Retail démo app nokia

  • Auteur de la discussion karko71
  • Date de début
K

karko71

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n’est pas le cas veuillez m’en excuser.

J’ai récupérer un nokia 7.1 de démonstration qui a une application retail démo app .

Comment la supprimer en sachant que le mode développeur n’est pas disponible .

Merci à vous
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit.

Tentes une réinitialisation via le recovery
Tél éteins tu fais Power + Volume haut et quand tu as le logo Nokia tu relaches.
Ensuite avec les touches de volume tu descends sur "mode de récupération" et tu valides avec la touche Power
Puis tu sélectionnes 'Wipe cache partition' et tu valides et ensuite tu fais 'effacer les données / réinitialisation d'usine' et tu valides
Une fois fini fais "Reboot system"
 
K

karko71

Membre
Inscrit
11 Août 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit.

Tentes une réinitialisation via le recovery
Tél éteins tu fais Power + Volume haut et quand tu as le logo Nokia tu relaches.
Ensuite avec les touches de volume tu descends sur "mode de récupération" et tu valides avec la touche Power
Puis tu sélectionnes 'Wipe cache partition' et tu valides et ensuite tu fais 'effacer les données / réinitialisation d'usine' et tu valides
Une fois fini fais "Reboot system"
Salut et merci pour le déplacement du post et réponse .

J’ai essayer ce que tu m’a dit mais il s’éteint en boucle en fait lorsque j’opère de cette manière . En fait il démarre et je reste sur la page androïd one et ensuite il redémarre.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Fais le tél éteins et avec Power + Volume moins pour voir
 
C

crsfrrst

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

Désolé de remonter le topic mais je suis dans le même cas...si quelqu'un a de quoi éclairer ma (notre )lanterne...

Petite précision pas de permission de flash et root et pas de recovery installé..cela semble être de l'ordre de l'impossible?!

Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Dans les options développeurs dans Systeme (appuyer sept fois sur le numéro de build dans "A propos du téléphone") , tu as l'option "Mode de démonstration de l'interface du système " que tu peux désactiver . Il doit sans doute demander le code pin du téléphone pour effectuer le changement .
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas