[resolu]utiliser BuzyBox

  • Auteur de la discussion pancrace
  • Date de début
P

pancrace

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour,

J'ai rooté mon Galaxy ACE S5839i, tout c'est bien passé, merci aux tutos de phonandroid et leurs rédacteurs
J'ai SuperSU et RootValider.

après, j'ai installé BuzyBox Free, 1.21.0 , Smart Instal se lance après avoir appuyé sur l'icone, mais je n'arrive pas à accéder au shell et ses commandes.
en haut de l'écran j'ai Applets manager (rien ne peut-être lancé) Install busybox (j'ai déjà donné) et About buzybox.
en bas: Install Uninstall (tentant) Restore.

Il y a beaucup de textes rédigés en anglais, mais ce n'est pas ma tasse de thé undecided

quelques conseils seraient bien venus;

Merci.

Pancrace
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: utiliser BuzyBox

Salut essaie d'installer une aplications comme titanium backup sinon vérifie si ton Root est bien en place avec Root checker est par la même occasion tu pourras vérifier si Busybox est bien installer avec cette même aplications wink
 
P

pancrace

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: utiliser BuzyBox

Bonjour et merci pour cette piste.

Je m'y met et poste ensuite l'état des lieux. smiley

Bon,
Je m'y suis mis, Root checker installé, vérification : bonne :D
puis titanium backup installé, j'y ai lancé busyBox, même topo, liste importante des applets , et même question, comment entrer dans cette application ???

Ayant repéré Terminal emulator, j'ai désinstallé BusyBox , remplacée par terminal emulator.

Bref:
je teste Terminal emulator ; reste comment utiliser Buzybox. undecided

Pancrace
 
P

pancrace

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Re: utiliser BuzyBox

bonjour,

finalement, busybox n'est pas ce que je j'attendais, Terminal Emulator réponds à mon attente, d'un moniteur et commandes unix.
Seul point faible, les caractères sont petits.

ce sera tout pour ce sujet;

Pancrace
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Ok content pour toi peut tu mettre résolu dans ton titre tu edite ton premier message avec la touche editer en haut à droite puis tu inclus résolu .
Merci ;)
 
P

pancrace

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
Salut,
j'ai noté [résolu], c'est en tout petits caractères.. gris..

Bye

Pancrace
 
Haut Bas