Retour sur bureau qui bug....

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
Bonjour, j'aime vraiment le launcher Xperia, bon j'ai pris le Xperia 2 sur xda, car sur l'original on peut pas redimensionner les widgets, bref, quand je suis sur YouTube par exemple le retour sur le bureau se fait par un freeze de 5 secondes avant de revenir difficilement sur le bureau avec mise en place des dossiers, pour un phone qui est plutôt bien garni niveau matériel je trouve ça...minable ! Que faire pour avoir de la fluidité et de la ram en stock ? Merci ;-)
Car là, 320mo de libre...pas top ! Avec mon Black j'ai 280mo !
Je suis root et bootloader non déverrouillable. :sad:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: Retour sur bureau qui bug....

Salut, avec le bootloader non deverroullable c'est plus compliqué je pense.
Quand j'étais encore verrouillé j'avais ça aussi mais c'est parce que ces applis sont très gourmandes en ressources donc ça kill le launcher il me semble.
Sony a dit que la maj vers Android 4.3 sera le mois prochain donc espérons que la gestion de la RAM soit meilleure.
 
J

JibrilArcS

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Retour sur bureau qui bug....

Souleymane, je voit ton nom un peut partout sur les forums sony, je me demandais si c'était possible de te parler j'ai plein de problèmes avec mon sony Xperia Arc S et je suis pas du tout "un geek" donc j'aurais besoin de ton aide si ça te dérange pas
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #4
Moi aussi j'avais ce problème en 4.1.2 Xperia M.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Re: Retour sur bureau qui bug....

JibrilArcS a dit:
Souleymane, je voit ton nom un peut partout sur les forums sony, je me demandais si c'était possible de te parler j'ai plein de problèmes avec mon sony Xperia Arc S et je suis pas du tout "un geek" donc j'aurais besoin de ton aide si ça te dérange pas

Salut, je t'ai envoyé un mp mais j'avais oublié que tu n'as pas le quota.
Je viens bien te répondre mais il faut que tu crée un sujet dans la section du Arc S ici ;)
xperia-arc-arc-s-questions-reponses-f752.html
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Re: Retour sur bureau qui bug....

Oui j'ai vu sa pour la mise à jour, en espérant qu'il y aura beaucoup de nouveautés et de fluidité :roll:
 
J

JibrilArcS

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: Souleymane

Merci Souleymane :)
 
Haut Bas