[Résolu] USB après root Note 3 + config pour AppRadio 3

  • Auteur de la discussion Huntafab
  • Date de début
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :smile:

Tout d'abord je remercie vraiment toute l'equipe du site pour les nombreux tutoriels et astuces que vous mettez à disposition ! J'ai beaucoup profité de vos savoir sans jamais passer lé pas du petit "merci" :?

Alors officiellement, un gros MERCI !

Je suis desolé d'avance, mon probleme a deja ete traité mais je n'ai malheureusement pas touvé mon bonheur !

Voila ma petite histoire : :vieux-smiley:

J'ai commandé un autoradio (app radio 3), afin de profiter du maximum des possibilités grâce au "full mirroring", j'ai dû pour la premiere fois passer le pas du root de smartphone !

L'application App Radio Unchained, demande en effet les droits super utilisateur, et plus que ça (et je l'ai appris plus tard), le kernel doit être "Permissive", bref, une vrai galère pour semi noob comme moi !!

J'ai essayé de rooter sans toucher knox, je n'ai pas reussi, j'ai donc un compteur a 1, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir avec le choix de la rom et du kernel correspondant à mon telephone et ma version 4.4.2. (Deux petites frayeurs avec bootloop a cause d'un mauvais choix de kernel roll )

Au final j'ai choisi le kernel : AEL kernel v.1 car il correspondait à ma version et donnait cette autorisation "permissive"

J'ai aussi installé CMW qui a l'air de fonctionner.

Mon telephone est maintenant rooté et paraît stable. :frime1:
Ma configuration vous paraît elle correcte ?

J'ai un enorme doute, car j'ai lu les soucis de 4.4.2 avec le MHL (necessaire pour l'autoradio) et je ne sais pas si avec ma nouvelle configuration ca va passer ! neutral

Après avoir bien raconté ma vie, voici mon problème :vieux-smiley:

Fier de mon exploit et comme une récompense, je branche mon note 3 en USB pour récupérer des fichiers, et pis la, bah plus rien :D

Plus précisément : le pc est sous Windows 8.1 et reconnaissait le telephone il y a encore une semaine (avant le root).
Actuellement, le PC émet le son de branchement d'un USB, le telephone charge mais il n'apparait plus dans le poste de travail.

Comme je vous le disais, j'ai beaucoup lu avant de poster et voici la liste des manifs deja effectuées :

- désinstallation et reinstallation de tous les drivers, pareil pour kies3, essais avec plusieurs versions des "samsung mobile drivers", avec a chaque fois, desinstall, reboot, reinstall, reboot...
- deboguage usb activé sur le telephone
- manip *#0808# et vérification, c'est ok (mtp+adb et ap)
- changement de cable, changement de ports
- installation de wmp11 (lol)
- 15 secondes adb install (la je commencais a faire n'importe quoi je crois !)
- pack samsung MTP
- desinstallation et reinstall des pilotes via le gestionnaire de peripheriques

Je crois que je n'oublie rien ! Ah si, Odin reconnait le telephone !
J'ai testé sur un autre pc sous windows XP, et j'ai le meme resultat
J'ai epuisé toutes les propositions que j'ai trouvé sur beaucoup de forums :pleur4:

Je ne sais lus dans quelle direction chercher, le probleme est il windows ou le telephone ? Dois-je changer de kernel ou changer de pc ? :hehe:

Et avant de me fixer definitivement sur cette rom, je vous repose ma question concernant le MHL, vous pensez que ca fonctionnera avec cette config ?


Desolé pour le roman et merci d'avance de vos réponses, je reste dispo pour d'autrs infos !

A plus :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Bonjour,
Essaie de faire un transfert de fichiers via le wifi avec airdroid, par exemple!

PS Le cas échéant, désinstalle kies complètement du pc :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

salut pateve et skynetfroggy :hello:


Merci de vos réponses.

Je pense que j'essaierai la solution de pateve mais seulement si je ne trouve pas de solution pour l'usb ! J'aimerais quand même récupérer cette fonction qui me sert pas mal :?
A moins que j'ai mal compris et que ce soit pour résoudre le problème ?
Sinon j'ai aussi fait des tests avec Kies complètement désinstallé


Skynetfroggy, j'ai essayé ta solution (Terminal Emulator), sans succès.

Je crois l'avoir fait correctement voici une capture d'écran pendant la manip

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Sinon, sale nuit pour mon portable, la batterie a fondu toute la nuit, voici les screens (gest de batterie normal et battery doctor)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Donc pour résumer, mon root ne s'est pas si bien passé je crois, gros soucis de batterie et plus d'usb :pleur4:

Dois-je envisager un full wipe ? (je ne l'ai pas fait car apparement pas obligatoire si installation d'une ROM stock)


Merci de votre aide, je suis en panique totale :-|
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Regarde si ta batterie ne connaît pas de déformations suspectes. Recharge la à fond et surveille la conso. Mais avant toute chose, installe cette rom, la NH1 qui est très stable. Maintenant que le knox est à 0x1, tu n'as plus rien à perdre et tu pourras installer le cfautoroot dans la foulée, ainsi que le philz recovery.
Après tout cela, onregardera l'évolution de la charge batterie et la reconnaissance usb! :wink:
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Re :smile:


Merci pat pour la recommandation ! J'installe la ROM NH1, le cfautoroot et le philz recovery et je vous tiens au courant un peu plus tard :super:

Le temps que je fasse ça, peut être verrez vous cette question : Concernant le MHL, êtes vous au courant des soucis avec kitkat et savez vous si ça a des chances de fonctionner avec cette rom (je reçois d'ici deux jours l'adaptateur MHL 2.0 officiel acheté sur le store samsung) ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Re,

Pas au courant d'un soucis quelconque avec le MHL. Tu seras vite fixé ;)

Si vraiment c'est bloqué, il existe des solutions logicielles ;)
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Bonsoir !

Fin de mission !

J'ai donc :

- Installé la ROM prescrite par pat (NH1)

- Rooté le telephone via cf auto root (root verifié et ok)

- Installé le Philz recovery (vérifié via volume up+home+power)

- Mis à jour ma signature

Tout à l'air de fonctionner, je suis en train de le charger à fond et j'aurai la nuit pour voir l'évolution !


Cependant une chose me chagrine, dans "à propos de l'appareil" l'état de SE for Android est en "Enforcing"...

Pour le but ultime de ce root (fonctionnement du full mirroring avec l'app radio), il faut que cet état soit "Permissive" ! Comment faire (j'avais changé le kernel par AEL v.1 et je crois que cela avait fonctionné). Dois je réinstaller ce kernel ?

Sinon concernant l'USB, rien de neuf, toujours reconnu par Odin mais invisible dans les lecteurs !

A plus tard :smile:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Pendant que nous allons attendre pour voir l'évolution de la batterie, j'aimerais savoir si le phone charge quand tu le branches au pc, stp? Et que tu regardes dans le gestionnaire de périphériques, comment apparaît le phone quand il est branché en usb!

On voit tout cela cemain... il fera jour :lol: :lol:
Bonne nuit!
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #10
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Wow, il vient de se passer un truc incroyable !!!

Après les installation de roms recovery et le root, j'ai débranché le téléphone du PC, puis je l'ai branché sur le secteur pour le charger complètement.

Je viens de le rebrancher sur le PC pour répondra à ta question sur le gestionnaire de periph, et là...... ça fonctionne !!!

Il s'ouvre parfaitement et dans le gest de periph, j'ai "samsung adroid ADB interface" et "appareils mobile/Fab-note"

Super, je vous tiens au courant demain après une nuit de recul :D

J'attends vos aimables retours concernant le "SE Android" en enforcing au lieu de permissive :smile:

Merci beaucoup vous êtes super ! A demain !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Bonjour,
Moi aussi je suis en enforcing. Tu es sûr de vouloir le permissive? Comment s'effectue la connexion sur l'auto radio, stp? :roll:
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #12
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Bonjour :wink:

La nuit s'est super bien passée, 1% de decharge ! Du jamais vu !


Et pour le permissive, je suis sur de mon coup, tos les utilisateurs utilisant le full mirroring sont clairs sur le fait qu'il est indispensable.

La video se fait via l'adaptateur mhl, par contr le "retour" du controle tactile se fait via bluetooth, et c'est apparement cela qui demande cette permission.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Salut,

Oui la rom est exceptionnelle. Bien optimisée tu peux perdre... zéro % pendant la nuit :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Je ne connais pas le principe pour ne pas l'utiliser. Je n'utilise que le BT sur mon autoradio, et je ne me suis jamais préoccupé de savoir si c'était permissive ou pas: ça ne change rien! 8|
Néanmoins, je vais regarder de mon côté et tu restes au suivi de ton post! Sky en sait davantage sur la question et il va certainement passer par là :wink:
En attendant, laisse ton phone se reposer quelques heures avant de faire quoi que ce soit avec! Plus de tripotage système pour l'instant, stp pour lui! :lol: :lol:

Edit
Salut tonton :shock: :shock:
Je savais bien que tu traînais dans les parages! :lol: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #15
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Salut Pat :hello:

Pour le kernel c'est simple, il suffit d'en flasher un autre qui soit Permissive : selinux-permissive-samsung-galaxy-note-3-n9005-t73809.html

Avant tout, fais un backup de ton Note 3, et surtout de ton IMEI et du répertoire EFS (voir tutos).
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #16
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Perso, j'attendrais ce soir! :oops: :oops:
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #17
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Hey :smile:

Je vais suivre vos conseils à tous les deux :D


Concernant le kernel recommandé, il n'avait pas fonctionné pour moi sur la rom 4.4.2 installee precedement, et sky dit sur le topic que le kernel proposé est un peu vieux (d'ailleurs cela a fait planté le phone de l'utilisateur et il avait toujours l'air de chercher une rom permissive qui fonctionne) !

Est il possible de touver une version de ce kernel datant un peu moins ?


Je vais aussi suivre le conseil de pat, de plus, je prends la route a 14h pour le boulot jusqu'a mercredi soir ou jeudi matin, donc je ne crois pas que ce soit une bonne idee de tenter le flash a trois heures du depart :) et comme dit si bien pat, je vais laisser le telephone se reposer jusqu'a mon retour !!

Le probleme USB etant résolu, est ce que je peux continuer de poster mes avancees sur ce topic jusqu'au resultat final (fonctionnement app radio), ou preferez vous que je le passe "resolu" et que j'en ouvre un autre concernant le reste ?

A suivre :

- verification du MHL via l'adaptateur 2.0 officiel samsung (sur une tv pour commencer)
- livraison et montage du poste (livraison en fin de semaine, montage samedi ou debut de semaine)
- configuration et verification du full mirroring dans la foulee !

Merci beaucoup pat et sky, je vous tiens au courant de la suite :D

Et n'hesitez pas pour mes histoires de kernel d'ici là ^^


Merci encore vous etes au top !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #18
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Tu restes sur ce post... et roule prudemment! :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #19
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Tu as été voir dans la section des kernels ? Regarde la description de chacun.
Il en existe d'autres sur Xda.
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #20
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Oui je vais etre prudent ! Surtout dans mon sud-est ou c'est le deluge en ce moment :?

Oui sky j'ai deja jeté un oeil sur les kernel, c'est comme ca que j'avais trouvé le AEL v1.

Peut il avoir ete responsable de mes problemes d'usb et de batterie ? Ou et ce que ce genre de problemes incombaient plutot a la Rom ?

Merci encore, je vous retrouve mercredi ou jeudi pour la suite :smile:

A plus :hello:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #21
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Oui ça vient de ça, le kernel gère les réglages des entrées sorties.
Fais bien ton Backup puis testes en d'autres.
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #22
Re: [Help] Probleme USB apres root Note 3

Bonjour :hello:

Je viens aux nouvelles !

J'ai passé énormément de temps à chercher un kernel "permissive" adapté à ma config !

Coup du destin, il a été posté hier sur xda la "Echoe Rom v18" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une rom parfaitement adaptée dans mon cas (4.4.2, NH1, Permissive) 8|


Je l'ai installée hier, cela demande un wipe total, mais grâce à vos superbes tutos (merci encore), j'avais passé le temps nécessaire à faire toutes mes sauvegardes bien proprement !

Je n'ai aucun problème de batterie, ni d'USB depuis hier soir :smile:

J'ai un problème avec "Accueil touchwizz" qui m'a bien fait galéré (il plante en boucle avec un message au milieu de l’écran), mais sans revenir sur l'accueil, j'ai pu réinstaller Nova que j'utilise habituellement et que j'ai pu régler "par défaut" et ça ne pose plus de problème...

Voici le screen de la config :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pour l'instant tout va bien donc, j'ai enfin ce satané SE Permissive !

Le câble MHL arrive demain, et l'autoradio sûrement avant la fin de semaine ! Je vous tiens au courant de la suite pour ceux intéressés par l'App Radio 3 !


Merci beaucoup pat et sky, je vais profiter que mon phone soit rooté pour essayer d'en tirer parti (je sais pas trop par où commencer, mais je pense que google + "que faire avec un tel rooté" devrait m'aider :hehe: )
Je vous dirai sur plusieurs jours ce que donne la ROM !

A plus tard :hello:
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #23
Re: Problème USB après root Note 3 + config pour AppRadio 3

Salut :hello:

Je passe sur le topic pour cloturer l'affaire !


Le poste est arrivé la semaine dernière chez Feu Vert : petit sketch :mrgreen:


Vendeur : "On a reçu votre poste, par contre Pionneer ne fait plus l'AppRadio3 car le 4 vient de sortir, du coup, ils n'envoient plus que ça ! Mais pas de soucis, on vous le fait au même prix !! :super: "

Moi : "Ah bah oui, mais moi je veux pas le 4, je veux le 3 :nonon: "

Vendeur : "Ah...Mais le 4 est beaucoup mieux ! :lol: " (sous-entendant : il est con celui ou quoi ?)

Moi : "Le 4 a juste comme ajout Apple Car, et ça ne m'interesse pas, et son écran est plus petit et excentré, et ça ne m'interesse pas non plus"

Vendeur agacé : "Bon d'accord, je vous fait un avoir de votre commande"

Moi : "Non, un remboursement sera très bien :hehe: "

Vendeur : "Il faut voir avec le responsable"

Moi : "... bon bah allons y pour le responsable"


J'ai eu mon remboursement et j'ai commandé sur cdiscount pour 306€ (super tarif), en m'assurant bien qu'il avaient le "vrai" stock d'AppRadio3 et qu'ils allaient pas me faire la même...

Poste reçu hier, SPH-DA110 (ouf), et montage par des pros dans l'aprem !

Pendant, ça fait peur ! :pleur4:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Et voici le résultat final !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ayant beaucoup préparé le terrain avec l'aide de pat et sky, tout a fonctionné directement !!!

Le full-mirroring fonctionne (le poseur d'autoradio me soutenait que je n'aurai que de la vidéo et pas le contrôle tactile, bah il la ramenait moins après :langue2: ).
Le contrôle est très fluide, et sans saccades, la même sensation que sur une tablette

Pour ceux qui seraient de passage, voici ce dont j'ai eu besoin :

- AppRadio 3 (SPH-DA110). Si il vous interesse, faites vite car bientôt il existera plus ! Les marchands ecoulent leurs stocks :wink:
- Kit d'intégration pour ma voiture, cables Fakra, divers pour antenne...
- Câble HDMI
- Adaptateur MLH 2.0 officiel samsung (l'achat du kit mhl pioneer est inutile ! Et ne dispense pas du mhl samsung... Une grosse blague à 80€...)
- Chargeur voiture 2 ampères (pour balancer du jus dans l'adaptateur MHL et recharger le phone convenablement)
- 1h30 de main d'oeuvre chez un installateur pro (105€ dans mon cas). Feu vert et norauto ne montent que du materiel qu'ils vendent (cher...), mais vous pourrez fortement négocier. Si ils avaient reçu le bon modèle, le projet m'aurait couté 570€ en faisant tout chez eux. Par contre c'etait négocié très agressivement (avec tarif cdiscount + devis de pose pro à la main).
- Une voiture
- Galaxy Note 3 SM-N9005
- Rom/Root/kernel (config dans ma signature) : il faudra avoir "etat SE : permissive" dans "a propos du telephone", sinon le controle tactile ne fonctionnera pas (c'est le plus difficile à obtenir pour un novice comme moi)

Le coût du projet a été de 540€ (pose comprise par le pro), sans compter la voiture et le téléphone :mrgreen:

Le résultat est vraiment super, et même si ce n'est ni plus ni moins que "son téléphone sur un autre écran", c'est hyper agréable de l'utiliser avec ce confort !! :smile:


Merci encore de votre aide pat et sky :amen: , à bientôt pour un autre chantier

Salut ! :hello:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #24
Merci pour ce super retour d'expérience et pour les photos ! :super: :super: :merci:
 
T

Tardis

  • #25
Merci beaucoup.
Je commence à y songer aussi. Super pour les details et les photos :super:
 
S

soxzo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #26
Re: Problème USB après root Note 3 + config pour AppRadio 3

Huntafab a dit:
Salut :hello:

Je passe sur le topic pour cloturer l'affaire !


Le poste est arrivé la semaine dernière chez Feu Vert : petit sketch :mrgreen:


Vendeur : "On a reçu votre poste, par contre Pionneer ne fait plus l'AppRadio3 car le 4 vient de sortir, du coup, ils n'envoient plus que ça ! Mais pas de soucis, on vous le fait au même prix !! :super: "

Moi : "Ah bah oui, mais moi je veux pas le 4, je veux le 3 :nonon: "

Vendeur : "Ah...Mais le 4 est beaucoup mieux ! :lol: " (sous-entendant : il est con celui ou quoi ?)

Moi : "Le 4 a juste comme ajout Apple Car, et ça ne m'interesse pas, et son écran est plus petit et excentré, et ça ne m'interesse pas non plus"

Vendeur agacé : "Bon d'accord, je vous fait un avoir de votre commande"

Moi : "Non, un remboursement sera très bien :hehe: "

Vendeur : "Il faut voir avec le responsable"

Moi : "... bon bah allons y pour le responsable"


J'ai eu mon remboursement et j'ai commandé sur cdiscount pour 306€ (super tarif), en m'assurant bien qu'il avaient le "vrai" stock d'AppRadio3 et qu'ils allaient pas me faire la même...

Poste reçu hier, SPH-DA110 (ouf), et montage par des pros dans l'aprem !

Pendant, ça fait peur ! :pleur4:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Et voici le résultat final !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ayant beaucoup préparé le terrain avec l'aide de pat et sky, tout a fonctionné directement !!!

Le full-mirroring fonctionne (le poseur d'autoradio me soutenait que je n'aurai que de la vidéo et pas le contrôle tactile, bah il la ramenait moins après :langue2: ).
Le contrôle est très fluide, et sans saccades, la même sensation que sur une tablette

Pour ceux qui seraient de passage, voici ce dont j'ai eu besoin :

- AppRadio 3 (SPH-DA110). Si il vous interesse, faites vite car bientôt il existera plus ! Les marchands ecoulent leurs stocks :wink:
- Kit d'intégration pour ma voiture, cables Fakra, divers pour antenne...
- Câble HDMI
- Adaptateur MLH 2.0 officiel samsung (l'achat du kit mhl pioneer est inutile ! Et ne dispense pas du mhl samsung... Une grosse blague à 80€...)
- Chargeur voiture 2 ampères (pour balancer du jus dans l'adaptateur MHL et recharger le phone convenablement)
- 1h30 de main d'oeuvre chez un installateur pro (105€ dans mon cas). Feu vert et norauto ne montent que du materiel qu'ils vendent (cher...), mais vous pourrez fortement négocier. Si ils avaient reçu le bon modèle, le projet m'aurait couté 570€ en faisant tout chez eux. Par contre c'etait négocié très agressivement (avec tarif cdiscount + devis de pose pro à la main).
- Une voiture
- Galaxy Note 3 SM-N9005
- Rom/Root/kernel (config dans ma signature) : il faudra avoir "etat SE : permissive" dans "a propos du telephone", sinon le controle tactile ne fonctionnera pas (c'est le plus difficile à obtenir pour un novice comme moi)

Le coût du projet a été de 540€ (pose comprise par le pro), sans compter la voiture et le téléphone :mrgreen:

Le résultat est vraiment super, et même si ce n'est ni plus ni moins que "son téléphone sur un autre écran", c'est hyper agréable de l'utiliser avec ce confort !! :smile:


Merci encore de votre aide pat et sky :amen: , à bientôt pour un autre chantier

Salut ! :hello:



Génialllllllllllllllllllll !! j'ai reçu le même poste avant hier chez moi ( 306 € chez Cdiscount aussi :D) ... j'ai regarder il est à 321 € actuellement (les saligaud roll ) .
Si je te suis bien, je suis obligé de rooter mon téléphone et de trouver une Rom qui est en "permission" c'est ça ?
J'ai pas trop bien compris le principe tu pourrais m'éclairer un peu plus s'il te plais ??


Merci d'avance :D
 
T

Tardis

  • #27
En fait, oui. Il faut trouver une rom avec un kernel "Permissive", donc le root est obligatoire :(
 
Huntafab

Huntafab

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #28
Salut soxzo :hello:

Je n'ai rien à ajouter de plus que Tardis :D Si ce n'est que je suis dispo au cas où :wink:
 
T

Tardis

  • #29
wink
 
Haut Bas