[Résolu]Update Firmware raté

  • Auteur de la discussion billyboy85
  • Date de début
B

billyboy85

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a vous,

M'étant decouvert une nouvelle passion pour le NFC, j'ai vu qu'il exister un moyen d'activer le nfc alors que l'ecran est eteint.
(cf
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) du coup hop je me lance ,
je root mon telephone, je telecharge le zip et je lance CWM, update firmware et hop c'est partie.....

et là paf une fois le telephone rebooter, j'ai le message "service NFC s'est arrété" qui s'affiche !

bon là c'est un peu honte à moi de pas avoir bien lu le forum de chez xda qui disait "This mod does not work with LFB now" c'etait pourtant marqué en gras, je m'etait arrété à "I have not tested other firmwares but I think they should work too on other stock firmwares or firmwares based on the stock firmware."

Bon du coup je vous solicite pour savoir comment on fait pour reparer ca.....
J'ai bien penser a remettre la rom d'origine mais je ne sais pas vraiment comment on fait .

Merci d'avance a vous car là mon telephone est super lent et limite inutilisable ....

[edit] Bon je vais suivre le tuto pour le reflasher avec la rom d'origine ! en esperant que ca solutionne le probléme :?:

[edit] Sauvé bigsmile la reinstalle ma permis de remettre le telephone dans un etat propre ! et j'aurai plus qu'a attendre mi aout pour la version adaptée à ma ROM tongue
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Cool. Félicitation à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas