[résolu]

  • Auteur de la discussion 5m4il
  • Date de début
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour les amis ,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


voila , pour la version android , j'ai vu qu'il existe plusieurs versions 4.1.2 , c'est quoi la différence ? est est ce qu'il existe une version androi supérieur au 4.1.2 compatible avec le galaxy note n7000?

Pour le root j'avais utiliser le PhilZ-cwm6-XXLSZ-OXA-4.35-signed , j'ai rooter mon tel afin de libérer de l'espace et installer les applications sur la carte mémoire (32go) car il devenait très lent , bug beaucoup

on ce qui concerne link2sd , j'ai un gros problème ,je déplace les applications vers la carte mémoire normalement mais après redémarrage , toutes les applications que j'ai déplacé disparaissent , je ne les trouvent nul part , j'ai lu quelque part sur le forum que ça a un rapport avec le partitionnement de la carte mémoire , mais je n'ai pas pu suivre comment faire , sinon , sur l'application link2sd , j'ai trouvé l'option "emplacement d'installation" puis "externe" du coup je peux installer les applications du la play store( seulement la play store , ce n'est pas valable pour les autres store) directement sur la carte mémoire .

Voila , Amicalement
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

salut il est interdit de citer des markets alternatifs
edit et efface le nom de ce dernier et je repond a tes questions
merci :contrac:
 
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #3
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

Voila , c'est fais
Excuse moi je savais pas que c'étais interdis
J’espère que j'ai bien éditeé la chose qui dois être éditer :D
il n’y a pas de soucis
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

ca arrive on ne peut pas tout savoir :merci: :super:
on ne vole perssonne sur le forum et ce n'est pas le cas des markets alternatif :wink:
qui volent les dev :eek:
bon quel est ton probleme
 
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #5
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

Mon tel deviens très lent , je veux repartir a zéro , je compte restaurer le système (paramètre usine ) , mais j'ai besoin de savoir s'il existe une nouvelle version d'android compatible avec N7000 et qui marche parfaitement sans bug , ensuite je veux un fichier pour le root , puis résoudre les problèmes de déplacement vers la carte mémoire avec link2sd
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

ok donc je te consille le tuto remise au propre plutot que le reparametrage usine
oui il y a des roms officielles 4.1.2 plus recente oui pour le root
il y a aussi plein de custom en 4.4.4 et une alpha android5 (pour les pro pas stable du tout )
pour ta sd il y a foldermount sur le play stor :wink:
je reviens avec les tuto :contrac:

tuto remise au propre


ici les roms avec le philz pour rooter centralisation-desencore-accessibles-t96900.html
tien moi au jus
 
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #7
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

Salut Le feneck , j'ai eu des problèmes de connexion internet ces temps ci,donc excuse moi...
oui j'ai vu qu'il y'a des rom officiel 4.1.2 mais c'est quoi la différence entre tout ces 4.1.2 ? et est qu'ils existe d'autres rom officiel supérieur au 4.1.2 ? genre 4.2 ? 4.3 ?
c'est quoi l’avantage du réinstallation propre par rapport à restauration des paramètres usine?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

Salut
Officielles Non ca s'arrete a 4.1.2 la plus recente c'est la xxlt9
Remise au propre :ces roms sont issues de serveurs samsung donc on connait leur parametre
Alors qu si ton mobile a etai acheter chez un operateur on ne connait pas les parametre qu'il a implante a ca rom donc on ne peut pas connaitre avec certitude ce qu'il entend par parametre usine

Il y a de tres bonnes rom custome
 
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #9
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

C'est cool, là je comprends des choses.
tu me conseil quelle rom custome
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

J'affectionne les 4.3 pour leures stabilites
Elles sont construitent sur les kernels 4.1.2
Apres chaque customes a ces avantages et ces inconvegniants donc il faut tester pour voir celle qui te convient
Si ton sujet est resolut tu peux rajouter [resolut ] dans le titre de ce poste en appuyant sur le bouton editer dans ton premier message ]merci
Au besoin tu creras un autre post :merci:
 
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #11
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

Parfait, merci
Je suis connecté de l'application phonandroid de mon portable, je ne trouve pas ou éditer, et mettre le sujet comme résolu
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #12
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

Maitien ton doigt sur l'ecrant et tu clique sur le crayon en haut a droite puis tu fait tes modifs et tu envois ca doit le faire :wink:
 
5

5m4il

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Points
0
  • #13
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

J'ai essayé, mais je trouve pas l'option "sujet résolu",mais je peut effacer le premier message et écrire "sujet résolu" , ca fera l'affaire.?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #14
Re: Besoin d'aide pour mon vieux N7000

Non
Il faut editer ton message et tu rajoute resolu dans le titre
 
Haut Bas