[Résolu] URGENT Mode Recovery

  • Auteur de la discussion Skorviss
  • Date de début
S

Skorviss

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu mettre un schémas compliquer sur mon Motorola Razr I, résultat : je ne m'en souvient plus :( De plus, je n'arrive pas a connecter mon phone a mon compte google alors que je connais mon ID et mon mot de passe par cœur. J'ai lu ici : http://www.phonandroid.com/debloquer-ec ... droid.html qu'il y avait une méthode gratuite pour pouvoir ré accéder a mon téléphone mais en perdant toute mes données (j'ai bien sûre mis tout les fichier de mon téléphone dans une clé USB). Le problème est qu'il faut que je redémarre mon appareil en mode "recovery" et je ne trouve nulle part comment faire. J'ai aussi lu d'autre moyens comme celui de taper "*983*987#" dans "appelle d'urgence" ou encore de taper "null" comme mot de passe et avec notre ID google. bien sûre ces méthodes n'ont pas fonctionné. Si quelqu'un pouvés m'aider rapidement, car j'ai très souvent besoin de mon téléphone.

Merci d'avance

PS : désolé pour le roman ;) Au faite, je suis nouveau alors j'ai peu-être aussi mal cherché.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: URGENT Mode Recovery

Salut

Tu as essayé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
S

Skorviss

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: URGENT Mode Recovery

Merci pour le lien Golem, enfin une page en anglai que j'arrive à traduire correctement ;) Je garde cela sous le coude au ca où, car j'ai prévu d'aller faire un tour chez SFR histoire de voir ce qu'ils ont a me dire. j'ai peut-être une chance de garder me données en allant voir après tout...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: URGENT Mode Recovery

Oui, sait-on jamais. Tiens-nous au courant ;)
 
S

Skorviss

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: URGENT Mode Recovery

Finalement j'ai rest mon téléphone. j'ai retélécharger mes aplis et mes jeux et ai mis un schémas SIMPLE !

Encore merci pour le lien.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: URGENT Mode Recovery

Ok. Pense à faire des sauvegardes régulièrement.

Passage en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas