Retirer les publicités Google d’une application Android

  • Auteur de la discussion Zakriixx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

Zakriixx

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Les publicités Google sont de plus en plus utilisées dans les applications mobiles. Elles permettent de rémunérer le développeur mais de temps en temps elles sont vraiment intrusives. A l’époque ou les applications comme AdBlock étaient encore disponibles sur le Google Play chacun pouvait bloquer les publicités comme il le voulait. Avec leur retrait du Google Play la seule solution pour vous est de trouver une version disponible sur le net mais au niveau de la sécurité on ne sait jamais si l’APK a été modifiée ou non…

Je vous explique donc comment modifier une application installée sur votre smartphone Android pour retirer les publicités.

Pré-requis :

Installer Lucky Patcher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avoir installé l’application que vous voulez « nettoyer »
Une application « Gestionnaire de fichiers »

Tuto :
Lancez Lucky Patcher et sélectionner l’application qui vous intéresse dans la liste.



Choisissez « Supprimer les publicités de Google »



Cochez exactement :

Redimensionner Les pubs a 0

Détruire la réception de pubs de Google

Autres Patch

Dernière étapes:

redémarrer le téléphone pour que les réglages soit prit en compte

Et voilà, c’est fini !

Pourquoi avoir une application de gestionnaire de fichiers installée ? Simplement parce que si vous le souhaitez vous pouvez créer une apk modifiée, sans publicités, qui vous permettra de diffuser votre application sans publicité sans que les autres utilisateurs soient obligé de suivre ce tuto.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Merci du partage ! Sinon pour les flasheurs de ROMs, y a plus simple : Mettre un fichier host pré-blacklisté
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Attention au règlement, cette application n'est pas légale, elle sert à cracker les programmes android :roll:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Ah bien vu, d'après mes recherches (pas approfondies :S) j'ai vu que pour la publicité ! Mais en effet, après avoir re visité les sites web il y a effectivement un moyen pour cracker les applis. Tu ne seras pas banni, mais la prochaine fois regarde et renseigne toi bien avant de poster une appli ;)

Je verrouille !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas