Restauration du Knox et play store modifié.

  • Auteur de la discussion luceed
  • Date de début
L

luceed

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Tout d’abords, je tenais à remercier l'équipe de phonandroid pour ces tuto clairs et concis ainsi que ses conseils avisés.

Une petite question: j'ai fait l'acquisition d'un G900F récemment, que j'ai directement rooter grace a cf-autoRoot, (ayant eut un iphone jailbreaké cela me semblais tout indiqué... Ne me jeter pas de pierres il m'avait été offert :hehe: ) mais j'ai bêtement accepter la modification du knox (sans connaitre l'étendu de mon geste) par SU quand cela a été demandé.
Cela est il vraiment grave ? Y a t'il une méthode pour remettre le knox a 0x0 sur un G900f ?
J'ai vu sur un forum que cela semblais possible concernant:
-le Galaxy Note 3 SM-N900
-Et le Galaxy S4
source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

thread original:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Autre chose, j'ai vu que l'on pouvais installer un goople play moddé, j'ai tenté de l'installer mais sans succès (google play qui cesse de fonctionner, services google play qui bug, idem pour youtube, ect...) quelqu'un l'a fait ? Ce store fonctionne t'il ? Si oui, comment faire pour l'installer proprement ?
Je précise que suite a cela, j'ai été obligé de réinstallé la romstock samsung (G900f acheté nu) afin d'enlever le root et remettre une version "propre" du play store.
EDIT: source supprimée


Merci d'avance.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut
non il n'est pas possible de remettre knox a 0x0 sauf si tu y met le prix

je te succgere de virer aussi le lien vers ton play stor
il est asser deconseiller d'utiliser une telle apk au vue des infos qui transite par cette derniere
en plus le titre craked il est interdit de mettre des apk cracker sur le forum ou meme d'expliquer comment faire
c'est le forum qui trinck en cas de soucis
merci
merci
 
L

luceed

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de tes réponses, de quel genre de prix est ce que tu parle ?

L'url indique cracked, mais il sagit d'un "modded google play". Est ce contre la charte du forum ?

SI une confirmation arrive d'un modérateur à ce suget, j'éditerai directement en effaçant les liens. :?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonsoir,
Le prix, c'est 80 euros dans un psm. :roll:
Autrement, ce n'est pas possible. Sinon, on ne t'aidera pas pour installer une appli qui ne sort pas du play store reconnu par google. Désolé! :wink:
 
L

luceed

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir,
Le prix, c'est 80 euros dans un psm. :roll:
Autrement, ce n'est pas possible. Sinon, on ne t'aidera pas pour installer une appli qui ne sort pas du play store reconnu par google. Désolé! :wink:
Ah d'accords, en même temps, comme le knox ne concerne que la garantie software, ce n'est pas grave, je vais m'abstenir. :smile:

Très bien je comprend, je ne savais pas que les applications non officielles sont contre la charte du forum.

Merci beaucoup de vos réponses.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Ce n'est pas grave! C'est la vie du forum qui est en cause! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas