Retour sur ROM Orange d'origine + ROM 6.0 single sim

  • Auteur de la discussion Arkthus
  • Date de début
A

Arkthus

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Mon titre n'est pas super clair mais je vais détailler.

J'ai actuellement un P8 lite acheté chez Orange que j'ai passé sous TWRP, et dont j'ai flashé une ROM nue sous Android 6.0.

En dehors du fait qu'il s'agit d'une ROM double sim sur un single sim, tout fonctionnait bien, jusqu'à hier ou le wifi à cessé de fonctionner. J'ai le fameux "Accès au réseau refusé", qui laisse penser que c'est un problème lié au hardware. En tout cas aucune solution ne fonctionne.

Du coup je voudrais repasser mon phone sous la ROM d'origine Orange (c'était sous Lollipop), et remettre le stock recovery, bref en gros je voudrais le remettre dans son état d'origine pour tenter de le faire passer en garantie (même si ce soir il m'a glissé des mains et à subi un choc). Est-ce possible et où trouver la ROM à flasher ? (Peut-être besoin d'un tuto)

Ensuite si jamais ils me remplacent le téléphone, je vais vouloir le reflasher en 6.0 (à cause des crash Pokémon Go sous Lollipop) mais ce coup-ci autant faire ça bien et mettre une ROM single sim, on peut les trouver où ? (J'ai utilisé les tutos de XDA pour flasher la première fois)

Merci d'avance de votre aide ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Alors, du nouveau concernant ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas