Redmi Note 10, ne fonctionne pas en mode clé USB sur le PC [résolu]

  • Auteur de la discussion Iksarfighter
  • Date de début
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
Pourtant je choisis l'option "échange de fichiers", j'ai accès à un système de fichiers "partagés" mais impossible de lire ou d'écrire.
Merci de votre aide.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 476
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur mon Redmi 7 (MUI11) ,dès que je connecte je peux choisir transfert de fichiers .Vérifie dans les options développeurs (appuyer 7 fois sur Version MUI dans "A propos du téléphone) ,qui se trouvent dans "Paramètres supplémentaires" ,ce qui est mis dans "Configuration USB par défaut ".
 
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #3
Ah OK merci, un peu de magie noire donc, 7 tapotements et j'ai fait comme tu as dit, je suis arrivé à copier qqs fichiers mais c'est pas le grand luxe, je continue à tester ;-)

EDIT : Bof pas terrible...
 
Dernière édition:
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #4
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Sur mon Redmi 7 (MUI11) ,dès que je connecte je peux choisir transfert de fichiers .Vérifie dans les options développeurs (appuyer 7 fois sur Version MUI dans "A propos du téléphone) ,qui se trouvent dans "Paramètres supplémentaires" ,ce qui est mis dans "Configuration USB par défaut ".
Ah dans les options développeur à STOCKAGE, MEMOIRE tout est grisé et ça dit :"Il n'y a pas de données partagées pour cet utilisateur".
Peut-être une piste ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 476
Points
113
  • #5
Re,
Pour moi,les détails du stockage ne se trouvent pas dans les "options développeur" mais dans "A propos du téléphone" . Tu veux transférer de ta mémoire interne ou de ta carte sd ? Tu as le même problème dans les 2 cas ?
 
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #6
aboulafia a dit:
Re,
Pour moi,les détails du stockage ne se trouvent pas dans les "options développeur" mais dans "A propos du téléphone" . Tu veux transférer de ta mémoire interne ou de ta carte sd ? Tu as le même problème dans les 2 cas ?
Oui bien sûr il y a le stockage dans "A propos..." mais ya aussi ce que je dis dans les OD.

Je n'ai pas carte SD d'installée, 128Go pour moi c'est giga !

Je cherche à transférer entre la mémoire interne et le PC.
P1000086.JPG
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 476
Points
113
  • #7
Re,
C'est bien ce que je disais au début ,j'ai le MIUI 11 ,tu dois avoir le 12 et l'appareil n'est pas le même .Mais si tu as pu transférer quelques fichiers ,le problème est ailleurs .
 
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #8
aboulafia a dit:
Re,
C'est bien ce que je disais au début ,j'ai le MIUI 11 ,tu dois avoir le 12 et l'appareil n'est pas le même .Mais si tu as pu transférer quelques fichiers ,le problème est ailleurs .
Je suis arrivé à mettre 1 mp3... Pis là ça veut plus. Espérons que ça va se décanter avec la circulation du Redmi Note 10, Xiaomi ne nous laissera pas avec un truc aussi nul lol
Bon j'ai 1 mp3 sur mon smartphone wahouuuu !!!
 
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #9
La nuit a porté conseil, ou plutôt j'ai attrapé un autre câble USB Ali Express qui trainait sur mon bureau et ça marche au top ROFLMAO !

Le câble vendu avec le téléphone semble ne pas bien marcher.

Merci pour votre aide.
 
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #10
J'ai un autre souci, le texte sur l'écran de verrouillage me semble bien court pour donner un nom une adresse et proposer une récompense, j'ai loupé quoi ?.
 
I

Iksarfighter

Membre
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #11
Bon ça marche mais sur des gros dossiers ça plante au bout d'un moment sur la copie, le câble d'origine marche tout de même un peu aussi.

A voir avec l'usage donc.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 476
Points
113
  • #12
Bonjour ,
peut-être regarder si le problème ne vient pas du pc . Vois
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le forum xiaomi .
 

Sujets en relation

Haut Bas