il a buggé tout seul,sans que je fasse quoi que se soit.
 

Sujets en relation

Haut Bas