Restauration application par titanium

  • Auteur de la discussion Propylzed
  • Date de début
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
39
Points
6
  • #1
Hello les S4-eurs,

comme le titre l'indique, j'ai un problème avec l'application titanium backup pro.
Mon S4 tourne sur une rom officielle, la 4.3. Il est bien entendu rooté.
Mon problème c'est que j'ai joué pas mal de temps sur real racing 3, donc j'avais déjà un beau petit palmarès. Après chaque session de jeu, j'ai fait une sauvegarde via titanium (je sais, ça se fait direct via le cloud sur le jeu, mais je n'aime pas ce système donc je n'ai pas de sauvegarde cloud...).
Mon problème c'est qu’après avoir eu une couille avec mon tel, (problème de batterie) j'ai désinstallé le jeu et ensuite j'ai voulu via restauration titanium réinstaller real racing.
J'ai bien l'onglet qui s'affiche, mais real racing ne se lance pas (message d'erreur : L'application real racing s'est arrêtée). Comment puis-je faire pour récupérer toutes mes progressions dans le jeu?

Quelqu'un a une idée?

Merci et bon dimanche.

Propylzed.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Salut, tu peux essayer :
- Desinstalle RR
- install RR à partir du play store
- avec titanium, restore unique les données

Ça devrait marcher !
 
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
39
Points
6
  • #3
je vais essayer, mais je crois que je l'avais dejà tenter...
Je vous tiens au jus

Merki

Bon je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. *****!!!!!!!!!!!
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Desinstalle, wipe cache (dans le recovery), un coup de CleanMaster, et réessaie l'install par le store puis le restore par TB !
 
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
39
Points
6
  • #5
Hello

désolé de la réponse tardive, mais j'ai pas su essayer avant.

Bon bhein ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec un wipe cache et un coup de clean master, puis réinstaller via google play et restaurer les données par TB, et ça ne fonctionne toujours pas. Mêmé message d'erreur: Real racing s'est arrêté.

D'autres idées?

Merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
RR marche si tu remet pas les données ?
 
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
39
Points
6
  • #7
Exact, si j'installe le jeu, il fonctionne parfaitement. Dès que je restaure les données il ne veut plusieurs démarrer. Idem si je désinstalle et que je restaure l'application avec ou sans donnée via titanium...

Personne?????
 
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
39
Points
6
  • #8
Propylzed a dit:
Exact, si j'installe le jeu, il fonctionne parfaitement. Dès que je restaure les données il ne veut plusieurs démarrer. Idem si je désinstalle et que je restaure l'application avec ou sans donnée via titanium...

Personne?????


Toujours personne pour mon problème????

Est ce qu'il n'y a pas moyen de récuperer les données de titanium et des les utilisées telles quelles sans passer par titanium???
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Bonsoir,
Je crois que ce n'est pas possible sinon tu aurais eu des réponses! Je saus que récupérer une sauvegarde titanium suite à une maj vers une autre version, n'est pas réalisable mais c'est peut-être le cas dans ta situation, également! :roll:
 
Haut Bas