Mode retail actif Galaxy A8 2018

  • Auteur de la discussion JeromeAG80
  • Date de début
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #1
Bonjour
Voilà j'ai acheter un smartphone d'occasion sur le bon coin, aucun soucis, totalement fonctionnel, batterie bel et bien neuve (76 cycles). Cependant, jai un petit soucis, pas très embêtant en soit mais j'aimerais bien y remédier. Impossible d'effectuer de factory reset. Grisé dans les paramètres, et impossible à effectuer en mode recovery. Jai supprimer l'application "Samsung Retail Mode" qui a régler la plupart des soucis.
Il reste cependant une application lié au knox entreprise? Qui m'empêche de pouvoir modifier le fond d'écran, d'effectuer un recovery et d'avoir accès au play store.

Quel serais la solution pour y remédier?

Merci à tous et meilleurs vœux au passage.
21c0fdc6aea8d644b072023c15262770.jpg
e2346edbb8dca6ad3681a11cd239a4d1.jpg
5970e11d0f3d015900cd8410cd39f5aa.jpg
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut!

Peut-être une remise à neuf ?
Je te conseil de vérifier le type de ton modèle (mode download, le type est écrit en haut a gauche de l'écran) puis, tu télécharge la dernière rom de ton modèle et tu le flash via Odin.

Le tuto complet et détaillé est ici :

Et ne t'inquiète pas, si tu charges une ROM d'origine, tu ne modifie rien a ton tél et surtout, tu bénéficiera toujours des maj ota (sous réserve qu'il y en ait)

Ah oui, afin d'être sûre de repartir à 0, utilise bien le fichier CSC_xxxx et non pas le fichier HOME_CSC_xxxx

Après ça, tu nous redis ce qu'il en est.
 

Sujets en relation

Haut Bas