Revenir a la 4.4.4

  • Auteur de la discussion ilsang06
  • Date de début
I

ilsang06

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai mis mon moto g sous lollipop et je peux vous dire que je regrette. il n'ya aucun moyen de revenir en arriere sans enlever la garantie ?
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Pour donwgrader ton moto g, il faut déverrouillé le bootloader, donc perdre la garantie Motorola.
 
I

ilsang06

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse. Si je deverouille le bootloader c'est sans risque ? askip y'aurais des lignes magnétiques en permanence dans l'ecran au cas ou !
 
L

lohanbarth

  • #4
Tu auras des lignes magnétiques que si tu donwgrade ton système.
 
I

ilsang06

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #5
Du coup meme si je deverouille le bootloader et que je reviens a la 4.4.4 via cyanogenmod ou autre c'est cuit j'aurais des lignes magnétiques ?
Je suis condamné a rester sous lollipop :(
 
L

lohanbarth

  • #6
La ligne magnétique ne sera présente juste au début, il te faudra verrouiller et déverrouiller l'écran pour que ligne disparaisse.
 
I

ilsang06

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #7
Une fois pour toute ou a chaque demarrage ?
 
L

lohanbarth

  • #8
A chaque démarrage.
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #9
ilsang06 a dit:
Bonjour j'ai mis mon moto g sous lollipop et je peux vous dire que je regrette. il n'ya aucun moyen de revenir en arriere sans enlever la garantie ?

Qu'est ce que tu regrette avec lollipop ? J’utilise le mien sous 5.1 et franchement, j'ai rien a lui reprocher.
 
I

ilsang06

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #10
J'ai l'mpression que c'est plus lourd, plus consommateurs en batterie,j'ai aussi de temps en temps des pertes des réseau mobile quand je suis chez moi (et j'habite en ville) . Mais la batterie est clairement le plus gros défaut (j'ai le moto g4g depuis aout seulement)
 

Sujets en relation

Haut Bas