Réveil (Alarme) silencieux

  • Auteur de la discussion guibbons
  • Date de début
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour les gens,
J'ai un soucis avec mon tel sous Android 6.0.1 (Rom : N910FXXS1DQA1) donc à jour, Rooté, et je rencontre un soucis :
- mon réveil ne sonne pas tout le temps ...
ce sont mes collègues qui tirent la gueule quand je les relèvent pas à 4h00 du mat'
... dans la nuit de mardi a mercredi il n'a sonné, la nuit suivante il a fonctionné (en même temps que mon ancien tel utilisé en secours) ce matin à 10h il n'a pas sonné ....
Et lorsque je fait des tests il les passe tous.

Je ne comprends pas , j'ai essayé en mode silence, vibreur ... il sonne ... mais quand j'en ai besoin il n'est pas fiable.


Quelqu'un a une idée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Salut,
j'avais eu a peut pres le meme soucis que toi sur mon S5 sur rom stock
moi c'était uniquement le vendredi qu'il ne voulais pas sonné et je n'ai jamais trouver de solution ou meme de savoir pourquoi ça me faisait ça :roll:

résolu en passant sur une autre rom, cette fois ci custom ;)

tu peux quand meme essayer dans un 1er temps un wipe cache + davilk ou sinon reflasher ta rom
 
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
Oh, je viens de récupérer mon tel comme neuf (chgt carte mere) etle problème est apparu avant même que je ne le root ... c'est surtout la cause qu'il m'intéresse de connaître. Et aussi j'ai la flemme de réflasher.
Je pense investir dans un réveil à l'ancienne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
La cause je ne pourrais pas te la donner comme déjà précisé :-|
fais comme tu veux alors avec ton reveil :D
 
D

dmsteve

Membre
Inscrit
3 Septembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour,

Je ne parviens pas à enregistrer une alarme sur mon Xiaomi 11T pro mais sans aucune sonnerie (uniquement le vibreur). Sachant que je souhaite laisser les alarmes avec sonnerie pour toutes les autres alarmes.

(Exemple : une alarme avec sonnerie tous les matins en guise de réveil + une autre tous les mardis soirs et jeudis soirs comme rappel pour passer récupérer le fils de ma voisine à la garderie... et donc cette alarme que je souhaite ajouter tous les mercredis midis comme rappel pour vérification des mails sur ma boite secondaire mais qui ne sonnerait pas car en pleine journée, je souhaite juste qu'elle vibre !).
Je n'avais aucun souci à faire ces réglages sur mon ancien Samsung (il suffisait de sélectionner "Aucun" au moment de choisir la sonnerie de cette alarme) mais là j'ai l'impression qu'on me force à choisir une piste audio (avec une variété énormes de sons donc c'est génial, mais ne répond pas à mon besoin d'une alarme silencieuse en plus de celles avec sonnerie).

Merci de votre aide si qqn a la solution.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #6
Salut
Tu es sur un post concernant le Note 4.
Merci de refaire ta demande au bon endroit
 
D

dmsteve

Membre
Inscrit
3 Septembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #7
Texas2607 a dit:
Salut
Tu es sur un post concernant le Note 4.
Merci de refaire ta demande au bon endroit
Je m'en suis rendu compte, mais a priori impossble de supprimer un post une fois publié...
 

Sujets en relation

Haut Bas