Retour sur mediapad x2 703L

  • Auteur de la discussion fabaure
  • Date de début
F

fabaure

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour

Suite à ma commande passer sur spemall, je reçois mon mediapad normalement lundi, je ferais un petit retour avec photo et éventuellement vidéo pour les intéressés
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,
merci de ne pas faire un post a chaque fois que tu commande un truc,si tu veux faire des retours y aucun soucis,mais post qu'une fois le matos entre tes mains. wink:

Je déplace tes deux autres post aux archives pour la même raison.
 
F

fabaure

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour

Téléphone reçu, version 703 L

C'est vraiment un très beau téléphone, quel plaisir ce grand écran, bien sûr petites mains sabstenir.

Je suis pas fan de EMUI, premier tel sous EMUI, pas mal d'application chinoise qu'on peux désactiver et d'autres supprimer, dans l'avenir que j'ai un ordinateur je pense quand même changer de rom.

Sinon dans l'ensemble très satisfait, achat fait sur spemall livraison très rapidement, sous 1 semaine même pas, et pas de frais de douane.

Voilà merci de m'avoir lu.
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Merci pour l'avis ;p
 
C

chris1672004

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour!!
Tres bon téléphone.rapide.efficace.
Juste une question:
Malgré mes paramétrages correct dans l'appli et au niveau du téléphone je ne peux pas envoyer ou recevoir de msg multimédia en 3g sur viber et whatsapp.seulement en wifi.
FB msg lui marche normalement.
Quelqu'un a t il le mm problème?cela vient il du téléphone ou de l'opérateur de téléphonie?
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas