impossible restaurer au paramètres d'usine aiiiide !!!!

  • Auteur de la discussion Khalid Bahjaoui
  • Date de début
K

Khalid Bahjaoui

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #1
il m'est impossible de restaurer aux paramètres d'usine j'ai essayer les paramètres de confidentialités -restaurer valeurs d'usine mais rien ne marche ça plante ou ça redémarre normalement.. j'ai essayer de redémarrer en cochant bootloader ça me donne un menu fastboot mais quand je sélectionne via volume + - et valide avec bouton power rien ne se passe il me remet le même menu .........aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Depuis que tu as ton mobile tu as installer une rom ou pas ?
 
K

Khalid Bahjaoui

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #3
salut je l'ai acheté de chez un ami il y a cyanogen mod 7 dessus
 
A

Anonymous

  • #4
Salut Khalid Bahjaoui :)

Le mieux serai de le mettre à l'état d'origine avec le programme de Google :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Là, il faut que tu reflashes la rom d'orgine Normal, que la restauration ne fonctionne pas, il y a eu Cyanogen d'installer ;)
 
S

saintshakajin

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #6
Salut,

Il n'est pas réellement nécessaire réinstaller la ROM d'origine. Tout dépend un peu de ce que tu veux faire.
Si tu veux continuer sur Cyanogen Mod7. Je t'invite à mettre à jour vers une Nightly. Lors de la MàJ, tu feras un wype data, wype cache et wype dalvik-cache et tu auras un système en "paramètre d'usine".

Maintenant, si tu veux repasser sur une ROM Stock, tu feras la même chose mais la ROM utilisée sera la Stock ^^
 
K

Khalid Bahjaoui

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #7
xopior a dit:
Salut Khalid Bahjaoui :)

Le mieux serai de le mettre à l'état d'origine avec le programme de Google :)
et comment fait-on ça?????????
 
K

Khalid Bahjaoui

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #8
saintshakajin a dit:
Salut,

Il n'est pas réellement nécessaire réinstaller la ROM d'origine. Tout dépend un peu de ce que tu veux faire.
Si tu veux continuer sur Cyanogen Mod7. Je t'invite à mettre à jour vers une Nightly. Lors de la MàJ, tu feras un wype data, wype cache et wype dalvik-cache et tu auras un système en "paramètre d'usine".

Maintenant, si tu veux repasser sur une ROM Stock, tu feras la même chose mais la ROM utilisée sera la Stock ^^
je suis nouveau sur l'android pouvez-vous expliquer d'avantage et merci
 
ricoo57

ricoo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
77
Points
0
  • #9

Sujets en relation

Haut Bas