Retirer Root sur s9

  • Auteur de la discussion Maya13
  • Date de début
M

Maya13

Membre
Inscrit
31 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour je m'appelle maya, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet. En fait je n'y connais rien du tout mais je viens de recevoir mon téléphone un s9 reconditionné et gros problème dès que je veux ouvrir certaines appli j'ai un message qui m'indique que mon tél est "rooter" et pour les applis Samsung que le tel a été modifié donc je ne peux pas les utiliser non plus pareil pour la mise à jours logiciel.
Est ce que je dois le renvoyer ou est-ce qu'il y a une solution ?
Merci pour votre aide.
Par contre je n'y connais rien du tout.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut
Installes phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets General, Firmware et Code csc
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Bonjour,

Je pense que sa vie passé il a été root, mais sûrement remis à l'état d'usine. Sauf que chez Samsung, il y a un Knox. Et lui, il est éclaté et irréversible.

Donc si tu peux le renvoyer, n'hésite pas...
 
  • Like
Les réactions: badclown
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Bonjour,
Je pense la même chose que @yoanf26 , et malheureusement c'est le gros inconvénient du reconditionné, on ne connait pas l'historique de ce que l'on achète , entre ça et les versions exotiques des téléphones , la différence de prix ne vaut pas toujours le coup
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #5
C'est ça, d'où je voulais voir via Phone info la bidouille qui a du être faite dessus.
 

Sujets en relation

Haut Bas