Résolution écran asus transformer tf101

  • Auteur de la discussion Mikel666
  • Date de début
M

Mikel666

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai rooter ma tablette depuis peut juste pour essayer et ça fonctionne impec. D'ailleurs je crois que j'ai mis revolver mais je ne suis pas sur :D
J'ai pas vraiment eu de soucis avec depuis que je l'ai, sauf le chargeur qui m'a lâché du jour au lendemain.

J'ai fait l'acquisition d'une tablette neuve polaroid infinity pour ma fille 100€ à peine. Là je tombe sur le cul la résolution de sa tablette est moindre mais de meilleur qualité et de loin !!! en plus elle est plus fluide dans les animations et les jeux :?

EX: je joue a clash of clan quand je zoom à fond avec l'asus c'est légèrement flou. Par contre avec la polaroid c 'est net , parfait , je distingue super bien les détails du bois de l'herbe, des canon... c'est très agréable à regarder.

Alors au final je me suis qu'il devait y avoir des réglages à faire mais en vain je ne trouve rien de bien sur la toile. Sauriez vous me donner une solution qui permettrai d'avoir de plus beau graphisme.
Cliquez pour agrandir les images

Voici un screenshot de l'asus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ET la polaroid :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est flag et je pige pas. Merci de vos réponses.
@+
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Salut!
Le problème n'a rien à voir avec le root, soit le système graphique de la tablette Asus commence à vieillir soit la résolution d'écran est inférieur à la Polaroïd
Théo
 
M

Mikel666

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.
La polarod fit 976 /600px et l'asus 1280/768px je crois. Le système graphique ne peut vieillir à ce point :pleur4: ? ça marche ou ça marche pas !
J'ai essayé des aplli pour augmenter le dpi mais rien n'y fait. Par contre je suis en mdpi 160 ?????
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Aucun rapport ;p
On ne peut changer les DPI à ma connaissance, les tablettes ont combien de temps?
Tu peux me donner le caractéristiques ?
 
M

Mikel666

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
L'asus à minimum 5ans la polaroid moins de 7mois.

Résolution polaroid : 976px / 600px
Résolution asus 1280 / 800 px exactement

Tu veux comme autre caractéristiques?
Merci
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #6
Tout s'explique !
Le matériel en 1 ans 1 ans et demie devient obsolète.
Dans le monde d'Android 5 ans ça commence à faire long, j'ai une Galaxy Tab 2 qui va bientôt avoir 4 ans et elle peine sur Clash Of Clans et la Polaroïd à du matériel recent
C'est normal ;p
Théo
 
M

Mikel666

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Bon ok je cherche pas plus loin !!! je verais pour investir dans une tablette un de quatre.
Mas c chiant ça quand même!
Merci pour tous Théo
@+
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #8
De rien!
On trouve des tablettes avec des performance honorable pour de bon prix
Bonne soirée
Théo
 

Sujets en relation

Haut Bas