Restaurer Firmware

  • Auteur de la discussion hackju
  • Date de début
H

hackju

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Avant tout désolé pour la question, je suis un débutant sur Android et je n'ai pas trouvé ma réponse en cherchant.

Alors voila, j'ai passé il y a environ 2mois mon Sensation XE sur la rom Revolution HD 3.6.13 (de memoire) et donc firmware ICS.
La rom ne me convient qu'a moitié, elle est performante mais le plantage du sense a chaque utilisation de la SD est chiant, et il me semble qu'elle ne supporte pas les OTA. Sachant que la rom officielle ICS devrait bientôt arriver pour le Sensation, j'aurai voulu repasser en Rom Officielle pour avoir la mise a jour ICS officielle quand elle sortira. (Et probablement repasser sur une rom custom ICS plus stable par la suite).
Au moment de custom ma rom, j'ai bien evidement fait les backups avec 4ext et l'autre bootloader dont j'ai oublié le nom, cependant je ne sais pas si le firmware Gingerbread a été sauvegardé aussi, ainsi que la rom Radio qui va bien.

Je préférai être sur pour pas me retrouver bloqué en cas de restauration foireuse.

PS: sinon d'une facon plus simple, il y a t-il un RUU officielle, qui me remettrai mon tel tout propre (Rom + Rom radio + Firmware) sans me prendre la tete?

Merci d'avance !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

alors pour la Ruu c'est en dessous ;)
 
Haut Bas