Retour ROM officielles sous linux?

  • Auteur de la discussion boobi
  • Date de début
B

boobi

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà voulant tester des ROM Customs sur mon Galaxy Y, je me demande si il existe une technique pour retourner à une ROM Officielle sous linux (ne pouvant utiliser Odin, car logiciel Windows). Car si j'installe Nemesis One, par exemple, celle-ci va m'installer un kernel différent... Comment pourrais-je faire alors pour retourner à un Stock Kernel.

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus?
Thanks,
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Bonjour, quand tu installes Nemesis One, il te demande soit installer nemesis one, soit nemesis kernel, soit stock kernel ;) et si tu veut reprendre le stock d'origine, tu choisis stock kernel ;)
 
B

boobi

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut An0nygo5s,
Oui j'ai vu cette possibilité d'installer soit le stock kernel, soit le kernel Nemesis. La rom c'est bien installée! Après test pendant un jour, j'ai pas trop accroché, et me suis dis que j'allais essayer Jely Blast! Donc retour au stock kernel avec l'installeur Nemesis, reboot, puis installation Jelly... et bloquage du Tel à "l'écran samsung"! Haï, j'ai du rater un truc!
Bref, j'ai cherché hier soir de le débriquer, mais sous linux j'ai pas réussi (wine, console virtuel); bref il me reste plus qu'à aller chez un pote qui à Windows.

Par contre j'ai trouvé un logiciel sous linux,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui détecte le tel en mode Download, mais il ressemble en rien à Odin! Je veux bien essayer de faire le cobaye, si quelqu'un peut m'aider à m'en servir; si c'est possible bien sur!
Merci
 
Haut Bas