restaurer paramètres par défaut sans wipe ?

  • Auteur de la discussion yannickiller
  • Date de début
yannickiller

yannickiller

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Le titre peut sembler bizarre, mais en fait j'ai un problème avec mon application "Paramètres" de mon téléphone ; je suis sous jellybam 10.0.0 et j'ai le kernel agni pureCM 2.3.3 et lors de ma découverte des nouvelles options des paramètres j'ai changé un paramètre de la configuration du "volet des paramètres" (sous jellybam c'est une espèce de barre des raccourcis dans le panneau de notification un peu comme celle fournit par samsung à la base). Sauf qu'après avoir changé ces paramètres, dès que j'essaie de le remodifier, j'ai le message "Paramètres s'est arrêter", je clique sur OK et ça relance les paramètres, mais je ne peux donc plus modifier mon volet des paramètres.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de rétablir la configuration par défaut juste des Paramètres sans devoir passer par un full wipe qui supprimerait mes autres apps et mes autres préférences.

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu peux tenter un wipe cache et wipe dalvik et sinon tu reflashe ton kernel
 
yannickiller

yannickiller

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
j'ai essayé et ça n'a pas marché :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
essayes de flasher un kernel différent pour voir si les paramètres reviennent a zéro
 
yannickiller

yannickiller

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
j'ai reflashé le kernel de base venu avec jellybam mais rien à faire les paramètres restent tels qu'ils sont.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
alors tu n'as plus trop de choix la reflashe la rom
 
Haut Bas