Retail Mode

  • Auteur de la discussion azed090
  • Date de début
A

azed090

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonsoir,

voila ,j'ai un G955F qui a le mode retail activé dedans ou plutot n'est plus activé ( a l'aide d'un voisin professionel ) mais j'ai encore le problème de la carte sim

la carte sim dans le telephone marche pas est ce qu'il y a une solution ? j'ai entendu que ça peut fonctionner si j'ai acheté une carte mére , combien ça peut coûter ? et est ce que c'est sûr qu'elle fonctionnera ?


Cordialement
 
fredodelacopa

fredodelacopa

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
5
Points
6
  • #2
Les retails mode Galaxy S8 sont de véritables produits il n'est pas nécessaire de remplacer la carte mère. Il faut flasher un imei c'est tout. Pour la méthode c'est un peu plus compliqué.
 
O

oryonyx78

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour au sujet de ton phone je souhaiterais savoir comment ton ami a fait car moi j'ai un s8 + et un note 8 desquels je voudrais retirer le mode retail et je ne trouve rien sur internet qui me permettrais de le faire, ou plus tot j'ai peur de prendre un risque. Donc pourrais tu lui demander comment il a fait. De mon coté j'ai fait apparaitre le mode développeurs mais il me manque l'option OEM qui n'apparait pas et donc je suis bloqué avec les méthodes que j'ai vu sur le net.
Donc si tu peux me venir en aide je suis preneur.
 

Sujets en relation

Haut Bas